Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Est-ce toi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alec Parker
| Hante le Forum |

Alec Parker

ALECLosing innoncence was only the beginning...

Messages : 95
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : New Eden

Est-ce toi? Empty
MessageSujet: Est-ce toi?   Est-ce toi? EmptyMer 16 Nov - 0:33

Une belle journée ensoleillée trônait aujourd'hui au-dessus de New-Eden. Comme toujours me direz-vous, mais bon, c'est quand même mieux que lorsqu'il y a une tempête de sable, chose plus ou moins courante dans le désert du Nevada. Alec avait grand besoin de se changer les idées, de s'occuper l'esprit. Rien faire le rendait toujours fou. Il avait assez dérangé les gardes de la ville hier, aujourd'hui, il devait se trouver autre chose. Tient, pourquoi ne pas passer la matinée à s'entraîner un peu, puis, l'après-midi à dépenser sa paie qu'il a reçu il y a quelques jours. Presque fier de son plan, il le mit en marche.

Au niveau de l'habillement, il portait un t-shirt col en v noir, avec son veston de cuir et une casquette des Yankees de New-York, son équipe de baseball préférée. La rue des boutiques à New-Eden n'a rien à voir avec ce qu'on retrouvait il n'y a pas si longtemps à Las-Vegas par exemple, mais c'était quand même pas si mal, il y avait de quoi s'acheter. D'ailleurs, il y a deux semaines, peu après son arrivée ici en fait, il avait acheté des poids, pour s'entraîner durant son temps perdu. Hey oui, Alec était toujours aussi sportif et il était loin de s'inquiéter du look de son corps, mais beaucoup plus de ces capacités humaines disons. C'est pour ça qu'il court une journée sur deux environ. Un bon jogging, un bon cardio, c'est fondamental dans un monde envahit par des zombies.

Il entra donc dans une boutique et y acheta une nouvelle chemise, au look un peu cowboy, western, puis deux paires de jeans, parce ces autres commençaient vraiment à dépérir. En plus de l'argent, le mec lui dit que s'il donnait sa casquette, il pourrait lui donner quelques trucs en échange. Hey oui, le troc revoyait le jour, mais Alec décline. C'est une casquette ventage, il ne va quand même pas la donner au premier venu! Il sortit donc de la boutique, sac en main, quand il crut que son cœur arrêta de battre.

-Kayla?!

Bon dieu de saint-jésus, ça ne se pouvait pas! Pourtant, si ce n'était pas elle, c'était son portrait tout craché. Tellement que le prénom lui avait échappé, alors qu'il sait bien que ça ne peut tout simplement pas être elle, après tout, sa sœur est décédée de leucémie il y a bien longtemps, enfin, moins d'un an ou peut-être un an environ, on perd la notion du temps en ce monde, mais chose certaine, sa mère même lui avait dit qu'elle était morte, or, le clone de sa sœur était devant lui, à quelques pas seulement. Il l'avait aperçu en tournant à droite en sortant de la boutique et enfin, d'emblée, il avait scandé ce prénom inoubliable pour lui. Elle avait les mêmes yeux, les mêmes traits, les mêmes cheveux, tout, mais pourtant, elle avait l'air différente aussi, étrangement différente. Alec de son côté portait toujours sa chaîne argenté autour du cou, avec le petit pendentif que sa mère lui avait donné en cadeau quand il avait huit ans environ.

-Excusez-moi, je dois me tromper, mais... vous ressemblez tellement à ma sœur.

Tellement que ça le troublait encore et quand il parlait, il avait la voix comme mal à l'aise, mais touché aussi, avec l'impression de voir un fantôme, un être cher perdu il n'y a pas longtemps. Il la fixait toujours dans les yeux et ancrait son regard dans le sien. Au fond de lui, il commençait à croire qu'il avait peut-être, par une chance incroyable et un fait inexpliqué, sa véritable sœur devant lui, mais il n'en était pas encore convaincu.
Revenir en haut Aller en bas

Echo Parker
| Hante le Forum |

Echo Parker

GRILLE PAIN ▬ Mais néanmoins chou... Enfin...Un peu...

Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35

Est-ce toi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce toi?   Est-ce toi? EmptyMer 16 Nov - 9:34

Mission d'infiltration, mission de reconnaissance... a New Eden, personne ne savait qui j'étais, pour eux j'étais une simple adolescente se baladant dans les rues de la ville, fait qui n'était pas rare du tout, mais aucun d'entre eux n'était capable de penser qu'une fille comme moi pourrait leur porter préjudices, donc aucun ne se demandait ce que je faisais a arpenter la ville et a les observer. C'était un ordre, je devrais profiter de mon apparence pour les trompé, essayé de déterminé comment fonctionne leur système de rempart, et suivre mes principales cibles, Abernathy et Redfield. Je savais pas ce Hélios envisageait pour cette ville mais il me semblait assez claire qu'ils ne souhaitaient pas qu'elle perdure. Dans le fond je ne comprenais pas, en fait je ne comprenais jamais les décisions humaine, pourquoi les gens font il sa a la place de sa... chez moi c'était simple, j'étais programmé pour prendre des décision basique, toujours aller au plus simple, sauf quand on me donnait un ordre précis qui indiquait que je fasse autrement. Mais pour eux c'était différent, personne ne leur donnait d'ordre et ils avaient rarement tendance a faire au plus simple, d'ailleurs de ce que j'en avais observé je dirais même qu'ils aimaient tous autant qu'ils étaient se compliquer la vie !! Mais au final cette mission je l'appréciait, dans la limite de ce que j'étais capable d'apprécié... je crois que j'aimais certaines choses dans le fond, j'aimais bien le docteur Prescott, j'aimais bien Addison aussi elle était toujours gentille avec moi... et puis j'aimais bien cette ville étrange qui me permettait d'en savoir un peu plus sur le comportement humain. Du coup je passais des journées entière a marché, de long en large a suivre des personnes me semblant intéressante, j'avais déjà établis que dans la ville il y avait trois alcooliques qui passait leurs journées entière dans le bar, il y avait pas moins d'une trentaine de gardes armée jusqu'au dent et pour le reste, la plus part étaient des civils ce que l'ont peut éventuellement qualifier de gens innocent, bien que je n'ai jamais vraiment compris cette expression car nulle n'est vraiment innocent d'une part et en plus aucun d'eux n'a eu de procès afin d'être juger innocent... Mais c'était ce qu'on disait et comme beaucoup de choses qui m'échappaient, j'avais décider de ne pas trop m'attarder là dessus, en fait j'avais repérer une personne étrange, il avait quitter le café et s'était rendue dans une petite ruelle sombre, il avait discuter a voix basse avec une personne et s'était échanger quelque chose... donc visiblement ces gens innocents ne le sont pas tous tant que sa puisqu'il y a aussi du trafique a New Eden. Du coup j'avais décider de suivre cette personne afin d'en savoir plus, il m'avait guider jusque dans le centre ville, la ville n'était pas bien grande mais ils leurs restaient quelques commerce, de quoi détourné l'attention de certains et leur faire croire que le monde n'était pas entièrement anéantie. Je passais devant un centre commercial, je ne faisais pas attention aux gens que je croisais, mon attention était fixé sur l'homme devant moi, du moins jusqu'à ce que j'entende cette voix prononcer ce mot... ce nom ?? Quelque chose comme sa... je tournais le dos a la voix, je venais de passer devant lui et du coup il se trouvait derrière moi, je ne savais pas si il s'adressait a moi, cependant j'avais la sensation, une sensation étrange d'ailleurs qu'il s'adressait a moi, du coup je m'étais arrêter net. Relevant la tête doucement en cherchant a comprendre d’où venait cette sensation... un peu comme un aire de déjà vue, je me retournais doucement pour observé la personne que j'avais en face de moi, un adolescent a première vue, blond, l'aire tout ce qu'il peut y avoir d'innocent, mais ce qui me frappa c'est que la seconde ou mes yeux c'étaient poser sur lui, mon rythme cardiaque qui d'ordinaire restait toujours aussi calme, s'était emballé d'un coup... je ne comprenais pas, j'étais un peu perdu et je ne savais pas trop comment réagir, il s'excusait, il disait se tromper surement et que je ressemblais a sa sœur, sans réfléchir je demandais alors :

