Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Vaut mieux partir trop tôt que trop tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alec Parker
| Hante le Forum |

Alec Parker

ALECLosing innoncence was only the beginning...

Messages : 95
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : New Eden

Vaut mieux partir trop tôt que trop tard Empty
MessageSujet: Vaut mieux partir trop tôt que trop tard   Vaut mieux partir trop tôt que trop tard EmptyMer 8 Fév - 4:35

Le titre en dit déjà long, je ne ferai pas dans les grands discours. Je déteste toujours laisser se genre de message sur un forum, mais parfois, il faut prendre son courage et le faire! Ça fait un moment que j'hésite à quitter le forum. Les trois ou quatre dernières semaines auront cimenté cette idée. Comme j'occupe un PV, il vaut mieux que si ma motivation est presque tombée à zéro, que je cède ma place, en espérant que peut-être que quelqu'un ira prendre le relais.

Je remercie le staff et j'espère que Solemn Hour perdura et puis qui sait, peut-être que j'y reviendrai. Aller, @+ tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Vaut mieux partir trop tôt que trop tard Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux partir trop tôt que trop tard   Vaut mieux partir trop tôt que trop tard EmptyMer 8 Fév - 10:08

Je te souhaite une bonne continuation Vaut mieux partir trop tôt que trop tard 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
 

Vaut mieux partir trop tôt que trop tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Vaut mieux partir trop tôt que trop tard Scaled.php?server=36&filename=administration :: Panneau d'Affichage :: Absences
-