Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!

❤ Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nyx Virus
| Hante le Forum |

Admin

MessageSujet: ❤ Demande de Partenariat   Mar 25 Oct - 22:15

Ici vous pouvez venir faire vos demandes comme le titre du sujet l'indique.^^ Nous ne vous demandons pas de nombres minimum de membres ou encore de messages en revanche nous voulons que le RP ai commencer sur votre forum et que bien entendue il soit ouvert !!
Si vous désirez un Top partenariat ou encore un échange de fiche ou même un partenariat simple nous voulons que vous mettiez notre boutons, lien ou fiche en premier sur votre forum.
Pour être top partenaire, il nous faut obligatoirement un bouton 100x35, nous n'acceptons ni plus, ni moins !!
Un peu de politesse ne fait jamais de mal dans vos demandes ne l'oubliez pas...
Enfin nous nous réservons le droit de refuser une demande, cependant si c'est le cas nous vous donnerons la raison de ce refus bien évidement !! OK

Voici donc le formulaire que vous devez remplir :

TITRE DE VOTRE FORUM

Code:
[url=URL DE VOTRE FORUM][img]BOUTON 100X35[/img][/url]

— Liens de votre forum :
Code:
[url=Lien du Forum] ☇  [/url] NOM DU FORUM (en majuscule)

— Nombre de Membres :
— Nombre de Messages :
— Contexte :
— Nombre de Lignes demandés :
— Ou se trouve notre Logo ??
Code:
LIEN

— Top Partenaires ?? Oui [ ] - Non [ ]
— Échange de Fiches ?? Oui [ ] - Non [ ]
— Code de la Fiche :
Code:
VOTRE FICHE

Code:
<center><div style="width:500px;border-left:1px #FFFFFF solid;border-right:1px #FFFFFF solid; background-color:#000000;background-position:center;background-image:url(http://img6.imageshack.us/img6/6002/fondtd.png);"><blockquote><div style="background-image:url(http://s3.noelshack.com/uploads/images/17586163207800_re2.gif);width:420px;height:200px">
</div><div style="width:420px; border-top: #A7A372 10px solid"><font style="text-align: center;font-size: 30px; font-family: Georgia;margin:-3px; letter-spacing: 0.2px; text-shadow: 1px 1px 1px #000000;"><b>[color=white]TITRE DE VOTRE FORUM [/color]</b></font>
[font=Calibri]
<blockquote>[left] [justify][color=white][font=Georgia][size=29]❝[/size][/font][/color]  [/justify][code][url=URL DE VOTRE FORUM][img]BOUTON 100X35[/img][/url] [/code]
[b]— Liens de votre forum : [/b][code][url=Lien du Forum] ☇  [/url] NOM DU FORUM (en majuscule)[/code]
[b]— Nombre de Membres : [/b]
[b]—  Nombre de Messages : [/b]
[b]— Contexte : [/b]
[b]— Nombre de Lignes demandés : [/b]
[b]— Ou se trouve notre Logo ?? [/b][code]LIEN[/code]
[b]— Top Partenaires ??[/b] Oui [ ] - Non [ ]
[b]— Échange de Fiches ??[/b] Oui [ ] - Non [ ]
[b]— Code de la Fiche : [/b][code]VOTRE FICHE[/code][/left]</blockquote> 
</div>

[/font]</blockquote></div>
</center>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://our-solemn-hour.forumgratuit.org

Flora-L.
| Hante le Forum |

Invité

MessageSujet: Re: ❤ Demande de Partenariat   Jeu 27 Oct - 21:09

Bonsoir I love you Ohhh affraid J'ai l'honneur d'être la première à demander I love you

LIFE AFTER DEATH

[url=life-after-death.forumgratuit.org/?tt=1][/url]
— Liens de votre forum :
Code:
[url=life-after-death.forumgratuit.org/?tt=1]— [/url] Life after death

— Nombre de Membres : 16 membres.
— Nombre de Messages : 1536 messages.
— Contexte :
Spoiler:

