Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!

Partagez | 
 

 Cat' la fouineuse de service est parmis vous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Cat' la fouineuse de service est parmis vous !! Empty
MessageSujet: Cat' la fouineuse de service est parmis vous !!   Cat' la fouineuse de service est parmis vous !! EmptyMer 12 Oct - 17:46


Votre identité



Oh... Mon petit gigot... Tu es la, je te vois, tu regarde cette fiche avec intèret et tu te dis... « Woaw, l'oeil de Milla Jovovich est juste superbe. » Bon, c'est déja un bon point, je te comprend... Mais ce n'est pas le sujet. Donc voila... Petit Padawan, l'étape 1 est toute simple, tu vas remplacer l'image du dessus par une banniere ou un gif de ton choix. Si tu n'en as pas sous la main, que tu ne veux pas casser le code, ou bien tout simplement que tu n'en as pas envie... Laisse donc ce bel oeil. C'est un plaisir pour les... yeux. Ca fait beaucoup d'yeux non la ?... Ensuite, ce message tu effacera et par le message qui va suivre, duement rempli tu remplacera... { Ceci concerne les informations de votre personnage bien sur }

« Hello ! Je m'appelle Catherina Cassidy.. j'ai age ans, je suis né(e) le 18 février 1996 à à Long Island en Californie. Je suis de nationalité Américaine , et je suis celibataire... Ah j'oubliais je suis bi au cas où ça vous interesserait de le savoir. Mon métier c'est le beau métier de journaliste, et je souhaite rejoindre le groupe des cobaye parce que ces connards de scientifiques d'Hélios ont fait joujou avec mon corps de rêves et ma poitrine bionic^^ :mdrr:.

Si on devait parler de mon physique en quelques mots voila ceux que l'on emploierait : Belle, Brune, Grande, Yeux Magnifiques, Agile , et mentalement les voila : Curieuse, Déterminé, Perdu, un peu blonde sur les bord, mauvais caractère .

Je pense que j'ai tout dit... Ah, la celebrité que j'utilise est Megan Fox elle est plutot pas mal, vous ne trouvez pas ?


Votre Histoire

Qui je suis, d’où je viens, ce que je fais… toutes ces questions peuvent sembler si insignifiantes dans le monde actuel !! Ce que je sais, c’est que je suis née dans une petite ville de Californie, à Long Island, ville universitaire baigné par le soleil, donc tout me destinait à devenir quelqu’un… mais sa ne fonctionne pas toujours comme sa.
Ma mère, c’était une prof à l’université, une brillante professeur de psychologie, ses élèves l’adorait et elle avait tout pour elle, quand à mon père il était avocats dans un cabinet assez important. Tous deux avaient une vie de rêve, et j’étais en quelque sorte la cerise sur le gâteau de leur rêve. Mon enfance à été heureuse, je dirais même bien au-delà, ma mère me voyais déjà étudier dans les plus grandes universités alors que je commençais tout juste le secondaire, et mon père voulait que je devienne une brillante avocate tout comme lui… non même meilleure que lui. Seulement moi, tout ce que je voulais c’était faire du journalisme. Oui j’ai toujours été un peu fouineuse, je suis curieuse et j’aime tout savoir, mais surtout ce que je voulais c’était partir à travers le monde pour ramener des informations, oui voyager à toujours été mon but !!
J’ai eu mon diplôme de fin de lycée à dix sept ans et cette même année ma vie totalement basculer parce que ma mère est morte. Du jour au lendemain elle a apprit qu’elle était atteinte d’un cancer en phase terminal, il n’y avait aucun traitement possible et elle était condamnée. Mais mon père, il n’était pas prêt à la laisser partir, il a alors tout mis en œuvre pour la sauver, il a même été jusqu'à contacter une importante compagnie de produits pharmaceutique, Hélios Corporation. Le cabinet de mon père faisait partie de leurs armadas d’avocats et bien que jamais mon père n’ai eut à travailler avec eux, il tout de même trouver le moyen de les contacter. J’ignore pourquoi, j’ignore en échange de quoi mais trois jour plus tard ma mère prenait un traitement expérimental sensé la sauver.
Selon les médecins elle avait environ un an devant elle, mais en prenant ce traitement je l’ai vue devenir de plus en plus faible. Ce n’était pas normal, le traitement était sensé la guérir et au lieu de sa son état semblait empirer. Mais d’après les médecins d’Hélios c’était normal, c’était signe que le traitement agissait. J’ai alors supplié mon père de tout arrêter, de l’empêcher de prendre ces cachets, mais il n’a rien voulut entendre. Il était persuader qu’il la sauverait et au lieu de sa en deux mois je l’ai vue dépérir puis mourir. Moi qui pensais avoir encore un an devant moi… Mon père s’en est alors pris à Hélios, ouvrant les yeux et se rendant enfin compte que le traitement l’avait tué plus vite, mais on ne s’attaque pas à Hélios… Il a alors perdu dans la même année, sa femme, sa crédibilité et son travail, un mois plus tard je le retrouvais avec une balle dans la tête un mot d’excuse en plein milieu du salon.
Me voilà donc seule, et cette enfance que j’ai tant chérie était envoler pour de bon. J’avais la haine, j’étais en colère et tout ce que je voulais c’est que les personnes responsables de la mort de mes parents payent !! Et pour moi c’est responsable n’était autre qu’Hélios. J’ai alors fait ce pourquoi je suis la meilleure, j’ai fouiné et trouver un maximum d’info, parfois même invraisemblable mais peu de choses pouvaient encore m’étonner à leur sujet. Je me suis infiltrer dans un de leur laboratoire et j’ai découvert des infos sur une sorte de complexe secret situé dans le désert du Nevada pas loin de Las Vegas, le problème c’est que je suis arrivé trop tard. Lorsque j’ai voulut entrer dans la ville on m’a dit qu’elle était en quarantaine car un laboratoire de recherche avait exploser... Je n’y ai pas cru une seule seconde et pour moi Hélios était en cause, comme toujours !!
Je me suis alors procurer une vidéo qui accusait Hélios, filmé par une journaliste d’une chaîne local de Las Vegas, selon les personnes de la vidéo, un virus d’Hélios se serait échapper transformant tout le monde en zombie, suite à sa Hélios aurait tout simplement disparut de la surface de la terre. Sur cette vidéo il y a une femme, elle a l’aire de bien connaître Hélios puis qu’apparemment elle travaillait dans un de leur complexe, j’ignore si cette femme à survécut, mais si c’est le cas je dois la trouver. Le problème c’est que je ne dois pas être la seule à sa recherche, et que j’ai beaucoup moins de moyens qu’Hélios. J’ai donc mis de cotés mes recherches sur cette femme me concentrant uniquement sur la compagnie, je voulais les anéantir, faire en sorte qu’ils ne puissent plus faire de mal à personnes !!
Je me suis donc liée d’amitié avec une jeune et brillante étudiante en science, selon les infos que j’avais trouvées dans le labo que j’avais infiltré, elle était une des cibles des chasseurs de têtes d’Hélios. Cette fille un peu perdue, je n’ai pas eu de mal à la manipuler et à faire en sorte qu’elle m’aide, je sais ce n’est pas quelque chose de bien, mais je suis prête à tout pour arriver à mes fins. Avec son aide je suis dont entré dans un laboratoire scientifique de recherche le laboratoire sous terrain que j'avais croisé à plusieurs reprises dans mes recherches, je ne savais ce qu’étaient ces recherches mais je m’en fichais, ce que je voulais c’était tout faire exploser !! J’ai alors poser des engins explosifs un peu partout, mais au moment ou tout allait exploser j’ai vu ce qui ce passait, j’ai vu des créatures, créatures qui autrefois avaient été des hommes, mais qui n’étaient plus que des cadavres ambulants. Ils étaient enfermer dans une pièce et tournaient en rond comme des rats en cages, ce qu’ils étaient certainement d’ailleurs, alors je n’ai pas eu le temps de sortir, le couloir à exploser et bien que cette explosion n’ai pas fait autant de dégâts que ce que j’avais espérer, je me suis retrouver bloquer sous un morceau de mur incapable de bouger.
Des gens sont alors apparut un peu partout et ils m’ont sorti de dessous les décombres, à cet instant je savais que j’allais mourir, mais je ne m’attendais pas du tout à ce qui allait arriver. Je me suis débattu mais ils m’ont drogué et depuis ce jour c’est le noir total, je n’ai rouvert les yeux quand une salle blanche, dans une sorte de lit d’hôpital, relié à des branchements divers. Une femme s’est alors approcher de moi en m’expliquant que j’avais fait l’objet de test… mais je savais que sa voulait dire expérimentation, j’ai donc tenté de m’enfuir, mais je ne pouvais pas, l’effet de la drogue était toujours présent en moi et je ne pouvais quasiment plus bouger. Après quoi j’ai perdu connaissance une nouvelle fois.
Et lorsque je me suis réveiller j’étais quelque part, pas loin d’une ville, la ville de Las Vegas. Je n’avais plus aucun souvenir des dernières années passés en captivité dans le laboratoire, parce que visiblement cela faisait pas loin de deux ans que j'avais tenter de faire exploser le laboratoire... tout ce dont je me rappelais, c’était cette vidéo et cette femme dedans qui disait avoir travailler pour Hélios… je dois trouver cette femme, je dois savoir ce qu’elle sait !! Alors j’ai pris la direction de la ville, après tout je n’avais plus rien… et Las Vegas n'est elle pas la ville de ceux qui n'ont rien a perdre ??


Comme si tout le monde ne savait pas déjà que j'étais le chat sans queue à la poitrine bionique^^ :mdrr:



Fiche par LVH — Greased L. ©
Revenir en haut Aller en bas
 

Cat' la fouineuse de service est parmis vous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elisabeth E. Alekseiva_ Une femme royale et époustouflante parmis vous ! [TERMINE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Cat' la fouineuse de service est parmis vous !! Scaled.php?server=36&filename=administration :: Registre :: Fiches Validées
-