Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Et si on s'amusait un peu... OUVERT A TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nyx Virus
| Hante le Forum |

Nyx Virus

Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 10/10/2011

• Et si on s'amusait un peu... OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: • Et si on s'amusait un peu... OUVERT A TOUS   • Et si on s'amusait un peu... OUVERT A TOUS EmptyMar 10 Jan - 19:59



15 Novembre 2011, New Eden – Las Vegas.

Une journée tranquille dans les rues de New Eden, une journée qu'on pourra qualifier de banal commence. Cependant ce que les habitants ignorent c'est que cette journée ne sera peut être pas si banal qu'ils le pensent...
Durant la nuit, un convoi de survivants est arrivé en ville, mais a peine entre les murs sécuritaire de New Eden, un des membres de ce convoi, un homme d'une cinquantaine d'années a fait un malaise et a été transporté d'urgence a l'hôpital de New Eden. A cet instant, personne ne sait encore exactement ce qu'a cet homme, ce que les médecins ont d'abord pris pour une crise cardiaque pourrait bien cacher autre chose...
Ce matin le soleil se lève donc sur New Eden comme tout les matins et pendant ce temps, a l'hôpital les gens commencent a se poser quelques questions... et si l'homme était contaminé ?? Et si il était envoyé par Hélios pour les tuer tous... allez savoir... quoi qu'il en soit l'homme est mal en point et alors que les infirmières de l'hôpital de les patients ne se doute de rien, l'homme est pris de convulsion d'un coup. Deux infirmières se ruent dans sa chambre afin de l'aider mais d'un coup l'homme saute sur l'une d'elle et la mord sauvagement... La suite tout le monde commence a la connaître... L'hôpital et toutes les personnes vivantes ou non qui s'y trouvent est alors placé en quarantaine, rien ne peux entrer ni sortir et c'est la panique...

Survivrez vous aux créatures qui se baladent dans ce bâtiment ??

Revenir en haut Aller en bas
https://our-solemn-hour.forumgratuit.org

Dean A. Myter
| Hante le Forum |

Dean A. Myter



Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 40

• Et si on s'amusait un peu... OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: • Et si on s'amusait un peu... OUVERT A TOUS   • Et si on s'amusait un peu... OUVERT A TOUS EmptyMar 10 Jan - 22:42

[Super idée ce RP commun ! \o/ Je me lance, avec Nate =3 ]

Il était mince, il était beau, il sentait bon le sable chaud....RIEN DU TOUT ! Il était mince, crevé, affreux, il sentait tout sauf le sable chaud, et encore moins la poudre !
Après la mésaventure dans les labos d'Hélios, Dean avait finalement réussi à retrouver le chemin de la ville à travers le désert et...enfin, il ne se souvenait plus très bien en fait, tout était tellement...BREF ! En arrivant à l'hosto, après avoir traversé New Eden le visage à couvert et le gamin évanoui sur l'épaule, les infirmières s'étaient jetées sur lui...enfin...sur lui, le gosse, pas Dean, évidemment, lui elles avaient plutôt tendance à l'éviter, jusqu'à ce que l'une d'entre elles lui propose de prendre une douche...
Enfin propre, des vêtements prêtés par l'hopital sur le dos en attendant que les siens sèchent (il avait essayé de retirer un peu la crasse avec du savon, hors de question de confier ses affaires au personnel, car il ne comptait pas s'attarder ici), il alla demandé à l'accueil où était Nate, et on lui indiqua le n° d'une chambre. Après un dédale de couloirs (l'hopital, non content d'être immense, était un put*** de labyrinthe !), il trouva enfin la chambre, frappa deux petits coups et entra : à l'intérieur, un seul des deux lits était occupé, par le gosse endormi qui spasmait légèrement dans son sommeil.

