Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lost in Paradise Feat. Addison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Lost in Paradise Feat. Addison Empty
MessageSujet: Lost in Paradise Feat. Addison   Lost in Paradise Feat. Addison EmptyMer 26 Oct - 16:33




Las Vegas... et dire qu'autrefois cette ville avait été le rêve de toute personne normalement constitué... Oué je devais pas être vraiment normalement constitué dès le début pour ma part, m'enfin aujourd'hui je vivais quand même dans cette ville, ou du moins une partie de cette ville. La ville était séparer en deux, New Eden, l'arche pour les survivants, un endroit sains ou vivre, et le No Man's Land, le reste de la ville infester de zombies et autres créatures que je ne voulais même pas avoir a imaginer. Bien sur New Eden n'était pas sur a cent pour cent, il arrivait qu'il y ai des fuites et que quelques zombies viennent foutre leur bordel dans la ville... mais dans un sens, moi qui avait connue la vie en dehors de la ville, la vie a Hélios, je préférais de loin ce petit coin de paradis !! Bien que ce n'était pas si sur... après tout je ne me souvenais même pas de mes deux ans passé a Hélios, tout ce que je savais c'est que je m'étais réveiller dans le désert, perdu sans comprendre ce qu'il s'était passé et aussi que je me sentais comme... changer, oui y avait un truc chez moi qui ne tournais pas rond, enfin encore plus qu'avant bien sur !! Cependant essayé de faire croire à une journaliste, à une fouineuse dans mon genre qui ne sais que foutre son nez ou il ne faut pas qu'elle a un troue béant de deux ans de souvenirs... Oué hein... je l'ai toujours dit, la vie sa crains !! Du coup ben j'étais devenue encore plus curieuse, j'avais décider que j'allais me souvenir par tout les moyens et pour cela j'étais même prête a me mettre en danger... ben comme ce soir par exemple, j'avais été contacter de manière anonyme par une personne qui avait soit disant des informations pour moi sur Hélios et ce qu'il m'était arriver là bas. Non je suis pas si débile que sa, j'ai bien compris que sa sentait le traquenard a plein nez mais que voulez vous... et puis je suis pas sans défense, j'ai un automatique sur moi, j'ai même appris à m'en servir, j'ai vite compris que dans le monde actuelle il valait mieux que j'apprenne !! Bref l'automatique était coincé dans ma ceinture dans le bas du dos, et j'avais même un couteau dans une de mes chaussures, j'étais paré !!

Le parc... glauque comme endroit, même en pleine journée sa me disait pas grand chose de m'y balader je dois dire mais pour le coup, ben ma curiosité avait été plus forte que mon dégouts des lieux glauques et froid. Alors voilà que j'entrais dans ce petit espace vert, un des rares qu'il nous restaient a New Eden, et j'avançais doucement en tendant l'oreille, prête a faire un mega bon au premier bruit et a me carapater en toute vitesse... ahh non c'est pas sa... prête a faire face a la personne que j'étais sensé voire, oui voilà c'est mieux !! Mon cœur battait un peu plus fort que la moyenne, étonnant vue les films que je me faisans dans la tête à cet instant même... je me voyais déjà victime d'un psychopathe qui allait me découper en morceaux... c'est étrange d'ailleurs, dans un monde dominer par des zombies assoiffée de chaire humaine, la première solution qui me venait à l'esprit était un psychopathe humain... pour mon excuse on va dire que sa fait que quelques mois que je suis au courant de ce qu'il se passe dans ce monde la dérive hein !! Oui voilà on va dire sa, bref je frissonnais, c'est que même dans le désert il fait pas très chaud quand la nuit tombe... et je parle même pas de cette puanteur de corps en décomposition que venait de ramené vers moi un petit coup de vent... charmant cette fin du monde, la terre pouvait sauter ?? Non bien sur sa aurait été trop simple tiens !! Je levais les yeux en ciel en remontant la fermeture éclaire de ma veste, et je continuais à m'enfoncer dans le parc, essayant de faire en sort de ne pas sursauter ou encore pousser de crie au moindre bruits... oui un peu de courage, dans le fond je me souvenais pas mais j'étais presque sur que ces connards de scientifiques m'avaient fait subir bien pire... hum... pas sur que sa me rassure des masses ce truc... Enfin bref toute manière l'heure n'était plus a la réflexion parce que j'avais la vague impression de ne pas être seule, comme une sensation d'être observer ou encore suivie... sa me faisait presque dresser les cheveux sur la nuque. Je me retournais alors d'un coup en demandant d'une voix bien claire, mais pas très rassurer, on peut pas tout avoir non plus...


