Messages: 750 Date d'inscription: 12/10/2011 Age: 23 Localisation: New Eden
Sujet: Re: Le plein ou la mort! [Catherina] Mer 11 Jan - 20:13
Une femme étrange hein... oui on peut dire ça comme ça mais dans un sens il ne savait pas tout de mon cotés étrange... si il savait il me verrait probablement comme une bête curieuse !! Après tout c'est pas tout les jours qu'on croise une fille qui ne ressent aucune douleur et qui cicatrise plus rapidement que la normal... beaucoup plus rapidement !! J'avais même pas essayé de tester les limites de ce trucs là, en fait je voulais même pas en entendre parler, le préférais l'ignorer et continuer a me dire que tout allait bien, que j'étais normal même si dans le fond je savais pertinemment que ce n'était pas le cas. En tout cas je lui étais reconnaissante de ne pas me juger, de ne pas me regarder comme si j'étais un monstre de foire et de ne pas me pointer son arme sur la tête en menaçant de me descendre sans même essayé de comprendre. J'avais la sensation de retrouver le Derek que j'avais connue au départ, celui qui m'avait sauver la vie et qui m'avait amené a New Eden mais aussi celui qui supportait mes frasque en ronchonnant mais sans jamais me faire le moindre mal, c'était bien mieux que de me retrouver face au type violent qui me fou a terre et tente de m'étrangler pour peu qu'on ai un désaccord !! Je lui adressais un petit sourire reconnaissant avant de poursuivre. Au final je me retrouvais face a une nouvelle déception, l'entré de la base était visiblement bien ici, cependant il y avait tout une armé de créatures aussi présente et attendant patiemment que le repas soit servis. Derek lança une boutade sur un stock de téquila alors que je me laissait tomber par terre décourager, je souris un peu et je répondis :
« Si j'avais un stock de téquila je me saoulerait avec au moins ça me permettrais d'oublier a quel point ce monde est devenue nulle !! » Ou pas d'ailleurs... la dernière fois que j'avais essayé de ma saouler pour oublier je m'étais rendue compte qu'il était pas si simple de me saouler... j'avais vue trouble durant une quinzaine de minutes avant de retrouver toutes mes facultés, surement dut encore a ces expériences qu'ils avaient foutue sur moi !! En tout cas cette situation semblait au moins amusé un de nous deux, je relevais la tête pour voire Derek avec un aire songeur observé les créatures, lui il était surement en train d’échafauder un plan suicidaire que je préférais même pas connaître !! Du coup j'avais parler de mon hypothétique plan B... un plan complètement con et qui me mènerait surement nulle part mais au vue de la scène qui se déroulait devant moi je n'avais pas vraiment le choix !! Il m'avait posé la question, je fus pas surprise, j'avais surement dut éveillé sa curiosité et je restais un moment sans rien ajouté, je savais pas trop comment lui exposé cela sans passé pour une folle... en attendant il parlait de catapulte et je riais un peu avant de dire : « Non pas de catapulte... pour dire vrai c'est même encore plus dingue que ça... » Je n'en dis pas plus pour l'instant et il me demanda alors si je me souvenais de ma sortis... j'avais beau essayé de visualisé je ne me souvenais de rien, du coup je décidais d'en dire encore un peu plus au risque de le voire changer d'avis a mon sujet et de me tuer... « Je ne me souviens de rien... mais... en fait plus j'y réfléchis et plus je me dis que j'ai pas fais ça toute seule... je veux dire... toutes ces créatures, sans parler de la sécurité dans ce complexe... j'aurais jamais put m'échapper sans aide !! » J'étais presque sur que j'avais été aidé par une personne de l'intérieur, et ce depuis un moment maintenant mais je n'avais aucune idée de qui et de pourquoi !!
