Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cat's Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Cat's Link Empty
MessageSujet: Cat's Link   Cat's Link EmptyJeu 27 Oct - 9:53


Catherina Cassidy



Les liens que je recherche.
— J'ai vingt cinq ans, mais un trou de mémoire de deux ans durant lesquels j'ai été un sujet d'expérimentation d'Hélios.
— Je suis journaliste, la curiosité est mon pire défaut, mais c'est aussi a cause d'elle que je me met toujours dans des situations délicates... cependant je ne peux m'en empêcher, j'aime trop ce que je fais !!
— Je n'ai pas de famille, ma mère est morte d'un cancer foudroyant accentuer a cause des traitements d'Hélios et mon père s'est donné la mort un peu plus tard ne supportant pas la vie sans elle.
— Jusqu'à ce que l'apocalypse nous tombent dessus, j'étais fiché comme terroriste pour avoir infiltré deux laboratoire d'Hélios dont un que j'ai même essayé de faire sauter ce qui au final a mal tourné...
— J'ignore encore comment j'ai put sortir du laboratoire ou même ce qu'il s'y es passé, mon dernier souvenir remonte au moment ou le laboratoire a exploser trop tôt et ou je me suis retrouver piéger par les décombres.
— A New Eden, je ne perd pas de vue mon objectif, vue par beaucoup comme l'emmerdeuse en chef je fourre mon nez partout et ne manque pas une occasion d'essayer de sortir de la ville pour retrouver le laboratoire sous terrain d'Hélios.

Scenarios —

A VENIR.


Cat's Link 554537-megan-fox-pour-le-maquillage-armani-100x100-2 Cat's Link Megan-megan-fox-22149700-100-100 Cat's Link Megan-megan-fox-19271681-100-100 Cat's Link Megan-Fox-megan-fox-12313703-100-100 Cat's Link Photo_71802795_1 Cat's Link Megan-Fox-RibCage-Tattoo-100x100

Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Cat's Link Empty
MessageSujet: Re: Cat's Link   Cat's Link EmptyJeu 27 Oct - 10:06


