Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elisa Delacour
| Hante le Forum |

Elisa Delacour

L I E ♦ Je ne suis pas, ce que je suis..

Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31

♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. » Empty
MessageSujet: ♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. »   ♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. » EmptyDim 20 Nov - 18:50


Votre Identité



« Hello ! Je m'appelle Sinéad Amelia Rosenberg j'ai 32 ans, je suis née le 2 novembre 1979 à Vienne. Je suis de nationalité autrichienne , et je suis mariée... Ah j'oubliais je suis hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire, au cas où ça vous intéresserait de le savoir. Mon métier c'est le beau métier de propriétaire d'une galerie d'art, et je souhaite rejoindre le groupe des Bring me to life parce que j'ai été une expérience parmi tant d'autres, un « rat de laboratoire », comme ils disent.

Si on devait parler de mon physique en quelques mots voilà ceux que l'on emploierait : Jolie, brune, froide, mystérieuse, agité , et mentalement les voilà : Douce, sensible, tourmentée, distante, méfiante, secrète… .

Je pense que j'ai tout dit... Ah, la célébrité que j'utilise est Sharon Den Adel elle est plutôt pas mal, vous ne trouvez pas ?


Votre Histoire


Chapter I __
The chains to my life are strong but soon they'll be gone...

« Je suis... tellement fière de toi. » Ses mains épousent la forme de mon visage. S'épanchent sur mes épaules dévêtues. Suivent la longueur de mes bras. Se resserrent autour de mes doigts. Je lui souris. Maladroitement. Éprise d'une émotion particulière. Je ne sais que dire. Ni que faire. Alors je me pince la lèvre. Timidement. Comme une adolescente face à son premier amant. Elle s'amuse de mon air visiblement coincé. Et moi, je soupire en levant les yeux au ciel. « Je suis heureuse que tu sois là. » C'est un balbutiement effréné. Sous l'angoisse qui me taraude. Le chemin à prendre qui me guette. Je regarde la vieille pendule suspendue au dessus de la porte. Tic-tac. Tic-tac. Je ferme les paupières. Non... je n'y arriverais pas. Un amas de questions m'assaille. Et des « si » à tout va derrière mes traits plissés. « Ca va aller Sinéad. » Sa voix est une caresse à mon cœur. Une pointe dans ma gorge. Je me jette à son cou. Fillette apeurée. Animal sauvage. Mon étreinte est étouffante. J'étouffe... de l'intérieur. Ce nœud qui ne cesse de comprimer l'oxygène inspiré. Je suffoque. Recule. Desserre le corsage de ma robe. « Ella'... » Elle pouffe. Soudain enfantine. « Tu devrais voir ta tête ! » s'exclame t-elle. De ce fait, je tourne mes prunelles noisettes vers le miroir surplombant la moitié du pan de mur. Croisant le reflet de ce qui lui a valu sa moquerie, je ris à mon tour. Effectivement. Même un fantôme ne m'aurait offerts une telle expression. Cependant, ce qui m'attire davantage, est la similitude de nos silhouettes. Même après vingt cinq, nous sommes deux parfaites copies. Identiques...

« Prête ? » Et si... je ne l'étais pas ?... J'inspire profondément. Remue la tête frénétiquement. Son sourire envahit mon champ de vision, tandis qu'elle m'entraîne comme au bon vieux temps, à la suivre. « Tout sera parfait, Sinéad. Tu l'aimes. Et il t'aime c'est inné. Tu vas te marier. Vous allez vous marier. C'est... Je suis tellement heureuse pour toi ! » Une larme perle le long de ma joue. Je vais me marier... Oh grand Dieu, je vais me marier !...

Je traverse la longue allée de bancs. Noyée sous mon imposante robe crème. Je suis semblable à une meringue. Mais qu'importe, je vais me marier ! Les invités m'observent de leur prunelles éblouies. Tandis que moi... moi, j'accélère le pas, malgré ma tête haute. La musique s'accorde à mon allure. Et dans mon dos, je sens la présence rassurante de Ellenore. Puis, la délivrance soudain, lorsqu'il apparaît devant mes yeux perdus. Caleb. Souriante, je saisis la main qu'il me tend. Franchis les quelques marches de l'autel. Étrangement sereine. Étrangement... heureuse ?... Moi qui n'osait y croire. Voilà que je le ressens enfin. Le bonheur. Le vrai. L'authentique. L'unique ?...

