Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sara Torres
| Hante le Forum |

Sara Torres

WOLFSBANEand you ?

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 33

Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek] Empty
MessageSujet: Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek]   Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek] EmptyJeu 5 Jan - 18:23

En attendant ma pitite maison je poste ici.

Cela faisait 15 jours. 15 jours que Sara était arrivée blessée à New Eden. Seule. Elle avait passé ses premiers jours à l’hôpital de la ville. Remise en majorité de son voyage jusqu’ici, elle avait ensuite trouvé un logement. Il s’avère qu’une maison abandonnée était disponible pour accueillir les « miraculés ». Sara aimait bien les appeler comme ça.
Ainsi commença une ‘nouvelle vie’ plus sombre. Prendre ses marques après 29 ans à San Francisco était difficile, la jeune femme était psychologiquement instable. Physiquement, elle allait bien mais intérieurement elle était vide. Les seules choses qui l’intéressaient à présent étaient sa survie et buter du zombie.

Durant son passage à l’hôpital, un lieutenant de police, Radcliff, voulut connaître à quoi elle servirait en gros dans l’histoire du virus Nyx. Lorsqu’elle lui avoua son métier de brigadier de police, forcément ça l’intéressa automatiquement.
Armée et habituée au danger, elle était nécessaire pour que les zombies ne franchissent pas les remparts de New Eden et sauverait les civils. Ainsi, dès à présent, elle s’occuperait de surveiller les remparts et guetter les zombies qui oseraient rentrer dans la ville.

On lui avait prévenu qu’elle serait appelée en cas d’ordre de missions. Ce fut le cas ce matin là. Sara dormait encore et la sonnerie la fit souffler. Sans ouvrir les yeux, son bras se dirigea vers une table de chevet et avec de la chance elle attrapa le téléphone.

« Hum ? »
« Sara, c’est Radcliff. Une des personnes qui faisait la ronde ce matin est tombée malade. J’ai besoin de vous pour garder l’entrée de New Eden. Ca ne vous dérange pas ? »
« Non. »

Je vous l'accorde, la brune était pas très causette c’est net.

« Merci Sara. Astings Derek fait équipe avec vous pour cette fois-ci. Il va venir vous chercher. »
« Ok Radcliff. »

Elle raccrocha et soupira en s’étalant dans le lit. Elle était même pas douchée. Sprintant dans la cuisine, elle prit un fruit et remonta dans la salle de bain. La mangeant rapidement, elle prit une douche chaude pendant plusieurs minutes et en profita pour se réveiller entièrement. En fermant le robinet, elle entendit la porte claquée. Fronçant des sourcils, elle resta un instant immobile à imaginer ce qui se passait.

« Fais chier. »

Ses cheveux et son corps encore humides, elle enfila rapidement une serviette et se dirigea vers sa chambre. Elle fourra son bras sous son lit et récupéra son flingue.
On sait jamais. On avait beau être à bienvenue chez les zombies, Sara espérait que Astings aurait la décence de sonner ou de la contacter sans forcer la porte. Peut être aussi qu'il s'agissait d'un zombie qui a réussi à rentrer... Qui peut savoir?!
Revenir en haut Aller en bas

Derek Astings
| Hante le Forum |

Derek Astings

MISUNDERSTOOD JERK

Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 35

Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek] Empty
MessageSujet: Re: Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek]   Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek] EmptyJeu 5 Jan - 19:15

Derek ne faisait pas encore officiellement parti de la garde, il était juste là en soutien, faut dire que Redfield n’avait pas réussi à le convaincre enfin pour le moment. On lui avait demandé s’il pouvait s’occuper de la garde de ce matin, étant un lève tôt ce ne lui posait pas trop de problème puis c’est pas comme si son agenda était rempli de choses à faire, autant s’occuper du mieux qu’on peut.
Pendant 15 minutes il avait attendu son partenaire de la journée, il ne connaissait même pas son nom et à vrai dire il s’en foutait, le jeune homme voulait juste faire ce qu’on lui a confié, rien de plus, il était pas là pour faire ami/ami avec le premier bouseux qui croyait se servir d’une arme. De mauvaise foi ? Un peu, il savait bien que dans la garde certains tout aussi qualifié que lui néanmoins ca ne l’empêchait pas râler à chaque fois qu’un pauvre type avait limite une érection parce qu’il portait une arme.
Allant avertir Radc… Enfin l’autre, celui-ci lui affirma qu’il allait remplacer son partenaire qui était en fait malade. Genre c’était bien le moment de choper une grippe. Son interlocuteur lui indiqua le lieu et le nom de la personne. Apparemment une femme, fallait voir le bon coté, elle n’aurait pas d’érection avec son arme.

