Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!

Partagez | 
 

 Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calvin J. Levine
| Hante le Forum |

Calvin J. Levine



Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 32

Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu Empty
MessageSujet: Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu   Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu EmptyMer 23 Nov - 14:21


Votre identité





« Hello ! Je m'appelle Calvin James Levine j'ai 20 ans, je suis né(e) le 13 Mai 1991 à San Francisco. Je suis de nationalité américaine , et je suis celibataire... Ah j'oubliais je suis bisexuel au cas où ça vous intéresserait de le savoir. Mon métier c'est le beau métier de soldat, et je souhaite rejoindre le groupe des Made of Stone parce que je travail pour eux depuis l'apparition du virus.

Si on devait parler de mon physique en quelques mots voila ceux que l'on emploierait : mignon, grand, assez maigre, beau corps, brun , et mentalement les voila : mystérieux, drôle, courageux, protecteur, jaloux .

Je pense que j'ai tout dit... Ah, la célébrité que j'utilise est Francisco Lachowski elle est plutôt pas mal, vous ne trouvez pas ?


Votre Histoire


Le 13 Mai 1991, une date importante pour la famille Levine, pourquoi ? Tout simplement parce que c'est ce jour que le petit Calvin James Levine a vu le jour, c'est ce jour qu'il a poussé son premier cris sur terre. Mr Levine, un homme avec un fort caractère mais aussi un excellent soldat pour son entreprise. Le père de Calvin était employé chez Helios Corporation, un centre de recherche médical tandis que Mme Levine, une jeune femme douce et sérieuse était une scientifique pour Helios, ils s'étaient rencontré dans leur travail en commun, et avais du caché leur relation avant de se marier et de pouvoir se montrer au grand jour. Pourquoi se caché ? Parce que les relations amoureuses ne sont pas trop accepté dans cette entreprise surtout entre deux personnes si différente. Comme je vous disais, le jeune Levine a vu le jour dans la ville de San Francisco, une enfance assez normal pour lui, c'était un enfant très actif, très courageux et surtout à toujours vouloir faire rire les gens autour de lui. Une boule d'énergie pour ses parents, mais aussi pour sa nourrice, étant donné que ses parents avaient un travail assez occupant, le jeune Calvin était gardé par une nourrice assez âgé, pour lui c'était un peux comme sa grand mère, il se sentais toujours en sécurité avec elle et il était toujours content de la voir.

Plus les années passaient et plus le jeune garçon prenait de l'âge et de la taille, le primaire était passé vite pour lui, il ramenait toujours de très bonnes notes mais il était excellent en cours de sport, c'était sa matière favorite, il pouvait se défouler sans avoir peur d'être collé ou autre. Puis le collège, alors là le père de Calvin avait peur de cette époque, son fils était son portrait craché physiquement et surtout avec son côté joueur et actif. Il avait donc décidé de surveillé Calvin le plus souvent possible, mais il arrivait facilement à passé inaperçus et à sortir sans que son père ne le voit, mais de l'autre côté, Calvin voyait sa mère rentré de plus en plus tard et de plus en plus inquiète, comme si quelque chose de grave ce produisait, mais elle gardait le silence, même mon père ne connaissait pas les raisons, la maison était sous tension à chaque fois qu'on était tous les trois réunis. Que faire ? S'amuser et sortir le plus souvent possible afin d’oublier tout ça. Mais au collège on ne fait pas grand chose, on n'est pas encore accepté à toutes les soirées organisaient. Alors Calvin attendait le lycée avec impatience.

Le lycée, c'était bientôt la fin de ses études pour le jeune Levine, il savait très bien ce qu'il voulait, après ses études il irait travaillé pour Helios Corporation, il savait très bien qu'il avait déjà sa place de réserver, son casier et son équipement l'attendait. Son père lui avait promis, et il avait tenu sa parole. En attendant il comptait bien en profitais, il allait à toutes les soirées, sortait avec toutes les filles, mais pas que les filles, car une chose qui changea dans la vie du jeune homme se fut son attirance pour les hommes. Il ne savait pas du tout comment ça lui était venu, il savait juste qu'il était bi, il aimait être avec des femmes, mais il aimait aussi se retrouver dans le même lit qu'une homme. Donc comme je disais, il en profité un maximum en continuant de ramener des bonnes notes à ses parents afin qu'ils continuent de lui laisser le plus de liberté.

