Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 John Ethan Sheppard {Finit, sortez le champagne xD}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

John E. Sheppard
| Hante le Forum |

John E. Sheppard



Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

John Ethan Sheppard {Finit, sortez le champagne xD} Empty
MessageSujet: John Ethan Sheppard {Finit, sortez le champagne xD}   John Ethan Sheppard {Finit, sortez le champagne xD} EmptyJeu 17 Nov - 1:55


Votre identité



« Hello ! Je m'appelle John Ethan Sheppard (ouais ma joueuse elle a pas chercher loin hein) j'ai 37 ans, je suis né(e) le 14 Mai 1974 à Lowell une ville du Massachusetts. Je suis de nationalité Américaine , et je suis célibataire... Ah j'oubliais je suis hétéro, mais pas contre des nouveautés donc on peux dire bi' au cas où ça vous intéresserait de le savoir. Mon métier c'est le beau métier de ex' militaire, et je souhaite rejoindre le groupe des Stand My Ground parce que c'est Luka qui me l'as proposer parce que ... bah parce que c'est comme ca.

Si on devait parler de mon physique en quelques mots voila ceux que l'on emploierait : grand, athlétique, beau gosse (comme dirait la joueuse), cheveux brun foncé coiffé avec un pétard comme on dit, yeux gris , et mentalement les voila : tête brulée, impatient, fait parfois le con, intelligent malgré tout, franc, fonceur, etc' .

Je pense que j'ai tout dit... Ah, la célébrité que j'utilise est Joe Flanigan elle est plutôt pas mal, vous ne trouvez pas ?


Votre Histoire




    « 'Til the time
    That I found her
    Holding Jim
    Loving Him
    Then Sue came along
    Loved me strong
    That's what I thought
    Me and Sue
    But that died too

    Don't know that I will
    But until I can find me
    The girl who'll stay
    And won't play games behind me
    I'll be what I am
    A solitary man
    Solitary man »

    L'autoradio de la vieille voiture rouge foncé laissait entendre la voix de Johnny Cash en fnd sonore, voix a laquelle s'ajoutait celle de John. Qui chantait un peu faux lui.


« Je suis né en 1974, le 14 Mai, a Lowell une ville du Massachusetts. Un père directeur d’une grande entreprise, un homme bien, une mère simple femme au foyer, gentille toujours la pour ses deux fils. Mon frère aîné Dave et moi bien sûr.

Heureux ? J’aurais pu l’être. Je l’ai été pendant les premières années de ma vie. Puis je me suis rendu compte que je vivais dans une prison, dorée la prison, mais une prison quand même. J’étais comme un oiseau en cage, alors que j’avais besoin de liberté. J’étais pas un garçon docile comme mon aîné, lui suivait la voie tracée par notre père sans discuter.

J’ai fait mes premières années de scolarité dans des écoles privées. Encore une prison. Évidement. Mon père voulait me formater pour que je devienne comme lui. Peine perdue. »


    « I've had it to here
    Bein' where
    Love's a small word
    Part-time thing
    Paper ring

    I know it's been done
    Havin' one
    Girl who'll love me
    Right or wrong
    Weak or strong »

    La chanson continuait tandis qu'il roulait vers une destination qu'il ne connaissait pas encore. Il roulait sans but précis. Depuis la contamination des mois plus tôt il roulait en solitaire, sur les routes des États-Unis, a la recherche de survivant comme lui. Et en dégommant tout ce qui était contaminé.


« A 18 ans j’ai envoyé chier mon père, j’ai pas été à l’université ou il voulait me voir allé. En fait je ne suis même pas entré à l’université, je suis allé à l’académie de l’air force. Grosse déception pour mon père. Très grosse. Il me voyait déjà bosser dans son entreprise comme mon frère et tous ses rêves je les avais brisés. Je crois qu’il avait décidé de me déshérité. Pas grave.

J’étais libre, enfin. Je n’étais plus dans une cage dorée. J’étais heureux.

Puis j’ai fait la plus grosse connerie de ma vie, j’avais rencontré une fille charmante et j’étais tombé amoureux, grosse connerie déjà. Mais le pire c’est que je l’avais demandée en mariage et elle avait accepté bien sûr. J’étais jeune et con.

On s’est marié. Et j’ai terminé l’académie. Je suis entré dans l’air force, pilote d’hélico’ c’était génial, j’aimais voler. Je me sentais libre.

2001, j’ai été envoyé en Afganistan. J’ai fait des conneries, mais j’étais un bon pilote. Et puis je pouvais piloter n’importe quoi, j’étais doué, ils voulaient pas se séparer de moi malgré le fait que je n’obéisse pas toujours aux ordres. »


    « Don't know that I will
    But until I can find me
    The girl who'll stay
    And won't play games behind me
    I'll be what I am
    A solitary man
    Solitary man »

    Solitary man. Ouais c'était approprié il était plus que solitaire depuis un long bout de temps. La chanson était finie, il approchais d'une ville. Ca avait été Las Vegas. D'après ce qu'il avait entendut il y avait des survivant la. Autant qu'il y aille. Même si il était devenu un peu, voir beaucoup, solitaire.


« En 2005 j’ai fini par être renvoyer de l’air force. Ils en avaient eu marre. Ça aurait pu m’énerver, mais non. J’ai divorcé. Ça avait été une erreur de jeunesse et elle m’en voulait. Évidement. Autant m’en vouloir à moi alors que j’avais toujours été partit. Moi je ne lui en voulais pas, je savais parfaitement qu’elle avait dû me tromper pleins de fois depuis notre mariage. Bah et puis après tout on s’en fout.