Derek trouva facilement l’habitation et rentra, faut dire que depuis l’épidémie, l’intimité n’était plus aussi au rendez-vous qu’avant. C’était ca le plaisir de vivre en groupe ! Il demanda à un mec qui passait par là où était Torres, il lui indiqua sans hésiter.
Le jeune homme rentra sans avertir, il pensait qu’elle était déjà prête à partir mais au bruit de la douche qui coulait, on pouvait dire que non. Il s’installa dans un fauteuil manquant d’ailleurs de le perforer avec un des couteaux attachés à sa ceinture.
Ah enfin, la douche arrêta de couler et il la vit arriver, pas de chance pour elle, il était dans son angle mort. La première chose qu’il remarqua c’est qu’elle tenait son flingue, la deuxième qu’elle était pas vraiment habillé pour les circonstances.


"Au moins ca change des visions dégueulasses qu’on peut avoir tous les jours hors de la ville."

C’est clair qu’il y’avait une différence entre ca et les cadavres ambulants ou non qui étaient éparpillés un peu partout dans le monde.
Derek lui adressa un signe de tête, ce n’était pas une façon de la saluer mais une façon muette de dire « et oui je suis là ».


"Je pense que tu peux laisser tomber le flingue… et la serviette aussi si tu veux."

Un léger sourire en coin fit son apparition pour disparaître tout aussi tôt. Comme énoncé précédemment il n’avait pas que ca à foutre de se croire dans une sitcom et de faire ami/ami avec tout le monde.

"Faudrait que t’accélères, il y’a déjà du retard sur la relève de garde à cause de… enfin à cause de l’autre. Je pense que ces pauvres gars ont envie de dormir."

Comme si ca l’intéressait vraiment…

"Enfin à moins que tu veuilles y’aller comme ca mais même s’il y’a du sable partout, je pense pas que tu puisses piquer une tête quelque part."

Note pour plus tard : trouver une piscine encore saine, non desséché pour se faire une petite nage, ca ferait du bien à son moral.
Revenir en haut Aller en bas

Sara Torres
| Hante le Forum |

Sara Torres

WOLFSBANEand you ?

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 33

Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek] Empty
MessageSujet: Re: Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek]   Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek] EmptyJeu 5 Jan - 21:14

En se redressant, avec le flingue en main, elle entendit un mouvement dans son dos. Elle se retourna sèchement et aperçut dans son ex angle mort un homme. Elle le dévisagea. Brun, grand, trentaine peut être. Son air disait quelque chose à Sara, pourtant ils ne s’étaient jamais rencontrés.

« Astings ? »


Dit-elle d’une voix froide en ignorant son premier commentaire. Elle n’appréciait guère qu’on rentre comme ça « chez elle ». Ba quoi, elle avait beau être à New Eden depuis 2 semaines, cette maison était là où elle vivait désormais. L’inconnu fit son deuxième commentaire, assez explicite, on va dire mais elle l’ignora également.

« La prochaine fois, préviens avant d’entrer, ça évitera les complications. Une seconde de plus et tu finissais une balle dans la tête. »
Ce n’était pas dit méchamment mais c’était dit très franchement en effet. Autant éviter le superflu et aller au principal.

« C’est pas comme si des zombies se promenaient aux alentours quoi. »


Elle fit un léger sourire qui disparut aussitôt et soupira. Elle posa le flingue sur le lit, et tira quelques affaires dans son armoire pendant que l’individu parlait. Il s’agissait bien d’Astings Derek qui serait son binôme ce matin. Maintenant il lui reprochait d’être trop longue.

« Ecoute, je viens d’être prévenue pour la ronde. L’autre comme tu dis était pas censé chopper une gastro ou je ne sais quoi. »


Le pauvre « autre » avait le droit d’être malade mais bon c’était bien de sa faute si on avait cassé le réveil de la brune. La jeune femme prit les affaires dans ses bras et se dirigea vers la salle de bain, en passant devant Derek, elle s’arrêta un instant.

« Au fait, pour ce qui est de te rincer de l’œil ou te soulager, ça sera pas avec moi. »


Elle lui fit un sourire, puis reprit.

« Dommage pour toi. Par contre j’en connais qu’on paye pour ça. Enfin, t’es mieux placé que moi pour savoir ça. »


C’était de la provoc ? Peut être. Enfin, c’était de la provocation gentille tout de même. Elle avait beau être glaciale, franche et tout le tralala ; elle restait une femme qui venait de perdre son mari il y a seulement 2 semaines donc fallait qu’elle se défoule sur quelqu’un. Elle ferma la porte de la salle de bain derrière elle puis enfila un short, un top blanc avec une veste simple.
Sara coiffa ses cheveux en une queue de cheval longue et se dirigea vers sa chambre pour prendre une ceinture qu’elle avait achetée l’autre jour dans une boutique et qui lui permettait de foutres des armes, dagues. Utile pour tuer du zombie.

