Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Lucy in the sky ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lucy E. Jordan
| Hante le Forum |

Lucy E. Jordan



Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30

Lucy in the sky ... Empty
MessageSujet: Lucy in the sky ...   Lucy in the sky ... EmptySam 12 Nov - 19:32


NOM PRENOM



Les liens que je recherche. (Mais je suis ouverte à toute proposition)
Lucy à 18 ans, elle est née à San Francisco. Etudiante en histoire, elle est devenue professeur par intermitence pour les enfants afin de perpétuer la connaissance et aussi il faut l'avouer, pour ne pas trop penser au monde extérieur. J'ai perdu de vu mes parents, mon grand frère et ma petite soeur durant les émeutes.

Elle est Fragile, Timide, Discrete, Douce, Tendre, Petite, Mince, Affectueuse, Geniale



Je cherche ...

Le passé : Une personne que je connaissais d'avant "l'incident" qui mena tout le monde à cet New Eden. Nous avions une relation assez profonde pour ne pas dire intime (pas forcement physique). Qu'est elle devenue ? (Libre pour un homme ou une femme)

La fuite : Durant mon transport par les militaires pour m'emmener à New Eden il y avait une jeune femme que j'ai consolé. Moi ?! J'étais terrorisée mais elle semblait l'être encore d'avantage. Par compassion autant que par besoin de parler à autre chose qu'un militaire bourru je me suis rapprocher d'elle pour lui parler et essayer de la rassurer. (Libre pour une femme)

Le présent : Depuis que je suis à New Eden je me sens un peu mieux, du moins quand je ne réflechit pas trop. J'ai fais la connaissance de cette personne. On s'entend bien jusque la, j'espère que cela continuera voir d'avantage. (Libre pour un homme ou une femme)

Coté lumière : On s'est rencontré il y a pas si longtemps que cela mais je t'ai plu. Peut être est ce mon coté fragile ou bien mon coté féminin dans ce monde sombre ? (Libre pour un homme ou une femme)

Coté sombre : Si on me donne le bon dieu sans confession c'est qu'on me connait pas vraiment. Parfois je glisse un peu du coté sombre. Il m'est arrivé de voler/me droguer (au choix) c'est par ce biais la que je l'ai rencontré alors qu'il faisait la même chose. (Libre pour un homme ou une femme)

Coté mystère : Je l'ai rencontré à New Eden. On a fait connaissance de manière assez simple mais j'ai l'impression qu'il y autre chose sans arriver à savoir ce qu'elle veut (a déterminer).(Libre pour un homme ou une femme)


Lucy in the sky ... Icons2z Lucy in the sky ... Icons2z Lucy in the sky ... Icons2z Lucy in the sky ... Icons2z Lucy in the sky ... Icons2z Lucy in the sky ... Icons2z



Dernière édition par Lucy E. Jordan le Sam 12 Nov - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Jordan
| Hante le Forum |

Lucy E. Jordan



Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30

Lucy in the sky ... Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the sky ...   Lucy in the sky ... EmptySam 12 Nov - 19:33


Boys ...

Galaad J. Daniels
Je l'ai rencontré par hasard en trainant dans les rues de New Eden. Il tient un magasin d'arme. On a eu un long débat etico sémentico philosophique qui s'est terminé par une compromis qui n'avait rien de consensuel. Il m'aime bien et c'est réciproque même si parfois son cinisme m'angoisse.
Jeremiah T. O'Connor
C'est un itinérant que j'ai découvert par hasard. Je passe toujours lui demander s'il a vu ma famille quand il vient à New Eden. Il est gentil mais un peu rustre. Un soir il m'a dragué et le lendemain totalement ignoré. Je me demande bien pourquoi.
Lucy in the sky ... 5l3nf6
Description du lien du PV



Dernière édition par Lucy E. Jordan le Sam 12 Nov - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Jordan
| Hante le Forum |

Lucy E. Jordan



Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30

Lucy in the sky ... Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the sky ...   Lucy in the sky ... EmptySam 12 Nov - 19:33

Girls

... and Girls

Addison JK Sachs
Elle m'a receuillit devant sa porte, tremblante sous l'effet d'une dose que j'ai piqué chez Galaad. Je ne sais pas pour qu'elle raison mais elle m'a prit en affection et me protège. Je l'apprécie et je me sens en sécurité quand je suis prêt d'elle.
Luka Van H
elle a entendue parler d'elle, et des livres qu'elle ecrivait avant. Ca la surprend un peu qu'une ecrivain europeene, ait echouée à New Eden, en realité... ça attise sa curiosité, mais timide comme elle est, elle n'ose pas aller lui parler et lui poser les questions qui traversent sa tete.
Catherina Cassidy
On s'est rencontré par l'intermédiaire de Addison, on s'entend plutôt bien je dois dire. J'ai un peu l'impression qu'elle se revoit en moi, c'est touchant. Ce qui "m'ennuie" c'est plutôt que je la trouve vraiment sexy et parfois je me surprend à rêver que je l'embrasse...
Savanah Lawrence
Gardienne ....Que sera t elle pour moi ? L'avenir le dira.