*Évidemment...*

Un léger sourire vint attaquer la mine renfrognée de Dean, mais il l'effaça aussi rapidement qu'il le put. Puis il remarqua le beau bandage immaculé que Nate avait autour de la taille, au moins, il allait mieux~

Tout à coup, un bruit sourd parvint à son oreille, venant d'une chambre voisine, comme si quelqu'un venait de tomber, s'en suivit le son du métal heurtant le sol et...un hurlement, celui d'une femme. Intrigué, Dean, ouvrit la porte, et la première chose qu'il vit fut une infirmière affolée qui traversait le couloir à toute vitesse...en hurlant de sa voix stridente et assez insupportable. Dean allait refermer la porte, les tympans maltraités et dans l'idée que les pauvres infirmières devaient juste péter les plombs avec tout le boulot qu'elles avaient, quand il entrevit une main...puis un bras, qui dépassait de la porte trois chambres plus loin. En y regardant plus précisément...des veines plus que saillantes, une couleur de peau qui tournait au cramoisi...des...CONVULSIONS ?!

- MERDE !

Dean se précipita au chevet du gamin :

- Nate ! NATE RÉVEILLE TOI !

Alors qu'il l'empoignait et le secouait comme il pouvait, une voix vint du couloir :

- M...Monsieur, ça v...

La voix fut interrompue par un grognement...puis un cri...et encore quelqu'un qui s'écroulait par terre !

- NATE DEBOUT OU J'TE FAIS PÉTER LE BIDE !!!
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

• Et si on s'amusait un peu... OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: • Et si on s'amusait un peu... OUVERT A TOUS   • Et si on s'amusait un peu... OUVERT A TOUS EmptyMer 11 Jan - 11:15

J'avais été dans un bar et j'étais sortis dans une ruelle, il s'était passé des choses, beaucoup de choses et d'un coup j'avais eu cette douleur dans ma tête qui avait fait ressurgir un souvenir de mon passage a Hélios... un souvenir assez pénible mais le pire avait été la douleur dans ma tête, je comprenais pas, je m'étais coupé et j'avais rien sentie, mais en revenche j'avais sentie la douleur intérieur dans ma tête... peut être qu'au final cette douleur n'était qu'émotionnel... enfin quoi qu'il en soit je me souvenais avoir entendue Zack me demander de pas bouger et puis ça avait été le troue noir, j'avais perdu connaissance et lorsque je m'étais réveillé j'étais dans une chambre a l'hôpital. Ce qui était potentiellement problématique d'ailleurs parce que si les médecins me faisait passé des examens ils comprendraient bien vite que je n'étais pas normale !! Du coup j'avais un peu paniqué, je me demandais même pas comment j'étais arrivée ici, je me doutais que ça devait être l’œuvre de Preston, mais quoi qu'il en soit je devais sortir au plus vite et avant je devais m'assurer qu'il n'avait aucune échantillon de mon sang. Du coup je m'étais levé de mon lit en prenant mes habits pour les passer, franchement la petite chemise de nuit d'hôpital ne me va pas du tout... et une fois décemment habillé j'entre ouvrais la porte de ma chambre pour vérifier que la voie était libre. Je sais pas trop a quoi je m'attendais, peut être a Preston en train de draguer ouvertement les infirmières... mais au lieu de ça je remarquais juste que le couloir était vide... étrange, d'ailleurs je n'entendais pas un bruit, comme si l'hôpital avait été déserté... mais bon peu importe au final cela serais plus simple pour moi !! Du coup je sortais discrètement dans le couloir en cherchant la salle ou était entreposé les échantillon de sang des patients en vue d'analyses, l'endroit était grand et il y avait beaucoup d'étage et de couloir du coup je priais intérieurement pour tomber dessus assez rapidement. J'avais déjà traversé tout un couloir et je n'avais pas croisé une seule personne, ça devenait de plus en plus étrange cette histoire... du coup je montais a l'étage du dessus, continuant a avancé doucement jusqu'à arrivé a un tournant j'allais m'engager dans ce nouveau couloir alors que je perçut un râle qui commençait a devenir un peu trop familier a mes oreilles... faisant un pas en arrière je me plaquait au mur en me demandant ou est ce que j'avais encore foutue les pieds !! Je me penchais aussi discrètement que possible pour voire trois personnes, dont deux avec des blouses d'hôpital, surement des médecins et un autre en pyjama... surement un patient, ils erraient dans le couloir, tournant en rond mort.