« Let’s go. »

Revenir en haut Aller en bas

Derek Astings
| Hante le Forum |

Derek Astings

MISUNDERSTOOD JERK

Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 35

Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek] Empty
MessageSujet: Re: Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek]   Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek] EmptyDim 8 Jan - 14:46

Derek n'écoutait que d'une oreille ce qu'elle lui racontait, des excuses pour son retard et tout ca, il préférait détailler l'appartement et voir comment elle vivait. Vu le peu d'objet personnel, elle devait être nouvelle pourtant sa tête lui disait quelque chose mais il était sûr que ce n'était pas à New Eden qu'il l'avait croisé... Peu importe il verrait ca plus tard. Elle le réveilla de ses pensées avec sa provocation, il la regarda, arquant un sourcil, plus distant que jamais.
Mieux placé pour savoir quoi? Que les putes se faisaient payer pour s'envoyer en l'air, ouais ok c'était un fait mais en quoi il était mieux placé pour le savoir? Derek se contenta du silence en guise de réponse. Ok il l'avait maté tout à l'heure mais bon elle en face de lui, il ne pouvait pas faire autrement que la regarder, de son coté il avait lancé une pique mais au final c'était juste pour évaluer son comportement. Espérons qu'elle soit pas comme ca tout au long de la ronde.
Ah! Ils partirent enfin. Le jeune homme se leva et prit la sortie de la maison. Sans un mots il se dirigea vers là où ils devaient relever les autres gardes. Les pauvres gardes comme il l'avait énoncé plus tôt. Aucun des deux ne lui fit de remarque quand à l'heure à laquelle ils arrivèrent. Derek était déjà bien gentil de faire une ronde alors qu'il ne faisait pas -encore?- parti de la garde puis il était connu pour son mauvais caractère.
Passant par l'armurerie, il prit un fusil d'assaut type M-16, vérifiant les munitions, il était prêt pour commencer à tourner en rond. Il regarda la jeune femme qu'il avait totalement zappé depuis son arrivé.


"Arme toi, vaut mieux des fois que t'aies peur que je te viole."

Il soupira avant de marmonner quelque chose plus bas.

"M'enfin ca risque pas."

Se dirigeant vers la sortie de la ville, ils allaient faire leur ronde le long des remparts du moins à 1 km de ceux-ci, histoire de sécuriser le périmètre si besoin est. En effet ca servait à rien d'attendre que les contaminés viennent autant aller vers eux.

"Au fait Rad' ne m'a pas parlé de ta formation, me dit pas que t'es encore une putain de civil qui se la joue héro et ne sait même pas démonter une arme quand elle est enrayée."


Il leva les yeux au ciel en pensant à ce mec qui avait failli le faire tuer parce qu'il avait laissé la sécurité sur le flingue alors qu'il y'avait une demi-douzaine de zombie en face d'eux. Au moins ca avait été excitant il ne pouvait pas dire le contraire.

"Qu'est ce que t'a fais avant atterrir à New Eden?"

Là il cherchait à savoir d'où son visage lui disait quelque chose, ca se trouve il avait juste rencontré quelqu'un lui ressemblant énormément et il était totalement à coté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas

Sara Torres
| Hante le Forum |

Sara Torres

WOLFSBANEand you ?

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 33

Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek] Empty
MessageSujet: Re: Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek]   Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek] EmptyDim 8 Jan - 18:43

Une fois habillée, Sara descendit les marches de sa nouvelle baraque, et partit direction les remparts avec ‘son nouvel équipier’. Durant le chemin, le silence fit son apparition mais à vrai dire c’était pas plus mal. Sara n’avait pas spécialement envie de parler. Elle était pas venue ici pour se faire des potes mais survivre. Les feelings ça venait comme ça sans efforts, et là c’était pas le cas avec celui qui marchait devant elle. Donc bon.

Après un moment, ils arrivèrent sur le lieu de rendez-vous. Les deux gardes étaient bien là et assez désespérés en effet vu leurs mines. Sara observa les gars qui semblaient crevés et qui baillaient aux corneilles. Cependant, ils ne firent aucunes remarques sur leur retard - encore heureux.

Sara suivit finalement Derek qui se dirigeait vers l’armurerie. Elle l’observa prendre un fusil d’assaut et leva les yeux au ciel en l’entendant.
Pour être direct et grossier, il l’était. L’ignorant, elle s’approcha à son tour de l’armoire et prit par la suite un fusil à pompes de calibre 12. Elle vérifia les munitions ; Ils entamèrent la ronde à environ 1 km des remparts. A partir du moment où ils avaient quitté les « portes » de la ville, Sara était passée en mode « sérieux, concentrée » pour capter le moindre bruit suspect ou mouvement. Alors qu’ils marchaient, Derek lui demanda si elle savait utiliser une arme. Sara arqua un sourcil et lui jeta un coup d’œil.

