Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 This is War... Ici c'est marche ou crève mec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam A. Morgan
| Hante le Forum |

Liam A. Morgan



Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 33
Localisation : Everywhere

This is War... Ici c'est marche ou crève mec Empty
MessageSujet: This is War... Ici c'est marche ou crève mec   This is War... Ici c'est marche ou crève mec EmptyMer 2 Nov - 19:49


Votre identité



« Hello ! Je m'appelle Liam, Andrew Morgan, tout ça au complet... j'ai 27 ans, je suis né(e) le 13 décembre 1984 à Atlanta. Je suis de nationalité américaine , et je suis celibataire... Ah j'oubliais je suis hétéro aussi au cas où ça vous intéresserait de le savoir. Mon métier c'est le beau métier de chasseur de zombies (et d'Helios en passant mais chuuut), si si je vous jure, mais avant j'étais Barman (et Dealer à mes heures perdues), et je souhaite rejoindre le groupe des The Other Side parce que Helios à détruit ma vie et qu'on s'en sors bien mieux tout seul croyez moi.

Si on devait parler de mon physique en quelques mots voila ceux que l'on emploierait : Sexy - Musclé - Ténébreux - Envoutant - Nature , et mentalement les voila : Déglingué - Intelligent - Lunatique - Solitaire - Têtu - Froid - Mauvais - Arrogant - and many more... .

Je pense que j'ai tout dit... Ah, la célébrité que j'utilise est Ian Somerhalder elle est plutôt pas mal, vous ne trouvez pas ?


Votre Histoire

Oh vous voulez qu'on parle d'histoire? Et bien je pense que ce sera vite réglé alors. Moi, Liam, 27 ans, né à Atlanta, j'étais barman et ça m'allait très bien, je faisais des putain de cocktails... Enfin bref passons, je dealais aussi un peu, j'dois l'avouer c'est ce qui à un peu ruiné ma vie mais bon que voulez vous, quand on est né pour être un rebelle, ça sert à rien de lutter contre hein. Sinon j'ai perdu comme je le pense, beaucoup ici bas, presque toute ma famille. Bon en même temps, je vous l'accorde, je n'étais pas vraiment proche de la mienne et ça peut se comprendre, si j'étais à leur place je n'aurais pas été très proche de moi non plus mais bon... Le côté "family forever" ce n'était pas mon truc faut dire, mais que voulez vous hein! On peut pas tous être parfait. Enfin bref, je n'avais qu'un proche, mon frère, b'in il est mort. Ce qui fait qu'en fait je suis tout seul depuis un moment. J'avais un chien aussi mais... Ces saloperies l'ont bouffés aussi.... Putain d'enfoirés! Je l'aimais ce con à poil, il était toute ma vie. Voilà pourquoi c'est la guerre! Je hais Helios (Oui car mon frère est mort à cause d'eux) autant que ces connards de macchabées puants! Fin sinon j'avais une copine aussi... Non elle est pas morte, enfin j'sais même pas en fait, mais j'en étais très amoureux et cette salope m'a brisée le cœur alors elle par-contre, j'espère vraiment qu'ils l'ont mangés oui.

J'ai l'air d'un con? Pas ma faute si je suis inexpressif ou in-émotif, en même temps dans le monde dans lequel on vit c'est limite une question de survit vous croyez pas? Non mais il faut en venir à l'évidence... Tout le monde finit par mourir ou se faire manger alors à quoi bon s'attacher sérieux, on est bien mieux tout seul. Enfin du moins pour moi c'est une réalité, il n'y a plus rien à récupérer cher moi ça c'est clair! (Déja que c'était pas bien glorieux..) M'enfin voilà, le topo de base est là, depuis que tout ce merdier est arrivé, j'ai suivis mes règles pour survivre et ça m'a pas trop mal réussit jusqu'à présent. La numéro une, ne faire confiance à personne et ne penser qu'à soit. Oui car à vouloir sauver le monde on finit par crever nous aussi pour avoir tenté de jouer les superhéros devant les beaux yeux de la sexy brunette qui au final s'est faite mangée aussi. Secondo, se trouver une bonne planque et bien s'équiper. PRI-MOR-DIAL! Et si il y a pas moyen de se poser pépère dans un coin, BOUGEZ votre cul constamment! De toute façon avec le manque de vivre c'est presque devenu inévitable ces derniers temps. Ensuite, si vous croisez du monde, ne vous en occupez pas! Laissais les se démerder et tracer votre route! Il ne faut pas se mettre en groupe c'est bien connu... Pourquoi croyez vous qu'on parque le bétail! Un morceau de viande seul est moins évident à choper qu'un paquet de steak entier bien ficelé. Pour continuer, toujours être sur le qui-vif, s'attendre à tout, même de voir une tête de mort sortir du trou des chiotte pendant que vous faite popo. Rigolez pas, j'en ai connu un à qui s'est déjà arrivé et croyez moi, je n'souhaite à personne de mourir comme ça... Et pour finir, ne pas avoir peur de faire des sacrifices... Moi j'ai bien sacrifié ma voiture (et putain que je l'aimais cette caisse)... Alors gens, objets, ou même membres de votre propre corps! S'il faille vous en séparer pour vivre, faite le c'est tout. Après à vous de voir hein. Moi je tiens à survivre quoi qu'il arrive, quitte à tous vous buter pour ça, après... Libre à vous d'être con et de mourir c'est votre problème! En attendant, moi j'ai des plans en prévisions, des idées pleins la tête et des projets pour quand tout ça sera enfin terminé, et je ne laisserais personne me barrer la route.... CAPICHE? On est d'accord alors sur ce.... SALUT!