Dernière édition par Lucy E. Jordan le Dim 13 Nov - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Jordan
| Hante le Forum |

Lucy E. Jordan



Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30

Lucy in the sky ... Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the sky ...   Lucy in the sky ... EmptySam 12 Nov - 19:51

A vous la plume Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


Lucy in the sky ... Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the sky ...   Lucy in the sky ... EmptySam 12 Nov - 19:59

Moi biensur !!! Bon le lien que je t'avais proposé c'est pas possible donc erm... Jeremiah passe parfois à New eden pour ramener du monde, donner des nouvelles, apporter des trucs. Donc on a pu se connaitre comme ça. Ensuite il aurait pu te draguer à moitié alors qu'il avait un peu bu et le lendemain t'envoyer bouler sans que tu saches pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Jordan
| Hante le Forum |

Lucy E. Jordan



Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30

Lucy in the sky ... Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the sky ...   Lucy in the sky ... EmptySam 12 Nov - 20:17

Alors ... A mon avis pour la rencontre effectivement le fait que cela soit un nomade le fait bien dans le sens ou le jour ou Lucy l'apprend elle cherchera à le voir pour lui demander s'il a vu ses parents. Ca pourrait être un rituel à chaque fois qu'il passe à New Eden d'ailleurs. Elle pourrait aussi voir s'il trouve pas des livres dans ses périples vu qu'elle aime beaucoup cela. A voir du coup s'il cherche à lui faire plaisir par ce biais la.
Pour la drague, après explication en direct, cela me va. Cela dit si elle apprécie les compliments et le reste, elle ne semble pas non plus hyper réceptive car il a un aspect un peu rustre. Est ce que ce phénomène de drague se répèterait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


Lucy in the sky ... Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the sky ...   Lucy in the sky ... EmptySam 12 Nov - 20:26

Jeremiah est un brave type donc oui il cherchera pour elle, ça lui fait une mission et ça l'empêche de péter un plomb.
La drague il a pas recommencé mais un jour en rp ça pourrait être drôle !
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Jordan
| Hante le Forum |

Lucy E. Jordan



Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30

Lucy in the sky ... Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the sky ...   Lucy in the sky ... EmptySam 12 Nov - 20:29

Ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


Lucy in the sky ... Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the sky ...   Lucy in the sky ... EmptySam 12 Nov - 20:41

cool ^^ je t'ajoute à ma maj et donc on pourra se faire un rp sur Jeremiah qui revient à New Eden
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Jordan
| Hante le Forum |

Lucy E. Jordan



Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30

Lucy in the sky ... Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the sky ...   Lucy in the sky ... EmptySam 12 Nov - 20:41

D'accord
Revenir en haut Aller en bas

Savanah Lawrence
| Hante le Forum |

Savanah Lawrence



Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Lucy in the sky ... Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the sky ...   Lucy in the sky ... EmptyDim 13 Nov - 11:49

Je veux bien un lien ?? Lucy in the sky ... 1694777847
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Jordan
| Hante le Forum |

Lucy E. Jordan



Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30

Lucy in the sky ... Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the sky ...   Lucy in the sky ... EmptyDim 13 Nov - 11:51

lol
je viens de poster sur ta fiche de lien ^^
J'en ai envie mais comme je disais on a des caractères tellement différent que j'ai du mal à voir comment accrocher
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Jordan
| Hante le Forum |

Lucy E. Jordan



Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30

Lucy in the sky ... Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the sky ...   Lucy in the sky ... EmptyDim 25 Déc - 22:56

No more ?
Revenir en haut Aller en bas

Calista A. Damon
| Hante le Forum |

Calista A. Damon



Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Lucy in the sky ... Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the sky ...   Lucy in the sky ... EmptyLun 26 Déc - 19:10

Coté lumière : On s'est rencontré il y a pas si longtemps que cela mais je t'ai plu. Peut être est ce mon coté fragile ou bien mon coté féminin dans ce monde sombre ? (Libre pour un homme ou une femme)


est-ce pris ma belle?
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Jordan
| Hante le Forum |