« Savoir tenir une arme fait pas partie de mes fantasmes. Je suis flic. »


Elle avait dit ça sérieusement pendant qu’elle caressait son arme. Elle n’avait pas fait flic car elle savait que faire de sa vie, nan, flic c’était sa vocation et ça depuis toute petite. C’était son père qui lui avait inculqué la passion de mettre des salops au trou et jouer au justicier. Elle était pas wonder woman mais elle essayait d’exceller. Bref.

« J’étais à San Francisco jusqu’à ce qu’on me parle de New Eden. »


Dit-elle en détournant légèrement la tête sur le côté. Sara n’évoqua pas son mari qui était le « on ». Pas besoin qu’il sache qu’elle était mariée.

« Et toi, avant cette ville ? »


Ils marchaient toujours l’un à côté de l’autre. Pour l’instant, c’était calme mais ça allait se gâter. A cause des ruines des villes et compagnie, on ne voyait pas bien au loin et n’importe quel chose aurait pu se faufiler –même si plus con ça existe pas.

« Au fait ta tête me dit quelque chose. »


Lacha-t-elle comme ça pendant qu’elle balayait son regard un partout. C'est vrai que sa tête lui disait un truc, elle l'avait remarqué depuis qu'il avait fait eruption dans sa chambre. Après avoir passé au peigne fin ce qu’il y avait devant elle, elle mit la main sur quelques chose
.
« Y a quelque chose là-bas regardes ! »


Elle montra du doigt l'endroit où un truc noir qui venait de bouger.

Revenir en haut Aller en bas

Derek Astings
| Hante le Forum |

Derek Astings

MISUNDERSTOOD JERK

Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 35

Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek] Empty
MessageSujet: Re: Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek]   Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek] EmptyDim 8 Jan - 23:26

Pardon? Il la regarda en arquant un sourcil. Savoir tenir une arme était un de ces fantasmes? Et après c'était lui qui était bizarre... Fallait croire qu'il en fallait peu aux femmes pour être heureuse. De toute façon il ne comprenait jamais rien à la gente féminine. Toujours à couiner pour un rien, à se plaindre ou à faire des conneries enfin dans la plupart des cas. Néanmoins il réagit après qu'elle avait mentionné le fait qu'elle "est" flic. Ca l'amusa.

"Tu étais..."

Releva t'il. Lui aussi parfois faisait cette erreur mais c'était plus parce qu'il exerçait encore son métier de militaire si l'on pouvait dire. Beaucoup de personne comme elle parlait encore au présent parce qu'incapable d'avancer dans ce monde pourri que leur offrait l'avenir.
San Francisco? Tiens... Enfin bon il n'y avait pas été depuis les deux dernières années. Depuis que son unité s'était fait massacré là haut, il n'avait jamais éprouvé l'envie d'y retourner quant aux souvenirs d'enfance, on ne peut pas dire que les retrouver soit vraiment un plaisir.


"Partout."

Faisant des allers et retours à travers les USA, il ne se fixait jamais plus qu'une semaine, il n'avait pas eu de lieu de vie depuis qu'il était parti de SF. En y réfléchissant c'était la première fois depuis 10 ans qu'il s'était installé quelque part enfin installé était vite dit, l'idée de partir restait tout de même présente dans sa tête. En parlant de tête, elle aussi avait cette impression de familiarité. Il la regarda pour aborder ce sujet quand elle l'interrompit pour l'avertir. Derek regarda et sourit.

"Tiens!"

Il tendit son fusil à la jeune femme et sortit le couteau de chasse qu'il avait à la ceinture avant de partir en courant dans la direction en parallèle à la masse noire. Sans un mot, sans un geste, il l'abandonnait au milieu de nulle part pour le simple plaisir qu'il avait de chasser. Même si c'était de la chasse aux contaminés.

Derek revint quelques minutes plus tard avec un léger sourire en coin, essuyant son couteau sur un bout de carton qu'il avait trouvé au passage. Il était satisfait, ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eu le plaisir de se faire une de ses saloperies.

" Ca fait déjà 1 - 0 pour moi."

Il rangea son couteau en dessous d'un plus petit, toujours à sa ceinture puis reprit le fusil que la jeune femme lui tenait.

"Dans les cas là, pas besoin d'ameuter tout le quartier en tirant puis les tuer à l'arme blanche est beaucoup plus... jouissif! Chacun s'éclate comme il veut hein! Toi c'est caresser des armes moi c'est buter ces merdes!"

Derek la regardait avec un air de défis, son plus beau sourire arrogant affiché sur le visage puis se remit à avancer, surveillant les alentours, des fois qu'une autre proie fasse son apparition.