C'est en 2009 que le monde changea, pourquoi le monde ? Parce que l'un des laboratoire d'Helios se trouvant à Las Vegas explosa et laissa échapper un virus, le virus sur lequel ma mère travaillait dans son laboratoire à San Francisco. Les risques ? Les humains se transformant en zombie, au début la ville mise en quarantaine, puis le pays entier, le continent et en très peux de temps le monde entier.

2010, Calvin était un jeune soldat, l'un des meilleurs mais encore une simple recru. Et pourtant le voilà envoyer aux environs de Las Vegas, dans un laboratoire sous terrain afin de protéger l'un des derniers complexe d'Helios contre les zombies et les survivants voulant mettre fin à tout ça.

2011, un an que Calvin se trouve dans ce complexe, il n'a plus de nouvelle de son père partie traversé le pays pour retrouvé le plus de scientifiques et plus aucune nouvelle de sa mère porté disparut lors de la mise en quarantaine de San Francisco, pour lui il était devenu orphelin et devait reconstruire sa vie seul dans ce nouveau monde. Mais que va-t-il lui arrivé ? Va-t-il continué à défendre ses personnes qui n'ont rien fait ou va-t-il partir à New Eden, une ville de survivants dans Las Vegas ?


Indiquez ici votre pseudo : FlOw, votre age : 19 ans ,la manière dont vous avez connu le forum : Les admins, le code du règlement : J'me fais fouetter par un chaton sauvage si je ne lis pas le règlement



Dernière édition par Calvin J. Levine le Mer 23 Nov - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu Empty
MessageSujet: Re: Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu   Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu EmptyMer 23 Nov - 14:22

Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu 1378973249
(Tu me donne envie d'écouter Maroon 5 Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu 1303717944 )
Revenir en haut Aller en bas

Alec Parker
| Hante le Forum |

Alec Parker

ALECLosing innoncence was only the beginning...

Messages : 95
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : New Eden

Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu Empty
MessageSujet: Re: Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu   Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu EmptyMer 23 Nov - 14:28

Oh oh, Chico Lachowski x)

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Calvin J. Levine
| Hante le Forum |

Calvin J. Levine



Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 32

Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu Empty
MessageSujet: Re: Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu   Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu EmptyMer 23 Nov - 14:33

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Calvin J. Levine
| Hante le Forum |

Calvin J. Levine



Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 32

Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu Empty
MessageSujet: Re: Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu   Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu EmptyMer 23 Nov - 16:13

Désolé du DP mais je pense avoir fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu Empty
MessageSujet: Re: Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu   Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu EmptyMer 23 Nov - 16:38

Tout me semble parfait donc je te valide !! Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu 1694777847
Revenir en haut Aller en bas

Calvin J. Levine
| Hante le Forum |

Calvin J. Levine



Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 32

Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu Empty
MessageSujet: Re: Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu   Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu EmptyMer 23 Nov - 16:44

hihi merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K' Sachs
| Hante le Forum |

Addison J. K' Sachs

SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?

Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 36
Localisation : Partout & nulle part à la fois •

Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu Empty
MessageSujet: Re: Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu   Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu EmptyMer 23 Nov - 20:22

Bienvenuuueeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu Empty
MessageSujet: Re: Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu   Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu EmptyMer 23 Nov - 22:28

Francisco Lachowski Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu 2774444739 Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu 4205929361

Bref, Bienvenuuue ! Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu 1694777847
Revenir en haut Aller en bas

Calvin J. Levine
| Hante le Forum |

Calvin J. Levine



Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 32

Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu Empty
MessageSujet: Re: Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu   Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu EmptyJeu 24 Nov - 0:07

Merci Addison Smile

Teresa Palmer Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu 2006429247 Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu 3748967199 Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu 583886846 Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu 3381738714
Nous faudra un putain de lien ^^ en tout cas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu Empty
MessageSujet: Re: Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu   Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu EmptyJeu 24 Nov - 0:40

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue chichichichi !!
Revenir en haut Aller en bas

Calvin J. Levine
| Hante le Forum |

Calvin J. Levine



Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 32

Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu Empty
MessageSujet: Re: Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu   Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu EmptyJeu 24 Nov - 0:49

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII chouchouchou !! XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu Empty
MessageSujet: Re: Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu   Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Calvin, un soldat ennemi... Non loin de là, un soldat double jeu Scaled.php?server=36&filename=administration :: Registre :: Fiches Validées
-