Boy'z

Cat's Link Tyler_0034
Dereck Astings Il m'a sauver la vie, je suis consciente de lui devoir énormément, dans le désert, seule, j'aurais surement pas survécus, mais étrangement il s'est un peu attaché a moi, j'ignore pourquoi lui qui est si renfermé s'est autant attaché a ma personne assez excentrique, mais il est adorable, il veille toujours sur moi et je sais que je lui doit énormément même si parfois il veille un peu trop sur moi... il est un peu comme un grand frère, un confident et je peux tout lui dire !!
Cat's Link Jared-jared-padalecki-17017690-100-100
Nathanael S. Fitzgerald J'ai un don pour m'attirer les ennuies, j'en suis consciente, et je le vie même assez bien pour l'instant mais la nuit et j'ai rencontrer Nath, on peut dire que je me suis pris une sacré engueulade... une fois de plus j'ai mis mon nez ou fallait pas et résultat, je me suis retrouver cerné par des créatures... il m'a sauver la vie, passer une engueulade dont je me souviendrais toujours mais au final lui aussi a dut s'attacher un peu a moi car à présent je sais que si j'ai des ennuis je peux compter sur lui pour me sortir de n'importe quel situation !!
Cat's Link White_11
Zack Preston Alors lui c'est le roi des emmerdeur, il ne cesse de me chercher tout le temps et son petit aire arrogant a le dont de me foutre hors de moi !! D'ailleurs je l'avoue, il m'ennerve tellement que je peux pas m'empêcher de l'emmerder encore plus pour le remettre a sa place. Du coup entre nous sa vire au petit jeu malsain du lançage de pique... mais en attendant lorsque je suis en danger il n'est jamais le dernier a venir me tirer des mauvais pas dans lesquels je suis... m'apprécierait il vraiment dans le fond ?? Et moi... Non... surement pas !! Rolling Eyes
Cat's Link Paul_Walker_019
John S. Crown Il est un peu comme un grand frère, encore un qui n'a pas put se résoudre a me laisser à mon triste sort du coup il me protège et surtout je lui fais entièrement confiance, je sais que je compter sur lui et il sait qu'il peut compter sur moi, par ailleurs même si je le trouve parfois un peu lourd à se prendre pour mon père je peux pas m'empêcher de l'apprécier quand même !!
Cat's Link Norman_reedus_005_1
Riley M. Smith Alors lui je le porte pas dans mon coeur... il y a plus de deux ans j'ai voulue acheter du matériel pour faire sauter un labo d'Hélios et du coup je me suis retrouver piégé dans les décombres parce que sa a sauter trop tôt... la matos était défectueux et c'est cet escroc qui me l'a vendue alors du coup je compte bien lui faire payer chaque jour pour ce que j'ai subit par sa faute... le pire de tout c'est que je crois bien que sa le fais rire... ce qui me fou encore plus hors de moi !!
Cat's Link 532-ian-somerhalder-002
Liam A. Morgan Alors lui il m'insupporte... avec ces grands aires et son égoïsme il m'énerve et du coup chaque fois que je le crois je ne peux m'empêcher de le remettre a sa place comme il se doit, mais dans le fond je crois aussi que je l'apprécie, je ne lui souhaite pas de mal quoi et au final sa m'énerve encore plus !!
Cat's Link Cam_gigandet_029
Aaron H. McCarthy J'ai essayé d'en savoir plus sur lui mais je n'ai pas réussis a le faire parler... du moins pas tout de suite mais a force de persévéré je crois qu'il a finis par s'attacher a moi et au final il s'est confier a moi, étrangement j'ai fais de même, je me suis confié a lui et je l'apprécie beaucoup, il est un peu comme un grand frère sur qui je peux toujours compter !!
Cat's Link Brian_austin_green_002
Aleksander Loskov Lui c'est mon chat noir, c'est dingue mais dès que je suis ne sa compagnie il m'arrive que des truc dingue !! Je me retrouve dans ses situations totalement improbable et surtout pas toujours très drôle, il me porte la poisse mais je crois bien que moi aussi je lui porte la poisse... a bien y réfléchir pour mieux survivre, peut être vaudrait il mieux qu'on ne se rencontre plus lui et moi !!
Cat's Link 600full-charlie-hunnam_s100
Jeremiah T. O'Connor J'ai fais un bout de chemin avec lui lorsque je suis sortis d'Hélios, et je crois que je l'ai un peu énervé, en fait mon cotés tête brûler lui a taper sur les nerfs et il était constamment obliger de me sauver la vie et parfois même de moi même... il aime bien m'engueuler comme une gamine et ne comprend pas mon besoin de me mettre en danger... comme beaucoup mais dans le fond je sais qu'il m'apprécie !!
Cat's Link 5l3nf6
Description du lien du PV
Cat's Link 5l3nf6
Description du lien du PV
Cat's Link 5l3nf6
Description du lien du PV





Dernière édition par Catherina Cassidy le Mer 16 Nov - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Cat's Link Empty
MessageSujet: Re: Cat's Link   Cat's Link EmptyJeu 27 Oct - 10:18