"Au fait tu parlais de ma tête... La tienne aussi me dit un truc pourtant j'étais pas à San Francisco depuis le déclenchement de l'épidémie..."

Un bruit se fit entendre dans la ruelle sur la gauche puis un lapin apparut pour déguerpir à toute vitesse devant eux. Il l'aurait bien manger pour midi celui là mais il ne prendrait pas le risque de tirer un coup de feu.
Revenir en haut Aller en bas

Sara Torres
| Hante le Forum |

Sara Torres

WOLFSBANEand you ?

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 33

Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek] Empty
MessageSujet: Re: Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek]   Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek] EmptyLun 9 Jan - 0:18

« J’étais. Difficile de parler au passé quelques fois. »

Dit-elle en poussant un soupir et en regardant par la même occasion l’arme qu’elle tenait. C’est vrai qu’elle ne servait plus que de «guetteuse de zombies » désormais…

« Enfin,les gens ont beau avoir peur des zombies, y aura toujours des connards à côté pour jouer leurs racailles et faire dans le bad. »

Les zombies et compagnie ça n’arrêterait pas les petits voleurs qui cherchent à se faire un max de blés pendant que tout le monde quitte les maisons familiales par exemple. So, Sara aurait peut être l’occaz’ de jouer aux policiers et aux voleurs un de ces quatre ? Enfin, en ce moment, elle s'en fouttait royalement.
La jeune femme expliqua qu’elle venait de San Francisco et qu’avant New Eden, elle y avait toujours résidé. Pour l’homme cependant, il n'avait pas eu d’habitat fixe vu son « partout ».

Les minutes passèrent, ils tournaient en rond quand Sara posa ses yeux sur une masse sombre. Faisant partager ses pensées à l’individu à ses côtés, ce dernier lui donna son arme et se dirigea vers la chose plus loin. Quelques instants après, Derek revint, assez satisfait de lui.
Sara comprit direct ce qu’il venait de faire. Bizarrement il s’était installé comme une compétition entre les deux. Qui tuerait le plus de zombies ? Ca sentait fort LOTR avec Legolas et Gimli dans le 2e film, m'enfin. Il la défiait et elle acceptait, ça l'amusait plus qu'autre chose.. Elle lui rendit son sourire, son arme et mit à l’épaule sa propre arme à l'aide de sa sangle. Elle aussi était équipée en couteaux, qu’est ce qu’il croyait !!
Ils se remirent à marcher et lui avoua qu’elle lui semblait également familière. Mais où s'étaient-ils rencontrés?

« J'ai toujours été à San Francisco. On aurait pu se rencontrer n’importe où. T'es resté combien de temps à SA ? »

Sa tête lui revenait pas, pourtant c’était sur qu’elle l’avait déjà vu. Y a des choses qu'on oublie pas, comme son regard par exemple. Peut être qu'il avait braqué une banque ou fait une autre connerie de ce genre. Sara le voyait plus dans la mafia, derrière les barreaux que celui qui applique les lois. C'est méchant de dire ça c'est vrai et le premier avis n'est pas toujours le meilleur mais bon.

« Enfin… Faut espérer que la vie reprenne son cours normal, même si je doute de la fin de ce calvaire…… »

Elle s’arrêta de parler quand elle vit un lapin courir à côté d'eux, à vive allure. Il semblait effrayé et fuyait certainement quelque chose. Elle reprit.

« …. En parlant de calvaire, j’pense que le nôtre va commencer. »

Tout comme elle, Derek avait vu ce lapin et c’était pas un bon présage. Peu de temps après deux zombies se ramenèrent en courant. Sara lança un regard à Derek, sortit deux couteaux qu'elle mit dans chaque main, prit un peu d’allure et les jeta de toutes ses forces en plein dans la tête des zombies.

« 1-2. Je dis ça, je dis rien.»

Elle s’avança –en faisant un clin d'oeil et un sourire vainqueur- vers les corps pour récupérer les couteaux et les essuyer sur les fringues des 2 corps. Malheureusement, il était pas seul et c’était prévisible. Sara leva la tête quand plusieurs zombies arrivèrent

« Putain !»

Finalement la journée allait pas être trop molle et sans intérêt. Y aurait un peu d'action. Toutefois, fallait éviter les conneries et se faire bouffer.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Astings
| Hante le Forum |

Derek Astings

MISUNDERSTOOD JERK

Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 35

Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek] Empty
MessageSujet: Re: Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek]   Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek] EmptyMer 11 Jan - 15:48

Derek haussa les épaules, le genre "petit voleur" ne l'inquiétait pas et ne l'énervait pas non plus, chacun était devenu ce qu'il était avec tout ca.

"Une manière comme une autre de survivre."

