Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Alec Parker links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alec Parker
| Hante le Forum |

Alec Parker

ALECLosing innoncence was only the beginning...

Messages : 95
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : New Eden

Alec Parker links Empty
MessageSujet: Alec Parker links   Alec Parker links EmptyMar 15 Nov - 0:58


ALEC PARKER



Les liens que je recherche.
— Alec est arrivé depuis un moment à New Eden, alors fort possible qu'il ait des amis, des camarades, etc.
— Au niveau de l'emploi, Alec cherche surtout à se rendre utile. Comme il est très jeune, il a encore beaucoup à découvrir, mais il apprend assez vite et c'est un mec débrouillard, alors laissez lui une chance Wink
— Il cherche quelqu'un qui pourrait lui apprendre à se battre et à manier une arme à feu, afin de pouvoir se défendre en cas de besoin et surtout, défendre ceux à qui il tient. Il ne veut pas voir ceux qu'il aime se faire massacrer deux fois.
— Une petite protégée, donc une fille qu'il protège un brin et sur qui il veille, ce qui le change de toujours qu'on veille sur lui justement.
— Des colocataires! Alec habite dans un bungalow des suburbs, mais il n'y vit pas seul. Avec vous peut-être?
Tout autres idées! —


Alec Parker links 111116040105540619 Alec Parker links 111116040134172053 Alec Parker links 11111604020956734 Alec Parker links Ian4_ap232 Alec Parker links 111116040259841810 Alec Parker links Ian4_ap333



PS: Un seul lien par personne, et non par compte s'il vous plait. Je sais, c'est bizarre comme règle, mais je préfère les choses ainsi, alors choisissez bien le personnage avec lequel vous voulez établir votre lien avec moi ^^








Dernière édition par Alec Parker le Mar 29 Nov - 1:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alec Parker
| Hante le Forum |

Alec Parker

ALECLosing innoncence was only the beginning...

Messages : 95
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : New Eden

Alec Parker links Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker links   Alec Parker links EmptyMar 15 Nov - 0:59



    ♦ Alice Abernathy ♦
    « Ma sauveuse »
    Alice m'a sauvé la vie, littéralement. Le convoi dans lequel j'étais avec ma mère, en route vers New-Eden, a été attaquer par une horde de zombies et tout le monde était en train de mourir. De peine et de misère, j'ai ramassé une arme et j'en ai tué quelques uns, mais j'allais manquer de balles quand Alice m'a secouru. Depuis, elle veille sur moi. Je lui suis très reconnaissante et je la vois comme une protectrice, une grande sœur que je n'ai jamais eu et même, enfin, elle n'est pas ma mère, mais un lien fort nous unie.
    ♦ Kayla Parker ♦
    « Ma grande sœur »
    Kayla est ma sœur. Je me refuse à l'appeler "Echo". Je sais que c'est elle, je sais que je ne suis pas fou. Je ne sais pas comment elle a survécu à sa leucémie, mais je découvrirai la vérité et comment elle est devenue ce qu'elle est. Je le dois à ma mère, à mon père aussi.



    ♦ Chris Redfield ♦
    « Un modèle pour moi »
    Chris Redfield est un homme que j'admire. C'est un héros pour notre communauté et son travail m'inspire beaucoup. Il me prend pour un gamin, mais j'essaie tant bien que mal de lui prouver ce que je vaux, pour qu'il me laisse ma chance et m'intègre dans la garde, là où je pourrai faire une différence. Jusqu'ici, je n'ai pas réussi à le convaincre, mais ça viendra!
    ♦ Phoenix D. Kozanowski ♦
    « Friend »
    La première fois que j'ai approché Phoneix, c'était à un range de tir. J'espérais en apprendre un peu plus d'elle et effectivement, elle m'entraîne, mais en prime, nous sommes devenus de bons amis et à l'occasion, elle m'amène même prendre un verre! On sait jamais, peut-être qu'un jour, je pourrai partir en mission avec elle?