Lucy E. Jordan



Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30

Lucy in the sky ... Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the sky ...   Lucy in the sky ... EmptyLun 26 Déc - 19:14

Il y a toujours de la place pour des liens ^^
Revenir en haut Aller en bas

Calista A. Damon
| Hante le Forum |

Calista A. Damon



Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Lucy in the sky ... Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the sky ...   Lucy in the sky ... EmptyMer 28 Déc - 16:10

je peux avoir ce lien aloooours?^^
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Jordan
| Hante le Forum |

Lucy E. Jordan



Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30

Lucy in the sky ... Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the sky ...   Lucy in the sky ... EmptyMer 28 Déc - 16:28

Si tu m'en dis plus sur ce que tu veux faire et sur ton perso oui Smile
Revenir en haut Aller en bas

Calista A. Damon
| Hante le Forum |

Calista A. Damon



Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Lucy in the sky ... Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the sky ...   Lucy in the sky ... EmptyJeu 29 Déc - 15:53

alors la jeune femme que tu as devant les yeux n'a jamais vraiment eut d'enfance... ses parents adoptifs ne la berçaient pas d'amour bien au contraire... Lui la battait et elle s'en fichait... elle n'avait pas d'amis car elle se battait tout le temps, elle était très solitaire... un jour elle a rencontré un homme qui lui a appris à se battre, boxe de rue. Il est devenu un véritable ami, son seul ami, même son frère... Alors qu'un jour elle tue son père adoptif qui voulait bien plus que la battre cette fois elle prend la fuite et cet ami l'aide a avoir une nouvelle identité... Il veille sur elle jusqu'à ce que les zombie pointe le bout de leur nez et le lui prenne, elle est obligé de l’abattre pour sauver sa propre vie alors qu'il est devenu l'un des leurs...
Elle est passé par le mode adulte avant même de n'avoir gouté les joie de l'enfance et il y a un côté innocent chez toi qu'elle veut préserver à tout prix... Elle veillera sur toi et tu deviendras pour elle la petite soeur qu'elle n'a jamais eut....
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Jordan
| Hante le Forum |

Lucy E. Jordan



Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30

Lucy in the sky ... Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the sky ...   Lucy in the sky ... EmptyJeu 29 Déc - 16:10

Ca me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas

Calista A. Damon
| Hante le Forum |

Calista A. Damon



Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Lucy in the sky ... Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the sky ...   Lucy in the sky ... EmptyJeu 29 Déc - 22:13

super ma belle alors dnas ce cas je t'ajoute a ma maj tu veux un susu?
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Jordan
| Hante le Forum |

Lucy E. Jordan



Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30

Lucy in the sky ... Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the sky ...   Lucy in the sky ... EmptyVen 30 Déc - 6:41

Un sujet ? Je ne dis pas non j'en ai qu'un seul jusque la :'(
Revenir en haut Aller en bas

Calista A. Damon
| Hante le Forum |

Calista A. Damon



Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Lucy in the sky ... Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the sky ...   Lucy in the sky ... EmptyVen 30 Déc - 14:17

et bien tu me dis ou l'ouvrir et je m'en occupe
je te propose sois une soirée tranquil entre fille comme on en a peut l'occasion
ou une virée dans un magasin pour trouver ce qui nous manque en étant coursé par quelques zombies
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Jordan
| Hante le Forum |

Lucy E. Jordan



Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30

Lucy in the sky ... Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the sky ...   Lucy in the sky ... EmptyVen 30 Déc - 14:18

Une soirée fille tu fera le bonheur de lucy ^^
Tu peux l'ouvrir ou tu veux, chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Calista A. Damon
| Hante le Forum |

Calista A. Damon



Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Lucy in the sky ... Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the sky ...   Lucy in the sky ... EmptyLun 2 Jan - 21:51

pardon je n'avais pas vu ta réponse Surprised

ça marche... heu faut que je crée un chez moi avant mdrrrr
dés que c'est fait je te mpotte ouki?

Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Jordan
| Hante le Forum |

Lucy E. Jordan



Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30

Lucy in the sky ... Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the sky ...   Lucy in the sky ... EmptyLun 9 Jan - 15:37

Bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






Lucy in the sky ... Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the sky ...   Lucy in the sky ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy in the sky ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» — Animal I've Become Ft Lucy.
» Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée]
» Lucy E. Jordan Feat Karen Gillan — Pris
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Lucy in the sky ... Scaled.php?server=36&filename=administration :: Gestion du Personnage :: Liens
-