En même temps aller en grande surface acheter un jambon n'était plus vraiment possible alors les gens se servaient, d'autres pillaient pour revendre ou du moins troquer. Le jeune homme n'était pas en mesure d'émettre un quelconque jugement, la plupart de ses munitions il avait dû les voler, quelques armes aussi pas qu'il n'aurait pas été ravis d'utiliser son American Express mais ca risquait d'être difficile. Certains magasins avaient même mis une pancarte "servez-vous" mais c'était plus les trucs d'alimentations que les armureries.
Il sortit de ses souvenirs quand elle lui parla à nouveau de San Francisco, apparemment elle était native de là haut tout comme lui ou du moins tout comme il le supposait.


"Ca doit être là haut qu'on a du se croiser alors."

Derek ne développa pas plus sur ses origines ou le pourquoi du comment, c'était pas vraiment important maintenant. Il ne remettait pas sa tête dans le contexte mais ca finirait pas revenir de toute façon. Le jeune homme tourna la tête vers elle, à la fois choqué et amusé par ce qu'elle venait de dire: la vie reprendre son cour normal? Ok à New Eden, il avait déjà entendu ce genre de discussion mais jamais quelqu'un ne lui avait balancé une connerie pareille en pleine face. Comment les gens pouvaient espérer aussi aveuglément? Ils étaient quoi, environ 7 milliards sur Terre avec une "maladie" qui se propageait plus vite que les naissances qu'il pouvait y'avoir... La race humaine était condamné. Lui, il espérait juste survivre au maximum de ses possibilités mais il n'envisageait plus aucun avenir. Non ce n'était pas du défaitisme, c'était être réaliste!

"Hum?"

Deux contaminés se pointèrent, Derek les regarda sans sourciller puis deux couteaux vinrent se planter dans leurs têtes. Derek rigola face à sa réplique et son air satisfait.

"Avant d'être flic t'étais dans un cirque?"

Lancer des couteaux, il n'avait jamais compris cette vocation, pour lui si on voulait tirer à distance on utilisait une arme à feu, enfin en dernier recours une lame. Un couteau c'était fait pour garder en main et l'enfoncer directement dans la tête de sa victime. Légèrement sadique? Peut être...

"Quoi?"

Il regarda dans la même direction qu'elle puis vu une demi douzaine de zombie s'avançaient vers eux.

"Tu vas pas me dire que t'as pas assez de couteaux pour eux?"

Le jeune homme sourit amusé avant de vérifier son M-16, il ne tira pas pour autant, au contraire, il continua sa route, la laissant avec ses nouveaux amis. Pour lui ca ne représentait pas un réel danger, du moins pas assez pour qu'il sente l'adrénaline montait en lui. Il s'arrêta pour se retourner et mis en joue un cadavre avant de lui loger une balle en pleine tête puis un deuxième.

"Là ca ira? Je t'ai facilité les choses."

Tout était un jeu pour lui, de toute façon il n'avait jamais appris à prendre son pied autrement que devant le danger. Le pire dans tout ca c'est qu'il savait que le bruit des coups tirés allaient attirés d'autres bestioles et il en était ravis.
Revenir en haut Aller en bas

Sara Torres
| Hante le Forum |

Sara Torres

WOLFSBANEand you ?

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 33

Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek] Empty
MessageSujet: Re: Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek]   Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek] EmptyMer 11 Jan - 22:01



Derek avait raison. Les gens essayent de survivre de n’importe quelle façon. Mais quand même, plutôt que de la jouer solo, Sara pensait que la meilleure solution était d’être soudé et de se préparer aux attaques plutôt qu'engranger l’affolement général.
Les humains avaient une chance très minime de survivre face aux zombies, mais si personne n’y croyait, comment vouliez-vous qu’on avance ? Bref.
Si Derek et Sara s’étaient déjà rencontrés avant New Eden, c’était forcément à San Francisco puisque la jeune femme n’avait vécu autre part. Mais quand, ça restait à voir. Le visage de son interlocuteur lui reviendrait bien un jour ou l’autre. De toute façon, ça n’avait aucune importance pour l’instant.


« Peut être. »


Les deux se défiaient et l’ambiance était assez détendue malgré les plusieurs zombies montrent le bout de leur nez nécrosé. Sara en tua deux à l’aide de couteaux qu’elle avait sur elle. Quand elle les récupéra, elle aperçut un groupe d’autres monstres qui venaient vers eux en courant. Elle le fit remarquer à Derek qui restait toujours aussi à l’aise et qui la charriait encore une fois. Elle prit le fusil à pompes qu’elle avait à l’épaule et s’assura que tout était en place avant de tirer. Elle se recula rapidement pour arriver au niveau de Derek.

« J’ai connu pire. »


Les zombies devant eux, c’était rien contrairement à ce qu’elle avait vu quand elle parcourait le désert avec Kyle, son mari. Par contre, elle savait que le bruit des coups tirés allait ramener d’autres bestioles. Après avoir butté le dernier, il eut un silence flippant pendant plusieurs minutes, Sara regarda bizarrement Derek, se demandant ce qui se passait.