« Kayla ?? »

Sa devait être elle sa sœur puisqu'il m'avait appelé ainsi, et d'ailleurs ce prénom sonnait familier a mes oreilles, ce n'était pas un prénom très courant pourtant j'avais l'impression de l'avoir entendue pleins de fois... dans une autre vie et en y réfléchissant, le visage de l'adolescent m'était aussi familier... du coup je demandais d'un aire un peu surpris et interrogateur :

« On s'est déjà vue quelque part ?? »

C'était troublant, et j'avais mon rythme cardiaque qui ne ralentissais pas la cadence, comme si je pouvais ressentir quelque chose, sauf que je ne ressentais rien... je ne ressentais jamais rien, les sentiments c'est inutile, c'est ce que m'avait toujours dis le docteur Prescott !!
Revenir en haut Aller en bas

Alec Parker
| Hante le Forum |

Alec Parker

ALECLosing innoncence was only the beginning...

Messages : 95
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : New Eden

Est-ce toi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce toi?   Est-ce toi? EmptyMer 16 Nov - 13:45

La personne en face de lui ne pouvait être sa soeur, le moindrement qu'il se raisonnait, c'est ce qu'il se disait, mais il se répétait sans cesse, comme une vérité, qu'elle en était la copie presque parfaite. Mis à part que ces traits avait vieilli, puisqu'il l'avait perdu de vue depuis deux ans environ, quand sa mère l'avait confié à une amie et qu'il avait appris son décès un peu plus tard. Avec un peu de rétrospective, elle avait trouvé ça bizarre, mais à l'époque, il s'était dit que sa mère ne pouvait plus supporter de voir sa fille mourir à petit feu et soyons honnête, il y avait aussi la question de l'argent, aussi cruel que cela puisse paraître, c'est la réalité américaine. Couvrir les frais de soins de santé de Kayla, même avec une assurance, qui a fini par faire défauts de toute façon, a ruiné la famille, qui a tenté de tenir le coup jusqu'au bout, mais sans succès peut-être. Une fois Kayla décédée, c'est aussi triste à dire, mais la famille a pu recommencer à vivre.

Pourtant, sa sœur semblait se tenir là, devant lui. Elle paraissait même avoir réagit quand elle a entendu son prénom, ou bien ce n'était qu'une mauvaise impression de sa part. En tout cas, Kayla se retourne et lui fait face, ou du moins, sa copie conforme. Elle répète alors son prénom, après qu'il eut dit qu'elle ressemblait terriblement à sa sœur, en guise de première explication.

-Oui, Kayla, c'était son nom. Elle est morte de la leucémie, avant le début de l'épidémie. Pourquoi? Le prénom vous dit quelque chose?

C'était intrigant et il avait la nette impression de nager en pleine science-fiction. Si ce n'était pas sa sœur, alors qui était cette fille, qu'il n'a d'ailleurs jamais croisé auparavant à New-Eden et pourtant, ce n'est pas une ville de millions d'habitants. Il y a pas mal de monde, mais s'il avait croisé le sosie de sa sœur avant, il s'en serait souvenu, c'est certain. La pauvre fille devant lui semblait comme hésitante et tergiversait. Elle devait se demander qui était se fou désespéré et pourtant, au contraire, il avait toute sa tête le Alec. Elle le détaillait des yeux, il faisait de même, s'écartant un peu du trottoir pour ne pas être dans le chemin. Elle lui demande alors s'ils se sont croisés avant et la remarque l'intrigue un peu plus:

-Pas à ma connaissance, sinon, je vous jure que je m'en souviendrais!

Alec ne réalisait bien sûr pas qu'il avait sa grande sœur devant lui, bien vivante, en chair et en os. Pour lui, elle était morte et ça ne pouvait pas être elle, pour peu de logique et de bon sens qu'il reste dans ce monde. Autrement, cela voudrait dire que sa mère lui avait menti, ou bien, plus probable encore, qu'on avait menti à sa mère et que Kayla avait miraculeusement guéri d'une maladie qui ne se soigne pas, à savoir, la leucémie. On peut seulement repousser l'échéance de sa mort avec ce cancer.

-Désolé, j'ai l'air de vous déranger... Je m'excuse encore si je vous ai troublé, c'était pas mon but.
Revenir en haut Aller en bas

Echo Parker
| Hante le Forum |

Echo Parker

GRILLE PAIN ▬ Mais néanmoins chou... Enfin...Un peu...

Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35

Est-ce toi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce toi?   Est-ce toi? EmptyMer 16 Nov - 14:11

C'était étrange comme sensation, avoir l'impression de connaître une personne sans pour autant avoir un seul souvenir de cette personne... mais en y repensant moi souvenir le plus lointain remonte seulement a quelques mois avant sa je ne me souvenais de rien du tout, comme si tout avait été effacé... je ne m'étais jamais vraiment poser la question car tout cela m'avait juste semblé normal mais à présent je me disais que sa ne l'était peut être pas tant que sa. Il me détaillait il avait l'aire choqué et surpris et je le regardais de la même manière, mon visage n'avait pas vraiment d'expression, il n'en avait jamais, mais sa ne m'empêchais pas d'être intéressé et même intrigué. Kayla c'était sa sœur, une sœur qui visiblement était morte depuis quelques temps déjà d'une grave maladie... ce prénom il me semblait toujours aussi familier mais cette fille dont il parlait ne pouvait être moi, j'étais Echo... juste Echo, un projet de laboratoire, une arme conçut par Hélios pour leur obéir et mener a bien les missions les plus dangereuse et désespéré, alors qui que soit cette Kayla, ce n'était pas moi. Pourtant mon cœur continuait de tenir le rythme, ma respiration avait commencer a augmenter aussi, comme si j'avais le souffle court, il se passait quelque chose d'étrange et alors qu'il répondait a ma question, me disant qu'il se souviendrait si il m'avait déjà vue, la fin de se phrase se noya dans un bourdonnement qui emplissait mes oreilles. Je secouais la tête, quelque chose n'allait pas, j'étais défectueuse ou casser, je savais pas trop mais un truc clochait et d'un coup une image avait emplis ma tête, la ville, le visage du garçon, tout autour de moi avait disparut, je ne voyais qu'une chambre, une chambre de petite fille, avec un grand miroir dans lequel la petite fille en question qui ne devait pas avoir plus de huit ans se regardait danser en habits de danseuse classique. Je savais pas d’où sa sortait et ni même a quoi sa se rapportais mais une voix venait d'envahir mon esprits aussi, un petit garçon plus jeune qui demandait a la petite fille de lui montrer comment elle faisait, avant que la petite fille ne lui dise que la danse était un truc de fille et qu'il était un garçon... Alec... c'était comme sa qu'elle l'avait appelé... l'image s'effaça, je me retrouvais de nouveau dans la rue de New Eden l'adolescent en face de moi qui avait l'aire un peu décontenancé et il ne semblait pas remarquer mon absence, il s'excusait de m'avoir dérangeait et je secouais la tête une nouvelle fois, je ne l'écoutais plus vraiment, je cherchais juste a comprendre ce que je venais de voire, ce que c'était, qui c'était... pourquoi j'avais vue sa, il n'était pas a moi ce souvenir... et dans un souffle je répétais juste :

« Alec... »

C'était le prénom qu'avait employé la petite fille mais qui était elle ?? Et qui était le jeune garçon, pourquoi j'avais vue sa, ça ne me concernait en rien, et j'étais perturbé... je fonctionnait mal, il allait falloir que le docteur Prescott me répare au plus vite car j'avais la sensation que quelque chose de grave n'allait pas chez moi. Je n'avais d'ailleurs plus aucune idée de ce qu'était ma mission... qu'est ce que je faisais dans cette ville déjà ?? Je regardais autour de moi un peu troublé et mon rythme cardiaque toujours aussi élevé me faisait presque paniquer, non sa ne devrait pas, je ne connaissais pas la peur ni la panique, c'était tout simplement impossible et pourtant c'était a quelque chose prêt ce que je ressentais. J'étais juste perdu...
Revenir en haut Aller en bas

Alec Parker
| Hante le Forum |

Alec Parker

ALECLosing innoncence was only the beginning...