« Il y a quelqu'un ?? »

Tss... question con, comme si les gens allaient répondre... enfin il s'agissait bien de « gens » avec tout ce qui traine de nos jours on est vraiment sur de rien au final !!
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K' Sachs
| Hante le Forum |

Addison J. K' Sachs

SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?

Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 36
Localisation : Partout & nulle part à la fois •

Lost in Paradise Feat. Addison Empty
MessageSujet: Re: Lost in Paradise Feat. Addison   Lost in Paradise Feat. Addison EmptyJeu 27 Oct - 9:57

I can't escape this hell
so many times i've tried
But i'm still caged Inside
« Sachs. » Ah, je ne réagis pas de suite. Mais Sachs, vous savez c’est mon nom. Ils m’appellent comme ça. C’est peut être parce que c’est comme ça que je m’appelle. Addison Jane Klyde Sachs. Matricule 0713CID6. Je peux vous expliquer chaques lettres et chiffres de mon matricule, mais je ne pense pas que cela vous interesse. Sachez juste que je suis un bon petit soldat entrainé pour tuer. Enfin, bon petit soldat c’est assez relatif. Mais je suis quelque chose que l’on remercie pour son efficacité. Et pourtant… Je n’ai que 19 Ans, et je suis une droguée. Hum, nah c’est vilain, je ne peux pas vous laisser croire que je suis une droguée. Pourtant c’est pas faux. C’est juste que… J’ai des hallucinations parfois, je vois des choses qui n’existent pas. Des pingouins. Ca fait de suite beaucoup moins sérieux non …. ?

« Sachs. » Ca reccomence, c’est mon nom. Je releve un peu la tête, et je soupire. C’est un des hommes chargés de nous donner les missions, je ne peux pas m’entrainer tranquille. Je lache les barres de tractions et j’attrappe le dossier. « Elle a été localisée. » Elle… ? Ah, je jette les yeux sur le dossier, c’est un des fugitifs les plus recherchés chez nous. Catherina Cassidy. Tiens… Jolie brune, du moins en photo. Je verrais en vrai. Parce que maintenant… C’est mon dossier. C’est mon affaire. « Considerez que c’est fait. » Je m’avance peut être un peu, mais on ne sait jamais. C’est fou ce qu’on peut faire de nos jours avec la géolocalisation, tout ça. Bref, j’ai intérêt à me bouger maintenant. Hélios offre tellement de possibilités… et de technologie. En quelques minutes je suis douchée et parée. Enfin, quand je dis parée, ca veut juste dire que je suis habillée, et que j’ai attrapée deux flingues. Rien de bien transcendant, je ne vais pas sortir habillée en robocop, même si c’est une des seules chances de survie de nos jours. Enfin… Je ne sais pas vraiment. Moi, ils m’ont fait des tas de tests. Des piqures partout… Tant et si bien que j’en souffre encore. Mais leur virus n’a pas encore fait effet. Peut être que ça va venir à retardement…. ? Que dans 3 mois je vais me réveiller transformée en requin, et cracbadadoum adieu Addi… . ? Adieu Addi c’est pas facile à prononcer tiens. Breeeefeuh.

Ah voilà, souterrain C, sortie 3. C’est dans les rues non loin de New Eden, la sortie. oui… ? Ca y’est votre curiosité atteint son paroxysme. Bien sur qu’Hélios a des souterrains qui mènent partout. Enfin, non, beaucoup d’entrées sont condamnées maintenant, et la sortie C3 est une des seules que l’on puisse user pour rentrer dans New Eden. Mais ça faisait beaucoup moins classe maintenant. Cela dit, je m’en fiche que vous ne trouviez pas Hélios classe. Tant que moi, vous me trouvez classe. Ca suffit. Et hopla, on se hisse dans la rue. Il n’y’a personne. Normal… je crois. Tiens il fait encore jour. Bon alors, le parc c’est par où… ? Quelques minutes de marches, le bureau continue de me dicter des informations sur la localisation par oreillette… mais alors que je rentre dans le parc, je coupe tout. C’est ma mission, et je n’ai pas envie que quelqu’un me dicte quoi faire. Quelques pas… C’est glauque cet endroit… L’odeur de sang seché revient à mes narines un peu, et je me retiens de vomir. Hey. C’est que j’ai les narines fragiles moi… Quelques pas encore et toujours. Je la repere enfin. Enfin, ça ne peut être qu’elle. Brune, la taille est approximativement la même, je ne la vois que de dos… Mais il n’y’a personne d’autres alors, on va dire que c’est ça. Doucement, je la suis un peu. Avec discrétion… Je ne sais pas encore vraiment ce que je dois faire. Une balle dans la tête, ça irait vite. Mais pourquoi Hélios, m’envoit la tuer elle… ? D’un coup elle se retourne et j’ai a peine le temps de me cacher, qu’elle demande il y’a quelqu’un. Comme si quelqu’un allait lui répondre… ?

« Si j’étais un contaminé je t’aurais déjà attaquée. » Et puis je sortais doucement de derrière mon arbre, sourire au lèvres, sans sortir mes flingues. Ma… curiosité avait été plus forte que mon travail. Je prenais le temps de la regarder. Okay, j’aurais pas du. Elle était belle, j’arriverais jamais à la tuer. « Pourquoi Hélios traque une fille comme toi ? » Je savais juste… Qu’elle s’était enfuit d’un des locaux. Je crois que je ne savais pas grand chose d’autre.


Dernière édition par Addison J. K' Sachs le Mar 1 Nov - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Lost in Paradise Feat. Addison Empty
MessageSujet: Re: Lost in Paradise Feat. Addison   Lost in Paradise Feat. Addison EmptyJeu 27 Oct - 11:30

Et pourquoi faut il toujours que je me retrouve dans ce genre de traquenard moi ?? Ahh oui... c'est vrai, ma curiosité maladive et le fait aussi que je sois un aimant a emmerde !! Sa pourrait être lassant a la longue de toujours se faire avoir comme sa mais dans le fond sa mettait tellement d'action dans ma vie que je pouvais pas vraiment me lasser. Du coup une situation banal dans la vie de Catherina Cassidy, une nuit dans un parc déserte, glauque, sombre et puant et bien sur une nuit pas seule sinon sa aurait pas été drôle !! La personne qui me suivait ne faisait aucun bruit, j'avais juste ce mauvais pressentiment, l'impression d'être épier et suivie, c'était la seule chose qui m'avait mise en alerte et qui m'avait fait me retourner pour demander s'il y avait quelqu'un, juste quelques instant avant de me foutre une baffe mentale monumentale en me disant que ma question était stupide... oui la peur a tendance à rendre les gens stupide, bien que selon certaines personnes il se trouve qu'il n'y avait pas que la peur qui provoquait sa chez moi... tss je suis pas stupide, je suis même très intelligente, je suis pas devenue journaliste et terroriste en étant stupide !! Bien que pour mon dernier acte de terrorisme c'est discutable quand on sait comment sa s'est terminé... mais enfin de compte ben je savais pas vraiment comment sa s'était terminé, j'avais aucun souvenir donc bon... je ne suis pas stupide un point c'est tout !! Et puis d'abord contre toute attente la personne qui me suivait avait répondu... et là... c'est qui le plus stupide... OK ta gueule Cat !! Du coup une jeune fille, je dirais même presque une gamine, elle était plus jeune que moi, ou alors c'est qu'elle était bien conservé... bref elle venait de sortir de derrière un arbre en disant que si elle avait été un contaminés je me serais déjà faite attaquer. Oué ben elle en était pas un, c'était le plus important, du coup en voyant cette jeune fille je ne put m'empêcher de pousser un soupire de soulagement, heyy c'était pas une gamine qui allait me trucider quand même !! Je me détendais donc un peu avant de répondre avec un léger sourire :

« Si tu avais été une de ces créatures tu n'aurais surement pas été aussi silencieuse !! »

Hey sa fais pas longtemps que je côtoie vraiment ce monde apocalyptique mais j'ai quand même appris deux ou trois choses !! Du coup j'examinais la jeune fille, aux premiers abords elle n'avait pas l'aire menaçante du tout et du coup je me demandais si c'était elle que je devais voire, si c'était elle qui devait me donner des infos sur Hélios et sur ce qu'il se passe dans leurs labo... c'est quand même le truc con, j'ai passer deux ans dans leur labo et je suis incapable de dire ce qu'ils y font... ma vie est merdique je sais !! Mais avant que je n'ai le temps de lui poser la moindre question quand a sa présence ici elle avait repris la parole et me demandait pourquoi Hélios traquait une fille comme moi... ils me traquaient... vraiment... ben bonne question... là elle m'en apprenais une bonne !! Du coup je la regardais de manière insistante avant de dire :

« Qui es tu ?? C'est toi que je devais rencontrer ici cette nuit ?? Qui doit me donner des infos ?? »

Autant ne pas trop en dire surtout si je me trompe de personne, et puis j'allais pas m'encombrer de formalités de vouvoiement, dans le monde actuel c'était inutile et en plus à mes yeux c'était une gosse quoi. Et puis sa question me frappa de nouveau, oui parfois il me faut du temps pour percuter les choses, c'est comme sa hein... bref elle m'avait demander pourquoi ma corp me voulait... mais comment elle pouvait savoir cela alors que même moi je l'ignorais ?? Et pourquoi me voulait il, ils avaient fait leurs petites expériences sur moi sa suffisait non ?? Visiblement non... du coup je la regardais avec un air inquisiteur avant de demander :

« Comment sais tu que la Corp me traque ?? »

La question un million aller te trompe pas dans la réponse petite... j'ai un flingue et je sais m'en servir !!
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K' Sachs
| Hante le Forum |

Addison J. K' Sachs

SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?

Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 36
Localisation : Partout & nulle part à la fois •

Lost in Paradise Feat. Addison Empty
MessageSujet: Re: Lost in Paradise Feat. Addison   Lost in Paradise Feat. Addison EmptyJeu 27 Oct - 15:21

Animal I’ve Become…
Je me suis peut être avancée trop vite tout a l’heure. Peut être que ca ne sera pas fait aussi vite que ça. En meme temps, je ne m’attendais pas moi à ce qu’elle soit aussi belle… A ce qu’elle ait l’air aussi fragile. Je n’aime pas abattre les femmes… Je n’aime pas abattre les innocents. Je prefere abattre les hommes. Je prefere abattre les coupables. Mais elle… Je ne vais pas y’arriver. Je ne sais meme pas pourquoi. Mais ça eveille quelque chose de doux en moi. L’animal chasseur, devient fragile un peu. Juste un petit peu… Ne nous faisons pas de films. Et je la fixe… Moi. Arrogante, les bras ballants. Je n’ai meme pas la main sur mon arme. Peut être que je la provoque. Je ne sais pas, mais ma curiosité est à vif. Je veux savoir ce qu’Hélios veut à quelqu’un comme elle. Plus je la regarde… Plus je la trouve… innocente. C’est décidé. Je ne tirerais pas ce soir. Je souriais un peu. Elle n’avait pas tort, si j’avais été un contaminé, je n’aurais pas été aussi silencieuse. Je soupirais. « Ils se font de plus en plus silencieux. Je suis sure qu’ils réadapteront les mimiques humaines dans quelque temps. » Peut être que je passerais pour une illuminée… Oui peut être bien, mais j’étais sure que dans quelques mois ils se regrouperaient, les zombies, qu’ils adopteraient un système bien plus dangereux pour nous que quelques zombies dispersés. Et ça faisait peur. Peur car ils étaient en surnombre. Nous, à coté de ça, nous ne valions rien.

M’enfin, ça faisait assez pessimiste comme pensées. Le pingouin ne serait pas d’accord… Hum, oubliez que j’ai dis ça. Catherina me demandait qui j’étais. Et surtout, plus intéressant si je devais lui donner des infos. Je me fendais d’un petit sourire sarcastique. « C’est vrai, je sais qui tu es… Tu ignore qui je suis. Je ne suis probablement pas celle que tu pense, mais je te remercie, j’informerais probablement Hélios qu’il y’a une traitre dans leurs rangs. » Probablement. Parce que j’étais sure aussi que Jude était une traitre, et ça… Je refusais de le voir. On n’est bien aveugle qu’a ce que l’on desire au final. Je reprenais la parole. « Ou peut être pas. » C’était assez surprenant de voir qu’elle ne semblait pas avoir peur de moi, elle me pensait même être le contact qu’elle devait voir. Bien sur… Je n’avais rien de menaçant, si ce n’était peut être la lueur perdue dans mon regard. Je décidais de répondre à sa question. « Je m’appelle Addison. » Ca me faisait de la peine que la corp la traque. Moi j’étais sure qu’on pourrait bien s’entendre elle et moi… Tss. C’était presque nul ça. Sa question suivante, allait probablement décider du ton de notre entrevue de ce soir.. ? Comment savais-je que la corp la recherchait ? J’aurais facilement pu mentir, lui dire que j’étais une espion, que je savais tout, mais non, je me contentais, en souriant de lui dire la vérité.

« Je le sais, car ils m’ont envoyé régler le problème. » C’était assez clair je crois… Je n’aurais peut être pas du dire ça, elle ne semblait pas armée, mais j’étais a peu prés sure qu’elle l’était. En plus, si la corp avait triffouillé son ADN, elle n’était peut être meme plus humaine. Je rajoutais doucement. « Mais si j’avais voulu le faire, nous n’aurions pas cette conversation. » Au fond, moi, ce que je voulais, c’était juste des réponses… « Je te repose la question alors… Pourquoi Helios veut t’eliminer ? . »



Dernière édition par Addison J. K' Sachs le Mar 1 Nov - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Lost in Paradise Feat. Addison Empty
MessageSujet: Re: Lost in Paradise Feat. Addison   Lost in Paradise Feat. Addison EmptyDim 30 Oct - 13:28