    ♦ Serena R. Mitchell ♦
    « Une patronne »
    Serena est une des bonnes gardes du refuge. Je l'ai souvent approché pour chercher à me rendre utile et chaque fois, elle m'a donné des tâches... ingrates disons, mais je ne me suis pas laissé découragé et au contraire, j'ai accompli chacune d'elle sans rechigner. J'espère qu'un jour, elle comprendra que je suis sérieux quand je lui dis que je veux vraiment aider la ville et protéger les gens.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Calista A. Damon ♦
    « Good friends »
    Calista est une des personnes qui m'a accueilli à New-Eden quand j'y suis arrivé. Ma mère et plusieurs de mes proches venaient de mourir sous mes yeux, alors j'avais le moral bas. Pourtant, elle m'a aidé, sans même me connaître et depuis, je me suis fait une place ici, je me suis relever. Calista est devenue une bonne amie et je suis bien content de la connaître. Sauf que depuis, je ressens une certaine attirance pour elle, elle me plait. Je mets cette attirance de côté, puisque je ne sais pas trop comment la gérer et puis, je sais bien que ce ne serait pas réciproque.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Spoiler:


Dernière édition par Alec Parker le Mar 7 Fév - 13:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Alec Parker links Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker links   Alec Parker links EmptyMar 15 Nov - 7:14

Moi je veux bien un lien Alec Parker links 1694777847
Je peux pas t'apprendre le maniement des armes je suis pas douée pour sa en fait on est un peu dans la même cas même du coup sa pourrais être positif ??
Revenir en haut Aller en bas

Alec Parker
| Hante le Forum |

Alec Parker

ALECLosing innoncence was only the beginning...

Messages : 95
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : New Eden

Alec Parker links Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker links   Alec Parker links EmptyMar 15 Nov - 23:49

Un lien positif, certainement ^^ On a bien besoin de relation normale, d'amis et tout ça, mais j'avais une petite idée en plus, tu me diras ce que tu en penses!

Catherina serait une des personnes qui a aidé Alec à s'intégrer à New Eden. Du coup, ils sont assez proches, des connaissances ou des amis, mais en réalité, elle plait beaucoup à Alec, qui en bon jeune adulte, à un peu de mal à gérer ces sentiments et qui garde son attirance pour Catherina secrète, parce qu'il se dit qu'une fille comme elle ne s'intéressera jamais à un mec comme lui. Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Alec Parker links Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker links   Alec Parker links EmptyMar 15 Nov - 23:52

Ohh c'est chou comme lien sa j'aime beaucoup !! Alec Parker links 1378973249
Je t'ajouterais a ma fiche quand j'aurais le courage de la mettre enfin a jour^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas

Alec Parker
| Hante le Forum |

Alec Parker

ALECLosing innoncence was only the beginning...

Messages : 95
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : New Eden

Alec Parker links Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker links   Alec Parker links EmptyMar 15 Nov - 23:54

C'est comme moi quoi, faut que je la fasse xD

Content que ça te plaise en tout cas!

Oh et si jamais tu veux bien un rp, n'hésites pas à me faire signe!
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Alec Parker links Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker links   Alec Parker links EmptyMer 16 Nov - 0:00

Ahh oui je vais vouloir un rp et dés que j'en ai un qui se termine je te le réserve Alec Parker links 1694777847
Revenir en haut Aller en bas

Alec Parker
| Hante le Forum |

Alec Parker

ALECLosing innoncence was only the beginning...

Messages : 95
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : New Eden

Alec Parker links Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker links   Alec Parker links EmptyMer 16 Nov - 0:01

Ok, alors tu me fais signe à ce moment, parce que moi, je ne suivrai pas tes rps et bref... j'imagine que tu comprends Razz
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Alec Parker links Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker links   Alec Parker links EmptyMer 16 Nov - 0:02

Oui oui pas de soucis je te dirais quand ce sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas

Alec Parker
| Hante le Forum |

Alec Parker

ALECLosing innoncence was only the beginning...

Messages : 95
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : New Eden

Alec Parker links Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker links   Alec Parker links EmptyMer 16 Nov - 0:03

Super! D'ici là, j'espère que je t'aurai ajouté. Alec Parker links 2837247228
Revenir en haut Aller en bas

Calista A. Damon
| Hante le Forum |

Calista A. Damon



Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Alec Parker links Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker links   Alec Parker links EmptyDim 27 Nov - 18:22

un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas

Alec Parker
| Hante le Forum |

Alec Parker

ALECLosing innoncence was only the beginning...