— Nombre de Lignes demandés : 15 lignes au minimum.
Code:
life-after-death.forumgratuit.org/t11-nos-partenaires#13

— Top Partenaires ?? Oui [ ] - Non [ ♥ ]
— Échange de Fiches ?? Oui [ ] - Non [ ♥ ]
— Code de la Fiche :
Code:
VOTRE FICHE

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous accorderez à ma demande, et vous souhaite, en attendant votre réponse, une bonne continuation I love you

Désolée mais les invités ne peuvent pas poster de liens externes, cela compte aussi pour les images :/

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

MessageSujet: Re: ❤ Demande de Partenariat   Jeu 27 Oct - 22:53

Bonsoir Flora,

Heyy oui tu es la première^^ sa fais plaisir
En tout cas ta demande est accepter, j'ai ajouter ton forum a notre liste Wink
Bonne continuation !!

Stairway to the Skies...

Flora-L.
| Hante le Forum |

Invité

MessageSujet: Re: ❤ Demande de Partenariat   Ven 28 Oct - 0:48

Merci d'avoir accepté, je vais de ce pas éditer mon post Smile
Bonne continuation à vous I love you
Et j'en profite pour dire que Megan est un excellent choix d'avatar Rolling Eyes

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

MessageSujet: Re: ❤ Demande de Partenariat   Ven 28 Oct - 1:03

Oui Megan a la classe
Merci

Stairway to the Skies...

Tinkky
| Hante le Forum |

Invité

MessageSujet: Re: ❤ Demande de Partenariat   Mar 1 Nov - 4:46

Bonjour ou Bonsoir à vous ! Merci d'avance ^^

New york : Vampires Night

Code:
[url=newyorkvampiresnight.forumactif.com/][img]i52.tinypic.com/ofvpll.png[/img][/url]

— Liens de votre forum :
Code:
[url=newyorkvampiresnight.forumactif.com/] ☇  [/url]NEW YORK :VAMPIRES NIGHT

— Nombre de Membres : 3 membres.
— Nombre de Messages : 65 messages.
— Contexte :
Spoiler:

— Nombre de Lignes demandés : 10 lignes.
Code:
newyorkvampiresnight.forumactif.com/t16-nos-partenaire
et sur la page d’accueil
— Top Partenaires ?? Oui [ X] - Non [ ]
— Échange de Fiches ?? Oui [ ] - Non [ X]
— Code de la Fiche :
Code:
VOTRE FICHE

Addison J. K' Sachs
| Hante le Forum |

SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?

MessageSujet: Re: ❤ Demande de Partenariat   Mar 1 Nov - 11:58

Coucou ! Nous acceptons votre demande de partenariat, en revanche pour le top nous aimerions que vous reveniez quand vous avez plus de membres et plus d'activité Smile Merci. ^-^ & bonne continuation à vous.

Tinkky
| Hante le Forum |

Invité

MessageSujet: Re: ❤ Demande de Partenariat   Mar 1 Nov - 14:37

D'accord ^^ Merci beaucoup à vous Smile

Iron
| Hante le Forum |

Invité

MessageSujet: Re: ❤ Demande de Partenariat   Ven 18 Nov - 16:40

Bonjour !!

Avant toute chose je m'excuse de poster ici sans faire une demande de partenariat mais j'aurais quelques questions à poser au staff, et le "coin invités" est justement bloqué pour les invités Embarassed . Donc je ne sais pas où poser mes questions...

En vous remerciant d'avance de votre lecture, avec toutes mes excuses encore une fois !

Luka Van H'
| Hante le Forum |

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

MessageSujet: Re: ❤ Demande de Partenariat   Ven 18 Nov - 16:57

Coucou Smile Ce n'est pas grave, je vais verifier les permissions du coin invité, normalement c'est bon maintenant Wink

Allysonn
| Hante le Forum |

Invité

MessageSujet: Re: ❤ Demande de Partenariat   Mer 7 Déc - 5:22

Bonjour!

