Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question sur le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Iron
| Hante le Forum |



Invité


Question sur le contexte Empty
MessageSujet: Question sur le contexte   Question sur le contexte EmptyVen 18 Nov - 18:47

Bonjour à tous !!!

Alors comme je suis une grosse boulette (désolée c'est génétique ^^) j'aurais besoin d'éclaircissements, j'ai pas tout pigé au contexte et aux groupes, trop d'explications tue les explications Razz et toutes ces précisions m'ont un peu embrouillée ^^ !!

Le gif sur le panneau d'accueil vient de The Walking Dead non ? Donc je me demandais si le forum s'inspirait de la série et/ou des comics ^^ !!

Et euh, question stupide, mais est-ce que le staff serait par hasard fan de Within Temptation Rolling Eyes ????

Merci d'avance pour vos réponses et navrée de vous déranger Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K' Sachs
| Hante le Forum |

Addison J. K' Sachs

SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?

Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 36
Localisation : Partout & nulle part à la fois •

Question sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Question sur le contexte   Question sur le contexte EmptySam 19 Nov - 11:27

Mince desolée j'avais pas vu ta question Razz

Alors pour les ecclaircissement sur les groupes je vais la faire simple Wink

— Stand My Ground — Ce sont les civils.
— Bring me To Life — Ce sont des cobayes, en general ils ont étés modifiés et relachés dans la nature aprés...
— Hand Of Sorrow — Ce sont les scientifiques
— Shot in The Dark — Ce sont les forces armées qui protegent New Eden
— Made Of Stone — Ce sont les forces armées et les employés d'Hélios.
— The Other Side — C'est ce qui ne rentre plus dans les categories x)

Aprés pour The Walking Dead, non Wink On s'inspire plutot de Resident Evil, ^^" & Oui nous sommes fans de Within Temptation et le titre collait assez bien =P

Je reste a ta disposition pour toutes questions sur le contexte et autre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Iron
| Hante le Forum |



Invité


Question sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Question sur le contexte   Question sur le contexte EmptySam 19 Nov - 17:06

Et bien merci beaucoup de tes réponses sur les groupes, et concernant le contexte du coup en deux-trois mots c'est quoi ? Parce que Resident Evil je connais que de nom et le contexte que vous avez mis est beaucoup trop détaillé pour mon petit cerveau Embarassed !!!

Et autre question, concernant les avatars : il est dit que Tabrett Bethell est prise mais quand j'ai parcouru la liste des membres et tous les profils avec une totof (oui j'ai du temps à perdre xD) bah je n'ai pas vu le nom ou l'image... donc ça veut dire qu'elle est libre ?

Désolée de vous embêter et encore merci !

Et je me demandais justement si vous étiez fan ou si c'était juste une coincidence parce que c'est le titre de votre forum qui m'a poussée à cliquer dessus ^^ ! Bon choix musical I love you !
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Question sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Question sur le contexte   Question sur le contexte EmptySam 19 Nov - 17:18

Alors en gros il y'a eu un virus qui s'est echappé... une grosse grosse épidemie et presque toute la surface de la terre est maintenant reduite à un état desertique... Du moins c'est comme ça aux Etats Unis. Partout des contaminés - zombifiés trainent et essayent d'attaquer les gens. Heureusement dans tout ça il existe un petit paradis : New Eden. Une partie de la ville de Las Vegas reconstruite par des survivants et extremement bien protegée où la vie suit... plus ou moins son cours.

Pour Tabret, elle est malheureusement reservée Wink desolée ^^"

Ah et le groupe des "Shot in the dark" est fermé ^^- je dis ça au cas où Wink

Revenir en haut Aller en bas

Iron
| Hante le Forum |



Invité


Question sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Question sur le contexte   Question sur le contexte EmptyJeu 24 Nov - 15:04

D'accord, donc je persiste, paraphe et signe que ça ressemble grosso modo à The Walkng Dead ^^ !!!

Arf dommage pour Tabrett, et dommage pour le groupe SITD, c'est le groupe qui m'intéressait le plus ^^ (alors que j'aime pas trop la chanson ^^).

Le temps de mettre de l'ordre dans mon IRL je garde votre forum en favoris pour une inscription future, merci beaucoup de vos réponses en tous cas Smile !!
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K' Sachs
| Hante le Forum |

Addison J. K' Sachs

SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?

Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 36
Localisation : Partout & nulle part à la fois •

Question sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Question sur le contexte   Question sur le contexte EmptyJeu 24 Nov - 16:33

fan de Tabrett ? Razz *________*

Been c'est possible x) je sais pas, j'ai jamais vu ça m'interesse pas trop.

Et d'accord ça marche Wink Si ça se trouve d'ici la le groupe sera ouvert Razz
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Question sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Question sur le contexte   Question sur le contexte EmptyJeu 24 Nov - 17:01

Effectivement sa ressemble a The Walking Dead, mais en fait The Walking Dead ressemble énormément a RE 3 aussi donc sa se rejoins un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






Question sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Question sur le contexte   Question sur le contexte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Question sur le contexte Scaled.php?server=36&filename=administration :: Panneau d'Affichage :: Coin des invités
-