Messages : 95
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : New Eden

Alec Parker links Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker links   Alec Parker links EmptyDim 27 Nov - 18:23

Ah si, certainement! Est-ce que tu as une idée du genre de lien que tu voudrais?
Revenir en haut Aller en bas

Calista A. Damon
| Hante le Forum |

Calista A. Damon



Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Alec Parker links Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker links   Alec Parker links EmptyDim 27 Nov - 18:30

un lien positif!

qu'est-ce que je peux te proposer:

un petit protégé avec qui elle s'entent bien. Ce qu'il aime chez elle c'est qu'elle le traite en homme et pas comme un ado comme certains font. Elle sait qu'il est mur pour son âge et parle de tout avec lui. Elle y va parfois même de sa petite confidence avec lui...

un amant... D'accord ils n'ont pas le même âge mais y'a pas à dire ces deux là s'attire... Ils ne cherchent pas à former un couple mais aime gouter au gout de l'interdit quand cela leur chante... devant les autres ils sont trés distant mais quand ils sont seuls tout change... une histoire qui s'arrêtera quand ma moitier entrera en scene^^

one night trés gênante... on était saoul... je ne tiens pas l'alcool, pour dire vrai je n'ai jamais bu... mais cette nuit la je t'ai suivi... On avait pas trop le moral et hop... on a fini dans le même lit... mon dieu ce que j'ai honte... Je t'évite... que va t'on penser de moi, que va tu penser de moi...
Revenir en haut Aller en bas

Alec Parker
| Hante le Forum |

Alec Parker

ALECLosing innoncence was only the beginning...

Messages : 95
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : New Eden

Alec Parker links Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker links   Alec Parker links EmptyDim 27 Nov - 18:34

Pas un protégé, j'ai déjà plein de gens qui me protègent lool

Bon ici, je crois qu'en ce qui concerne tes propositions, il faut que je t'avoue ce que Alec ne dirait pas d'emblée, le beau garçon est vierge x)

Ceci dit, il ne serait pas insensible aux charmes de Calista et peut-être qu'elle pourrait le séduire, puisqu'elle aurait bien remarqué qu'elle lui plait, puis, l'initié à certains plaisirs de la vie Razz Alors amant peut-être, à voir.

Et je préférais que la première fois d'Alec ne soit pas dû à un accident impliquant de l'alcool xD
Revenir en haut Aller en bas

Calista A. Damon
| Hante le Forum |

Calista A. Damon



Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Alec Parker links Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker links   Alec Parker links EmptyDim 27 Nov - 21:01

je comprends tout à fait^^
par contre cela ne peut venir d'un act réfléchit de la jeune femme il faut donc trouver autre chose pour nous...
hum... demi-frere? ma mère ma mise au monde alors qu'elle n'étais qu'ado et mon père aussi donc... Ils ont préféré tout deux m'abandonner en espérant que je sois recueillie par une bonne famille qui aurait pu m'apporter tout ce dont j'avais besoin... eut même n'étaient pas en couple et avait gouté le fruit juste par envie... chacun a continué sa vie de son côté après...

On peut aussi garder confident si tu le souhaite^^
Revenir en haut Aller en bas

Alec Parker
| Hante le Forum |

Alec Parker

ALECLosing innoncence was only the beginning...

Messages : 95
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : New Eden

Alec Parker links Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker links   Alec Parker links EmptyDim 27 Nov - 21:05

Non pour l'histoire du demi-frère. L'histoire familiale d'Alec est pas mal lié exclusivement avec Echo, qui est personnage important du forum, donc on n'ira pas mêler les cartes de ce côté.

Confidente... ah bof, Calista n'a pas le profil de la confidente pour Alec Razz

J'ai une autre suggestion alors: Calista serait une des personnes qui a aidé Alec à s'intégrer à New Eden. Du coup, ils sont assez proches, des connaissances ou des amis, mais en réalité, elle plait beaucoup à Alec, qui en bon jeune adulte, à un peu de mal à gérer ces sentiments et qui garde son attirance pour Calista secrète, parce qu'il se dit qu'une fille comme elle ne s'intéressera jamais à un mec comme lui. Qu'est-ce que tu en dis? Parce que j'aimais bien l'idée d'attirance que tu avais proposé dans un des deux choix.
Revenir en haut Aller en bas

Calista A. Damon
| Hante le Forum |

Calista A. Damon



Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Alec Parker links Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker links   Alec Parker links EmptyDim 27 Nov - 21:10

et bien ça me va parfaitement alors on fait comme ça^^
un petit sujet te tente?
Revenir en haut Aller en bas

Alec Parker
| Hante le Forum |

Alec Parker

ALECLosing innoncence was only the beginning...

Messages : 95
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : New Eden

Alec Parker links Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker links   Alec Parker links EmptyDim 27 Nov - 21:11

Yup, volontiers ^^

Je ne sais pas si tu veux te faire les dents et commencer ou... =)
Revenir en haut Aller en bas

Calista A. Damon
| Hante le Forum |

Calista A. Damon



Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Alec Parker links Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker links   Alec Parker links EmptyDim 27 Nov - 21:17

étant nouvelle, un plantage de décor me ferait le plus grand bien aussi si tu veux bien commencer cela m'aiderait énormément aprés si cela t'ennuie pour quelques raisons; temps, ou tout simplement pas l'envie, je suis bien sur prête à le commencer avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas

Alec Parker
| Hante le Forum |

Alec Parker

ALECLosing innoncence was only the beginning...

Messages : 95
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : New Eden

Alec Parker links Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker links   Alec Parker links EmptyDim 27 Nov - 21:19

Ça ne me dérange pas de le commencer et de planter le décor comme tu dis, mais faut que tu m'aides à trouver une situation par contre ^^ Il va de soi que ça se passerait dans la zone sécuritaire de New-Eden.

Alec travaille souvent au garage, où ils réparent les voitures que les expéditions utilisent, des trucs du genre. Calista pourrait venir lui rendre visite? Ou bien elle le trouve seul, en train de nettoyer les armes non loin du dépôt et vient voir ce qu'il fait. Que sais-je! Si tu as mieux, je t'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas

Calista A. Damon
| Hante le Forum |

Calista A. Damon



Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Alec Parker links Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker links   Alec Parker links EmptyDim 27 Nov - 22:21

et bien tu pourrais chouchouter mon petit bébé: ma moto!!!
je suis arrivé avec, j'en ai parcouru du chemin avec elle avant attendrir ici... c'est la seule chose que je possède encore de ma vie d'avant (un cadeau d'un ami) et tu m'as aidé à la cacher au garage pour la laisser en sécurité... t'en dis quoi? ça me donne une raison pour venir... et puis Cali aime bien passer de temps en temps voir comment tu vas aussi... Elle t'a aidé à t'intégrer mais veux vraiment savoir si tout se passe bien pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas

Alec Parker
| Hante le Forum |

Alec Parker

ALECLosing innoncence was only the beginning...

Messages : 95
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : New Eden

Alec Parker links Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker links   Alec Parker links EmptyDim 27 Nov - 22:22

Parfait alors, je me lance dans la rédaction et je t'envoie le sujet par mp une fois qu'il est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Stackouse
| Hante le Forum |

Jessica Stackouse



Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 38

Alec Parker links Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker links   Alec Parker links EmptyLun 2 Jan - 22:54

Kikouuuu c'est Calista^^
J'aimerais beaucoup un lien avec mon nouveau perso, elle vient tout juste d'arriver en ville par contre, une semaine environ.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Parker
| Hante le Forum |

Alec Parker

ALECLosing innoncence was only the beginning...

Messages : 95
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : New Eden

Alec Parker links Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker links   Alec Parker links EmptyLun 2 Jan - 22:55

Je t'aurais bien dit oui, mais j'ai déjà dit non à Echo/Catherina. Je prends qu'un lien par personne, et non par perso, parce que je préfère avoir quelques liens et les développer, puis, pour d'autres raisons aussi, de goût et tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Calista A. Damon
| Hante le Forum |

Calista A. Damon



Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Alec Parker links Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker links   Alec Parker links EmptyLun 2 Jan - 22:57

ok c'est pas grave :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






Alec Parker links Empty
MessageSujet: Re: Alec Parker links   Alec Parker links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alec Parker links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Echo Links
» Savanah's Links
» Let's Go baby - Aaron LINKS
» Ich bin nich ein gutes Mensch — AJK Links
» The Grimreaper's Links
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Alec Parker links Scaled.php?server=36&filename=administration :: Gestion du Personnage :: Liens
-