New Eden était sensé être une ville saine, pas de contamination, pas de foutue virus alors comment ces gens avaient ils finis dans cet état... quoi qu'il en soit je comptais pas rester là a le découvrir et du coup je rebroussais chemin en me mettant a courir en jetant un coup d’œil derrière moi pour m'assurer qu'ils ne me suivaient pas mais au même moment je heurtais violemment quelque chose de moue... une personne et j'allais pousser un crie de terreur mais la personne en question me plaqua sa main sur la bouche pour me faire taire... qui que ce soit, sage décision sinon on était mal !! Mon cœur menaçait de sortir de ma poitrine tellement il battait fort et j'attendis qu'il se calme un peu pour lever les yeux vers la personne qui me tenait contre lui en me faisant taire... Zack. Visiblement il avait eu mieux a faire que de draguer les infirmières... tant mieux... ah non c'est pas ça que je voulais dire... enfin peu importe, je poussais un soupire de soulagement alors qu'il retirait sa main de ma bouche sur que je n'allais pas hurler a nouveau et a voix basse je demandais : « Mais qu'est ce qu'il ce passe ici ?? » Ben oui c'était une bonne question... je sortais d'un long sommeille du coup il me semblait avoir tout loupé...
Revenir en haut Aller en bas

John Cook
| Hante le Forum |

John Cook



Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31
Localisation : Partout où on me cherche pas

• Et si on s'amusait un peu... OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: • Et si on s'amusait un peu... OUVERT A TOUS   • Et si on s'amusait un peu... OUVERT A TOUS EmptyJeu 12 Jan - 9:58

John se leva tôt ce matin, un matin différent comme depuis plusieurs années. Ces bestiaux qui revenait à la vie. Plus rien ne serait jamais comme avant. On avait beau essayé de recréer une vie, jamais elle ne remplacera celle qu’il y avait avant tous ça. Jamais on ne pourra partir en vacances dans un autre pays ou bien changer d’environnement. La vie avait définitivement changé et rien ne pourrait y remédier. Il vivait chaque jour alors que ses collègues eux avaient succombé. Mais ne parlons pas du passé. Ce John là est mort depuis longtemps, « Black eagle » le pirate informatique recherchée par Hélios pour avoir piraté divers document Top- secret. Il se leva de son lit, quel jour était t-il ? Quelle heure était t-il ? D’accord New Eden à sa date et son heure mais était-ce réellement la bonne. Il alluma une cigarette, lui qui ne fumait pas, depuis l’arrivé de ces choses tous à changer. Certaines personnes sont devenues mauvaises, certains mauvais sont devenus gentils. Bienvenue en enfer !

John se réveilla il s’était encore endormi devant son pc, il avait rendez-vous avec un homme à l’hôpital qui avait demandé à Black Eagle de lui vendre des informations. Un tas d’informations sur des choses divers et varié. Un rendez vous à l’hôpital. Après tous, pourquoi pas. Il n’y allait pas armé après tous, à l’hôpital les armes sont interdites. Donc si c’est pour qu’on lui retire et qu’il ne l’a retrouve jamais autant ne pas en emmener du tous. Il écrasa sa cigarette dans une sorte de cendrier, afficha un sourire et sortit. Dehors on voyait différents styles de personnes. Il y a ceux qui errent tels des âmes en peine, ceux qui reprennent difficilement la vie et ce qui font comme si tous ne c’était jamais passé. Comment font ces derniers ? John avait vu ses proches mourir, ses amis mourir ou même des inconnus. Ils en avaient trop vue pour oublier. Ils reconstruisaient sa vie seuls et dans l’ombre. Il arriva rapidement devant l’hôpital. Il cherchait la personne mais il n’y avait aucune personne correspondant à la description. Il l’appela et l’homme décommanda soudainement. Il était là, et décida de prendre l’ascenseur afin de vérifier deux, trois trucs. Il prit donc l’ascenseur afin d’aller voir les blessés, peut-être était-il là, peut être avait t-il raté son suicide. Mais l’ascenseur s’arrêta brusquement et John se cogna la tête et s’évanouissant rapidement heurta la porte de l’ascenseur.

