Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jessica Stackouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jessica Stackouse
| Hante le Forum |

Jessica Stackouse



Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 38

Jessica Stackouse Empty
MessageSujet: Jessica Stackouse   Jessica Stackouse EmptyDim 1 Jan - 21:20


Jessica Stackouse




« Hello ! Je m'appelle Jessica Amanda Stackouse... j'ai tout juste 18 ans, je suis né(e) le 24 juillet à LA. Je suis de nationalité Americaine , et je suis celibataire.... Ah j'oubliais je suis Hétéro au cas où ça vous intéresserait de le savoir. Mon métier c'est le beau métier d' étudiante en art de la scène, et je souhaite rejoindre le groupe des The Other Side parce que parce que la vérité est ailleurs... ou pas!.

Si on devait parler de mon physique en quelques mots voila ceux que l'on emploierait : Mince, élancée, gracieuse, élégante, féminine, attractive, , et mentalement les voila : Naïve, Maladroite, timide, généreuse, romantique, suseptible, honnète, rancunière, travailleuse, intelligente, cultivée, sociable, emotive .

Je pense que j'ai tout dit... Ah, la célébrité que j'utilise est Michelle Trachtenberg elle est plutôt pas mal, vous ne trouvez pas ?


Histoire


C’est par un 24 juillet que Jessica vit le jour dans un famille attentionné est aimante… Elle n’aurait sans doute alors échangé sa place pour rien au monde… Ces parents étaient tout deux des grand scientifique travaillant sur des recherches médicales… Tout au long de sa petite enfance, Jessy témoigne d’une réelle envie d’apprendre… Comme si elle voulait savoir tout les secrets que possédait cette terre et tout ce qui l’entourait, et qui la passionnait… Des parents parfaits… Une enfant parfaite que demander de mieux… rien…