Messages : 95
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : New Eden

Est-ce toi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce toi?   Est-ce toi? EmptyMer 16 Nov - 21:41

La fille devant lui semblait de plus en plus troublée, ce qui ne facilitait pas Alec dans sa démarche qui visait à, somme toute, rester à l’aise ou du moins le devenir, puisque jusqu’ici, il ne l’était pas. C’était difficile pour lui d’être à l’aise devant le fantôme de sa sœur aîné. Plus il parlait, plus la femme en question semblait atteinte. Il remarque bien que son souffle se raccourcit et que le regard d’Echo se trouble aussi. La situation était vraiment devenue gênante et il propose alors de s’en aller, de la laisser tranquille. Il l’avait assez dérangé ainsi. Echo bouge alors la tête, en signe que non, c’est du moins ce qu’il en déduisit, mais il était loin d’en être certain. Puis, elle lui sortit la chose la plus étonnante dans sa vie, égale à voir un mort marcher, puis courir pour mordre un être humain. Elle lui dit son prénom et alors, il devint comme bouche bée. Bon Dieu, était-ce alors réellement possible? Il se rapproche alors de Kayla, l’air touché, ému, les yeux se larmoyant, il n’arrivait pas à le croire, ni à comprendre le pourquoi ou le comment, mais il était maintenant convaincu que cette fille était sa sœur, autrement, il lui aurait été impossible de savoir son prénom sans même qu’il ne lui dise, non? Plus près d’elle, il tendit la main, caressant la peau de sa sœur, sa joue.

-Kayla? Je n’arrive pas à le croire, c’est toi?

Bien sûr, il reste plein de choses à élucider, comme par exemple, comment se fait-il qu’elle semble avoir perdu la mémoire, ou bien pourquoi elle ne semble pas très à l’aise dans sa peau, ou encore, comment elle a pu survivre à sa leucémie, mais il fallait saluer ce miracle, sans oublier qu’une part d’Alec, malgré toute la fin du monde, est encore croyant. N’oublions pas qu’il est un Américain du Texas, il a grandi en allant à l’église tous les dimanches! Bref, il avait une raison de plus de continuer à prier de temps en temps, bien qu’il n’aille plus vraiment à l’église aujourd’hui. Posant son front contre celui d’Echo, peinant à y croire, il finit par la prendre dans ces bras, si elle se laisse faire bien sûr.

-J’ignore comment c’est possible, mais si tu savais comment je suis heureux.

Sa grande sœur avait donc survécu. Il n’était pas un orphelin et il lui restait de la famille proche. Il comptait ne pas la perdre de vue cette fois et ensemble, ils vont pouvoir réaliser plein de choses. D’ailleurs, il devrait pouvoir l’inviter chez lui, elle pourrait bien habiter avec lui et les autres, si elle n’a pas de toit au-dessus de sa tête. Ah non, hors de question qu’il perde sa sœur à nouveau. Pas deux fois.
Revenir en haut Aller en bas

Echo Parker
| Hante le Forum |

Echo Parker

GRILLE PAIN ▬ Mais néanmoins chou... Enfin...Un peu...

Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35

Est-ce toi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce toi?   Est-ce toi? EmptyJeu 17 Nov - 12:39

Que c'était il passé au juste ?? Qu'est ce que ces images faisait dans ma tête, alors que dans ma tête sa seule chose qu'il devait normalement y avoir était la mission en cours... cependant la mission avait été comme effacé et a la place remplacer par l'images de ces deux enfants se chamaillant. J'avais retenue le nom du garçon, Alec... c'était familier, comme tout, comme le visage de l'adolescent devant moi, comme sa voix, comme le prénom qu'il m'avait donné un peu plus tôt, j'avais l'impression d'observé la scène de voire tout ce que je voyais mais avec les yeux d'une autre, comme si tout ce que j'étais en train de voire ce n'était pas moi qui le voyait. Je ne saurais comment l'expliqué mais a cet instant précis, pour la première fois depuis quelques mois, pour la première fois depuis mon tout premier souvenir, je me sentais perdu, je ne savais pas ce que je devais faire, je ne savais pas la marche a suivre ou encore comment réagir a sa. J'avais répété le prénom, comme si je cherchais a savoir ce qu'il signifiait et pourquoi je le savais et visiblement sa avait fait réagir l'adolescent en face de moi... il semblait choquer et surpris a la fois et m’appelait de nouveau Kayla, il pensait que j'étais elle... mais c'est impossible, je ne pouvais pas être elle, j'étais Echo !! J'étais a la ramasse de minutes en minutes, je ne comprenais absolument plus rien a ce qu'il se passait autour de moi, le garçon s'était approché de moi et me touchais la joue, ce n'était pas une chose habituel pour moi, les seules contacts physique que j'avais consistais en des examens médicaux afin de s'assurer que je n'étais pas défaillante... mais là c'était différent, en règle général les gens a la base ne m'approchent pas, ils ont peur de moi, mais lui ne semblait pas avoir peur du tout, au contraire dans ses yeux on pouvait presque y lire de la joie, et je ne savais pas comment réagir a cela. Il avait finis par s'approcher encore plus en collant son front contre le miens sans que je fasse le moindre geste, je ne savais pas ce que j'étais sensé faire, je ne comprenais déjà pas ce que lui faisait a cet instant, tout ce que je savais c'est que mon rythme cardiaque augmentait toujours plus et que ma peau était parcourut de frissons étrange, j'avais encore jamais ressentis sa, en fait je n'avais encore jamais rien ressentis, c'était la première fois... et ce n'était pas une chose normale. Et voilà qu'a présent il me prenait dans ses bras, droite, ne réagissant pas je le laissais faire sans comprendre plus il disait être heureux... et moi j'étais quoi ?? Je pouvais pas être heureuse, je savais pas ce que c'était et quoi qu'il en dise j'étais presque sur et certaine je ne pouvais pas non plus être cette Kayla, et d'ailleurs plus je me disais cela, plus je trouvais ce contact dérangeant a tel point que je finis par bouger enfin pour le repousser, peut être un peu trop violemment... j'oubliais parfois que j'étais plus forte que les humains normaux... je le regardais alors dans les yeux en me reprenant, ma mission était toujours effacé, mais je savais qui j'étais et j'étais pas cette Kayla !!

« Echo... je m'appelle Echo !! »

Je continuais de le fixer, en tentant de contrôler mon rythme cardiaque, tentant de me reprendre mais au même moment une nouvelle image tentait de s'immiscer dans ma tête, je la repoussais, je luttais contre, mais plus je lutais et plus c'était douloureux, je n'étais pas sensé avoir mal, je n'avais aucune sensation de douleur physique, sa avait été supprimé, mais là c'était a l'intérieur... la douleur était pas vraiment physique, je portais une main a ma tête, c'était la première fois que je ressentais la douleur, et c'était pas plaisant du tout, mais je continuais de luter, je voulais plus être déstabilisé, j'avais la sensation que si je laissais entrer cette image dans ma tête, je pourrais disparaître et je ne voulais pas disparaître !!
Revenir en haut Aller en bas

Alec Parker
| Hante le Forum |

Alec Parker

ALECLosing innoncence was only the beginning...

