Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 The path of Derek Astings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Derek Astings
| Hante le Forum |

Derek Astings

MISUNDERSTOOD JERK

Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 35

The path of Derek Astings  Empty
MessageSujet: The path of Derek Astings    The path of Derek Astings  EmptyDim 1 Jan - 16:46


Derek Astings




« Hello ! Je m'appelle Derek Astings j'ai 28 ans, je suis né le 3 mai 1983 à San Francisco. Je suis de nationalité San-Fransiscienne...hum Américaine , et je suis celibataire/fiancé/mariée/etc...... Ah j'oubliais je suis hétéro au cas où ça vous intéresserait de le savoir (mais vous vous en foutez faut être honnête). Mon métier c'est le beau métier de militaire, et je souhaite rejoindre le groupe des Shot in the Dark parce que j'aime bien tirer dans le noir... tirer quoi ca c'est une autre histoire... Même s'il n'a pas encore rejoint officiellement la garde de la ville, il fait les missions avec eux et qui sait peut être que Redfield réussira à le convaincre....

Si on devait parler de mon physique en quelques mots voila ceux que l'on emploierait : typé de la cote ouest, sombre, regard glacial, carré, mal rasé , et mentalement les voila : froid, insensible, organisé, protecteur, solitaire .

Je pense que j'ai tout dit... Ah, la célébrité que j'utilise est Tyler Hoechlin elle est plutôt pas mal, vous ne trouvez pas ?


Votre Histoire


San Francisco - 1987: un enfant est déposé devant l'orphelinat de la ville par une femme encapuchonnée. Le truc un peu trop banal quand il s'agit de déposer un gamin pour l'abandonner. Derek soupira, il n'avait que 4 ans - son plus jeune souvenir - quand il vit l'intendante prendre le bébé et l'amener dans une chambre à part et le coucher dans un des lits présents comme si c'était simplement un rangement de légume dans des étales. A son âge il ne comprenait pas bien les motivations des gens à faire ca: à abandonner des gosses, pourquoi en faire si c'était pour qu'ils finissent de cette façon? Enfin à 4 ans tout était manichéen, blanc ou noir, dans la tête des enfants il y'a rarement de la place pour le gris.
Derek grandit pensant que la société faisait partie du coté obsc...noir des choses, que tous les gens étaient mauvais. On ne peut pas dire qu'on s'occupait mal de lui à l'orphelinat, il y'avait pire... Enfin il l'imaginait, comment comparer quelque chose dont on a peu d'expérience? Et au final ca lui rapportait quoi? Rien il n'en serait pas plus sur son compte... et quelle importance? Si c'était sa gueule qui revenait pas à ses parents ben tant pis qu'ils aillent se faire voir, il avait autre chose à faire que de penser à ca. Du moins c'est ce qu'il voulait se faire croire. Le garçon était toujours agressif et en colère, juste qu'il passait sa colère sur les autres. On ne pouvait pas dire que les autres gamins l'appréciaient - c'était bien réciproque d'ailleurs - en même temps, c'était juste des foutus mioches qui pensaient seulement à jouer aux lego et ne pas pisser dans leur lit la nuit. Derek lui, dès qu'il eu passé les 8 ans, il était toujours à la recherche d'un moyen pour sortir et aller faire on ne sait quoi dans les rues. Il a toujours aimé courir même si ce n'était pas pour aller quelque chose part en particulier... juste courir, se dépenser, avoir cette sensation de liberté, vider son esprit.
Vers ses 10 ans il eu une raison de courir, la fuite. Un nouveau gérant vint à l'orphelinat, disons qu'il était plutôt sévère et Derek lui tapait sur les nerfs à enchaîner les conneries. Monsieur Ridge, il s'appelait... ou quelque chose dans ce style, sa tête restera graver dans la mémoire de Derek. Un enfoiré de pure race. On ne comprenait pas bien ce qu'il venait faire dans un lieu comme celui-ci mais une chose était sûre la patience ne faisait pas parti de son CV. Après plusieurs réprimandes et autres punitions physiques ou non qu'on affligea à l'enfant - qui s'en foutait royalement autant le dire, Ridge passa à la vitesse supérieur, les punitions psychologiques. Quoi de mieux pour calmer un gosse que de l'enfermer dans une pièce totalement noire pendant quelques jours? Les premières fois Derek s'était écorché les poings à frapper contre la seule porte de la pièce mais à part s'ouvrir la chair, ca n'avait eu aucuns résultats. Malgré ca, il n'abandonna jamais de trouver un moyen de sortir de cet enfer aux flammes obscures mais jamais il n'y arriva.