Girl'z

Cat's Link Scarlett_johansson_vetement_2
Laura James C'est grace a elle que je suis libre aujourd'hui, grâce a elle que j'ai put sortir des laboratoires Hélios, je ne sais pas encore exactement ce qu'elle m'a fait subir là bas, ni en quoi sa change ou affecte ma physionomie, mais je sais que je ne peux pas vraiment lui en vouloir parce que dans le fond je n'aurais jamais put m'échapper sans son aide. Par ailleurs aujourd'hui elle est une bonne allié, elle me donne des infos très importante et m'aide pour ce qui est de détruire Hélios.
Cat's Link 337940-charlotte-gainsbourg-heaven-can-wait-100x100-2
Addison J. K' Sachs Je ne sais pas vraiment qui elle est dans le fond, mais je sais qu'elle travaille pour Hélios et qu'elle a pour mission d'effacer les traces... pour cela elle doit bien sur me tuer. Mais étrangement, elle semble avoir du mal dans cette tâche, je sais pas pourquoi, peut être que dans un sens elle s'est attaché a moi d'une manière ou d'une autre mais je vais pas m'en plaindre, je suis toujours en vie alors que je devrais être morte...
Cat's Link Milla-Jovovich_sq_100
Alice Abernathy Je l'ai vue sur une video, je sais qu'elle sait beaucoup de choses sur Hélios et je cherche a tout prix à prendre contact avec elle afin de m'en faire une allié pour les détruire. Je sais que ce ne sera pas simple, j'ignore même si elle est toujours en vie, mais je refuse de perdre espoir, elle est la seule a savoir exactement tout ce qu'il s'est passé et pourquoi le monde est ainsi ravagé et je compte bien la faire parler !!
Cat's Link Ali_Larter_in_RE3_97
Claire Redfield Au départ, lorsque je suis arrivé on a tout de suite sympathisé elle et moi, on étaient un peu sur la même longueur d'onde et du coup on est vite devenue amie, et même meilleures amies, cependant les choses ont changer quand elle a découvert que je voulais partir de cette ville, elle ne comprend pas et m'en veut, je le sens bien et du coup je sais pas trop comment faire pour lui expliquer... je tiens a elle mais je dois partir c'est comme sa...
Cat's Link Karen-karen-gillan-16457509-100-100
Lucy E. Jordan Je l'ai rencontrer via Addison, une jeune fille curieuse et intelligente qui me rappelle beaucoup moi même a son âge, en fait quand je le regarde j'ai l'impression de me voire en elle du coup je me suis vite attaché a elle. Je l'apprécie nous sommes en quelque sortes amies et elle sait qu'elle peut compter sur moi, d'ailleurs son lien avec Addison m'intrigue un peu et par son biais j'espère bien en apprendre un peu plus sur cette femme !!
Cat's Link Kate-kate-beckinsale-12274327-100-100
Serena R. Mitchell Elle sait tout sur moi, du moins elle sait ce qu'il m'est arrivé ces deux dernières années et la raison pour laquelle je tiens absolument a mettre les voiles de cette ville et étrangement elle a été très compréhensive, elle a même décider de m'aider, bien sur elle ne me ferra pas sortir comme sa mais elle veut m'aider a retrouver le labo d'Hélios et a comprendre ce qui m'est arrivé et sa me touche énormément.
Cat's Link Teresa_palmer_001
Phoenix D. Kozanowski Je crois que je l'énerve... non en fait je suis sur que je l'énerve, comme beaucoup dans cette ville je lui tape sur les nerfs mais au final je suis sur qu'elle m'aime bien, parfois elle est sympa avec moi c'est même un peu étrange, mais au final ce qui l'insupporte chez moi c'est ma curiosité et mon envie de m'échapper, comme tous et puis je crois qu'elle me voit un peu comme une gamine aussi... parfois c'est assez explosif entre nous d'ailleurs a cause de sa !!
Cat's Link 5l3nf6
Description du lien du PV
Cat's Link 5l3nf6
Description du lien du PV
Cat's Link 5l3nf6
Description du lien du PV

Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Cat's Link Empty
MessageSujet: Re: Cat's Link   Cat's Link EmptyJeu 27 Oct - 10:19

Vous pouvez demander Cat's Link 1378973249
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Cat's Link Empty
MessageSujet: Re: Cat's Link   Cat's Link EmptyVen 28 Oct - 11:38

Cat's Link 3864879675 Cat's Link 3864879675 Cat's Link 3864879675 Cat's Link 3864879675 Moi ? Cat's Link 3864879675 Cat's Link 3864879675 Cat's Link 3864879675 Cat's Link 3864879675
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Cat's Link Empty
MessageSujet: Re: Cat's Link   Cat's Link EmptyVen 28 Oct - 11:55

Oui bien sur Cat's Link 1378973249
Alliés on est fouineuse et on se partage nos renseignements ?? Cat's Link 1694777847
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Cat's Link Empty
MessageSujet: Re: Cat's Link   Cat's Link EmptyVen 28 Oct - 11:56

Ohwoui Cat's Link 1378973249
C'est tout à fait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Cat's Link Empty
MessageSujet: Re: Cat's Link   Cat's Link EmptyVen 28 Oct - 11:59

Ouii allons écraser Hélios^^ Cat's Link 1303717944
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Cat's Link Empty
MessageSujet: Re: Cat's Link   Cat's Link EmptyVen 28 Oct - 12:00

Oh oui, avec nos ptites papattes x)
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Cat's Link Empty
MessageSujet: Re: Cat's Link   Cat's Link EmptyVen 28 Oct - 12:11

Et la connerie en prime... on est mal barré^^ Cat's Link 1303717944
Revenir en haut Aller en bas

Aaron H. McCarthy
| Hante le Forum |

Aaron H. McCarthy



Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 33
Localisation : Everywhere

Cat's Link Empty
MessageSujet: Re: Cat's Link   Cat's Link EmptySam 29 Oct - 0:51

Comment ne pas être intéressé par Megan *-*
surtout que ton perso est bien en lui même!