Messages : 95
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : New Eden

Est-ce toi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce toi?   Est-ce toi? EmptyJeu 17 Nov - 13:25

Était-ce vraiment Kayla? Alec en était maintenant convaincu. Il avait vu cette lueur dans le regard de sa sœur quand elle avait évoqué son prénom. Elle savait très bien qui il était et au fond d'elle, peut-être se souvenait-elle de qui il était aussi. Comme frère et sœur, ils étaient inséparables. Plus jeune qu'elle, quand ils étaient enfants, elle avait été un peu celle qui lui faisait découvrir le monde. Ils pouvaient s'enfermer dans un garde-robe ensemble et faire comme si ils voyageaient et Alec avait cru, d'une certaine façon, en chacun de ces voyages. Le lien qui les unissait, il l'avait toujours considéré plus fort que tout. C'est d'ailleurs ce qui le consolait durant la période de la maladie de sa sœur. Que même si elle décédait, il vivrait toujours une part d'elle en lui. Quand elle a été hospitalisé, à New-York, il passait la voir presqu'à tous les jours, quand il le pouvait. Ils discutaient alors des livres qu'il lisait, il lui parlait de l'école et éventuellement même, des filles et des premières amourettes. Elle même semblait avoir eu un oeil pendant un moment sur un camarade de chambrée, atteint comme elle de la leucémie. Un gentil garçon, à peu près du même âge qu'elle. Ils avaient partagé beaucoup de choses et quand il quittait, après sa visite, il lui disait toujours "je t'aime Kayla", comme on le dit à une sœur et il la laissait ainsi, ayant toujours en tête, à chaque fois, que cela pouvait être la dernière fois qu'il la verrait. Ce n'était pas pour rien qu'Alec est un homme gentil, compréhensif et jusqu'à un certain point, mature. La maladie de sa sœur a été toute une expérience et il faut le vivre pour comprendre à quel point cela est difficile. Grâce à elle, il avait appris une leçon que certains apprennent trop tardivement. Il faut croire en la vie et en profiter à chaque instant, sans regret, sans dépit, comme si c'était votre seul et unique vie, votre dernier jour sur Terre.

Il la serrait dans ces bras et Kayla ne semblait pas réagir. C'était un tantinet inquiétant et lui-même ne savait pas encore quelles forces étaient à l’œuvre ici, ni comment tout cela était même possible, mais il voulait y croire, croire que cette femme, qu'il n'avait jamais vu et qui s'était souvenu de son prénom, était bel et bien sa sœur. Cependant, elle le repousse, assez vivement d'ailleurs et un peu plus et il perdait pied, mais il avait un bon équilibre, somme toute. Elle lui dit alors qu'elle s'appelait Echo. Echo? C'est un nom de code de radio plutôt, comme Alpha, Bravo, Charlie et Delta. Ce n'est pas un prénom. Surpris, il répète simplement:

-Echo?

Il se fixait un et l'autre. Alec tentait de comprendre ce qui se passait et visiblement, sa sœur n'était pas bien. D'ailleurs, elle finit par mettre une main contre sa tête. De son côté, il avait senti qu'elle était forte, bien plus que son apparence ne laissait imaginer et du coup, il était un peu méfiant. Si elle est perturbée, il ne devrait peut-être pas l'approcher, pourtant, il le fit doucement, comme quand on s'approche d'un animal sauvage qu'on ne veut pas effrayer.

-On ferait mieux d'aller voir un médecin. Peut-être que tu as perdu la mémoire. Tu me connais non? Tu m'as reconnu?

Toute cette situation était très troublante. Il tend alors la main, pour qu'elle la lui prenne et guettait maintenant la réaction de celle qui disait être "Echo".

-C'est moi... Alec, ton frère. Et tu es Kayla, ma sœur.

Revenir en haut Aller en bas

Echo Parker
| Hante le Forum |

Echo Parker

GRILLE PAIN ▬ Mais néanmoins chou... Enfin...Un peu...

Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35

Est-ce toi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce toi?   Est-ce toi? EmptyVen 18 Nov - 12:42

Tout était confus et je tentais de reprendre pieds, je tentais de repousser les intrusions dans ma tête, parce que sa ressemblais beaucoup a des intrusions, c'était des images, des souvenirs, mais des souvenirs qui ne m'appartenait pas. J'avais ouvert les yeux pour la première fois dans le laboratoire du Docteur Prescott, j'étais sa création, il m'avait fait et je n'avais donc jamais été enfants, ça ne pouvait tout simplement pas être moi et bien que ce prénom Kayla, me soit familier, ce n'était pas moi non plus car je m'appelait Echo et qui que soit cette Kayla, je ne pouvais pas lui permettre de prendre le dessus sur moi... J'avais la sensation que si je laissais ses souvenirs m'envahir, si je ne me battais pas pour les repousser alors j'allais disparaître et je ne voulais pas disparaître... ce qui n'était pas non plus vraiment normal, j'avais peur... enfin il me semblait, je n'avais jamais éprouver la moindre peur jusque là, la peur étant un sentiment et je n'étais pas capable d'éprouver les sentiments, sa ne faisait pas partie de ma programmation car selon mes supérieurs, les sentiments rendent faible, ils empiète sur la personnalité des gens et les rendent faibles et dépendant. Je n'en avais pas besoins, je ne ressentais ni peur, ni douleur, pour eux j'étais juste l'arme parfaite et pourtant a cet instant précis je me sentais mal, j'avais mal a l'intérieur de mon corps et j'avais aussi peur. Du coup j'en venais a la conclusion que quelque chose chez moi ne fonctionnait pas, j'étais défectueuse et il fallait que je vois au plus vite le docteur Prescott pour qu'il me répare... c'était sa, je devais partir, rentrer a la base et laisser cet adolescent qui me perturbait tant derrière moi, car c'était lui, c'était sa faute si j'étais dans cet état, il me perturbait et lorsque je posais les yeux sur lui les assauts dans ma tête se faisaient toujours plus intense et répétitif... je devais absolument m'éloigner mais étrangement mes jambes refusaient d'obéir. Je n'arrivais pas a bouger, j'étais comme paralysé, et il continuait de m'observer avec un aire étrange, un aire inquiet et je n'aimais pas non plus sa manière de me regarder, j'avais l'impression de lui faire du mal... en temps normal, faire du mal aux gens ne m'importait pas, en fait mon boulot consistait même a la plus part du temps a faire du mal aux gens, les tuer, les capturer ou ce genre de choses, mais lui ne faisait pas partie de ma mission et quelque part au fond de moi j'avais la sensation que je ne devais pas lui faire de mal, que je ne pouvais pas et du coup je savais plus comment réagir. Le repousser brutalement n'avait pas été une idée si brillante, car après la douleur s'était faite plus intense a tel point que j'avais porté une main au niveau de ma tempe sans comprendre. Il répétait mon nom, mon vrai nom, Echo... il n'avait pas l'aire de comprendre et au final il avait l'aire aussi perdu que moi, et il semblait avoir peur aussi, peur de moi probablement, il me regardait comme si j'étais dangereuse, ce que j'étais dans le fond... enfin je crois... et il parla d'aller voire un médecin, oui je devais voire un médecin mais pas n'importe lequel je devais voire le docteur Prescott !!

« Je dois voire le docteur Prescott... il va me réparer... »

Le reste de sa phrase était incompréhensible, comment aurais-je put le reconnaître alors que je ne le connaissais pas, et je n'avais pas perdu la mémoire, je me souvenais de tout... ma première mission, ainsi que toutes les suivantes. Il avait alors tendue une main vers moi, je la regardais sans comprendre ce que j'étais sensé faire jusqu'à ce qu'il dise être Alec... le Alec que j'avais vue dans ma tête, celui que j'avais vue ne devait pas avoir plus de 5 ans mais maintenant qu'il le disait, il avait un aire de ressemblance, mais je ne comprenais toujours pas comment je pouvais le connaître. Je le regardais dans les yeux en réfléchissant un instant, il continuait de me dire que je m'appelait Kayla, mais je refusais de le laisser m'influencer...