« Ca me parait bizarre. Tu fais pourtant pas peur. »


Elle lui lança un sourire. Au fond , elle était pas très rassurée par ce tableau final. Généralement, le bruit amenait la foule et là c’était le contraire. Quelque chose se tramait. Une minute après sa réflexion à voix haute, ils entendirent un cri venant sans aucun doute d’une voix féminine. Un cri strident, à t’en boucher les oreilles ; ce genre de cri qui te fout la chair de poule.

Sara n’attendit même pas que Derek lui dise quelque chose ou la suive, elle se mit à sprinter vers les ruines où le son venait. Elle était sûre de trouver sur la scène un truc dramatique comme elle l’avait vécu il y a quelques semaines.
En arrivant, elle vit une fillette qui courrait, et derrière elle, plusieurs zombies dont deux qui s’acharnaient sur le corps d’une femme. Pas compliqué à comprendre ce qu’il venait de se passer. Elle se mit à courir vers eux et tira sur le maximum de bestioles. Elle sentit dans son dos, l’homme qui l’appuyait dans sa démarche.

« Couvres moi Astings! »


Dit-elle d’une voix pressée. Elle remit son arme sur son épaule et prit sa dague avec elle. Il était hors de question qu’elle laisse cette gamine se faire bouffer devant ses yeux !

Revenir en haut Aller en bas

Derek Astings
| Hante le Forum |

Derek Astings

MISUNDERSTOOD JERK

Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 35

Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek] Empty
MessageSujet: Re: Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek]   Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek] EmptyVen 13 Jan - 20:54

Hein? Derek arqua un sourcil devant sa remarque sur le fait qu'il ne faisait pas peur? Pourquoi elle lui claquait ca comme ca? Et puis d'où il ne faisait pas peur... Enfin peu importe.
Tout comme elle, il entendit le cri qui venait de plus loin, c'était pas le genre d'un cri de zombie en rut. Même pas le temps de faire un commentaire que Torres était déjà partie, il leva les yeux au ciel en soupirant. Franchement ca aurait pas pu se passer tranquillement sans emmerde? Il avait pas que ca à foutre d'aller sauver les chats dans les arbres. Remettant son arme dans son dos, il la suivit, ce n'était pas très loin.
A peine arrivé, Derek comprit tout de suite ce qu'il se passait néanmoins il fut peut être plus perspicace que sa collègue de ronde puis que ce n'était pas le seul gamin dans les environs, en effet une gamine était en retrait à l'entrée d'une ruelle, sûr qu'elle était plus âgée que notre coureur. C'était sûrement d'elle que venait le cri. Pas le temps d'étudier plus la situation. La jeune femme se dirigeait déjà vers le gamin, il l'attrapa au bras pour la retenir et l'envoyer sur le coté, dans la direction de la gamine. Il savait pas ce qu'elle avait dans la tête mais elle était sûrement du genre trop impulsive. Pas besoin d'avoir fait un doctorat en physique pour comprendre que même si elle le rejoignait et le portait, ils allaient courir à la même vitesse, Sara devait peser dans les 50 Kg et le gamin faisait moitié moins, elle était peut être forte mais franchement courir avec la moitié de son poids sur les bras, elle allait se faire bouffer.
Mettant en joue les contaminés qui courrait vers le gosse, il tira, empêchant les plus proches d'arriver à leur fin.


"Rejoint la gamine et emmène là."

Continuant de tirer autour du gamin, le pauvre devait être terrorisé par les balles qui sifflaient autour de lui mais c'était ca ou crever alors cours pour sauver ton petit cul!

"A un paté de maison, t'as un immeuble avec un escalier de secours qui donne sur le toit, emmène la, là haut!"

Il l'avait repéré plus tôt parce qu'il s'était dit que ca aurait été un bon endroit pour un tireur d'élite, une bonne vue sur les alentours, puis c'était un des seuls petit immeuble de cette zone résidentielle.
Derek ne vérifia pas un seul instant si elle faisait bien ce qu'elle lui avait dit, il avait été ferme dans le ton de sa voix, c'était pas le moment pour les débats de toute façon, elle avait été flic, elle le savait.
Le gamin arriva enfin à quelques mètres de lui, son arme dans son dos, il sortit un de ses flingues, à une aussi courte portée, il avait une meilleure maniabilité. Il tira l'enfant par la main, ce dernier manqua de trébucher d'ailleurs puis le foutu sur épaule, pas le temps de s'amuser à faire dans la délicatesse. Il couru pour rejoindre la jeune femme à l'endroit indiqué plus tôt. Les cadavres ne courraient pas, ils marchaient vite mais Derek comme Torres à son arrivé c'était chargé de la première ligne enfin c'était pas une raison pour trainasser. Il leva le gamin pour qu'il atteigne l'échelle de secours puis sauta pour faire de même. Jusqu'à preuve du contraire les saloperies ne savaient pas monter aux échelles ni même sauter.
Ils rejoignirent les deux femmes qui n'avaient pas atteint le toit, peu importe la raison, il en profita pour briser une vitre d'appartement et y rentra. Il laissa la jeune femme vérifier sa partie pendant qu'il faisait de même.