San Francisco - 1998: Derek devenait un adolescent, son corps commençait à se former, lui qui occupait n'importe quelle minute à faire une activité physique, autant dire qu'il devenait de plus en plus musclé. C'est sûrement pour cette raison que Ridge se calma, il avait peur de faire face à un retour de flamme... il avait raison d'avoir peur. L'orphelinat faisait aussi office de foyer dans une aile parallèle, ce qui permettait aux "pensionnaires" d'avoir plus de stabilité lorsqu'ils devenaient adolescent et n'avait pas eu la chance de se faire adopter lors de leur enfance. Pas la peine de préciser que toutes les chances de Derek étaient réduites à zéro avec son comportement, pourtant c'était pas faute de l'orphelinat de vouloir s'en débarrasser. Enfin, peu importe, l'enfoiré en chef restait l'enfoiré en chef.
Utilisant tous les subterfuges pour passer son temps dehors, le jeune homme devint vite intégré à la rue. Commerçant et autres squatteurs de la rue le connaissaient, c'est comme ca qu'il en est arrivé à se faire des relations peu fréquentables - du moins c'est ce que dirait la société merdique dans laquelle on vivait. De fil en aiguille, la drogue vint s'imposer à lui comme une distraction, comme un plaisir. A peine avait il commencé avec un simple joint, qu'il touchait déjà à la coke, pourquoi limiter le plaisir, n'est ce pas?
A peine un an plus tard après cette découverte, un flic le choppa en train de refourguer de la poudre à un gars. Derek argumenta avant que le flic finisse par sortir son tonfa, sans attendre, le jeune homme lui sauta dessus, prenant les devants sur une probable bastonnade. Les renforts ne tardèrent pas à arriver. Même s'il résista bien, au bout de 10 minutes, on le mit K.O., enfin c'était de la triche, le taser dans le dos n'avait rien de loyal.
Allez hop, comparution devant le juge. Franchement il se foutait royalement d'aller en taule, qu'est ce qui pourrait être pire que l'orphelinat? Pas grand chose. Néanmoins avec ce dernier, il n'avait plus qu'un an avant de retrouver ou plutôt trouver sa liberté.
Deux choix s'offrirent à lui: la prison ou l'armée. Franchement ce n'était pas un choix! Derek s'engagea donc...

Même si sur les principes l'armée lui plaisait toutefois les ordres n'ont jamais été son fort, à plusieurs reprises il s'embrouilla avec ses supérieurs dont un certain Redfield. A plusieurs reprises ils s'affrontèrent . Ce qui était bien c'est qu'il n'allait pas pleurer chez ses supérieurs ou ne le foutait pas au trou, il savait se défendre par lui même et plus d'une fois Chris lui donna une raclée.