« Non... je m'appelle Echo... » Je baissais la tête portant mes deux mains a mes temps en secouant la tête avant d'ajouter : « Ces images... ce souvenir... il n'est pas a moi !! Je suis Echo... » Dans ma voix on pouvait entendre la peur et l'incompréhension, toute cette histoire était juste folle et je refusais d'y croire, parce que si je m'autorisais a y croire, j'allais disparaître a tout jamais !!
Revenir en haut Aller en bas

Alec Parker
| Hante le Forum |

Alec Parker

ALECLosing innoncence was only the beginning...

Messages : 95
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : New Eden

Est-ce toi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce toi?   Est-ce toi? EmptyVen 18 Nov - 13:05

Quand Alec suggéra qu'ils devaient peut-être aller voir un médecin, après tout, elle n'avait pas l'air bien, pas l'air bien du tout d'ailleurs, Kayla eut une réaction spontané et elle dit, sur un ton assez fort, entre le hurlement et un ton de voix normal disons, qu'elle devait aller voir le docteur Prescott. Qu'il va la... "réparer"? Ça, c'était étonnant. Habituellement, on dit soigner, pas réparer. On répare une voiture, un ordinateur, bref, la mécanique ou l'électronique, mais pas les êtres humains. Cette remarque le fit donc froncer des sourcils. Puis, qui était ce Prescott? Oh, il ne doit pas connaître tout le monde à New-Eden, mais c'est quand même un nom qu'il entend pour la première fois et il n'y a pas dix milles médecins ici, ils sont même une denrée rare. Alec essayait quand même de calmer Kayla comme il le pouvait.

-Oui, on peut aller voir le docteur Prescott si tu veux. Je veux seulement t'aider.

L'aider à se rappeler qui elle est surtout, puisqu'elle semble l'avoir oublié. En fait, Alec sentait que cette situation échappait à son contrôle et que c'était trop pour lui. Il aura sans doute besoin de l'aide de spécialiste, comme un médecin par exemple, mais aussi d'Alice ou de Serena et de d'autres personnes comme ça. Parce que là, il n'arrive pas à comprendre ce qui se passe avec sa sœur, car oui, il sera désormais toujours convaincu qu'il a sa sœur devant lui, seulement, quelque chose cloche sur elle et il ne sait pas encore c'est quoi au juste, mais ça l'inquiète, ça, c'est certain. Il essaie quand même de la raisonner et de la convaincre qu'il est son frère. Il tend la main, mais elle ne la prend pas, elle continue de se tenir la tête, alors il finit par la baisser. Il tente encore de la convaincre qu'il est son frère, mais sans succès, elle répète qu'elle s'appelle. Bon, cul de sac ici, il va falloir tenter une autre approche, sinon, on va tourner en rond et tout ça ne mènera nul part et c'est une destination qu'il préfère éviter. Avez-vous déjà été nul part?

-Ok... ok... calmes-toi, Echo... Qui c'est le docteur Prescott?

Autant commencer par là. Si c'est quelqu'un de New-Eden, il pourra toujours le rencontrer et voir ce qu'il sait sur sa sœur et obtenir des réponses. C'est comme ça en tout cas qu'il voit la chose en ce moment. Il sent bien qu'il n'obtiendra pas grand chose de sa sœur, qui pour le moment, ne semble pas en état de faire quoique ce soit ou de lui apporter la moindre réponse. Elle dira juste qu'elle s'appelle Echo, qu'elle n'est pas Kayla et etc. Ça ne menait à rien de lui répéter le contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Echo Parker
| Hante le Forum |

Echo Parker

GRILLE PAIN ▬ Mais néanmoins chou... Enfin...Un peu...

Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35

Est-ce toi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce toi?   Est-ce toi? EmptyMer 23 Nov - 11:53

Comment c'était possible que des souvenir ne m'appartenant pas se retrouvent dans ma tête ?? C'était impossible, cette fille là, Kayla, je lui ressemblais peut être mais elle ne pouvait tout simplement pas être moi, j'avais été créer dans un laboratoire, j'avais été créer dans le but d'être le meilleur agent d'Hélios, a la fois un agent de terrain parfait mais aussi un agent d'infiltration, d'ailleurs... c'était sa ma mission du jour... oui... je devais me fondre dans la masse, me faire passer pour une adolescente et en profiter pour surveillé quelques unes de mes cibles prioritaire tel qu'Alice ou encore Claire. Sa se remettait en place peu a peu dans ma tête, je sentais mon cœur qui rebattait plus lentement, il n'était pas encore a son rythme normal, mais tout était en train de se calmer, je retrouvais ma mission et mes vrais souvenirs mais la présence de l'adolescent devant moi continuait a me perturbé bien plus qu'elle n'y devrait. Il voulait m'emmener voire un médecin et la premier nom qui m'était venue a l'esprit en parlant de médecin sa avait été le docteur Prescott, du coup j'avais parler de lui, je n'aurais pas dut, j'avais interdiction de parler de lui ou de quiconque d'autre travaillant a Hélios, mais j'avais suggéré qu'il devait me réparer, sa avait sembler le choquer, pourtant, c'était ce qu'il faisait, il me réparait, il m'implantait mes missions, il m'aidait... il était même gentil avec moi contrairement a beaucoup d'autres, il m'avait sauver, je ne savais pas de quoi, je n'avais pas poser de questions, mais je savais qu'il m'avait sauver, il me l'avait dit. Du coup l'adolescent devant moi me proposait justement d'aller le voire et a cet instant mon attention se fixa de nouveau sur lui, il disait vouloir m'aider... mais j'avais pas besoin de son aide... je ne pensais pas d'ailleurs c'était lui la raison de mon mal être a cet instant précis alors comment pouvait il bien m'aider ?? Visiblement il se posait des questions, sur qui était ce docteur Prescott, je n'avais pas le droit de répondre, je n'avais pas le droit d'en parler et je devais poursuivre ma mission, sa c'était une obligation... je pouvais pas désobéir, sa faisait partie de moi mais pourtant au lieu de reprendre mon chemin je restais là, devant le garçon a l'observé et a me poser la question de savoir si oui ou non je devais le laisser empiéter sur ma mission, si oui ou non je devais le laisser en plan pour reprendre ma mission. J'étais hésitante et je ne devais pas l'être, je n'étais pas programmé pour l'être mais d'un coup alors que je restais là a me poser des questions toutes plus insensé les unes que les autres... le noir total... le sombrais dans le noir, comme prise au piège.

Kayla Parker... je m'appelle Kayla Parker... comment j'avais fais, je n'en avais pas la moindre idée, j'ai toujours été là, quelque part dans un coin de ma propre conscience a observé les faits et geste de cette chose se prenant pour moi, j'ai toujours tout vue, étant horrifier d'ailleurs de ce qu'ils avaient fait de moi, mais quand je l'avais vue lui, les choses se sont enchaîné très vite... cette chose non humaine avec mon apparence a semblé d'un coup bien plus faible que moi et j'ai put lui soumettre des pensées, des souvenirs et j'ai même put la faire douter... assez longtemps pour que je trouve la force de reprendre le dessus. Alec... c'était lui, je ne m'étais pas trompé, en même temps, tout ce temps piéger dans mon propre corps, la seule pensée qui m'avait aider a tenir le coup c'était de le revoir un jour. Et c'était chose faite, j'avais pas beaucoup de temps devant moi, Echo était bien plus forte et elle allait revenir sa ne faisait aucun doute mais je comptais profiter de ce temps au maximum. Du coup je m'étais approché de lui pour le prendre dans mes bras, je n'avais aucune idée de ce qu'était ma force a présent mais j'en avais vue assez a travers ses yeux pour savoir qu'il fallait que je contrôle mes gestes.