Du coup j'en revenais a mon plan B, il allait me prendre pour une dingue mais tant pis je me lançais !! « Pour en revenir a ce plan B, tu vas surement trouver ça dingue mais depuis notre arrivée a New Eden j'ai fais beaucoup de recherches, interrogé beaucoup de gens et j'ai découvert un truc étrange... des gens disparaissent de la ville !! Des gens apparemment sans histoire et sans vraiment d'attache, des gens dont la plus part ne se rendent même pas compte qu'ils ont disparut mais pourtant c'est vrai. » Je m'arrêtais quelques instant la suite était encore plus dingue... « Certaines personnes en ville ont une théorie selon laquelle Hélios aurait une sorte de passage menant a la ville... une entré ralliant leurs labo a New Eden et qu'ils enlèvent des personnes pour leurs expérimentations !! Bien sur c'est dingue la ville a été fouillé de fond en comble et rien n'a été trouvé, pourtant je me dis que c'est peut être pas si improbable que ça... » Sur le coup ça m'avait semblé assez logique bien que complètement dingue... d'ailleurs je regardais Derek en lançant : « Aller vas y, tu peux le dire, je suis complètement folle de croire ces poivrots qui parlent sous l'effet de l'alcool... »
Sujet: Re: Le plein ou la mort! [Catherina] Mer 11 Jan - 22:07
Ca c’était un fait, le monde était devenu à chier mais il l’était tout autant avant, juste que c’était bien camouflé. Il était toujours question de survie mais dans des circonstances plus plaisantes pour la plupart des gens, pour lui, quasi-rien n’avait changé, l’ennemi n’était juste plus le même et les gens qui se trimballaient à ses cotés n’étaient plus aussi doués mais comme tout être humain, il s’adaptait. Un instant il se demanda quelle vie elle avait avant, avant de se faire choper par Hélios et tout ce bordel, il ne lui avait jamais demandé sûrement parce que ce genre de question ne lui venait jamais à l’esprit, se foutant la plupart du temps de la vie des autres. Néanmoins, elle avait raison pour le stock de tequila, quoi qu’en plein désert ca serait un peu dangereux, enfin en rentrant sa première activité serait d’en ouvrir une pour la peine. Non seulement cette escapade lui avait donné soif mais une petite soirée tranquille à nettoyer ses armes et se saouler, que demander de plus ? Demain il ferait une petite virée dans le centre ville pour récupérer quelques trucs et surtout se défouler, voilà un programme qui s’annonçait parfait. Ca le soignerait de sa frustration de ne rien pouvoir faire maintenant. Derek qui avait replongé son regard sur les créatures, l’entendait parler de la possibilité qu’elle ne fut pas seule à s’échapper. Il fronça les sourcils, ca ne lui plaisait pas énormément. Une autre personne d’impliqué posait toujours de nouveaux problèmes. Pourtant ce jour là quand il l’avait ramassé dans le désert, il n’y avait personne d’autres, il aurait dû être plus attentif, le relief plutôt plat du coin permettait de voir à une bonne distance mais fatigué de la route il avait perdu sa concentration habituelle sans parler de la surprise de trouver Catherina ici. Donc il ne pouvait même pas dire que personne n’était avec certitude. Ca lui apprendra son manque de vigilance. Si il y’avait effectivement quelqu’un d’autre, ce quelqu’un d’autre devait se trouver à New Eden, c’était le lieu le plus sûr le plus proche à moins qu’il n’y est pas pu y parvenir ou encore pire… Qu’il ne soit jamais sorti… Trop d’hypothèses arrivaient dans son esprit, aussitôt il les zappa, il penserait à ca plus tard quand il serait au calme. Interroger beaucoup de gens ? Il la regarda, comment personne n’avait pu avoir la puce à l’oreille ? C’était dangereux comme méthode enfin elle était là et entière donc c’est qu’elle devait s’y prendre un minimum bien. Toutefois son histoire était plutôt intéressante, lui-même n’avait jamais remarqué quoi que ce soit qui allait dans ce sens ou même des rumeurs, bon faut dire qu’il n’était pas très attentif aux autres non plus… Alors même à New Eden on n’était pas en paix avec Helios, putain si ca continuait, ca allait finir pénard sur une île déserte. Ah mais le mieux n’était pas encore arrivé ! Un passage à New Eden vers Helios, ah ben avec un tapis roulant aussi ? Putain !
"Généralement ce sont les ivrognes qui parlent le plus mais c’est pas forcément des conneries pour autant."
Il soupira en imaginant si c’était vraiment la réalité –théorie qu’il n’excluait pas- c’était comme fournir du bétail à l’abattoir.
"T’es complètement folle si ca peut te faire plaisir."
Derek lui tendit la main pour l’aider à se relever. Ils n’avaient plus rien à faire ici à part à faire baver d’envie le jeune homme face à cette horde de zombie qu’il voulait se faire.
"T’as cherché dans les égouts ? "
Les égouts des grandes villes parcouraient des kilomètres et permettait à ceux qui n’avaient pas un nez trop sensible de passer. A New York il avait dû les utiliser pour traverser une vingtaine de paté de maison, c’était un bon moyen de se déplacer sans trop de risque, franchement il n’avait jamais croisé d’alligator mort vivant ou ce genre de connerie, déjà qu’à la base les alligators dans les égouts était une légende alors en plus contaminé…
"Après s’ils ont vraiment une entrée à New Eden et que c’est pas là, ils ont dû la construire et ce genre de chose ne passe pas inaperçu lors de la construction…"
En effet il devait y’avoir des traces quelque part même si c’était juste des plans, le problème c’est que si c’était le cas, c’était sûrement pas à la mairie de Vegas qu’il pourrait les trouver. Quoi que ca valait le coup de vérifier, vu le nombre de canalisations sous terre, construire un passage les évitant ne devait pas être évidant. A l’occasion il irait faire un tour en espérant que ce ne soit pas envahit de contaminés fonctionnaires.