9 années passèrent pendant qu'il continuait sa vie de militaire, ayant passé la majeure partie de son temps en pays étrangers dont l'Irak où il resta 4 ans avant de revenir dans notre pays que sont les Etats-Unis. Ce qui plaisait à ses supérieurs malgré ses déboires, c'était sa capacités à rester totalement stoïque face à des situations de panique, il avait un self-control plus qu'étonnant sans parler que ses états de conscience ne semblaient pas existés. Par la suite on lui trouva un rôle tout à fait à sa mesure: tireur d'élite. Il avait toutes les qualités requises puis Derek était un solitaire, il avait beau être intégré à l'unité, il n'empêchait qu'il restait dans son coin quoi qu'il arrive. Formé sur le tas, il prouva vite que ses supérieurs eurent raison, sans surprise il devint vite le meilleur sniper de la division. Enfin une fois l'Irak quitté en 2007, il n'eu plus vraiment l'occasion de démontrer sa valeur, ses autres campagnes à l'étranger étaient plus de la prévention que du conflit.
En 2009, il est rapatrié d'urgence ainsi que toute son unité pour faire face à une crise, renvoyé dans la ville où il avait grandi et fait ses classes: San Francisco. Derek ne comprenait pas ce qui avait pu se passer et il s'en foutait un peu, la seule chose qui lui important c'était de buter le plus possible de ces choses. Malgré leur résistance, les membres de l'unité commencèrent à disparaître.
A la fin... il ne restait plus que lui et des milliers de contaminés... Pas la peine de prendre les paris même arrogant comme il pouvait l'être lors d'un combat, il savait qu'il n'avait aucune chance. Ramassant le plus de provisions et de munitions transportables, il s'en alla vers l'Est. De ce qu'il savait il n'y avait plus un endroit sur Terre où être en sécurité mais les communications c'était arrêté bien trop tôt pour savoir si dans un coin de cette foutue planète, certains n'avaient pas réussi à rétablir une situation stable, pour le moment il allait se contenter de faire le tour des grandes villes.

Au cours des deux années à parcourir les USA, il rencontra des survivants, certains plus apte à avoir une durée de vie dépassant les nouvelles statistiques d'autres qui étaient condamnés mais jamais il ne resta plus que quelques jours avec un groupe de survivant. Seul il allait plus vite, il se débrouillait mieux et avait une chance de survie beaucoup plus élevée néanmoins tout au long de ces mois, la nécessité de survivre devenait assez abstraite...
La première fois qu'il entendit parler de New Eden il était en train de chasser dans une forêt pas loin de Chicago, il avait rencontré un autre chasseur, père d'une famille vivant recluse dans un chalet pas loin au bord des Grands Lacs. Ce Richard avait réussi à intercepter une transmission radio faisant mention de cette ville de résistant au sud de Vegas. A vrai dire, Derek n'avait pas grand chose à perdre à aller jeter un œil puis ce n'était pas comme si son emploi du temps était surchargé.
Après une nuit chez le chasseur, il prit sa moto pour se diriger vers sa nouvelle destination.

Sur le chemin, il rencontra une jeune femme qui avait l'air totalement paumée dans ce nouveau monde apocalyptique. En temps normal, il ne se serait sûrement pas arrêté, à la limite il aurait pu lui faire la faveur de lui mettre une balle dans la tête, en effet, elle n'avait pas l'air de pouvoir se débrouiller d'elle même, c'était dur à croire qu'elle ait réussi à survivre jusque là... Lui qui ne croyait pas à la chance était témoin d'un "miracle" si l'on peut dire.
Etrangement, il décida de faire une bonne action, allant à New Eden de toute façon, autant l'emmener, cette Catherina pouvait être sûre qu'elle arriverait à bon port au moins. Une fois là haut ils retourneraient chacun dans leur coin, le jeune homme ne faisait qu'office de taxi et de garde du corps -plus ou moins. Il ne s'attendait pas à prendre aussi au sérieux son boulot, il ne comprenait pas lui même pourquoi... Derek ne faisait pas parti de ce genre de personne, voir mourir ses coéquipiers avaient été troublant... les premières secondes seulement, il s'en était parfaitement remis alors autant dire qu'une étrangère se faisant bouffer devant lui ne l'aurait même pas fait cligner des yeux.
Il arrivèrent à New Eden et c'était loin de ce qu'il avait pu s'imaginer... Même si l'envie de repartir dans les minutes qui suivirent son entrée, le jeune homme décida de rester un peu, le temps que Catherina s'adapte si l'on peut dire.
Entre temps, il rencontra Redfield enfin miss Redfield cette fois, il ne fit pas tout de suite le lien entre les noms de famille mais vu le caractère ce ne fut pas difficile de voir qu'ils faisaient parti de la même fratrie. Il apprit d'ailleurs que Chris était aussi dans les parages, peut être qu'il irait le voir à l'occasion mais franchement pour le moment pas que ca à faire. Claire essaya de le recruter dans la garde, il accepta de faire quelques missions avec eux sans pour autant s'engager à quoi que ce soit... Même si quelque chose le retenait ici, il ne comptait quand même pas y passer trop de temps et encore moins rentrer dans une équipe de fou de la gâchette sans aucunes expériences.