« Alec... je suis désolée... » C'était surement incompréhensible pour lui, mais je n'avais pas le temps d'entrer dans les détails, donc je me reculais un peu de lui, le prenant par la main en observant autour de nous avant de le trainé dans une ruelle un peu a l'écart et plus discrète, personne ne devait savoir ce que j'étais sinon ils me tueraient... Une fois donc dans la ruelle je le regardais dans les yeux avant de dire : « Je n'ai pas beaucoup de temps... cette chose va revenir, tu dois pas lui faire confiance, elle est dangereuse !! J'aimerais pouvoir t'expliquer, mais je suis même pas sur de savoir ce qu'il s'est vraiment passé... » Je baissais un peu les yeux, triste, j'avais oublier ce que sa faisait que d'avoir le contrôle de son propre corps... puis je relevais les yeux en demandant : « Et maman ?? Ou est elle ?? Elle va bien ?? »
Revenir en haut Aller en bas

Alec Parker
| Hante le Forum |

Alec Parker

ALECLosing innoncence was only the beginning...

Messages : 95
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : New Eden

Est-ce toi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce toi?   Est-ce toi? EmptyJeu 24 Nov - 4:07

Visiblement, quelque chose n'allait pas avec Echo, Kayla, enfin, peu importe. Elle ne semblait pas contrôler ce qu'elle faisait ou disait même. Elle semblait confuse, hésitante et Alec voudrait bien l'aider, mais il ne savait pas quoi faire. Le mot désemparé était faible ici, il fallait le mettre à la puissance dix. Pourtant, même maladroitement, il essaie, tant bien que mal, de l'aider, de faire quelque chose, d'améliorer Echo, Kayla, de l'aider à se souvenir, ou même, d'aller voir ce docteur tient. D'ailleurs, Kayla ne lui en dit pas plus à ce sujet. Elle était d'ailleurs silencieuse depuis un moment quand elle l'entraîna à l'écart. Surpris du geste, il avait balbutié un "mais qu'est-ce que..." avant qu'elle ne lâche, une fois tranquille. Il se frotta un peu la main. Aye, il avait mal. Il n'était pas une mauviette pourtant, loin de là, mais elle avait une sacrée poigne et il va de soi que dans ces souvenirs, Kayla avait toujours été assez faible, principalement à cause de sa maladie. Si au départ, les transfusions sanguines lui permettaient de vivre pas trop mal, avec le temps, le traitement et les transfusions ne permettaient plus de reprendre le dessus. C'est alors qu'elle le prit dans ces bras et quand elle l'encercla, il laissa échapper un souffle. Bon sang, elle savait donner une étreinte. Étonné, toujours désemparé, il la regardait, confus, mais il finit aussi par poser doucement ces mains sur elle et à la serrer un peu contre lui. Elle l'appelle alors Alec et lui dit qu'elle était désolée. Dans le ton, dans la manière d'être, aussi étrange et improbable que cela puisse paraître, il avait vraiment l'impression de retrouver sa sœur à ce moment et non une sorte de copie froide et confuse. Elle semblait être revenue à elle. Elle lui explique ensuite, très rapidement, qu'il doit se méfier de cette chose. Cette chose? Mais elle parle d'elle là?! Si elle-même n'est pas certaine de ce qui se passe, alors imaginez-lui! Du coup, il se gratte la tempe et dit, avec un air inquiet:

-Mais qu'est-ce qui t'es arrivée au juste? Qu'est-ce que c'est que cette chose?

Alec, qui est naïf, mais qui n'est pas stupide, a bien compris que Kayla est une conscience et qu'Echo en est une autre et que les deux semblent s'opposer une à l'autre. Comment et pourquoi, ça, il n'en a aucune espèce d'idée. Sauf que la femme en face de lui en ce moment est très différente de celle qu'il a croisé à la sortie du cinéma, ça, il en est certain et il reconnait beaucoup plus sa sœur maintenant que tout à l'heure. Il était inquiet pour elle, c'est bien certain, mais elle voulait savoir maintenant ce qu'il en était de leur mère. Les yeux d'Alec s'embuèrent alors. Il avait horreur d'annoncer de mauvaises nouvelles comme ça, mais comme il avait peu de temps, il devait lui dire.

-Je suis désolé Kayla. Maman est morte il y a trois semaines... Je n'ai rien pu faire.

Quand le virus s'est propagé à New-York, très vite, le chaos s'est emparé de la ville. L'armée a investi Manhattan et les ponts sont devenus contrôlés. Comme beaucoup d'autres, Alec et sa mère on été évacué de la grande île pour gagner un camp militaire en bordure de l'Hudson, non loin de Long Island. Quelques jours à peine après avoir trouvé ce camp de réfugié, le camp a été attaqué, submergé par une horde de zombies. Les survivants ont fui avec les militaires, dans un convoi. Ils se sont dirigés dans un premier temps vers Washington D.C., où, selon les rumeurs, il y avait encore des centres contrôlés par les vivants. Une fois sur place, ils n'y ont trouvé que la mort. Une partie du groupe tenait quand même à ériger un poste dans le Pentagone, dans l'espoir que d'autres se rassembleraient. Un autre groupe, celui dans lequel Alec et sa mère était, on décidé de fuir les grands centres et de vivre comme des nomades, dans la campagne. D'abord en Pennsylvanie, puis, de plus en plus vers l'ouest. Ils étaient dans le Missouri, un État paisible, avec peu de zombies, peu d'humains également, quand ils ont reçu le message radio. Delà, ils ont repris espoir et leur petit convoi de deux véhicules blindés a pris la route de New-Eden. En chemin, ils ont fini par manquer d'essence, le désert de l'ouest en semblant vidé. C'est durant la route à pied qu'ils sont tombés sur des zombies. Le seul survivant de ce convoi aura été Alec, qui s'est réfugié avec l'aide de sa mère dans la carcasse d'une voiture, armé de son shotgun. Quand sa mère a tenté de la rejoindre, il était déjà trop tard. Au début, il lui tenait la main, il tirait du plus qu'il pouvait, mais elle l'a vu se faire mordre et juste avant que leurs mains ne se séparent, elle lui a dit "tues-moi" et Alec a tiré. Quelques secondes plus tard, il serait sûrement mort, si Alice et ces soldats n'étaient pas arrivés.
Revenir en haut Aller en bas

Echo Parker
| Hante le Forum |

Echo Parker

GRILLE PAIN ▬ Mais néanmoins chou... Enfin...Un peu...

Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35

Est-ce toi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce toi?   Est-ce toi? EmptyJeu 8 Déc - 9:28