"Autant rentrer dans ce cas, je repasserai par là de temps en temps pour vérifier la population si jamais elle diminue. "
Derek descendit de la butte pour commencer à se diriger vers la moto, s’allumant une clope comme si sa frustration pouvait partir aussi en fumée dans la foulée.
"Si t’as une théorie de comment trouver cette possible entrée à New Eden, je t'écoute."
Il gardait les siennes pour lui, il irait vérifier seul par la suite, pas de raison qu’il la mette en danger pour une probabilité de ne rien trouver.
Sujet: Re: Le plein ou la mort! [Catherina] Jeu 12 Jan - 20:10
Aux premiers abords, lorsque j'avais mis les pieds a New Eden, cette ville m'avait fasciné, faut dire qu'une petite ville au millieu d'un désert peuplé de créatures mortes avides de chaire humaines c'était pas une chose très courante, d'autant plus que lorsque j'y avais mis les pieds je ne savais encore rien de ce qu'il c'était passé dans le monde puisque je sortais tout droit de deux ans de trou noir... Imaginé que pendant que j'étais le joujou d'Hélios le monde était tomber en ruine ça m'avait fait beaucoup a encaisser d'un coup mais en apprenant ça j'avais alors décidé de redoubler d'efforts afin d'arriver a mes fins et de mettre un terme a cette compagnie. Du coup j'avais fais ce pour quoi j'étais la meilleure... j'avais fouiner, j'avais enquêter et j'avais découvert pleins de choses intéressantes comme cette histoire d'enlèvement et de passage entre le laboratoire et la ville. Eveillé les soupçons avec mes questions était une possibilité qui ne m'avait même pas effleurer, après tout avant toute cette histoire j'avais été une des meilleurs journaliste du pays alors disons que je savais m'y prendre et faire parler les gens ce n'était pas bien dure, surtout quand les gens en questions ont autant de choses a dire. Mais il était aussi vrai que le plus souvent les personnes qui m'avaient parlé de ce fameux passages étaient des ivrognes qui trainent en grande partie a l'Irish Pub. Du coup j'étais resté sceptique sur la question mais dans un sens cela pourrait expliqué les disparitions même si ce passages existait bien, il n'était surement pas si simple que ça a trouver... du moins pas autant que Derek l'imaginait en parlant des égouts... Les membres d'Hélios sont bien plus imaginatif que cela et puis la ville avait déjà été fouillé j'imagine donc que les égouts aussi, par ailleurs pour ma part je préférais ne pas savoir quels genres de créatures se cachait dans les sous sol de la ville. Cependant il avait raison sur une choses, c'était bien souvent les ivrognes qui en avaient le plus a raconter, cependant ils racontaient aussi bien souvent n'importe quoi sous l'effet de l'alcool... et faire la part du vrai et du faux dans le monde actuel n'était pas une chose facile.
« La ville a été fouillé a plusieurs reprises, je pense que les égouts aussi... par ailleurs je pense pas qu'Hélios soit assez stupide pour les utilisé... ça fait un peu trop cliché... » Cependant soit c'est de la stupidité soit du génie puisque si tout le monde pense comme moi alors c'est plutôt une bonne idée pour eux... oui peut être que je réfléchis trop là... Il m'avait tendue une main pour m'aider a me relever que je saisis avant d'épousseter le sable que j'avais sur moi et de le suivre, redescendant vers la moto, nous n'avions plus vraiment grand chose a faire dans le coin, j'avais vue ce que je voulais voire même si j'avais pas put faire ce que j'avais voulut faire. Il parla alors des constructions et je fis non de la tête en répondant a ses questions : « J'y ai pensé aussi et j'ai été voire les archives de la mairie lors de ma dernière escapade dehors... qui c'est plutôt mal finis d'ailleurs... mais il n'y a aucune trace, s'ils ont construit un truc dans le genre c'était sans autorisation et dans le plus grand secret, ce qui semble logique puisqu'on parle d'un passage secret... » Ma dernière escapade... elle m'avait valut une sacrée engueulade de la part de plusieurs personnes... du coup mieux valait ne pas remettre ça sur le tapis et passer directement au sujet intéressent. Il proposa de rentrer et j'hochais la tête en me dirigeant vers la moto avant d'ajouté : « Je t'ai parlé de tout ça parce que il est claire que j'ai besoin de ton aide... jusque là on peut pas dire que sois arrivé bien loin seule alors peut être qu'a deux on aura plus de chance... en revanche je veux pas être évincé, ces recherches ce sont les miennes, j'ai de bonnes raisons de les faire alors si tu découvre quelque chose de ton cotés j'aimerais le savoir... » J'avais fais preuve de beaucoup de confiance envers lui pour lui avoir raconter une bonne partie de ce que j'avais fais ces derniers mois alors j'espérais qu'il n'essaye pas de me doubler même si c'était pour me protéger ou une connerie du genre... après tout je suis pas une petite chose si fragile que ça !! « J'ai aucune idée de comment trouver ce passage... ce serais plus simple si seulement j'avais un contact dans le labo mais comme je n'ai aucun souvenir... en revanche je connais peut être une personne... » J'étais pas sur que ce soit une bonne idée de parler d'elle... Alice, la femme qui avait bosser pour eux avant de se retourné contre eux et d'essayé de les faire tomber... je l'avais aperçut a New Eden mais elle avait toujours mis un point d'honneur a me fuir... j'étais presque sur que si une personne pouvait savoir des choses sur Hélios c'était elle !! « C'est une femme, elle a bossé pour eux avant de les trahir, tu l'as peut être déjà vue en ville, elle s'appelle Alice. J'ai essayé de l'approché mais a chaque fois elle prend la fuite... je sais pas pour toi mais pour moi ça semble suspect comme comportement... »
Sujet: Re: Le plein ou la mort! [Catherina] Ven 13 Jan - 22:18
Derek sourit à ses propos pendant qu'il continuait de marcher vers la moto, elle avait raison c'était sûr mais ce n'était pas ce qu'il avait en tête quand il lui avait parlé "de ne pas passer inaperçu". Il arriva à sa bécane, il passa la main sur son guidon comme pour vérifier que c'était pas un mirage ou simplement juste parce qu'il était en pleine réflexion. Il en sortit quand Cath' lui parla de ne pas être évincée, il poussa un léger soupir avant de se retourner vers elle.
"C'est compréhensible."
Le jeune homme comprenait tout à fait qu'elle puisse avoir cette peur mais elle devait aussi comprendre de quoi il avait peur lui. Enfin à sa place il aurait sûrement fait la même remarque. Il allait ouvrir la bouche pour argumenter son idée de tout à l'heure mais elle prit les devants, faisant allusion à quelque chose de plutôt intéressant: un contact enfin plus ou moins de ce qu'il comprenait. Quelqu'un d'insaisissable... Derek ne faisait pas attention aux gens qui vivaient à New Eden et il avait sûrement tort surtout quand on voit ce que ca aurait pu apporter dans certains cas.
"C'est pas la seule personne a avoir un comportement étrange à New Eden."
Non il ne parlait pas de ces illuminés qui pouvaient se prendre pour des prophètes mais bien de quelqu'un en particulier sur qui il avait des soupçons mais pour le moment il n'en parlerait pas plus, ca lui donnait juste une raison de plus de creuser sur son cas surtout si cette Alice est introuvable il allait falloir des plans de rechange. En parlant de plan...
"Ce que je te disais tout à l'heure c'était pas de trouver un acte de vente ou un permis de construire, loin de moi de croire que ca serait aussi facile... Mais j'ai peut être aucune expérience là dedans mais quand on construit quelque chose, il y'a des particularités à respecter."
Derek réfléchit un instant de la façon dont il pourrait lui expliquer plus clairement les choses.
"En Irak, quand on devait monter un camp, on devait s'assurer qu'il y'est de l'eau à proximité, des couvertures potentielles, etc. Dans leur cas c'est la même chose, ils doivent disposer d'un terrain solide vu que c'est sous-terrain, ils ne peuvent pas construire là où il y'a les canalisations ou autres réseaux... Si tu croises tous ces critères, tu pourras réduire la zone de recherche."
Le jeune homme se mordit un instant la lèvre pendant qu'il réfléchissait à tout ca. Comme il pensait précédemment il aurait fallu avoir accès à tous les plans de la ville mais ce n'était pas si simple. La mairie les possédait peut être mais ca en faisait beaucoup de plus elle lui avait dit plus tôt que ca n'avait pas été une partie de plaisir.
"Faudrait commencer par trouver quelqu'un qui a bossé dans le bâtiment, ca pourrait aider."
