Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Higway to hell... (John Cook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hope Johnson
| Hante le Forum |

Hope Johnson



Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 33

Higway to hell... (John Cook) Empty
MessageSujet: Higway to hell... (John Cook)   Higway to hell... (John Cook) EmptyJeu 2 Fév - 20:41

Cela faisait quelques jours que Hope avait posé bagage – façon de parler, elle voyageait léger – à New Eden, en espérant que cette ville fortifiée méritait le nom qu’il lui était attribué. Un nouveau paradis, cela s’annonçait de bon augure… Mais après deux ans passés dehors, dans le chaos le plus total, Hope ne se faisait plus d’illusions. Ici comme ailleurs, elle sentait au plus profond de son être qu’elle n’y était pas en sécurité. Le serait-elle encore un jour ? Par les temps qui couraient, c’était peu probable, et c’était avec un immense regret qu’elle s’était résignée à ne jamais retrouver une vie normale. Celle qu’elle avait autrefois connue, et qui n’était plus aujourd’hui qu’un lointain souvenir, lui manquait terriblement. Sa famille, ses amis, son métier, son petit confort… On les lui avait violemment arrachés, elle avait tout perdu en si peu de temps. La jeune femme qu’elle était autrefois était morte le jour où le pays avait sombré dans cette horreur indescriptible et qu’il n’avait depuis cessé de chuter dans la confusion absolue qui s’en était suivie. Elle attendait que New Eden lui offre le nouveau départ dont elle avait tant besoin. Elle avait vécu deux longues années parmi les contaminés, évité de justesse la mort des centaines de fois, perdu des camarades des manières les plus atroces qui soient, connu les pires horreurs qu’un humain pouvait supporter. Elle était prête à tout, oui à tout, pour ne jamais, jamais remettre les pieds dehors. Ou tout du moins, de manière permanente.

Hope était chirurgienne de profession et elle était bien décidée à mettre ses dons au service de la communauté qui l’accueillait à bras ouverts. Mais il n’y avait un souci de taille qui pourrait l’entraver dans sa bonne volonté : New Eden ne comportait pas d’hôpital. Elle n’avait donc pas de matériel à disposition ou alors le minimum. Il y a peu, elle avait rencontré un homme du nom de John Cook auprès de qui elle s’était renseignée pour connaitre l’emplacement de l’hôpital dans la zone dévastée de Las Vegas, avec l’intention ferme de s’y rendre et de ramener des médicaments. A sa grande surprise, il n’avait pas hésité à lui proposer de l’accompagner, ce qu’elle avait bien sûr accepté. Il ne serait pas trop de deux pour cette mission un tant soit peu périlleuse. Et il fallait bien avouer qu’avoir de la compagnie la rassurait. Elle était habituée à voyager seule, mais il était toujours préférable d’avoir quelqu’un pour couvrir vos arrières. Hope ne connaissait pas grand-chose de cet homme et la première question qui lui traversait l’esprit, était la suivante : était-il fiable, digne de confiance ? N’allait-il pas l’abandonner à son sort, ou la jeter en pâtures aux créatures qu’ils rencontreraient pour sauver sa peau ? Elle ne connaissait qu’un détail de sa vie : il était, tout comme elle, un New Yorkais de souche, ce qui lui avait fait extrêmement plaisir de côtoyer un concitoyen. Si on ne pouvait plus avoir foi en un New Yorkais, en qui pouvait-on placer sa confiance ? songea-t-elle avec ironie.

Depuis quelques minutes, la jeune brune patientait. Elle attendait Cook, qui lui avait promis de revenir avec une voiture. Mentalement, elle vérifia sa liste une dernière fois. Il lui fallait des médicaments anondins tels que du paracétamol, de l’ibuprofène, des antibiotiques mais aussi d’autres, davantage prioritaires, comme de la morphine, des anesthésiques locaux et généraux, de l’héparine, des poches de sang, des défibrillateurs et le plus de matériel possible qu’elle pourrait trouver.

Revenir en haut Aller en bas
 

Higway to hell... (John Cook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» _ Liens d'un ex militaire' {John E. Sheppard}
» ♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. »
» John Ethan Sheppard {Finit, sortez le champagne xD}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Higway to hell... (John Cook) Scaled.php?server=220&filename=nomanland :: Streets & Ruins' :: X.Building
-