Les rires fusent à tout va. Le champagne. Et les feuilletés. L'ambiance est bon enfant. Euphorique par moment. Entourée d'Ellenore et de mon – désormais – mari, je prends part à la fête. Les bulles y apportant certainement leur contribution. « Comment j'ai rencontré Sinéad ? A une de ses galeries. C'était la seconde à laquelle je venais. C'est une histoire très drôle. On s'est tous les deux retrouvés enfermés dans la réserve, où elle entreposait certaines œuvres. Et la porte, bien évidemment, ne s'ouvrait pas de l'intérieur. Vingt deux heures on y est resté ! Alors on a eu le temps de sympathiser ! » Rougissant, je dissimule mon nez dans les cheveux de la petite qui se trouve sur mes genoux. Là, elle fait volte face. Me fixe de ses grands yeux bruns. Puis se tortille comme une chenille. « M'man ! Miam ! »

Une nouvelle vie vient de m'ouvrir les bras. Promettant un avenir des plus doux au côté de MA famille. Ma famille...


Chapter II __
But there is nothing but silence now...

C'est un son d'abord. Un... tintement? Je ne sais pas. Où suis-je? Je ne sais plus... Caleb? Ellenore?... Mes songes se meurent. Je ne pense plus. Je... Au secours! Je me meurs. Je... Je me crispe de toutes mes pauvres forces. Du moins, c'est l'impression que j'ai à l'instant même. Mais... Rien ne se passe, je crois... Je... Mon corps est un bloc de marbre. Je ne comprends pas... Et ça fait mal. Mes bras. Ma tête. Mon coeur s'animant à différents endroits. Je... ne suis qu'un rythme cardiaque? Je vais vomir, je crois. Mais non. Je... dors? Ou bien?... « Mademoiselle? Mademoiselle? » Quoi? Qui... Quelle est cette voix sans visage? Dieu?... Non... Bien sur que non... Je... n'y ai jamais cru. Enfin?... CALEB! Le poids sur mes paupières s'estompent. Je rouvre les yeux. Doucement. Je peine. Et ma vision trouble. Ce voile blanc. Où... Des bouches recouvertes. Hein? Mais oui... Je ne distingue que... des regards intrigués au dessus de ma petite personne. Quoi!? Alors j'ouvre la bouche. Il faut que... Je vais parler. C'est à moi maintenant, c'est... Difficile? Je force un peu. J'ai mal. J'ai peur? Qu'est ce que?... « Où... Où suis-je?... » Un doigt ganté s'approche de mon nez. Ou peut être de mon front? Je ne sais pas... Je remue la tête. Ne... me touchez pas! « Calmez-vous Mademoiselle! » Calmez... moi? Je gigote. Mes épaules. Je suis... attachée? Je... « Lâchez-moi! Laissez-moi partir je vous en supllie! Et puis qui êtes-vous d'abord? Où suis-je? Où sont mon mari et ma fille ? Laissez-moi! » De l'angoisse à l'état pure qui coule dans mes veines. Cette fois, j'essaye de me redresser. Je constate alors les fils implantés à mes bras. « Mon dieu qu'est-ce que... C'est quoi ça!? » Je crie. Je hurle. Je me débats. « Caleb! » C'est blanc. Autour de moi. Tout autour. Et l'odeur de désinfectant. Et... Une pression contre mes épaules me maintient contre le... lit? Brancard? NON! Mais je suis trop faible encore. Ligotée. Apeurée. Eux... « Administrez lui en une nouvelle dose. » Une dose? Une?... « Non! Lâchez-moi! » Seulement... Seulement c'est trop tard. Je le vois. Ce liquide qu'ils injectent dans mon intraveineuse. Non! NON! Très vite, je ne peux bouger davantage. Des fourmis sous ma peau. Oui c'est ça... C'est... Je... Ellenore... Lâchez... Puis... Le noir... Tout... est noir...

Je ne sais plus. Depuis combien de temps je déambule dans ces rues. Quelques heures Quelques... jours ? Je ne sais pas. Je... suis... perdue ?... Je... Et ces paysages. Ces bâtiments. Ces visages, que je ne reconnais pas... Quatre ans... Quatre ans, que je suis restée... Où ?... Je l'ignore. Mais quatre ans... Quatre ans, que je n'ai pas revu ma famille. Que je... Les larmes brûlent mes prunelles épuisées, s'épanchent à mes joues pâles. Tout a changé, je crois. Je... Pourquoi ?... Je ne comprends pas... Pourquoi m'avoir relâché après ces... mois interminables ?... Pourquoi ?...
Ils ne sont plus là... Cette constatation m'arrache une longue plainte. « A vendre ». Voilà ce qui surplombe désormais l'entrée de la maison. De... notre maison ?... Comment est-ce que ?... Un sanglot. Violent. Destructeur me prend. Tandis que je laisse mon corps céder sous le poids. Non ! Abandonnée. Je me recroqueville dans un coin de ce qui, autrefois, constituait notre jardin...

