Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Time Bomb • Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Time Bomb • Liam Empty
MessageSujet: Time Bomb • Liam   Time Bomb • Liam EmptyLun 9 Jan - 22:14




Pourquoi les gens qui ont soit disant des infos importante a donner donne toujours rendez vous dans des endroits complètement insolite ?? Allez savoir en tout cas ce que je savais c'est que j'avais reçut un mot anonyme un peu plus tôt dans la journée, glisser sous ma porte d'entrée et bien sur la personne qui l'avait glisser là c'était sauver vite si bien que je n'avais pas put voire de qui il s'agissait... enfin tout ça pour dire que cette personne avait demander a me rencontrer car elle avait des infos concernant Hélios et en ce qui me concerne toutes les infos sur eux sont bonnes a prendre même si pour ça je dois me décarcasser comme une dingue pour sortir des murs de New Eden, éviter de me faire bouffer dans le No Man's Land pour me retrouver au bord d'un lac a attendre un interlocuteur de qui je savais absolument rien. Si certaines personne savait cela je me ferais surement engueuler comme jamais... j'avoue c'était pas prudent du tout, a la limite du suicidaire même mais j'y peux rien... dès qu'on me fait miroiter des infos sur Hélios je perd toute notion du danger et je fonce tête baisser... et je me retrouver piéger pendant deux ans dans un labo a subir leurs expériences aussi... mais c'est une autre histoire on va se concentrer sur celle là !! Du coup me voilà au bord de ce lac désert a attendre avec impatience mais visiblement mon interlocuteur anonyme est en retard et c'est le genre de chose qui ne me plait pas du tout parce qu'en général c'est mauvais signe !! Du coup je commence a faire les cents pas quand mon attention est attiré au niveau de l'eau du lac, je m'arrête, observe un instant avant d'avancer doucement au bord de l'eau pour examiner d'un peu plus près, il y a quelque chose dans le lac, un truc faisant une sorte de lumière bleu, une lumière comme quelque chose de phosphorescent... c'est assez jolie bien que suspect puisque quoi que ce soit ça semble bouger. Je coup je fronce les sourcils en me penchant un peu plus pour mieux voire mais a cet instant mon pied dérape sur le bord humide et... ben plouf quoi... je me retrouver projeter dans le lac qui d'ailleurs est bien plus profond que ce que j'avais imaginé un peu plus tôt mais ce qui m'inquiète alors que je me débat pour remonter a la surface c'est ces bestioles bizarre... et si c'était des bestioles créer a base d'un virus tout doit sortis d'Hélios ?? Et si ça essayait de me bouffer ?? Du coup je remonte a la surface aussi rapidement que je peux, reprenant mon souffle, je nage aussi vite que j'en suis capable jusqu'au bord afin de me hisser sur l'herbe le plus loin de possible de l'eau et des bestioles qui s'y trouvent... elles sont bien jolies ces bestioles luisantes mais je préfère éviter de trop faire connaissance avec elles !! Une fois sur le bord de l'eau je reprend ma respiration, le cœur battant a tout rompre a cause de la peur que je m'étais faite toute seule, mais au moment ou mon rythme cardiaque et ma respiration se calme enfin j'entends un râle inquiétant et familier derrière moi... j'ai a peine le temps de me retourné qu'une créature se jette sur moi m'envoyant a nouveau avec elle dans le lac. Je cris jusqu'à a ce que je me retrouve la tête sous l'eau a me débattre en essayant de pas me faire mordre mais la bonne nouvelle c'est que visiblement les zombies ne savent pas nager... du coup la créatures se met a couler vers le fond du lac tandis que je remonte une fois de plus a la surface. La prochaine fois qu'un contact anonyme veut un rendez-vous ce sera a moi de fixer l'endroit !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Time Bomb • Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Euh ouai essai toujours... - Liam LINK'S
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Time Bomb • Liam Scaled.php?server=220&filename=nomanland :: Where The Air isn't pure :: The Lake
-