Je ne pouvais pas passer à côté d'une demande de partenariat! Désolée mais Euphoria et Our Solem Hour se ressemble un peu sans l'être... Bref, je ne pouvais pas en plus les deux on Ali Larter! ♥ Non c'était obliger! Les deux forums sont lié! Razz Bon , oki je me tais... Voici ma demande et j'espère qu'elle sera accepter. *-*

Euphoria

Code:
[url=euphoria.forumactif.com/][img]i48.servimg.com/u/f48/16/28/76/30/os3ahi10.png[/img][/url]]

— Liens de votre forum :
Code:
[url=euphoria.forumactif.com/] ☇  [/url] EUPHORIA

— Nombre de Membres : 10
— Nombre de Messages : 521
— Contexte : Contexte hyper long donc, je préfère mettre le lien. ^^"
Code:
euphoria.forumactif.com/t426-l-histoire-d-euphoria

— Nombre de Lignes demandés : Aucune mais tout de même les membres font facilement 10 lignes et plus vu qu'il y a deux personnages en un. Wink
Code:
euphoria.forumactif.com/t439-nos-partenaires

— Top Partenaires ?? Oui [ ] - Non [X] Pas assez de membres actifs T^T
— Échange de Fiches ?? Oui [ ] - Non [X] Malheureusement il y a un soucis de html mais je viendrai vous redemander tout ça plus tard. Smile
— Code de la Fiche :
Code:
VOTRE FICHE

Voilou!!! J'espère que nous serons partenaire! *.* Merci d'avance! ^^
PS: Les invités ne sont pas autorisé à envoyer des liens ^^" Donc du coup j'ai enlever les ht*tp...

Kalhen
| Hante le Forum |

Invité

MessageSujet: Re: ❤ Demande de Partenariat   Jeu 8 Déc - 17:28

Bonsoir bonsoir...

Je viens humblement vous demander un petit partenariat avec notre forum...merci d'avance!!

[url=unveiledmysteries.forumsactifs.com][/url]

— Liens de votre forum :
Code:
[url=unveiledmysteries.forumsactifs.com] ☇ [/url] UNVEILED MYSTERIES (en majuscule)

— Nombre de Membres : 9
— Nombre de Messages : 929
— Contexte :
— Nombre de Lignes demandés : 25
Code:
unveiledmysteries.forumsactifs.com/t27-listing-des-partenaires#53

— Top Partenaires ?? Oui [ ] - Non [x]
— Échange de Fiches ?? Oui [ ] - Non [x]
— Code de la Fiche :
Code:
VOTRE FICHE

Luka Van H'
| Hante le Forum |

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

MessageSujet: Re: ❤ Demande de Partenariat   Mar 20 Déc - 0:27

Coucou tous les deux . Very Happy

Nous somes desolées pour le temps d'attente. La periode de Noel, c'est toujours un peu mou. ^^"

Nous acceptons vos part'nariats si ils sont toujours d'actualité, et nous vous ajoutons tout de suite Wink

Ashelia
| Hante le Forum |

Invité

MessageSujet: Demande de partenariat avec Resident Evil HellsGates   Mar 20 Déc - 12:08

Bonjour, pour commencer: très joli forum <3

RESIDENT EVIL HELLS GATES

Code:
[url=rehellsgates.forumgratuit.org][img]img15.hostingpics.net/pics/372356minibanniere.png[/img][/url]

— Liens de votre forum :
Code:
[url=rehellsgates.forumgratuit.org] ☇  [/url] RESIDENT EVIL HELLS GATES

— Nombre de Membres : 18
— Nombre de Messages : 280
— Contexte : New York, année 2024.

Umbrella Corporation, grande firme pharmaceutique reconnue comme étant à l'origine des perturbations de la fin du XXe siècle dans le middle-west américain n'est plus. Les faits produits à Raccoon City en 1998, d'abords dissimulés par un gouvernement corrompu jusqu'à la moelle prirent de l'ampleur au fil du temps, et les nouveaux cas d'épidémies recensées à la suite autour de la planète levèrent finalement le voile sur le danger du bio-terrorisme dans le monde. Les risques d'expansions liés à ce nouveau phénomène entraînèrent la création d'une coalition de forces armées (Association de l’Évaluation et de la Sécurité contre le Bioterrorisme ou BSAA) au début des années 2000 ; celle-ci lutte corps et âme à l'annihilation totale des virus responsables d'abominations au quatre coins du globe.