Aujourd'hui tout est différent. Le monde, est différent. Je. Suis différente. Depuis peu à New Eden, nous essayons de survivre à cette épidémie incessante. Désormais, je sais... La cause de toute cette folie. De mon ancienne captivité. Mais également de cet affreux bracelet à mon poignet, que je ne peux retirer par tous les moyens. Ma famille est morte, je ne me fais plus d'illusions. Cela dit, l'espoir est un fait qui pousse à vivre, n'est-ce pas ?...



Didi, 18 ans. J’ai connu le forum par DF. « J’me fais fouetter par un chaton sauvage si je ne lis pas le règlement. » Très beau forum ! =)



Dernière édition par Sinéad A. Rosenberg le Dim 20 Nov - 21:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K' Sachs
| Hante le Forum |

Addison J. K' Sachs

SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?

Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 36
Localisation : Partout & nulle part à la fois •

♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. »   ♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. » EmptyDim 20 Nov - 19:02

    Coucou & bienvenue à toi Smile En espèrant que tu t'amuse bien par ici. Si tu as des questions ou quoi que ce soit n'hésite pas. ^-^

    Joli choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Elisa Delacour
| Hante le Forum |

Elisa Delacour

L I E ♦ Je ne suis pas, ce que je suis..

Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31

♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. »   ♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. » EmptyDim 20 Nov - 19:10

Merci beaucoup Smile.
Et très beau forum, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. »   ♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. » EmptyDim 20 Nov - 19:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. »   ♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. » EmptyDim 20 Nov - 19:16

Sharon ♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. » 1378973249
Merci pour les compliments et bienvenue sur le forum ♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. » 1694777847
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K' Sachs
| Hante le Forum |

Addison J. K' Sachs

SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?

Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 36
Localisation : Partout & nulle part à la fois •

♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. »   ♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. » EmptyDim 20 Nov - 19:17

    Mais de rien Wink & Merci. On y'a passé du temps. ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Zack Preston
| Hante le Forum |

Zack Preston

ARROGANTEvery day is exactly the same...

Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36

♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. »   ♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. » EmptyDim 20 Nov - 20:31

Welc'
Revenir en haut Aller en bas

Elisa Delacour
| Hante le Forum |

Elisa Delacour

L I E ♦ Je ne suis pas, ce que je suis..

Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31

♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. »   ♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. » EmptyDim 20 Nov - 20:53

Merci à vous Smile !

Eh bien, je crois avoir terminé ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. »   ♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. » EmptyDim 20 Nov - 21:07

Tout me semble OK du coup je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas

Elisa Delacour
| Hante le Forum |

Elisa Delacour

L I E ♦ Je ne suis pas, ce que je suis..

Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31

♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. »   ♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. » EmptyDim 20 Nov - 21:11

Marchi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. »   ♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. » EmptyDim 20 Nov - 21:36

OMG le titre, le nom, l'avatar !!! ♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. » 3726602647

Bienvenue. Très contente de voir Sharon sur un forum <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. »   ♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. » EmptyDim 20 Nov - 21:42

Bienvenue =) amuses toi bien si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas

Elisa Delacour
| Hante le Forum |

Elisa Delacour

L I E ♦ Je ne suis pas, ce que je suis..

Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31

♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. »   ♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. » EmptyDim 20 Nov - 21:50

Merciiiiii beaucoup Phoenix ♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. » 1378973249 !

Merci, Nolan ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Jayevska
| Hante le Forum |

Milla Jayevska



Messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 32

♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. »   ♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. » EmptyDim 20 Nov - 22:45

Pfoua .. ! Bienvenue, ma demoiselle à l'écriture envoutante .. ♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. » 1378973249 ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. » Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. »   ♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ Sinéad __ « Save me now from myself.. » u.c
» « Destins fragiles & monde hostile » .::Ft. Sinéad
» Higway to hell... (John Cook)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: ♦ Sinéad __ « From the Hell that we're in, all we are is fading away.. » Scaled.php?server=36&filename=administration :: Registre :: Fiches Validées
-