Enfin...comme on dit: qui vivra, verra...


Крис, 23 ans, quelqu'un m'a passé le lien
"Je me fais fouetter par un chaton sauvage si je ne lis pas le réglement" Oo je l'ai pas lu !!!! =D

Note: je me suis permis d'enlever le "c" à Derek, ca me faisait mal aux yeux Embarassed





Dernière édition par Derek Astings le Lun 2 Jan - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calista A. Damon
| Hante le Forum |

Calista A. Damon



Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

The path of Derek Astings  Empty
MessageSujet: Re: The path of Derek Astings    The path of Derek Astings  EmptyDim 1 Jan - 21:47

Quand j'ai ouvert ma fiche pour mon nouveau perso j'ai vu qu'il y avait une nouvelle fiche de présentation, j'ai sauté au plafond quand j'ai vu que c'était pour le personnage de Derek....
*lui saute dessus pour accueillir*
sois le bienvenue parmi nous et au plaisir de rp avec toi
et puis... BONNE ANNEE


Dernière édition par Calista A. Damon le Dim 1 Jan - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Derek Astings
| Hante le Forum |

Derek Astings

MISUNDERSTOOD JERK

Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 35

The path of Derek Astings  Empty
MessageSujet: Re: The path of Derek Astings    The path of Derek Astings  EmptyDim 1 Jan - 21:55

Tu t'es pas fait mal à la tête ? *sort avec sa vieille blague pourrie sous le bras*
Merci en tout cas. Je suis pas du style à prendre des PV mais comme j'ai l'habitude de faire des persos dans ce genre là... enfin bref j'espère juste être à la hauteur de ce qu'on attend ^^

Merci, bonne année à toi aussi XD


Revenir en haut Aller en bas

Calista A. Damon
| Hante le Forum |

Calista A. Damon



Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

The path of Derek Astings  Empty
MessageSujet: Re: The path of Derek Astings    The path of Derek Astings  EmptyDim 1 Jan - 22:06

Mdr j'm'en fou, pour Derek je suis prête à la perdre tout cour la tête... :p
Pourquoi tu ne le serais pas, à la hauteur ^^
et puis tu sais on est cooooool ici, pour ne pas dire parfait...*nous sommes surtout parfait dans nos imperfections mdr* bref je m'égare...
En tout cas si tu as des questions sur le perso tu peux faire appel à elles, elles se montreront toujours présente^^
bon j'arrête mon "floodounage"
encore une fois une bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas

Derek Astings
| Hante le Forum |

Derek Astings

MISUNDERSTOOD JERK

Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 35

The path of Derek Astings  Empty
MessageSujet: Re: The path of Derek Astings    The path of Derek Astings  EmptyDim 1 Jan - 22:19

J'ai pas l'habitude de décapiter les gens donc ca ira... ok je me tais u_u
Pas familier avec les pv, enfin on verra puis si c'est parfait ici ca ira parfaitement avec moi ... ok je me retais ><"

Putain j'ai lu elfes O_o, je sais pas qui c'est "elles" mais je prends note mdr


Encore une fois merci Rolling Eyes
(je finirais ma fiche demain, c'est plus l'heure pour les trucs sérieux hurm)
Revenir en haut Aller en bas

Calista A. Damon
| Hante le Forum |

Calista A. Damon



Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

The path of Derek Astings  Empty
MessageSujet: Re: The path of Derek Astings    The path of Derek Astings  EmptyDim 1 Jan - 22:48

Les elfes Oo mmmmmmmmdrrrr tu t'es défoncé le bonnet à la salsepareilles??? (ndrl: les shtroumpfs)
Elles: Les administratrices :p
ok alors bon courage pour le reste de ta fichounette, moi j'ai fini la mienne je crois que je vais allé voir dans mon lit si j'y suis... et j'y serrais haha ^^ en tout cas ça fait plaisir pour la bonne année avec un bon sens de l'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