De nos jours les consciences collectives ont pris connaissances de ces manifestations de morts qui reviennent à la vie, et en dehors des quelques bourgades reculées en campagne ou vivant en autarcie tous les citoyens ont été informés des gestes à reproduire en cas de pandémie : gestion de nourriture, barricades, défense et survie en milieu hostile. En clair, les apparitions de zombies ne sont pas rares et inhabituelles dans les petites, moyennes et grandes villes mais sont en général traitées rapidement et efficacement par les forces de l'ordre, le BSAA ou les civils eux-même quand ils estiment être en mesure de réduire la propagation. Plusieurs cas n'ont toutefois pas pu être totalement contrôlés et ont considérablement affaibli les défenses des Etats-Unis sur le plan militaire, alors rabattue au troisième rang mondial après la Chine et Israël.

A ce propos, le secrétaire d'Etat à la Défense a décrété, en 2020, l'usage d'un nouveau processus expérimental - propre aux américains – de stabilisation à grande échelle, sommairement nommé « Le dernier recours », qui consiste à mettre sous quarantaine un large périmètre et à diffuser une matière organique durcissant au contact de l'air en quelques secondes. Ce procédé onéreux qui s'est révélé à plusieurs reprises comme étant le plus efficace pour stopper les contaminations a malheureusement déjà conduit au sacrifice de maintes villes, dont Los Angeles, qui baignent désormais en totalité sous un dôme translucide de plusieurs centaines de mètres de hauteur, et de leurs habitants qui, n'ayant pas pu s'en sortir avant la mise en quarantaine, sont maintenant emprisonnés à vie dans cette matière conservatrice.

Ainsi le bio-terrorisme a encore de beaux jours devant lui, et Tricell, critiquée pour sa participation active aux mouvements de contamination, n'est pas prête de rendre la main. A-t'on le droit d'espérer un retour à une vie normale à l'image de nos ancêtres ou devrions nous nous faire à l'idée qu'il nous sera impossible de faire machine arrière et vivre avec la crainte supplémentaire de mourir dans d'affreuses souffrances ?

Deux camps s'affrontent, faites le bon choix.
— Nombre de Lignes demandés : Aucun nombre de lignes spécifié
Code:
rehellsgates.forumgratuit.org/t30-nos-partenaires#55

— Top Partenaires ?? Oui [ ] - Non [X]
— Échange de Fiches ?? Oui [X] - Non []
— Code de la Fiche :
Code:
<center><DIV style="background: #D0DBE4; width:580px; height: 50px;  -moz-border-radius: 4% 4% 4% 4%; border:solid 4px white; background:url(i11.servimg.com/u/f11/12/81/99/26/textur10.jpg) repeat;"><div style="text-shadow: #C0C0C0 1px 1px 1px;"><div style="text-align: center;"><span style="font-family: georgia; font-size:45px;"><font style="color: #000000;">[i]Resident Evil Hell's Gates[/i]</font><br></span></div></div></div><blockquote> <DIV style="background: #FED597; width:550px; height: auto;  -moz-border-radius: 4% 4% 4% 4%; border:solid 4px white; background:url(i11.servimg.com/u/f11/12/81/99/26/textur10.jpg) repeat;"> <div style="text-shadow: 1px 1px 1px grey;">
[URL=rehellsgates.forumgratuit.org][img]img11.hostingpics.net/pics/15999440D.gif[/img][/URL]
<blockquote><DIV style="background: #000000;-moz-border-radius: 4% 4% 4% 4%; border:solid 2px white; width:480px; height: auto;">[center][font=Trebuchet MS][color=#CE97FE]

<blockquote>[justify][font=Trebuchet MS][size=11]
[color=#FEFEFE][u][b]Informations :[/b][/u]
♦[i]Adresse[/i] : rehellsgates.forumgratuit.org
♦[i]Date d'ouverture[/i] : 27 Novembre 2011
♦[i]Le Staff[/i] : Addison J. Standford, Krystal R. Marx, Bradley H. Wilson & Tyler Durden
♦[i]Statistiques[/i] : 18 membres
♦[i]Postes Vacants[/i] : A venir ...