Ry' le retour dans un DC chaud bouillant! Et oui ce compte était trop impératif donc je n'ai pas pu résister. J'me fais fouetter par un chaton sauvage si je ne lis pas le reglement.



Dernière édition par Liam A. Morgan le Mer 2 Nov - 21:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

This is War... Ici c'est marche ou crève mec Empty
MessageSujet: Re: This is War... Ici c'est marche ou crève mec   This is War... Ici c'est marche ou crève mec EmptyMer 2 Nov - 19:51

"parce que Helios à détruit ma vie et qu'on s'en sors bien mieux tout seul croyez moi."

On est deux^^ Razz
Sinon ben reuhh bienvenue^^ fais gaffe a pas te faire violer par des hordes de zomb... euh... groupies de Ian^^ This is War... Ici c'est marche ou crève mec 1303717944

This is War... Ici c'est marche ou crève mec 2184292159
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Morgan
| Hante le Forum |

Liam A. Morgan



Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 33
Localisation : Everywhere

This is War... Ici c'est marche ou crève mec Empty
MessageSujet: Re: This is War... Ici c'est marche ou crève mec   This is War... Ici c'est marche ou crève mec EmptyMer 2 Nov - 19:55

Mdr ça pourra être source d'un lien tout ça moi je le sens bien.
sinon merci again lol je ferais gaff à mes fesses, ça va je pense que je cours vite.
Revenir en haut Aller en bas

Savanah Lawrence
| Hante le Forum |

Savanah Lawrence



Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

This is War... Ici c'est marche ou crève mec Empty
MessageSujet: Re: This is War... Ici c'est marche ou crève mec   This is War... Ici c'est marche ou crève mec EmptyMer 2 Nov - 20:04

Sa aide de courir vite dans le monde actuel^^ This is War... Ici c'est marche ou crève mec 1303717944
Re-bienvenue^^ This is War... Ici c'est marche ou crève mec 1694777847
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

This is War... Ici c'est marche ou crève mec Empty
MessageSujet: Re: This is War... Ici c'est marche ou crève mec   This is War... Ici c'est marche ou crève mec EmptyMer 2 Nov - 20:12

Reuuh This is War... Ici c'est marche ou crève mec 1378973249 Papa <3
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Morgan
| Hante le Forum |

Liam A. Morgan



Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 33
Localisation : Everywhere

This is War... Ici c'est marche ou crève mec Empty
MessageSujet: Re: This is War... Ici c'est marche ou crève mec   This is War... Ici c'est marche ou crève mec EmptyMer 2 Nov - 20:48

Hehehe merci les fiiillles I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


This is War... Ici c'est marche ou crève mec Empty
MessageSujet: Re: This is War... Ici c'est marche ou crève mec   This is War... Ici c'est marche ou crève mec EmptyMer 2 Nov - 21:07

Bienvenuuuuuuuuuuue *-*
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Morgan
| Hante le Forum |

Liam A. Morgan



Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 33
Localisation : Everywhere

This is War... Ici c'est marche ou crève mec Empty
MessageSujet: Re: This is War... Ici c'est marche ou crève mec   This is War... Ici c'est marche ou crève mec EmptyMer 2 Nov - 21:10

Merci mon chouuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas

Savanah Lawrence
| Hante le Forum |

Savanah Lawrence



Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

This is War... Ici c'est marche ou crève mec Empty
MessageSujet: Re: This is War... Ici c'est marche ou crève mec   This is War... Ici c'est marche ou crève mec EmptyMer 2 Nov - 21:50

OMG ton histoire m'a fait mourir de rire^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Morgan
| Hante le Forum |

Liam A. Morgan



Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 33
Localisation : Everywhere

This is War... Ici c'est marche ou crève mec Empty
MessageSujet: Re: This is War... Ici c'est marche ou crève mec   This is War... Ici c'est marche ou crève mec EmptyMer 2 Nov - 21:51

Mdr content alors ! c'est l'effet voulu *-* <3
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

This is War... Ici c'est marche ou crève mec Empty
MessageSujet: Re: This is War... Ici c'est marche ou crève mec   This is War... Ici c'est marche ou crève mec EmptyMer 2 Nov - 21:51

Papa Very Happy T'es le plus fort. Je valide <3
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Morgan
| Hante le Forum |

Liam A. Morgan



Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 33
Localisation : Everywhere

This is War... Ici c'est marche ou crève mec Empty
MessageSujet: Re: This is War... Ici c'est marche ou crève mec   This is War... Ici c'est marche ou crève mec EmptyMer 2 Nov - 21:53

HUHU merci ma fiiiiiillle <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






This is War... Ici c'est marche ou crève mec Empty
MessageSujet: Re: This is War... Ici c'est marche ou crève mec   This is War... Ici c'est marche ou crève mec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This is War... Ici c'est marche ou crève mec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: This is War... Ici c'est marche ou crève mec Scaled.php?server=36&filename=administration :: Registre :: Fiches Validées
-