Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hope, prénom difficile à porter par les temps qui courent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hope Johnson
| Hante le Forum |

Hope Johnson



Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 33

Hope, prénom difficile à porter par les temps qui courent... Empty
MessageSujet: Hope, prénom difficile à porter par les temps qui courent...   Hope, prénom difficile à porter par les temps qui courent... EmptyMer 21 Déc - 20:10


Votre identité




« Hello ! Je m'appelle Hope Johnson j'ai 26 ans, je suis né(e) le 4 juillet 1985 à New York. Je suis de nationalité Américaine , et je suis célibataire... Ah j'oubliais je suis hétérosexuelle au cas où ça vous intéresserait de le savoir. Mon métier c'est le beau métier de chirurgienne, et je souhaite rejoindre le groupe des Stand my ground parce que je suis une simple civile (mais pas si innocente que cela.).

Si on devait parler de mon physique en quelques mots voila ceux que l'on emploierait : Brune, typée, grande, mince & jolie , et mentalement les voila : courageuse, têtue, rigolote, déterminée & solitaire .

Je pense que j'ai tout dit... Ah, la célébrité que j'utilise est Freida Pinto elle est plutôt pas mal, vous ne trouvez pas ?


Votre Histoire


La fête battait son plein quand je suis née en ce jour de fête nationale, le 4 juillet 1985. Mes parents, immigrants mexicains installés en ville depuis une dizaine d'années, ont rencontré beaucoup de difficultés pour m'avoir. Lorsque ma mère, alors âgée de 40 ans, sut qu'elle attendait une fille, elle décida aussitôt de me nommer Hope, "espoir". Comme j'étais leur seule fille, et ô combien attendue, mes parents étaient aux petits soins pour moi. Ils suèrent sang et eau, s'épuisèrent au travail pour pouvoir me payer des études à l'université. Je voulais devenir chirurgienne, et ils ne purent que m'encourager dans cette voie. Bref, mon enfance s'est déroulée sans accroc. Je reçus de mes parents beaucoup d'amour et je n'avais qu'une envie, faire d'eux les parents les plus fiers au monde.

A l'université, mon parcours scolaire en impressionnait plus d'un. Dotée d'une bonne mémoire (surtout visuelle), j'enchainais réussite sur réussite à mes examens. A 24 ans, je devins enfin interne en médecine à l'hôpital de Brooklyn. Je m'épanouissais davantage chaque jour dans l'apprentissage de ce qui serait mon futur métier. J'optais pour la cardiologie. Mais le sort en décida autrement. Quelques mois plus tard, le virus se répandit et rien ne pouvait endiguer cette pandémie. Mes parents, mes amis, mes voisins... tout ceux que je connaissais périrent sous les dents de ces cauchemars ambulants. Je suis restée deux ans perdue dehors, dans cette pagaille, voyageant de ville en ville, rencontrant d'autres survivants, mais perdant également beaucoup d'entre eux. Chaque jour, je développais davantage un instinct de survie hors du commun. Comme si je m'étais subitement transformée en héroïne d'un film post-apocalyptique. Je courrais vite, et appris rapidement à me défendre au corps à corps et à tirer avec des armes. La vie au-dehors m'avait endurcie. J'étais déterminée dans mes actes, et aussi plus solitaire, parce que je ne supportais plus de voir des gens à qui je m'étais attachée mourir, encore et encore. J'étais devenue prête à tout, absolument à tout, pour survivre. J'ai commis des actes dont je ne suis pas fière, mais de cela, personne n'en entendra jamais parler.

Puis un jour, presque par hasard, j'entendis dans le poste radio CB d'un camion, un appel diffusé qui indiquait qu'un endroit au sud de Las Vegas était sûr, et sans contaminé. J'en doutais fortement, mais les quelques survivants qui étaient encore à mes côtés tenaient absolument à s'y rendre. C'est ainsi que nous prirent la route, en direction de ce "nouveau paradis". Au terme du voyage, ironiquement, je fus la seule qui arriva devant les portes de la ville. Je mettrai mes talents de chirurgienne au service des blessées (je n'ai pas mené mes études à leur terme, mais j'ai les connaissances suffisantes pour tater du bistouri), et n'hésiterai pas à quitter les murs de la ville pour aller chercher de la nourriture (je connais bien ces monstres, je les ai côtoyé pendant presque deux ans...)