[u][b]Contexte[/b][/u]

New York, année 2024.

Umbrella Corporation, grande firme pharmaceutique reconnue comme étant à l'origine des perturbations de la fin du XXe siècle dans le middle-west américain n'est plus. Les faits produits à Raccoon City en 1998, d'abords dissimulés par un gouvernement corrompu jusqu'à la moelle prirent de l'ampleur au fil du temps, et les nouveaux cas d'épidémies recensées à la suite autour de la planète levèrent finalement le voile sur le danger du bio-terrorisme dans le monde. Les risques d'expansions liés à ce nouveau phénomène entraînent la création d'une coalition de forces armées (Association de l’Évaluation et de la Sécurité contre le Bioterrorisme ou BSAA) au début des années 2000 ; celle-ci lutte corps et âme à l'annihilation totale des virus responsables d'abominations au quatre coins du globe.

De nos jours les consciences collectives ont pris connaissances de ces manifestations de morts qui reviennent à la vie, et en dehors des quelques bourgades reculées en campagne ou vivant en autarcie tous les citoyens ont été informés des gestes à reproduire en cas de pandémie : gestion de nourriture, barricades, défense et survie en milieu hostile. En clair, les apparitions de zombies ne sont pas rares et inhabituelles dans les petites, moyennes et grandes villes mais sont en général traitées rapidement et efficacement par les forces de l'ordre, le BSAA ou les civils eux-même quand ils estiment être en mesure de réduire la propagation. Plusieurs cas n'ont toutefois pas pu être totalement contrôlés et ont considérablement affaibli les défenses des Etats-Unis sur le plan militaire, alors rabattue au troisième rang mondial après la Chine et Israël.

A ce propos, le secrétaire d'Etat à la Défense a décrété, en 2020, l'usage d'un nouveau processus expérimental - propre aux américains – de stabilisation à grande échelle, sommairement nommé « Le dernier recours », qui consiste à mettre sous quarantaine un large périmètre et à diffuser une matière organique durcissant au contact de l'air en quelques secondes. Ce procédé onéreux qui s'est révélé à plusieurs reprises comme étant le plus efficace pour stopper les contaminations a malheureusement déjà conduit au sacrifice de maintes villes, dont Los Angeles, qui baignent désormais en totalité sous un dôme translucide de plusieurs centaines de mètres de hauteur, et de leurs habitants qui, n'ayant pas pu s'en sortir avant la mise en quarantaine, sont maintenant emprisonnés à vie dans cette matière conservatrice.

Ainsi le bio-terrorisme a encore de beaux jours devant lui, et Tricell, critiquée pour sa participation active aux mouvements de contamination, n'est pas prête de rendre la main.
A-t'on le droit d'espérer un retour à une vie normale à l'image de nos ancêtres ou devrions nous nous faire à l'idée qu'il nous sera impossible de faire machine arrière et vivre avec la crainte supplémentaire de mourir dans d'affreuses souffrances ?

Deux camps s'affrontent, faites le bon choix.[/justify][/center][/font]

</blockquote> </div></div></blockquote>
[/size][/color]</div>
[size=9]© by Miettes on school of pub[/size]

Merci beaucoup et bonne journée!

Allysonn
| Hante le Forum |

Invité

MessageSujet: Re: ❤ Demande de Partenariat   Jeu 22 Déc - 15:23

Bonjour,

Merci pour le partenariat. C'est toujours d'actualité pour ma part!. ^^

Joyeuse fêtes à vous et à vos membres et bonne continuation!

Les Admins d'Euphoria

❤ Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut