Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zack Preston Feat. Harvey Newton - Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Zack Preston Feat. Harvey Newton - Pris Empty
MessageSujet: Zack Preston Feat. Harvey Newton - Pris   Zack Preston Feat. Harvey Newton - Pris EmptyMer 26 Oct - 21:00


Identité du Scena'



« Adopte moi ! ! Je m'appelle Zack Preston j'ai 27 ans ans, je suis né(e) le date de naissance à Los Angeles. Je suis de nationalité Américaine , et je suis celibataire... Ah j'oubliais je suis Hétéro ou bi au cas où ça vous interesserait de le savoir. Mon métier c'est le beau métier de Garde de la ville et j'appartiens au groupe des Shot in the Dark

Voila quelques mots qui me caracterisent et me rendent unique ! Froid, Calculateur, Arrogant, Protecteur, un peu macho sur les bords...

Alors je suis pas beau ! Ca vous donne pas envie de m'adopter tout ça ? Oh, petit detail supplémentaire, mon créateur souhaiterait Harvey Newton en avatar... Elle est non negociable


L'histoire


Zack née a Los Angeles, dans sa vie dès le départ rien a n'a jamais été simple... il était un peu l'enfant indésiré et cela le touche bien qu'il ne l'ai jamais montrer. Sa mère était une prostitué, tomber enceinte par erreur, dès son plus jeune age il est donc surnomé l'erreur de parcours par le mac de sa mère qui est un type violent et mauvais. Zack grandit en voyant cet homme malmener sa mère et en la voyant lui obéir sans jamais poser de question, de plus il grandit avec la certitude que sa seule et unique famille, sa mère ne l'aime pas et que pour elle il est vraiment une erreur de parcours. Plus tard durant l'adolescence il devient aussi violent, il commence a se bagarrer et a du mal à exprimer sa colère, il se fait renvoyé de plusieurs établissement ce qui lui vaut fois de plus de décevoir sa mère. Elle ne sait plus quoi faire de lui et son mac ne cesse de lui répéter qu'elle aurait dut l'abandonner a la naissance comme il était convenue... En entendant cela Zack ne se sent que plus en colère et continue ces conneries dans son coin ce qui lui vaut de bien être connue des postes de police.
Mais alors qu'il a dix sept ans, il rentre chez lui et trouve sa mère morte dans le salon, sur la table basse en morceau avec une fracture du crâne, pour lui il est claire que ce n'est pas un accident, fou de rage il décide donc d'aller trouver son mac et ce dernier lui en rigolant qu'elle a refuser de lui obéir et qu'il l'a donc punis, Zack ne se maitrise plus et frappe l'homme encore et encore jusqu'à ce qu'il meurt. Il se fait bien sur arrêter pour ce meurtre le tribunal décide de le juger comme un adulte au vue de ses antécédents judiciaire. Il est donc condamné a vingt ans de prison.
Cela faisait huit ans qu'il était en prison lorsque le virus Nyx a frappé, les autres prisonniers ont profiter de la confusion qui régnait pour fuire et il a bien sur fait de même, il est rester très longtemps dans son coin, parcourant le pays a la recherche de personne a aider, et au final il a finis par rejoindre New Eden afin d'aider les gardes a maintenir la ville saine. Ce boulot lui permet en quelque sorte d'expier et surtout de canaliser sa colère, cas dans le fond il n'a jamais regretter son geste, cet homme avait tuer sa mère, il méritait alors de mourir. A New Eden, personne ne sait qui il est vraiment, personne ne sait qu'il est un meurtrier et un évadé de prison et il compte sur le fait que personne ne sache jamais, dans cette ville a trouver une sorte d'équilibre, une raison de vivre et il tient à ce que cela reste ainsi.


Zack Preston Feat. Harvey Newton - Pris Coiffure-Megan-Fox
Catherina Cassidy Alors elle, elle est casse couille, c'est la fouineuse en chef qui ne cesse de le perturber dans son travaille, elle est toujours dans ces pattes a poser des questions et en plus elle a un don pour s'attirer des emmerdes... Il ne comprend pas son besoin de vouloir sortir de la ville et de se mettre en danger car il ignore ce qu'elle a vécue. Si on lui demande, il dirait surement qu'il ne peut pas la supporter et inversement cependant il aurait put la laisser mourir un nombre incalculable de fois mais il lui a toujours sauver la vie... dans le fond il apprécie ce petit jeu d'amour vache entre eux et surtout il l'apprécie elle bien que sa fierté le pousse à ne rien vouloir avouer!!
Savanah Lawrence Elle est très étrange cette fille, elle est pas très bavarde, elle est pas très drole non plus, un peu renfermé comme si elle cachait quelque chose, autrement dit un peu comme lui ce qui au final le pousse à être intrigué. Il aimerait en savoir plus sur elle d'autant plus qu'il l'a vue a l'oeuvre et il a bien compris qu'il valait mieux l'avoir pour amie que pour ennemie... elle est bien trop similaire a lui pour qu'il craque sur elle cependant il est sur qu'elle ferrait une parfaite amie et pourquoi même une confidente... porter un secret aussi lourd que le sien seul c'est parfois pensant !!
Zack Preston Feat. Harvey Newton - Pris Thumb_Ashley-3-ashley-greene-13255163-100-100
Zack Preston Feat. Harvey Newton - Pris Tyler_hoechlin_in_teen_wolf_season_1_264
Dereck Astings Partout ou la fouineuse va, ce type n'est jamais bien loin... Zack ignore ce qu'il se passe entre eux deux et il se plait a dire qu'il s'en fou cependant il doit bien avouer que le jeune homme ne lui plait pas du tout. Entre eux c'est une histoire de territoire, ils ne s'aiment pas chacun se méfie de l'autre et cela pourrait même finir par mal tourner...



Revenir en haut Aller en bas
 

Zack Preston Feat. Harvey Newton - Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zack Preston ——
» Lucy E. Jordan Feat Karen Gillan — Pris
» Enter Sandman Feat. Zack
» Enter Sandman Feat. Zack (Suite)
» Z.Preston — I'm Here. —
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Zack Preston Feat. Harvey Newton - Pris Scaled.php?server=36&filename=administration :: En attente d'adoption :: Scenarios Masculins
-