Parfois, non en fait c'est souvent, mais on va pas chipoter hein... bref parfois j'ai l'impression de me retrouver dans un mauvais film d'horreur, vous savez le genre de film et ou l'héroïne est une pauvre cruche qui se balade toute seule sans défense dans un parc en sinistre en pleine nuit et qui tombe sur un affreux psychopathe... enfin sauf que là je suis pas si cruche que sa, je suis pas non plus sans défense, mais dans ce genre de film il est rarement question d'invasion de zombies non plus !! Mais pour le coup, la prochaine fois qu'une personne que je ne connais pas veut me voire pour échanger des infos sur Hélios, vous pouvez être sur que je lui proposerait de la rencontrer dans un endroit un peu plus peuplé, un endroit pleins de civils ou je ne risque pas de prendre une balle en pleine tête sans même avoir le temps de dire ouf... comme le centre commercial tiens !! Oui bonne idée, si tu es encore en vie après cet échange Cath', faudra faire comme sa !! Nouvelle résolution en avance... enfin trêve de bavardage, fallait peut être que j'écoute ce que la jeune fille qui dans le fond n'avait pas l'aire si méchante que sa avait a me dire. Elle parlait des zombies, enfin ce qu'elle disait n'avait pas vraiment de sens, je voyais mal un zombie se comporter comme un humain, avoir une famille des enfants et tout ce qui va avec... beurkk sa me foutais des images horrible en tête ce truc !! Du coup je me contentais de l'observer comme si elle était folle sans rien ajouter, toute façon j'étais là pour une chose bien précise et rien ne m’intéressait au delà de cette chose, je voulais mes infos un point c'est tout. Cette fille loufoque, oui parce que à la voire et l'écouter parler c'était le premier mot qui me venait à l'esprit, elle était loufoque, bref je lui avait demander qui elle était, si elle était bien la personne qui devait me donner des infos et bien sur sa réponse ne me plaisait pas... j'avais vite compris qu'elle bossait pour Hélios, du coup une de mes mains venait de se glisser dans mon dos doucement, en se posant sur la crosse de l'arme que j'avais dans la ceinture, mais je ne la sortais pas tout de suite, je voulais d'abord plus de renseignement sur ce qu'elle me voulait... déjà elle avait visiblement l'intention de balancer à ses patrons qu'il y avait des traitres qui informaient les civils sur leurs activités et sa, sa ne me plaisait pas, c'était pas bon du tout pour mes recherches, de plus je tenais pas à ce que Laura se fasse tuer a cause de ma bêtise !! Du coup je décidais de la faire parler, de savoir exactement ou elle voulait en venir et je lançais d'un ton plein de haine :

« Tu pourras aussi dire a tes patrons que je les emmerdes au passage !! »

Sa, sa m'avait un peu échappé, j'avais pas résister, en même temps j'avais tellement de colère vis a vis d'Hélios et j'avais juste envie de la cracher au visage du premier venue !! Après tout ils avaient fait de moi un cobaye, il s'était servie de moi et m'avait fait subir des choses dont j'ignorais encore tout... si sa se trouve j'allais me transformer en monstre dans pas longtemps à cause de leurs expériences, j'étais peut être une bombe (sa c'est sur Lost in Paradise Feat. Addison 1424914226 ) a retardement... Elle avait alors finis par donner son prénom... super sa m'avançait pas a grand chose mais au moins j'avais un nom a mettre sur son visage. De toute manière inutile de lui donner le mien j'étais sur qu'elle le connaissait déjà. Cependant elle semblait ignorer la raison pour laquelle ses employeurs me voulait morte... d'ailleurs sa me fit sourire lorsqu'elle me dit qu'elle était envoyé pour me tuer mais qu'elle se demandait pourquoi ils voulaient tant que sa m'éliminer... peut être que j'aurais pas dut, mais pas grave, j'eus un petit éclat de rire avant de dire :

« Depuis quand Hélios recrute dans les bac a sable ??... »
je reprenais un peu mon sérieux avant d'ajouter « Hum... tu dois être un bon soldat pour exécuter des missions sans même savoir pour quel raison tu tue, tel ou tel autre personne... » Je jouait un peu avec le feu mais si elle voulait en savoir plus sur moi, moi je voulais en savoir plus sur elle et ses employeurs alors c'était donnant donnant !! « Il se trouve que des patrons m'ont pris un rat de labos, cependant leurs sécurité est tellement a chier que j'ai finis par leur échapper... et toi dis moi... que t'ont ils fait pour que tu leurs soit aussi fidèle au point de ne te poser aucune question ?? » C'était de la pure provoc' mais je m'en fichais toute façon j'avais toujours la main sur mon arme donc si jamais elle faisait un geste brusque...
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K' Sachs
| Hante le Forum |

Addison J. K' Sachs

SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?

Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 36
Localisation : Partout & nulle part à la fois •

Lost in Paradise Feat. Addison Empty
MessageSujet: Re: Lost in Paradise Feat. Addison   Lost in Paradise Feat. Addison EmptyMar 1 Nov - 10:56

Help me believe it’s not the real me
Peut être que j’étais folle, mais j’étais persuadée moi qu’un jour les zombies reprendraient ce que l’humanité a laissé. Peut être que j’étais visionnaire, peut être que c’était trop tot pour dire, ou alors peut être bien que j’étais paranoïaque, allez savoir. Peut être qu’en réalité je divaguais. Ca devait être la drogue. Mais j’étais clean la. J’étais toujours clean avant de partir en mission. Ca n’empêchait la jolie Catherina de me regarder comme si j’étais folle… ? Ou comme si j’avais une deuxième tete qui avait poussée pendant la nuit. Non, zut, j’étais pas au courant, merde, je serais moins esthétique avec une deuxième tête… Même si elle était aussi belle que la première. Reprenons notre sérieux, j’étais en mission quand même. A part que la mission ne me plaisait pas. Bouarf tant pis. Fallait bien que je … fasse ce que j’avais a faire non ? Alors je soupirais et je me faisais passer comme la méchante qui irait dire à ses patrons qu’il y’avait des traitres dans les rangs. Ma réponse ne lui avait pas plu et ses mouvements à peine perceptibles m’indiquaient qu’elle avait une arme. Oui, on passe rarement sa main dans le dos dans une telle situation pour autre chose. Meme quand ça nous gratte on se retient. Moi, je ne bronchais pas. Elle voulait tirer… ? Qu’elle tire. Dire a mes patrons qu’elle les emmerde hein… ? Je soupirais un peu. « Je crois qu’ils le savent. » Une phrase, froide. Je crois qu’ils savaient que je les emmerdais aussi. D’ailleurs j’étais en train de vraiment me demander si j’allais la tuer. Si j’avais voulu le faire, soyons honnête, une balle dans la tête et elle serait déjà morte. Oui mais voilà… Non. Je l’avais pas fait.

Sa replique suivante me fit regretter mon choix. Les bac à sables hein… ? Elle voulait jouer avec le feu qu’elle joue. Les piques ne m’atteindraient pas, il me suffisait de fermer les yeux pour m’envoler dans un petit monde peuplé de licornes, de pingouins et d’animaux magiques. Oui, enfin… Si on pouvait éviter de faire ça maintenant. Alors du coup je la laissais parler… J’aurais du la tuer, elle parlait trop, ca me blasait ce soir. Oui, mais après je m’en serai voulu d’avoir foutu une balle dans le crane d’une aussi jolie fille… C’était paradoxal d’être moi. J’avais horreur de ce qu’Hélios faisait, mais je n’avais pas vraiment le choix, alors je me droguais pour oublier les horreurs que je faisais pour eux. Mais quand j’étais clean… je reccomencais à me poser des questions… C’était jamais positif. Je soupirais un peu.

« Ils ne m’ont pas recrutée au bac à sable. » Je répondais très calmement à ce qu’elle m’avait dit. « Il se trouve juste, que j’étais au mauvais endroit, au mauvais moment . » Un rat de labo hein… ? Oui, je le savais déjà, mais je voulais la faire parler. Et moi qu’est ce que j’étais ? Est ce que j’étais un rat de labo aussi… ? Qu’est ce qu’ils avaient fait de moi. Ils avaient essayé de m’insufler leur virus, mais ça n’avait pas marché, j’étais un peu… comme elle… ? Ou pas. Parce que moi j’avais une chaine qui me ramenait toujours à Hélios, que je reussise ou que j’echoue les missions. Elle m’avait retourné la question, que m’avaient ils fait… ? « Ca ne te regarde pas.. » Ca restait froid… Et puis je m’adouçissais un peu. « Ils ont quelque chose qui m’empeche de partir. Mais nous ne sommes pas ici pour parler de moi, et je pense que tu peux lâcher l’arme que tu cache dans ton dos. Si j’avais voulu te tuer, je te l’ai dis. Tu serai déjà morte..» Pourquoi ? Mais pourquoi je faisais ça bon dieu. Non, je ne me comprenais pas toujours. Mais je comprenais une chose… J’étais complètement folle. « Tu ne devrai peut être pas rester dehors. . »
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Lost in Paradise Feat. Addison Empty
MessageSujet: Re: Lost in Paradise Feat. Addison   Lost in Paradise Feat. Addison EmptyMar 8 Nov - 11:24

On aurait presque put croire que je l'avais vexer... ohh mais dis donc c'est que j'étais pas si mauvaise dans mon rôle de super emmerdeuse !! Non je l'avais pas vexer en lui demandant de dire a ses patrons que je les emmerdais, comme elle avait si bien répondu, il y avait fort a parier qu'ils le savaient déjà sa... mais quoi qu'il en soit la suite ou j'avais émis l'idée qu'elle avait été recruter au bac a sable, une manière pour moi de souligner le fait qu'elle était probablement un peu trop jeune pour être une super recrue d'Hélios, sa avait eu l'aire de la vexer un peu. Elle niait, et moi je continuais a afficher un sourire en coin, OK j'étais pas une grande combattante, je savais a peine me servir d'une arme et Dereck avait tendance a s'arracher les cheveux a chaque fois qu'il me donnait un cours pour sa... il faut tout simplement croire que je ne suis pas faite pour me servir d'une arme mais sa ne m'empêche pas d'en avoir une constamment sur moi, après tout j'étais la seule a savoir que je n'étais pas a l'aise avec et cela pouvait facilement faire peur a des agresseur... bien entendue si je me retrouvais face a une créatures, sa risquait pas de lui faire bien peur mais je pouvais toujours viser et tirer comme on m'avait appris... et louper, en général c'est ce qui arrive mais bon de toute manière sa ne sert a rien d'épiloguer là dessus, tout sa pour dire qu'elle ne m'impressionnait pas vraiment la super tueuse envoyé pour m'éliminer... elle parlait de mauvais endroit au mauvais moment, je levais les yeux au ciel, oué au final on en étaient tous a ce point, au mauvais endroit au mauvais moment, c'est ce qu'il s'était passé lorsque je m'étais retrouver coincé sous les décombres de ce foutue laboratoire et que j'avais pas put prendre la fuite comme prévue... et ensuite je n'avais plus aucun souvenir, il me manquait deux ans de ma vie dans ma tête et c'était assez frustrant je dois bien l'admettre. Mais je doutais qu'elle soit capable de répondre à mes questions, elle n'était clairement pas là pour sa du coup je me contentais de pousser un soupire avant de répondre :

« On est tous au mauvais endroit au mauvais moment... suffit de voire la merde dans laquelle on est... »


J'avais parler pas vraiment pour elle, plus pour moi a vrai dire mais si pour certains cette ville était une bénédiction, un lieu sain, sans contamination, pour moi c'était rien de plus qu'une prison, tout ce que j'avais chercher a faire depuis que Dereck m'avait cloitré ici, c'était de sortir, pour cela je m'étais mis presque tout les gardes a dos et encore plus ce crétin de Preston qui ne pouvait pas comprendre ce qui me poussait a agir ainsi, aucun ne pouvait comprendre car personne ne savait pour ce qu'il m'était arrivé au delà de ces murailles. Mais bon au final j'en avais déjà marre de parler de moi, non pas que sa me dérange sa restait un de mes sujets favoris mais là en l’occurrence elle en savait bien assez a mon sujet et moi je ne savais toujours rien au siens du coup j'avais retourné sa propre question, quand a savoir ce que ces abrutis d'Hélios avait bien put lui faire pour faire d'elle un gentil chiot bien obéissant... ben quoi a la regarder elle faisait plus chiot que chien quand même elle était plus jeune que moi je l'aurais parier !! Elle avait répondu d'un ton froid, peut être que c'était pas une bonne idée de ma part de la pousser a bout comme sa mais peu importe, la curiosité avant tout !! Et là j'étais piqué dans la curiosité justement ils avaient quelque chose qu'il l'empêche de partir... sa mère peut être ?? Oué toute manière elle refusait elle aussi de parler d'elle et me demandait de lâcher mon arme, je retirais ma main de sur la crosse mais je la gardais quand même sur moi... on va pas non plus faire confiance au premier chiot qui se pointe !!

« Désolée, mais je suis pas du genre a accorder ma confiance aussi facilement !! »

Et puis maintenant, voilà qu'elle s'inquiétait pour moi... je ne devrais pas rester dehors, bonne idée, en même temps j'avais des raisons de me trouver ici, j'étais là pour qu'elle me tue, si sa c'était pas une excellente raison... Je levais les yeux en ciel en soupirant avant de dire a nouveau :

« Épargne moi ton cotés maternelle, je suis ici tout simplement parce que j'y ai été attiré pour que tu me tue alors si tu pouvais éviter de tourner autour du pot et que tu me dise ce que tu attends vraiment de moi sa m'arrangerais !! » Aller, a la poubelle la diplomatie, cette discutions m'ennuie !!
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K' Sachs
| Hante le Forum |

Addison J. K' Sachs

SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?

Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 36
Localisation : Partout & nulle part à la fois •

Lost in Paradise Feat. Addison Empty
MessageSujet: Re: Lost in Paradise Feat. Addison   Lost in Paradise Feat. Addison EmptyMar 15 Nov - 9:16

Qu'est ce que j'étais en train de foutre... Elle etait une ennemi D'Hélios, et par conséquent une de mes ennemies, j'aurais du l'abbatre sans reflechir et ... Mais voila, non. J'étais incapable de faire ça, elle avait l'innocence gravée dans ses traits. Elle etait belle. Elle etait... Elle rendait pour moi la tache impossible. Je me ferais punir ce soir en rentrant. Peut être qu'ils essayeraient de faire de moi un cobaye, qu'ils essayent, et qu'ils essayent encore. Je n'attendais qu'une chose au fond, qu'ils m'enlevent mon humanité, pour me retourner contre eux. Mais ça... Personne ne devait le savoir. Et puis de toute façon, à chaque fois qu'ils tentaient de m'injecter quelque chose. Ca marchait pas. Allez savoir. En tout cas la conversation s'était orientée vers moi. Pourquoi je travaillais pour eux. Elle n'avait pas besoin de le savoir. Personne n'avait besoin de le savoir. Et puis au fond Hélios, c'était un peu ma seule famille. J'avais croisé personne d'autre qui... Bah, non, j'avais pas envie de lui raconter mon histoire. Ca ne regardait que moi. Puis de toute façon j'etais meme pas sure que ce dont je me souvenais, soit la verité. Les histoires avec un pingouin géant et des poneys multicolores, je crois pas que ça soit vrai. Je soupirais un peu. Et je lui proposais de baisser son arme. C'est vrai j'avais pas la mienne à portée de main non ? Ouais bah.... A defaut de la jetter par terre elle avait au moins laché la crosse quoi. J'étais pas debile, j'allais pas non plus lui dire, vas y jette ton arme par terre et reste sans defense si un zombie debarque. J'esquissais un genre de sourire. Un peu triste. De toute façon est ce que l'on était vraiment aptes a dechiffrer les traits l'une de l'autre, avec cette distance, meme minime.. ? « Je ne te demande pas de me faire confiance. Mais c'est stressant d'avoir l'impression qu'on peut se faire tirer dessus pour un mot de travers. » J'étais vraiment serieuse la ? C'était moi la méchante de l'histoire C'était moi qui bossait pour Hélios et qui tuais des gens. Ouais bah... Fallait croire que je l'oubliais parfois.

Et baf. J'avais juste... dis qu'elle n'aurait pas du trainer dehors, ça l'avait visiblement enervé. Bon ok, je comprennais. Visiblement elle avait été entrainée dans un piege... Et moi, ben... J'étais ici pour jouer le chasseur qui acheve la proie. Mais le chasseur n'avait plus eu envie de jouer. Alors bon... Ils avaient qu'a envoyer Echo, ou quelqu'un d'autre. Il était hors de question que je tue cette jeune femme. Le coté maternel hein... ? Ca me fit sourire, et bien rire, mais interieurement. Fallait savoir, un coup je sortais du bac a sable un coup j'etais maternelle. Ouais bref. Qu'est ce que j'attendais d'elle... ? Bonne question. Je haussais un peu les epaules. « J'en sais rien. J'attends rien en fait, j'ai juste pas envie de te tuer. » Elle... devait me prendre pour une folle. Et elle aurait eu bien raison. J'étais pas... neccessairement tranquille dans ma tête. M'enfin... Voila quoi. Dans le lointain quelques rales se faisaient entendre.. Ben.. J'esperais vraiment que ce soit le vent qui portait les sons d'en dehors de la ville. « J'te repete juste que tu devrais pas rester dehors. New Eden, c'est pas si sécuritaire que ça. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






Lost in Paradise Feat. Addison Empty
MessageSujet: Re: Lost in Paradise Feat. Addison   Lost in Paradise Feat. Addison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost in Paradise Feat. Addison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ FLASHBACK ET PRESENT ] Lost Paradise
» MILLA&ADDISON — Over the Moon
» Alec Parker [Lost Innocence]
» I Still Have A Soul... Feat. LVH
» Storytime Feat. Aleksander
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Lost in Paradise Feat. Addison Scaled.php?server=256&filename=neweden :: Take a breath of fresh air :: The Park
-