Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Albert Wesker Feat. Shawn Roberts - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alysson Shadow
| Hante le Forum |

Alysson Shadow



Messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34

Albert Wesker Feat. Shawn Roberts - Libre Empty
MessageSujet: Albert Wesker Feat. Shawn Roberts - Libre   Albert Wesker Feat. Shawn Roberts - Libre EmptyMar 10 Jan - 16:29


Identité du Scena'



« Adopte moi ! ! Je m'appelle Albert Wesker j'ai 45 ans, je suis né(e) le Inconnue à Inconnue. Je suis de nationalité Inconnue , et je suis celibataire... Ah j'oubliais je suis au choix au cas où ça vous interesserait de le savoir. Mon métier c'est le beau métier de PDG d'Hélios Corporation et j'appartiens au groupe des Made of Stone

Voila quelques mots qui me caracterisent et me rendent unique ! Froid, déterminé, sadique, manipulateur, machiavélique, ambitieux.

Alors je suis pas beau ! Ca vous donne pas envie de m'adopter tout ça ? Oh, petit detail supplémentaire, mon créateur souhaiterait Shawn Roberts en avatar... Elle est negociable (sous réserve, contactez moi Wink )


L'histoire


L'histoire est assez libre, vous pouvez vous inspiré de l'histoire de base de Wesker dans les jeux vidéos en modifiant ce que vous désirez en revenche certains points sont essentiels :
- Il est PDG d'Hélios Corporation
- Il a fait l'objet de plusieurs expérimentation et aujourd'hui il n'a plus grand chose d'humain
- Il a élever une fille, officiellement il disait qu'elle était sa fille cependant on ignore si c'est vraiment le cas, en tout cas il a tuer sa mère peu de temps après la naissance de l'enfant et lui a fait croire qu'elle l'avait abandonnée.
- Il est constamment a la recherches de nouveaux spécimens qui ferait avancer ses recherches et pour cela il a besoin de sa fille qui a survécu a la transplantation d'un organe artificiel. Pour lui elle est la réponse a beaucoup de question cependant il n'a aucune nouvelle d'elle.
- Il est la poursuite de Shadow depuis longtemps sans savoir que c'est sa fille qui se cache derrière ce pseudo en essayant de le discréditer.


Albert Wesker Feat. Shawn Roberts - Libre File.php?avatar=1694_1274104053
Alysson Shadow C'est ça fille, du moins officiellement, quoi qu'il en soit il l'a élevé en quelque sorte puisque trop occupé par son travail elle a été élevé par une nurse. Elle a grandit avec une insuffisance cardiaque et a onze ans son coeur à lâche alors il lui a implanter un coeur artificiel. Il ne pensait pas que ça fonctionnerait mais elle a dépassé ses espérances du coup il a voulut faire d'elle un cobaye mais elle s'est échappé. Il n'a plus aucune nouvelle d'elle depuis ce jour, il ignore que c'est elle qui se cache derrière Shadow, mais s'il l'apprend il pourrait bien décider de l'éliminé car Shadow fais beaucoup de mal a sa compagnie.
Alice Abernathy Elle a travaillé pour lui, elle était très prometteuse et il voyait en elle un grand potentiel mais elle l'a trahis, elle a déserté Hélios et de plus elle a fait passer par le biais de Shadow une vidéos visant a mettre en cause Hélios pour la catastrophe de Vegas et a le discriminé. Depuis ce jour il se sent trahis et rêve de se retrouver face a elle pour lui faire payer sa trahison !! De son cotés elle rêve de lui botter le cul depuis toujours car elle ne supporte pas sa manière d'être.
Albert Wesker Feat. Shawn Roberts - Libre MillaJovovich_s100
Albert Wesker Feat. Shawn Roberts - Libre 5l3nf6
Description du lien du PV

Revenir en haut Aller en bas
 

Albert Wesker Feat. Shawn Roberts - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Claire Redfield Feat. Ali Larter - Libre
» Ethan Stevens Feat. Jackson Rathbone - Libre
» Alec Parker Feat. Alex Pettyfer - Libre
» Galaad J. Daniels Feat Robert Downey Jr — LIbre
» Frederick Prescott Feat. Thomas Dekker - Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Albert Wesker Feat. Shawn Roberts - Libre Scaled.php?server=36&filename=administration :: En attente d'adoption :: Scenarios Masculins
-