Parce qu'il devait y'avoir plus de critères encore que ceux qu'il avait mentionné mais n'étant pas un expert...
"Enfin compte pas sur moi pour faire dans le social, je veux bien aider mais y'a des limites."
Derek mima un air écœuré à l'idée de faire faussement sympathie avec quelqu'un, encore plus s'il s'agissait d'un gars lui racontant en détail le bruit que les briques faisaient quand elles étaient scellées entres elles par le béton. De son coté il allait suivre sa piste sur cette personne, son intuition lui disait qu'il y'aurait sûrement des choses intéressantes à découvrir, sans parler que..
"Commence à poser des questions ouvertement, ca peut aider..."
En effet, donner un coup de poing dans la ruche pour faire sortir les abeilles. Si quelqu'un dans cette foutue ville se sentait menacer, il allait agir et peut être se trahirait... peut être aussi sa cible...
"J'aurai du servir dans le contre espionnage si j'avais su!"
Il sourit amusé avant de monter sur sa moto, enfilant ses lunettes de soleil qu'il avait laissé accroché à un morceau du guidon, geste inconscient, un contaminé aurait pu lui voler.
Sujet: Re: Le plein ou la mort! [Catherina] Dim 5 Fév - 22:07
Tout ce compliquais pour moi tout a coup, j'avais pensé que ce serais simple, j'avais penser que trouver l'entré du laboratoire serait la partie la plus compliqué et qu'ensuite je n'aurais plus qu'à m'infiltrer dedans, ce que j'avais déjà fait d'ailleurs, c'était même les derniers souvenirs qu'il me restait. Je me voyais m'infiltrant dans le laboratoire et posant des explosifs un peu partout avant de tenter de ressortir pour au final finir bloquer sous les décombres. Rien ne s'était passé comme prévue au final, rien ne se passait jamais comme prévue il faut croire. Au final on allait devoir faire plus de recherche mais le point positif au final c'était le « on ». Parce que je n'étais plus toute seule a rechercher et que je savais qu'il m'aiderait, dans un sens c'était un soulagement, par ailleurs je ne m'étais pas gêné pour poser mes conditions et bien lui faire comprendre que je n'accepterais en aucun cas de rester sur la touche. Je savais que son but était de me protéger, mais au final je n'étais pas une petite choses fragile qui a toujours besoin d'un grand frère sur ses talons... ou peut être que si mais je ne voulais pas être cette personne là !! Il semblait accepter et se posait aussi visiblement pas mal de questions, d'ailleurs une de ses répliques me fit un peu rire, un rire ironique et j'attendais qu'il ai terminé ça phrase pour dire : « C'est mal connaître Hélios que de penser qu'ils font quoi que ce soit dans les règles... Cependant tu n'as peut être pas tord, on pourra creusé de ce cotés là si on arrive a récupérer les registres de la mairie, ce qui veut dire qu'on est bon pour une nouvelle expéditions hors des limites !! » Je me réjouissais pas a cette idée mais New Eden devenait de plus en plus étroit au fur et a mesure que des nouveaux arrivaient du coup sortir de temps en temps, même sachant que le No Man's Land était peuplé de créatures ça faisait pas de mal. Il parlait ensuite de trouver quelqu'un ayant bosser dans le bâtiment et j'hochais positivement la tête en répondant : « On devrait pas avoir de mal a trouver ça au bar... le plus dure sera d'en trouver un qui soit pas trop saoule... » les gens avaient de plus en plus l'habitude de noyer leurs problèmes dans l'alcool, surtout avec ce qu'il se passait en dehors des murs de New Eden... ça pouvait se comprendre même si au final ça ne changeait absolument rien !!
La suite me fit un peu rire, comme si j'allais compter sur lui pour faire dans le social et se montrer gentil avec les gens dans le but de leur soutirer des infos... j'avais clairement compris un peu plus tôt que le social c'était pas son truc et que la seule chose qu'il connaissait était la violence !! D'ailleurs je ne put m'empêcher de sourire en répondant : « Ça ne me viendrait même pas a l'idée... laisse moi donc m'occuper des interrogatoire, c'est mon métier après tout !! » Je lui adressais un léger clin d'oeil avant de monter derrière lui sur la moto. Poser ouvertement des questions serait un peu trop risqué pour moi, je ne prendrais pas ce risque là, j'avais de bien meilleures façon d'obtenir des réponses... et non elles ne nécessites pas que je me déshabille !! Du coup on avaient plus rien a faire dans le coin, il ne nous restait plus qu'a rentrer a New Eden, sans rien, sauf une sorte de plan qui prenait peu a peu forme et qui peut être cette fois allait fonctionner... on peut toujours rêver non ??