c’est toujours pour cela qu’une catastrophe se produit alors comme pour vous dire… « vous en avez bien profitez jusqu’à maintenant… bien maintenant je te reprends le bonheur que je t’ai donné pour l’offrir à d’autre… ». C’est ainsi que la petite qui n’a alors que 12 ans devient tétraplégique ((( La tétraplégie est une paralysie des quatre membres causée généralement par une lésion de la moelle épinière.))) à cause d’un accident de voiture qui tua sur le coup sa mère… Son père, qui était au volant ce jour là s’en retrouva complètement effondré…
Il passa les années qui suivit a travailler presque 24h/24 pour trouver un remède qui pourrait rendre le bonheur de marché à sa fille… Ce n’est qu’à ces 17ans qu’il ne le trouva apparemment… Alors qu’il rentrait du travail, il avait dissimulé dans sa valise une bien étrange de seringue… Alors que sa petite adolescente dormait, il lui injecta en la piquant dans l’épaule… Jessica, qui prenait des médicament pour dormir pour éviter les cauchemars à répétitions qui lui remémoraient sans cesse les moindre détails de l’accident, ne sentit absolument rien… Quand elle se réveilla le matin, elle pouvait vaguement remuer les jambes… plus les jour avançaient, plus elle recouvrait l’usage de tous ces membres… Au bout de 3 mois… La tétraplégie n’était plus qu’un mauvais souvenir… Mais alors qu’elle croyait enfin retrouver le bonheur, une ombre se peigna sur le tableau qui pourtant devenait si lumineux… Par moment la jeune femme était assaillit pas de violent mal de tête… Elle entendait un grand vacarme indéfinissable.. Elle avait l’impression que son cerveaux menaçait de sauter de sa tête à chaque fois… D’ailleurs elle perdit connaissance les premières fois ! Elle préféra garder cela sous silence… De toute façon son père était tellement absent qu’il n’avait pas le temps de se rendre compte de quoi que se soit… Très vite le vacarme devint de plus en plus limpide… Quand il fut audible elle s’aperçu que les pensés des gens venaient à elle… malgré elle d’ailleurs… Le vacarme venait du fait que toutes lui parvenaient en même temps aussi elle s’isola un bon mois chez elle n’avait pour compagnie que la bonne pour s’habituer à son nouveau don… Elle n’essayait pas de le contrôler pour lire volontairement dans les pensés quand elle en avait envie, mais pour les faires taire ! Elle y parvint avec une personne… Mais quand elle fut en présence de son père et de la bonne en même temps cela lui demanda trop d’énergie et préféra baisser sa garde son père qui après tout n’avait pas de secret pour elle… C’est comme ça qu’elle découvrit qu’il lui avait injecté un virus testé sur des centaines de gens innocents… hommes, femmes… enfants… Des choses affreuses… Des choses dont il n’avait aucun remord… Des choses qu’il continuait à faire… Comment ses mains visqueuses de sang de pauvres gens pouvaient se poser sur elle pour lui donner de la tendresse… Elle ne pu se taire… Il la dégoutait… Il lui répondit qu’il n’avait pas à avoir honte que ces gens étaient insignifiantes et qu’il s’en servait pour récompenser des gens qui en valait la peine… comme elle… Alors qu’elle aurait préféré rester tétraplégique toute sa vie si elle avait sut que tout ces innocent avaient payé de leur vie pour lui offrir ce qu’elle ne méritait pas… Elle ne méritait pas d’être heureuse, elle était la progéniture d’un monstre et en était devenu un… Une bizarrerie capable de lire dans les pensées… D’ailleurs son père fut ravis de se fait comme s’il n’avait pas entendu le fait qu’il la dégoutait… Elle comprit alors qu’elle devenait précieuse parce qu’elle était spécial avant d’être sa fille… La contamination envahit leur vie alors… C’est grâce à l’alerte que Jessica pu s’enfuit de chez elle ou elle était retenue prisonnière, pour sa protection sois disant… hélios recherchaient les cobayes…. Tout les cobayes et le fait qu’elle soit sa fille ne l’épargnerait pas… Qu’importe elle n’avait vraiment plus le gout de vivre… D’ailleurs elle quittait la maison pour s’offrir à une bande de zombie affamé… Beaucoup trop de gens avait souffert… bien sur elle savait qu’elle n’était pas l’unique responsable… mais elle avait d’une manière participé à leur souffrance et elle ne pouvait le concevoir… Pourtant il ne semblait pas que se fut son dernier jour car un homme lui sauva la vie… Bien plus que de la lui sauver il su trouver les mots pour la lui faire apprécier de nouveau… Lui redonner un but… Aider comme elle le pouvait tout les cobayes, comme lui, que son père avait fait souffrir… Depuis quelques moi il parcoure le pays en espérant en trouver et en aider le plus possible… Leur chemin les emmène à New Eden. Ils sont en ville depuis une semaine maintenant… C’est ici qu’ils savent qu’ils peuvent fournir le plus d’aide… Il décide donc de rester…




C'est encore moi avec Mon chatounet S&M fouetteur de derrière si on lit pas le reglement GrRrRr





Dernière édition par Jessica Stackouse le Mar 3 Jan - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Jessica Stackouse Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stackouse   Jessica Stackouse EmptyLun 2 Jan - 14:02

C'est l'invasion des Parker^^ Jessica Stackouse 1303717944

Bref reuhh bienvenue sur le forum et puis comme tout me semble OK je te valide donc !! Jessica Stackouse 1694777847
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K' Sachs
| Hante le Forum |

Addison J. K' Sachs

SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?

Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 36
Localisation : Partout & nulle part à la fois •

Jessica Stackouse Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stackouse   Jessica Stackouse EmptyLun 2 Jan - 15:17

Heeeyyyy rebienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Stackouse
| Hante le Forum |

Jessica Stackouse



Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 38

Jessica Stackouse Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stackouse   Jessica Stackouse EmptyLun 2 Jan - 21:42

Merci beaucoup^^
en effet je n'avais pas fait attention au fait qu'il était si souvent employén je l'ai changé :p
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Jessica Stackouse Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stackouse   Jessica Stackouse EmptyLun 2 Jan - 22:04

OK pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






Jessica Stackouse Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stackouse   Jessica Stackouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica Stackouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jessica Stackouse
» Serenity Daniels - Jessica Alba
» Absence de Calista & Sérénity & Jessica
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Jessica Stackouse Scaled.php?server=36&filename=administration :: Registre :: Fiches Validées
-