"R.A.S."

En dernier lieu il vérifia la porte d'entrée si elle était bien fermée, c'était le cas, ils allaient pouvoir souffler une minute. Du moins c'est ce qu'il croyait jusqu'à se rendre compte du sang qu'il avait laissé sur la poignée. Ce n'était pas le sien... Il regarda les deux gamins qui se serraient dans les bras et aperçut une déchirure dans le t-shirt du petit. Derek ne dit rien préférant laisser ca à plus tard. Il changea le chargeur de son arme avant de la rengainer.

"Où sont vos parents?"

Il sortit son paquet de cigarette d'une pochette qu'il avait à la ceinture puis s'en alluma une, un instant sa main trembla mais il se ressaisit immédiatement. Juste un spasme rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Sara Torres
| Hante le Forum |

Sara Torres

WOLFSBANEand you ?

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 33

Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek] Empty
MessageSujet: Re: Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek]   Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek] EmptySam 14 Jan - 23:15

Sara était impulsive, impatiente. C’est vrai. Elle n’attendit pas l’avis de Derek pour se précipiter vers le gosse qui fuyait les zombies.
Dans sa course, elle fut arrêtée par son partenaire qui la poussa sur le côté. Sara le regarda un instant en fronçant les sourcils, puis jeta un œil face à elle. Une gamine en pleurs était là-bas, et pareil les zombies l’avaient capté. La jeune femme comprit où Derek voulait en venir. Elle prit son flingue personnelle et pendant plusieurs instants dégomma les monstres qui essayaient de s’en prendre aux deux enfants où elle même. Elle écouta en même temps les instructions de l’homme et hocha la tête en guise de « ok ». Elle se mit ensuite à courir à vive allure vers la petite.

Elle attrapa dans sa course la main de l’enfant et l’entraîna vers le bâtiment. Elle lança plusieurs coups de feu sur les zombies qui étaient trop proches d’elles. Finalement, une échelle apparut dans le champ de vision de Sara. Ni une, ni deux, elles se dépêchèrent à la retrouver.

« Montes, allez VITE ! »


Dit-elle à la gamine d’une voix pressée pendant qu’elle se retournant, contre le mur et regardait autour d’elle. Elle voyait Derek qui avait l’autre enfant sur son épaule et s’occupait des zombies aux alentours.
Sara fit le mieux qu’elle, puis une fois ensuite se mit à monter l’échelle à son tour. Une fois en autour, elles étaient en sécurité. Du moins, pour plusieurs instants. Les zombies n’étaient pas très intelligents, mais ils ne finiraient pas les rejoindre à un moment où l’autre. Sara vérifia de la présence d’aucune autre chose qu’eux.{color=white]
« R.A.S non plus. » [/color]

Annonça-t-elle à Derek. Elle revint vers le petit groupe et aperçut les deux enfants se serraient l’un contre l’autre.

« Leur mère vient d’être tuée… »


Chuchota-t-elle à l’homme en se penchant vers lui. Elle ne voulait pas que les gamins entendent ce qu’elle disait. Elle se rapprocha d’eux et se pencha en mettant une main sur l’épaule de la fille.

« Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer. Vous êtes en sécurité avec nous. »


« Et notre papa ? »


Demanda le garçon en pleurant à chaudes larmes. Sara lui caressa un peu le haut de sa tête, et aperçut alors une blessure quand elle baissa les yeux sur lui. Elle ressentit une sensation désagréable. Elle repartit ensuite vers Derek et d’un air grave s’adressa à lui.

« Le gamin a été blessé… si c’est par un zombie… Tu sais ce que ça veut dire.»


Elle avala difficilement sa salive. Tous deux savaient ce que ça voulait dire. La brune lança un regard triste aux gosses puis reposa son regard sur Derek. Il lui donnait envie de fumer.

« On fait quoi ? On attend qu’il se transforme ou pas ? Faut que j’éloigne la petite… »


Tellement triste cette situation. Ca lui rappelait tellement la sienne avec Kyle… Un choix difficile à prendre…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek] Empty
MessageSujet: Re: Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek]   Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Derek's topics
» The path of Derek Astings
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Tuons ces bêbêtes ensemble... [Derek] Scaled.php?server=256&filename=neweden :: Residential area-