J’ai pas refait ma vie. J’étais libre. Complètement libre. Je suis retourné a Lowell et je me suis engagé dans la police, mon passé militaire m’avait ouvert des portes. J’suis resté flic jusqu’à la contamination. J’ai survécu. J’ai voyagé dans tout le pays ou presque en dégommant ces trucs contaminés la, les zombies. Et puis j’suis arrivé à ce qui avait été Las Vegas. New Eden maintenant. »




Feli.
22 ans presque.
J'ai connu le fo' par les admins.
Le code hum J'me fait fouetter par un chaton sauvage si je ne lis pas le règlement.
Ah & pis pour une certaine demoiselle oublie pas mes gifs xD




Dernière édition par John E. Sheppard le Mer 23 Nov - 1:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K' Sachs
| Hante le Forum |

Addison J. K' Sachs

SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?

Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 36
Localisation : Partout & nulle part à la fois •

John Ethan Sheppard {Finit, sortez le champagne xD} Empty
MessageSujet: Re: John Ethan Sheppard {Finit, sortez le champagne xD}   John Ethan Sheppard {Finit, sortez le champagne xD} EmptyJeu 17 Nov - 9:32

Bienvenue monsieur Very Happy x)
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

John Ethan Sheppard {Finit, sortez le champagne xD} Empty
MessageSujet: Re: John Ethan Sheppard {Finit, sortez le champagne xD}   John Ethan Sheppard {Finit, sortez le champagne xD} EmptyJeu 17 Nov - 9:48

Hann oui tes gfis faut que je cherche une vidéos je vais la chercher tout de suite d'ailleurs^^
En tout cas bienvenue sur le forum John Ethan Sheppard {Finit, sortez le champagne xD} 1378973249
Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


John Ethan Sheppard {Finit, sortez le champagne xD} Empty
MessageSujet: Re: John Ethan Sheppard {Finit, sortez le champagne xD}   John Ethan Sheppard {Finit, sortez le champagne xD} EmptyJeu 17 Nov - 12:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

John E. Sheppard
| Hante le Forum |

John E. Sheppard



Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

John Ethan Sheppard {Finit, sortez le champagne xD} Empty
MessageSujet: Re: John Ethan Sheppard {Finit, sortez le champagne xD}   John Ethan Sheppard {Finit, sortez le champagne xD} EmptyMer 23 Nov - 1:42

Présentation finie il me semble.

Merchi Luka pour avoir arranger le codage que j'avais un peu cassé sans le faire exprès.

Et heu bah ... merchi a tous pour les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K' Sachs
| Hante le Forum |

Addison J. K' Sachs

SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?

Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 36
Localisation : Partout & nulle part à la fois •

John Ethan Sheppard {Finit, sortez le champagne xD} Empty
MessageSujet: Re: John Ethan Sheppard {Finit, sortez le champagne xD}   John Ethan Sheppard {Finit, sortez le champagne xD} EmptyMer 23 Nov - 9:25

Hop Hop HOp Very Happy *contente* Ca me va. Tout est bon. La La La \o/ Bienvenue, tout ça, tout ça. Je te valide. Tu connais la procedure *SBAFF*

Amuse toi bien. Vote aux Top sites. Tout ça... x) Floode aussi. ! C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


John Ethan Sheppard {Finit, sortez le champagne xD} Empty
MessageSujet: Re: John Ethan Sheppard {Finit, sortez le champagne xD}   John Ethan Sheppard {Finit, sortez le champagne xD} EmptyMer 23 Nov - 11:58

Bienvenue parmi nous!!! John Ethan Sheppard {Finit, sortez le champagne xD} 2837247228
Joe Flanigan! John Ethan Sheppard {Finit, sortez le champagne xD} 1378973249 Je suis fan de Stargate et Stargate Atlantis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


John Ethan Sheppard {Finit, sortez le champagne xD} Empty
MessageSujet: Re: John Ethan Sheppard {Finit, sortez le champagne xD}   John Ethan Sheppard {Finit, sortez le champagne xD} EmptyMer 23 Nov - 17:40

Bienvenue sur le fow John Ethan Sheppard {Finit, sortez le champagne xD} 1827005266

Revenir en haut Aller en bas

John E. Sheppard
| Hante le Forum |

John E. Sheppard



Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

John Ethan Sheppard {Finit, sortez le champagne xD} Empty
MessageSujet: Re: John Ethan Sheppard {Finit, sortez le champagne xD}   John Ethan Sheppard {Finit, sortez le champagne xD} EmptyJeu 24 Nov - 0:23

Merci =)

Serena > moi aussi je suis fan (& t'as vu j'ai pas été chercher loin pour le nom xD)


Addi' > t'inquiéte je top site Cool mais je note pas, flemme
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






John Ethan Sheppard {Finit, sortez le champagne xD} Empty
MessageSujet: Re: John Ethan Sheppard {Finit, sortez le champagne xD}   John Ethan Sheppard {Finit, sortez le champagne xD} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

John Ethan Sheppard {Finit, sortez le champagne xD}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» _ Liens d'un ex militaire' {John E. Sheppard}
» Ethan Stevens Feat. Jackson Rathbone - Libre
» Higway to hell... (John Cook)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: John Ethan Sheppard {Finit, sortez le champagne xD} Scaled.php?server=36&filename=administration :: Registre :: Fiches Validées
-