The path of Derek Astings  Empty
MessageSujet: Re: The path of Derek Astings    The path of Derek Astings  EmptyLun 2 Jan - 14:10

AAAAAHHHHH mon super garde du corps sexy The path of Derek Astings  1378973249
Je suis super contente que mon PV ai enfin été pris (surtout celui là j'y tiens et je l'attendais avec impatience^^ Razz )
En tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum, pour l'instant ton histoire me semble très bien j'ai hate de lire la suite The path of Derek Astings  1694777847
Par contre juste une petite chose ta signature est un peu trop grande sa déforme la page il faudrait pas dépasser les 500px de largeur Wink
Voila contente de voire enfin un Derek (et pas de soucis pour le C Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K' Sachs
| Hante le Forum |

Addison J. K' Sachs

SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?

Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 36
Localisation : Partout & nulle part à la fois •

The path of Derek Astings  Empty
MessageSujet: Re: The path of Derek Astings    The path of Derek Astings  EmptyLun 2 Jan - 15:16

Heyyyyyy bienvenue Very Happy

En esperant que tu t'amuse bien par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas

Derek Astings
| Hante le Forum |

Derek Astings

MISUNDERSTOOD JERK

Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 35

The path of Derek Astings  Empty
MessageSujet: Re: The path of Derek Astings    The path of Derek Astings  EmptyLun 2 Jan - 15:45

J'ai arrêté Calista quand je me suis rendu compte qu'il me restait plus beaucoup de neurones XD (vive la référence quand même mdr)
Merci ^^

Garde du corps? Oo c'était pas dans le contrat ca!
Je vois pas de quoi tu parles pour la signature Rolling Eyes
Thanks en tout cas


Je l'espère aussi, merci Addison ^^



Bon allez un peu de sérieux, j'ai une histoire à finir ><
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

The path of Derek Astings  Empty
MessageSujet: Re: The path of Derek Astings    The path of Derek Astings  EmptyLun 2 Jan - 16:08

A bon c'était quoi le contrat alors ?? The path of Derek Astings  1303717944
Si si je confirme même que je vais te donner pleins de boulot tu vas voire^^ Razz
Bon courage The path of Derek Astings  1378973249
Revenir en haut Aller en bas

Derek Astings
| Hante le Forum |

Derek Astings

MISUNDERSTOOD JERK

Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 35

The path of Derek Astings  Empty
MessageSujet: Re: The path of Derek Astings    The path of Derek Astings  EmptyLun 2 Jan - 16:20

Ben j'ai lu que je devais jeter un oeil de temps en temps mais aussi te faire subir mon sadisme caché *sort*
Hum.... rassurant....
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

The path of Derek Astings  Empty
MessageSujet: Re: The path of Derek Astings    The path of Derek Astings  EmptyLun 2 Jan - 16:23

Ton sadisme ?? The path of Derek Astings  1303717944 Alors ça je demande a voire^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas

Derek Astings
| Hante le Forum |

Derek Astings

MISUNDERSTOOD JERK

Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 35

The path of Derek Astings  Empty
MessageSujet: Re: The path of Derek Astings    The path of Derek Astings  EmptyLun 2 Jan - 16:30

Ca sera avec plaisir XD

Voilà j'ai fini Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

The path of Derek Astings  Empty
MessageSujet: Re: The path of Derek Astings    The path of Derek Astings  EmptyLun 2 Jan - 16:39

Tout me semble bon du coup je te valide The path of Derek Astings  278217304
Revenir en haut Aller en bas

Derek Astings
| Hante le Forum |

Derek Astings

MISUNDERSTOOD JERK

Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 35

The path of Derek Astings  Empty
MessageSujet: Re: The path of Derek Astings    The path of Derek Astings  EmptyLun 2 Jan - 16:44

Tant mieux, merci ^^

Bon maintenant je commence par où <<"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






The path of Derek Astings  Empty
MessageSujet: Re: The path of Derek Astings    The path of Derek Astings  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The path of Derek Astings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Derek's topics
» Dereck Astings Feat. Tyler Hoechling - Libre
» Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: The path of Derek Astings  Scaled.php?server=36&filename=administration :: Registre :: Fiches Validées
-