Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kingdom of madness....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jennifer Smith
| Hante le Forum |

Jennifer Smith



Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 39

Kingdom of madness.... Empty
MessageSujet: Kingdom of madness....   Kingdom of madness.... EmptyJeu 1 Déc - 17:45

Aujourd'hui Jennifer s'emmerdait. Elle était affalée dans son fauteuil en train de lire un livre dans son appartement quand elle eut en marre de végéter. Elle devait se calmer et cela faisait un moment qu'elle était toujours en train de se ronger les freins. Pourquoi ? A cause d'une certaine Luka Van H. En fait l'éliminer devrait être simple, pourtant elle n'y arrivait pas. Et cela, arrivait dès qu'elle pouvait mettre la balle qui pourrait mettre fin à sa vie. En fait, elle se rendait compte qu'elle l'aimait tout simplement mais elle voulait pas l'admettre. Plutôt mourir... Mais avant elle voulait un dernier baroud d'honneur. Elle enfila sa tenue d'assassin, prit ses armes et sortit dehors.

Il faisait très beau en cette fin de soirée, et le vent rendait le temps plus agréable. Le coucher de soleil était magnifique et faisait oublier l'enfer sur terre devant cette vision merveilleuse. Jennifer déambula dans les rues et les gens l'évitèrent en la regardant avec horreur et peur. Ils savaient...Elle en eut un sourire sadique sur ses lèvres. Elle continua de déambuler dans les rues le regard apparemment vide même si elle savait où elle devait aller et où sa cible était. Luka avait pour habitude de déambuler comme elle le faisait à cette heure. Elle dégaina son Glock 17 et mit le chargeur dans l'arme. Balles à blanc... Elle vissa le silencieux sur le pistolet et activa le pointeur laser. Un point rouge s'afficha sur un civil qu'elle visa puis elle baissa l'arme. Elle continua à marcher. Et trouva Luka...Et elle sourit.

Elle pointa l'arme sur la jeune femme et le marqueur rouge du laser se vit sur son torse, sa poitrine et Jennifer appuya dix-sept fois sur la détente, autant de fois qu'il fallait pour vider le chargeur, non sans hurler toute sa haine.
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Kingdom of madness.... Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of madness....   Kingdom of madness.... EmptyMar 20 Déc - 9:28

Jour. C'est un jour comme tous les autres. Je marche. Seule. Une ville... Et cette ville ne me convient pas . Tue moi... ? Aime moi... Deteste moi. Je n'en sais rien. Je marche comme ue ame en peine, dans une ville peuplée de gens qui pourraient tout aussi bien être des zombies. Je ne les aime pas... Les gens. Je n'aime personne ne fait. Et je ne m'aime pas non plus. Alors ouais. Je marche... Parce que je n'ai pas grand chose d'autre à faire. J'aimerais sortir. Je ne peux pas. J'aimerais... que tout cela cesse. Trouver un avion, m'exiler en Europe. La trouver. Je suis monomaniaque. Je n'ai qu'un objectif... Enfin, qu'importe. Je marche, et je hausse les epaules. J'arrange un peu une meche de mes cheveux, et je continue ma route. Vers la bibliotheque. C'est la bas que j'aime ecrire la plupart du temps, et je ne comprends pas comment la vie fait pour continuer de suivre son cours alors que dehors des zombies n'attendent qu'un faux pas pour prendre la ville. Nous sommes, derniers fragments de civilisation. Nous ne sommes rien. L'ere humaine est finie. Et je suis depressive.

Et je continue toujours de marcher. Jusqu'a entendre un bang. Une detonnation. Quelque chose. Ca pique. Dans l'epaule gauche. Encore ? Bang. Et encore. Hey... Mais je me fais tirer... dessus. Et les gens crient autour de moi. Mais c'est bizarre. Pas de sang. Rien. Je dois faire un de ces stupides cauchemars en fait... Ça doit être ça. Je soupire... Je titube, je trebuche un peu, et je me roule derierre une voiture en attendant que ça soit fini. Bordel, ça fait mal cette merde. Et il n'y'a personne autour de moi. Les gens se sont tous taillés. Bien sur. Je gromele un peu. Je soupire.... C'est ça alors crever ? Je sais meme pas si c'est reel ou pas... ? Je ne reflechis plus, et ma tête heurte la chaussée. Je pense que je m'evanouis. Et au fond, si je suis morte hein... C'est pas bien grave non ? Quand je disais que c'etait vraiment une ville de merde. N'importe qui, tire sur n'importe quoi.... Et puis, n'importe qui, tire n'importe quoi aussi, mais c'est une autre histoire. Fais chier quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kingdom of madness....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Kingdom of madness.... Scaled.php?server=256&filename=neweden :: Streets & co' :: City Center
-