Donc si ça t'intéresse, ta réponse sera la clé du destin d'un scénario ou non hehe
car oui un lien précis m'intéresse mais encore faut-il qu'il t'intéresse toi :p
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Cat's Link Empty
MessageSujet: Re: Cat's Link   Cat's Link EmptySam 29 Oct - 10:21

Ohh merci pour les compliments j'adore ce perso elle me fait bien rire ma Cath Cat's Link 1378973249
Et pour le lien pas de soucis si tu as une idée je suis toute ouïe Cat's Link 1694777847
Revenir en haut Aller en bas

Aaron H. McCarthy
| Hante le Forum |

Aaron H. McCarthy



Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 33
Localisation : Everywhere

Cat's Link Empty
MessageSujet: Re: Cat's Link   Cat's Link EmptySam 29 Oct - 13:53

Hehe, et bien il lui faut un pied, une raison de continuer à lutter comme ça, même si cela part d'une promesse, il lui faut quand même aujourd'hui un nouveau raccord comme on dit x)

Et j'avais pensé à Megan en tant que cobaye et cela tombe bien, tu l'es ! haha
mais encore faut-il que tu es envi d'une relation qui vira amoureuse avec mon perso.
(voilà surtout le besoin précis qui dépendra donc de ton bon vouloir)

si un lien amoureux avec lui ne t'intéresse pas, je me ferais un scénario pour ce n'est pas grave
mais j'avais pensé à ça ;

Moi je hais Helios, les zombies etc... Les détruire, j'y vous ma vie pour me venger. Un jour, Helios aurait pu tenter de te récupérer avec une équipe de leur hommes de mains. Chance pour toi, alors qu'ils avaient réussit, je débarque, en fait un bonne brochette même si j'en sors pas indemne et te sauve la vie. Ça peut-être aussi moi qui te sors d'Helios pour la première fois, du moins qui en était la cause (car j'étais mercenaire à l'époque). L'élément déclencheur, c'est que je verrais en toi ce que je voyais cher ma défunte fiancée. Tu lui ressemble physiquement mais aussi du pont de vu de ton caractère. Et voilà, l'intrigue l'un de l'autre fera le reste. Toi ce qui pourrait te faire ressentir ça cher moi ce serait mon caractère un peu or norme, ce côté "mystérieux" que je garde de ma vie, ma façon d'être (etc... comme tu le préfère) et voilà, je pourrais avoir d'avantage envi de me battre pour toi et te protéger.

voilàaaaaa (like you want now) et oui, c'est THE lien celui la x)
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Cat's Link Empty
MessageSujet: Re: Cat's Link   Cat's Link EmptySam 29 Oct - 14:12

Alors alors^^
Une petite chose premièrement Cath a mis le nez dehors depuis la contamination il y a que deux ou trois mois maximum, de plus elle ignore encore qu'Hélios en a après elle (elle l'apprend dans le RP avec Addison puisque c'est Addison qui sensé la ramené au bercail mais comme elle refuse de le faire du coup on va dire que Cath est a peu près tranquille au niveau d'Hélios pour l'instant Wink ) Donc il n'y aurais pas vraiment de raison pour qu'ils essayent de l'avoir Wink
Ensuite je recherche pas spécialement de lien amoureux dans l'immédiat (je n'aime pas trop caser mes perso aussi rapidement j'aime prendre le temps de faire pleins de rp avec avant^^ Razz ) donc je pense que pour toi il vaudrait peut être mieux envisager un scénario (je vais pas te faire miroiter trois plombe ce serais pas cool de ma part Wink )
Cependant si tu as une autre idée de lien sympa pour eux deux du genre amis, confident, protecteur ou autre dans ce genre je suis partante !! Cat's Link 1378973249
Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


Cat's Link Empty
MessageSujet: Re: Cat's Link   Cat's Link EmptyDim 30 Oct - 14:09