Cette chose... je n'avais pas la moindre idée de ce que sa pouvait bien être, je ne savais pas ce qu'ils m'avaient fait dans ce laboratoire, tout ce que je savais c'est que depuis quelques mois j'étais l'ombre de moi même, je n'avais plus le contrôle de mon propre corps et je n'avais plus non plus de libre arbitre, j'étais comme une coquille vide contrôlé par quelqu'un d'autre que moi, tandis que moi... j'étais toujours présente, je pouvais tout voire, je pouvais tout suivre cela ne faisait qu'augmenter mon malaise. Quoi que soit cette chose c'était mauvais, c'était fort et néfaste et je refusais que mon frère s'en approche parce que j'étais bien placé pour savoir que c'était aussi meurtrier. J'avais tuer... j'avais du sang sur les mains, je me souvenais, cette mission en pleine forêt au brésil, un vrai massacre, sans parler de toutes les excursions que j'avais fais dans le déserts tout les survivants que j'avais ramené au labo en vue d'expérimentations... J'étais un monstre et je pouvais d'ailleurs sentir ce monstre refaire peu a peu surface, je devais donc me dépêcher de dire ce que j'avais a dire a Alec. Pour cela je l'avais pris par le poignet avant de le trainé dans une ruelle un peu a l'écart, pour lui dire de ce méfier, il n'allait rien comprendre, comment assimilé le fait que votre propre sœur n'est plus vraiment votre sœur et qu'il faut se méfier d'elle comme de la peste... oué je n'avais pas le temps pour les explications alors il allait devoir faire avec ce que j'avais et pour le reste me croire sur parole. Je ne savais pas grand chose non plus, tout ce que je savais c'est que je n'étais plus vraiment humaine, le docteur Prescott m'avait réparer en quelque sorte, il avait soigné mon cancer grace a de la nano technologie, je n'étais pas sur de savoir ce que sa voulait dire mais a la base j'avais souvent entendue les autres m'appeler la boite de conserve ou le grille pain du coup je me disais que sa avait un rapport avec la robotique... pour le reste je savais aussi qu'il me « programmais » en quelque sorte, enfin chaque fois que je devais partir en mission je passais d'abord par son laboratoire ou il me branchait des fils au niveau de la tête avant de pianoter sur son ordinateur... ce n'était pas douloureux, rien ne l'était, lorsque la chose était au commande je ne sentais absolument aucune douleur physique, mais je me disais que c'était encore une manipulation de ce docteur. Je savais aussi que j'étais plus forte et résistante, lors d'une mission un survivant m'avait tiré dessus, non seulement je n'avais pas sentie la douleur et mais en l'espace de deux jours la plaie avait cicatrisais, selon le docteur Prescott cela était dut aux nano robots qui avaient réparés les tissue... et bien voilà qui faisait de moi une super héroïne... seulement une héroïne qui bosse pour les méchants et qui fait le mal !! Je n'avais aucune envie d'expliquer sa a mon frère, alors le tenant par les épaules de manière a le regarder dans les yeux et a m'assurer qu'il avait toute mon attention je disais :

« Crois moi, j'aimerais pouvoir t'expliquer mais je ne peux pas... je n'ai aucune idée de ce que c'est, ce n'est pas humain, c'est une création d'Hélios... ils m'ont soigné mais ils n'ont pas fait que sa... »


Comment lui expliquer le reste ?? Je ne pouvais tout simplement pas du coup j'avais dévier le sujet, maman, comment allait elle, ou était elle, j'avais envie de la revoir, je ne lui en voulais pas... je savais que c'était elle qui avait demander a Jude de me sauver et que sans sa rien de tout ça ne me serais arrivée, mais je n'arrivais pas a lui en vouloir, parce que c'était ma mère et que je comprenais qu'elle refuse de me voire mourir !! Comment une mère peut elle se résoudre a regarder son enfant mourir... c'était tout bonnement inconcevable !! Mais la réponse d'Alec... elle était morte, il y avait quelques mois et il n'avait rien put faire pour elle, sa voulait donc dire qu'il avait vécue sa, qu'il y avait assister... une vague de souffrance, de douleur et de tristesse m'envahis alors, j'étais en colère aussi, en colère contre Hélios qui était responsable de toute cette connerie !! J'aurais voulut le réconforter, mais toute cette douleur sa me rendait plus faible et ce fut le moment ou Echo décida qu'il était temps pour elle de revenir !! Je lâchais Alec, étouffant un crie de douleur au niveau de ma tête, je la sentais, elle était proche et je pouvais pas la laisser revenir tant qu'il était encore présent...

« Elle revient... il faut que tu t'en aille, elle te tuera... Alec vas t'en !! »

J'aurais aimé lui en dire plus, j'aurais aimé lui dire que je l'aimais et que j'allais tout faire pour revenir avec lui, que j'allais me battre contre cette chose mais je la sentais tellement forte dans ma tête que je me disais que toute bataille était vaine... c'était juste perdue d'avance !!

HS. Désolée pour le temps de réponse, petite baisse d'inspiration Wink
Revenir en haut Aller en bas

Alec Parker
| Hante le Forum |

Alec Parker

ALECLosing innoncence was only the beginning...

Messages : 95
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : New Eden

Est-ce toi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce toi?   Est-ce toi? EmptyJeu 22 Déc - 19:21

Toute cette histoire échappait encore, pour sa plus grande partie, à la compréhension d'Alec, mais pour le moment, ce n'était pas l'instant des grandes questions à poser. Des questions comme... comment a-t-elle put survivre à sa leucémie, alors que tous les médecins la disaient perdus et qu'il fallait maintenant juste s'assurer qu'elle souffre le moins possible jusqu'au jour de sa mort. Comment avait-elle pu devenir cette "Echo", cette espèce de femme froide et distante, dangereuse aussi selon elle-même, enfin, selon sa sœur Kayla. D'ailleurs, comment est-ce que deux esprits d'un même corps pouvait se combattre de cette façon? Toutes ces questions tourbillonnaient bel et bien dans la tête d'Alec, mais il savait que même s'il les poserait à voix haute, il n'obtiendrait probablement pas de réponse, aussi triste cela puisse paraître. Alors il portait toute son attention sur l'écoute et redoutait le moment où Kayla ne serait plus elle-même et redeviendrait Echo. Arrivera-t-il alors à l'abandonner, encore une fois ou suivra-t-il les conseils de sa sœur aînée?

Alec posa quand même quelques questions, ce fut plus fort que lui. On ne peut pas vraiment dire qu'elles trouvèrent réponses par contre. Kayla disait qu'elle aurait aimé lui expliquer, cela voulait dire qu'elle pouvait lui expliquer, mais que le moment était sans doute mal choisi. Ah non, faux espoirs, Kayla non plus n'a pas la moindre idée de ce qui se passe exactement. Elle parle d'Echo comme d'une chose qui est en elle, ce qui est pour le moins étrange. Elle parle d'Hélios et c'était bien la première fois que le jeune homme entendait ce nom. Hélios? Le dieu du soleil dans la mythologie grecque? Qu'est-ce qu'il vient faire là-dedans?

-Ils? Hélios? Qui est Hélios?


Les réponses n'emmenaient finalement que de nouvelles questions et c'était pour le moins inquiétant. Alec eut un court moment pour parler de l'état de leur mère, morte comme tous les autres. Ça l'avait terriblement miné, mais il s'en était remis. Il se considérait d'ailleurs heureux de ne pas avoir le temps d'expliquer les circonstances exactes, parce que les raconter revient à vivre ce moment très sombre de nouveau et ça ne lui fait pas grand bien. Kayla semblait minée par la nouvelle, mais quand elle le lâche et se met à crier, là, il sursaute. Il était peut-être temps que cette histoire se termine.

-Je ne t'abandonnerai pas une autre fois Kayla!

Alec, toujours aussi bon de nature, toujours aussi têtu aussi. Si vraiment elle est tombée entre de mauvaises mains quand sa mère l'a donné à une autre clinique ou à sa tante, bref, le point est un peu vague dans sa tête, il se sent quand même partiellement responsable. Ils auraient dû la chercher avant, mais ils la croyaient morte et bref, il ne veut pas la laisser une deuxième fois, c'est trop difficile. Pourtant, il le faudrait sans doute. Car Echo risque de revenir et elle ne sera pas très contente.

HS: J'espère que ton manque n'est pas dû à ma faute Wink
Revenir en haut Aller en bas

Echo Parker
| Hante le Forum |

Echo Parker

GRILLE PAIN ▬ Mais néanmoins chou... Enfin...Un peu...

Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35

Est-ce toi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce toi?   Est-ce toi? EmptyLun 9 Jan - 20:53

C'était désagréable cette sensation d'être coincé dans son propre corps, de ne pas avoir les commandes et de ne rien pouvoir faire... je savais que j'en avais plus pour bien longtemps, cette chose qu'il m'avait placer dans la tête, quoi que ce soit c'était fort, bien plus que moi... ou peut être que je n'avais jusque là pas assez de motivation pour lutter... le fait de revoir Alec en vie m'en avait donner assez pour que je reprenne le dessus, mais je savais que mon temps était compter. Au final je n'avais aucune idée de ce qu'ils m'avaient fait, tout ce que je savais c'est que je n'étais d'une plus tout a fait humaine et de deux la chose qui manipulait mon corps était un monstre qui avait tuer bon nombre de personnes. J'avais essayé de faire passer le maximum que je pouvais mais il semblait pas comprendre, il ne savait pas ce qu'était Hélios... Avant que tout cela n'arrive Hélios avait pourtant été une multinational mondialement réputé et a présent tout le monde savait que c'était eux les responsable du chaos dans le monde... enfin tout le monde sauf mon petit frère qui une fois de plus semblait être a des années lumières du monde !! Il avait toujours été un peu comme ça et c'était une chose qui m'amusait beaucoup a l'époque ou nous étions enfant mais a présent il était temps pour lui de se réveillé et de se rendre compte de ce qu'il se tramait... du coup je le regardais un instant avant de secouer la tête et de dire :

« Hélios... la firme pharmaceutique... c'est eux les responsable de tout ça !! » Mon ton était pressant, je n'avais pas beaucoup de temps alors si en plus je devais lui faire un cours d'histoire ça risquait de pas le faire... mais il était déjà trop tard je sentais la pression dans ma tête se faire de plus en plus intense, Echo se frayait un chemin jusqu'à mon conscient pour reprendre les reines et je savais qu'il ne lui faudrait pas longtemps pour y parvenir. Je m'étais alors reculer en lui disant de partir, je voulais pas qu'il soit là quand elle reviendrait, dieu seul sait ce qu'elle serait capable de lui faire et je refusais de mettre mon frère en danger... surtout qu'à présent il était tout ce qui me restait. D'ailleurs le revoir m'avait fait prendre conscience d'une chose, j'avais pas tout perdu, il me restait encore une chose essentiel et donc j'allais avoir une bonne raison de me battre et repousser cette Echo une bonne fois pour toute... ce serais pas simple, je le savais très bien mais je pouvais le faire... Il voulait pas partir, je m'étais reculer, coller contre le mur, la tête entre les mains je criais presque : « Tu dois partir maintenant... elle va te faire du mal... t'en fais pas pour moi... ça va aller... je réussirais a revenir... je te le promet !! » Mes paroles étaient pressantes je n'avais plus le temps et d'un coup tout devint a nouveau noir, jusqu'à ce que je réouvre les yeux spectatrice d'une scène dont je devrais normalement être actrice...

Tout était devenue noir, j'avais eu un bug, j'étais déficiente, je savais pas encore pourquoi mais il se passait quelque chose de pas claire que j'allais devoir tirer avec le docteur Prescott. Je regardais autour de moi... il y avait ce même gosse que précédemment mais nous n'étions pas au même endroit, on étaient dans une ruelle sombre et déserte juste tout les deux, je savais pas ce qu'il se passait mais visiblement il y avait eu quelque chose de pas claire. Je levais alors les yeux vers l'adolescent devant moi, faisant un pas vers lui en disant d'un ton vide et neutre, mon ton habituel : « Que s'est il passé ?? » Je devais savoir... quelque chose ne tournait pas rond chez moi et dans un sens j'avais un peu peur... enfin il me semblait, je savais pas trop encore a quoi ressemblait la peur mais si c'était ça, c'était un sentiment que je n'aimais pas du tout !! Si jamais les scientifique d'Hélios s’apercevait de ma déficience il me mettront a la casse et je refusais que ça arrive... je voulais pas être jeter !!
Revenir en haut Aller en bas

Alec Parker
| Hante le Forum |

Alec Parker

ALECLosing innoncence was only the beginning...

Messages : 95
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : New Eden

Est-ce toi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce toi?   Est-ce toi? EmptyMer 11 Jan - 14:06

Est-ce la faute à Alec s'il ne sait pas ce que c'est qu'Hélios? Bonne question. D'abord, si on imagine que demain il éclate une crise avec un virus qui se propage rapidement et qui crée l'anarchie partout où il se trouve, sans oublier le détail anodin que sont des zombies mangeurs de chair humaine, on peut mettre en doute le fait qu'il y ait une commission d'enquête ou même des enquêteurs pour découvrir qui sont les coupables et il est tout aussi peu probable que la multinationale qui s'en rend coupable s'en vante. À moins que ce ne soit des tordus comme un groupe radicaliste en prime, mais on ne parle pas de ça dans le contexte. Non, ce qui est plutôt évoqué, c'est certes qu'Hélios était connue auparavant, mais ce n'est pas tout le monde qui s'intéresse aux multinationales pharmaceutiques. Vous à la maison, nommez en trois sans aller chercher de l'infos sur le net. Pas certains que vous soyez capable. Alec non plus ne l'était pas. Si Hélios a été démasqué par une poignée de gens, peu probable qu'il l'ait annoncé à la télévision ou à la radio, puisque les chaînes ont dû être interrompu assez rapidement dans cette petite histoire de fin du monde tel qu'on la connait. Enfin, pardonnez à Alec d'être à mille lumières de savoir ce qu'il devrait savoir, mais après lecture du contexte, on ne voit nul part que l'information qui y figure à propos d'Hélios est su par tout le monde et a éclaté au grand jour et disons qu'il trouvait beaucoup plus logique et cohérent le fait de ne pas être au courant pour Hélios. Alors soit il faudrait que certains soient plus clairs dans ce qu'ils ont laissé comme directives sur le contexte, soit ça ne tient pas la route et c'est Alec qui fait bien de ne pas savoir ce qu'est Hélios.

Bon, passé ce détail qui aurait de quoi vexer le plus honnête des membres, Alec est enfin au courant. Au courant qu'Hélios est une firme pharmaceutique et que c'est eux les responsables de tout ça. Il cligna alors quelques fois des yeux, visiblement surpris. Il aurait bien aimé avoir un cours d'histoire là-dessus, mais il n'en avait pas le temps. Chose certaine, Kayla en savait plus que lui. Le temps filait et s'il lui disait de façon assez déterminée qu'il ne comptait pas l'abandonner, de son côté, sa sœur lui répétait encore, pour la mille et unième fois, qu'il devait partir. Décidément, c'est un véritable cul-de-sac cette histoire, alors autant en écrire la fin. On y vient.

-Ok, je te fais confiance.

Ce n'était pas le temps de débattre et puis si elle lui faisait une promesse, si elle prenait un engagement, alors il avait confiance en elle, même si elle avait quelque peu changé disons et même si elle semble des plus vulnérables à cette autre personne qui occupe son corps, enfin, si on peut appeler ça une personne. Il se recule un peu, tandis que sa sœur semblait à nouveau combattre cette chose en elle, combat qu'elle était vouée à perdre. Puis, les traits du visage de sa sœur se détendent, mais ils deviennent aussi glaciales, sans personnalité. Alec recule un brin quand elle fait un pas en avant, se méfiant plutôt d'elle, suivant les conseils de sa sœur.

-Vous avez eu un malaise, mais vous allez l'air mieux maintenant... Bon, je vais y aller moi!

Oh que oui, surtout, il ne fallait pas s'attarder ici. Alors il lui tourne le dos et marche d'un pas ferme, en vue de s'en aller et de laisser sa sœur seule. Cette histoire était des plus étranges, mais il devait faire confiance en sa sœur. Aussi, il devait aussi chercher de son côté un moyen de l'aider. Déjà, rien que de la retrouver, ça risque d'être quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






Est-ce toi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce toi?   Est-ce toi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce toi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Est-ce toi? Scaled.php?server=256&filename=neweden :: Streets & co' :: City Center
-