Une nouvelle vie s'ouvre à moi désormais, et je serai prête à tout, jusqu'à tuer, pour ne plus retourner vivre - plutôt survivre - dehors, dans le territoire de ces monstres sans âme.


J'ai 21 ans, le code est quelque chose du genre "j'me fais fouetter par un chaton sauvage si je ne lis pas le réglement !" et je suis une grande fan des jeux Resident Evil, en revanche je déteste les films ! xD Mais comme le thème de votre forum se rapproche de The Walking Dead, série que j'adore, je me suis inscrite.



PS : Je suis nulle à chier en "graphisme", quelqu'un aurait la gentillesse de me réduire cette image à la taille obligatoire, s'il vous plait ? Hope, prénom difficile à porter par les temps qui courent... 3864879675

Hope, prénom difficile à porter par les temps qui courent... Freida%20Pinto%20for%20Bollywood
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Hope, prénom difficile à porter par les temps qui courent... Empty
MessageSujet: Re: Hope, prénom difficile à porter par les temps qui courent...   Hope, prénom difficile à porter par les temps qui courent... EmptyMer 21 Déc - 20:37

Bienvenue sur le forum pour ce qui est de ta fiche tout me semble OK et pour l'avatar je m'en occupe je te fais sa tout de suite et je te validerais dès qu'il sera mis en place !! Hope, prénom difficile à porter par les temps qui courent... 1378973249
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K' Sachs
| Hante le Forum |

Addison J. K' Sachs

SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?

Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 36
Localisation : Partout & nulle part à la fois •

Hope, prénom difficile à porter par les temps qui courent... Empty
MessageSujet: Re: Hope, prénom difficile à porter par les temps qui courent...   Hope, prénom difficile à porter par les temps qui courent... EmptyMer 21 Déc - 20:47

Jolie la demoiselle de l'avatar x)

Bienvenue ! Amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Hope, prénom difficile à porter par les temps qui courent... Empty
MessageSujet: Re: Hope, prénom difficile à porter par les temps qui courent...   Hope, prénom difficile à porter par les temps qui courent... EmptyMer 21 Déc - 20:52

Voila pour l'avatar : Hope, prénom difficile à porter par les temps qui courent... Freidapintoforbollywood
Revenir en haut Aller en bas

Hope Johnson
| Hante le Forum |

Hope Johnson



Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 33

Hope, prénom difficile à porter par les temps qui courent... Empty
MessageSujet: Re: Hope, prénom difficile à porter par les temps qui courent...   Hope, prénom difficile à porter par les temps qui courent... EmptyMer 21 Déc - 20:55

Merci, je vais de ce pas le mettre en place Very Happy

Hâte de commencer à Rp parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Hope, prénom difficile à porter par les temps qui courent... Empty
MessageSujet: Re: Hope, prénom difficile à porter par les temps qui courent...   Hope, prénom difficile à porter par les temps qui courent... EmptyMer 21 Déc - 20:59

Et ben voila tu es validée !! Hope, prénom difficile à porter par les temps qui courent... 1694777847
Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


Hope, prénom difficile à porter par les temps qui courent... Empty
MessageSujet: Re: Hope, prénom difficile à porter par les temps qui courent...   Hope, prénom difficile à porter par les temps qui courent... EmptyJeu 22 Déc - 0:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


Hope, prénom difficile à porter par les temps qui courent... Empty
MessageSujet: Re: Hope, prénom difficile à porter par les temps qui courent...   Hope, prénom difficile à porter par les temps qui courent... EmptyJeu 22 Déc - 11:42

FREIDA *-*
Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hope Johnson
| Hante le Forum |

Hope Johnson



Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 33

Hope, prénom difficile à porter par les temps qui courent... Empty
MessageSujet: Re: Hope, prénom difficile à porter par les temps qui courent...   Hope, prénom difficile à porter par les temps qui courent... EmptyJeu 22 Déc - 18:33

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






Hope, prénom difficile à porter par les temps qui courent... Empty
MessageSujet: Re: Hope, prénom difficile à porter par les temps qui courent...   Hope, prénom difficile à porter par les temps qui courent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope, prénom difficile à porter par les temps qui courent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hope - My shadow is my only friend.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Hope, prénom difficile à porter par les temps qui courent... Scaled.php?server=36&filename=administration :: Registre :: Fiches Validées
-