    Moi aussi je veux un lien, entre cobaye on pourrait peut être bien s'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Cat's Link Empty
MessageSujet: Re: Cat's Link   Cat's Link EmptyDim 30 Oct - 14:41

Bien sur Cat's Link 1694777847
Tu as une idée particulière ou on part sur simples amies ?? Cat's Link 2982522762
Revenir en haut Aller en bas

Aaron H. McCarthy
| Hante le Forum |

Aaron H. McCarthy



Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 33
Localisation : Everywhere

Cat's Link Empty
MessageSujet: Re: Cat's Link   Cat's Link EmptyDim 30 Oct - 23:36

Hehe vu tes liens actuels je savais que ça allait passer ou casser :p
donc pas de problème! ce sera le cas d'un scénario sans soucis

Hum alors autre idée oui, *réfléchit* tu as l'air vachement curieuse donc pourquoi pas faire un lien ambigu dans ce cas? du genre tu aime fourrer ton nez partout même dans les histoires de nos citoyens et aussi soldats (moi et mes confrères lol) donc plusieurs idées ;

pourquoi pas dire que tu serais membre de la famille de mon ex? Je pourrais t'avoir reconnu (même si tu n'as aucuns souvenirs de ton passé après cela dépend d'ou tu viens quand même) ce pourrait être un peu la chasse aux réponses de ton côté et je pourrais être celui qui te ramènerais des réponses (quand l'envi m'en prendrait) même si je pense qu'il est mieux pour toi que tu ne sache pas.

sinon juste que tu es envi de découvrir mon histoire que je me refuse de dévoiler, ça deviendrait un peu la guerre taquine et un jeu de chat et la sourie, au final on pourrait finir par bien s'aimer et j'en deviendrais donc un confident (toi de même) et voilà un lien un peu solidaire, fraternel pourrait se faire de la. (ça fait du bien de pouvoir se confier et faire confiance)

sinon euh... si tu as des idées mdr fais m'en donc part.
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Cat's Link Empty
MessageSujet: Re: Cat's Link   Cat's Link EmptyDim 30 Oct - 23:43

Alors en fait je me souviens de mon passé, dans ma mémoire il me manque juste les deux ans passé en labo a Hélios c'est tout donc je pencherais plus pour le second lien qui me plait bien si tu es d'accord !! Cat's Link 1694777847
Revenir en haut Aller en bas

Aaron H. McCarthy
| Hante le Forum |

Aaron H. McCarthy



Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 33
Localisation : Everywhere

Cat's Link Empty
MessageSujet: Re: Cat's Link   Cat's Link EmptyDim 30 Oct - 23:50

Okey ! Ça me va hehe <3 allons y pour ce lien là :p
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Cat's Link Empty
MessageSujet: Re: Cat's Link   Cat's Link EmptyLun 31 Oct - 0:00

OK au passage si tu veux un rp un de ces quatre fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Cat's Link Empty
MessageSujet: Re: Cat's Link   Cat's Link EmptyMer 16 Nov - 10:55

Fiche enfin a jour, si je vous ai oublier ou si j'ai mal décrit le lien, n'hésitez pas a me le dire !! Cat's Link 1378973249
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Smith
| Hante le Forum |

Jennifer Smith



Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 39

Cat's Link Empty
MessageSujet: Re: Cat's Link   Cat's Link EmptyVen 25 Nov - 11:59

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Cat's Link Empty
MessageSujet: Re: Cat's Link   Cat's Link EmptyVen 25 Nov - 12:31

Oui tu as une idée ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


Cat's Link Empty
MessageSujet: Re: Cat's Link   Cat's Link EmptyDim 27 Nov - 11:22

un lien entre ex-cobayes? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Cat's Link Empty
MessageSujet: Re: Cat's Link   Cat's Link EmptyDim 27 Nov - 17:35

Pas de soucis tu as une idée spécifique ?? Cat's Link 1694777847
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






Cat's Link Empty
MessageSujet: Re: Cat's Link   Cat's Link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cat's Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "S" Link's
» Sara Torres link's
» Euh ouai essai toujours... - Liam LINK'S
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Cat's Link Scaled.php?server=36&filename=administration :: Gestion du Personnage :: Liens
-