L’évanouissement est un pure bonheur quand on y réfléchie bien, on n’a pu à penser à ce qui se passe, on ne pense plus, on est serein. On à plus rien à faire à part attendre de ce réveiller et de revivre à nouveau ce moment. Ce qui devait arriver, arriva et il se réveilla avec un vilain mal de tête. Certains cris s’attendait à travers la porte de l’ascenseur et il ouvrit un petit peu, un zombie se nourrissait d’un agent de la sécurité, et qui dit agent de la sécurité dis « arme à feu ». John sortit rapidement mais discrètement et chercha une arme des yeux avant de trouver une hache à incendie. Il tua le zombie avec lui portant plusieurs coup puis ramassa les deux pistolet. Aucun chargeur en rabs, ce policier devait être assez tête en l’air. Passons, il devait trouver des survivants, coûte que coûte. Mais il devait être sur ses gardes, la moindre erreur peut être fatal. Il rechercha des survivants discrètement, hache à la main. Il arriva dans une salle informatique, il ferma la porte et resta à l’intérieur. C’était une salle assez grande, il ferma la porte, au moins ici il serait en sécurité. Mais pour combien de temps, il vit un talkie-walkie sur la table prêt de cette salle qui devait être la salle de surveillance du gardien vu à l’extérieur. Il parla dedans avec un peu de chance quelqu’un l’entendrait et il pourrait les aider.

Je suis John Cook, je suis un survivant, je suis en salle de surveillance si quelqu’un est là, répondez je peux vous aider.
Revenir en haut Aller en bas

Zack Preston
| Hante le Forum |

Zack Preston

ARROGANTEvery day is exactly the same...

Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36

• Et si on s'amusait un peu... OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: • Et si on s'amusait un peu... OUVERT A TOUS   • Et si on s'amusait un peu... OUVERT A TOUS EmptyJeu 12 Jan - 10:36

[Contents que tu aime Dean Very Happy ]


J'ouvre doucement mes yeux alors que le chahut resonne tout autour de moi... Hein quoi ? Ça inhale les medicaments... Et j'ai mal à la nuque. Non, effectivement je ne suis pas chez moi... Pas trop mal à la tête. J'ai bu hier soir, mais j'ai bu raisonnable. Allez reflechis Preston. Tiens, c'est blanc autour de nous. Ah... ça y'est, le soleil se fait et moi je commence à comprendre, j'ai accompagné Catherina à l'hopital hier soir et je suis resté. Comme un chevalier servant. Tsssss. Ben écoute, je suis parfois un type bien, c'est tout. Faut croire non ? Ouais... Mouais. Bref... J'ai pas trop le temps de reflechir qu'une infirmiere me secoue avec un air de terreur dans les yeux... en me murmurant « Aidez nous » ... Gné ? Aidez nous ? Mais qu'est ce qui se passe ? C'est un cauchemar... ? Je me mord la levre. Ptain ça fait mal. C'est la réalité. Bon ben allons y ! Soyons un chic type, soyons un héros. Je sors de la chambre à toute allure, et je regarde autour de moi dans les couloirs. C'est une image assez apocalyptique, on se croirait dans un mauvais film... Enfin, ou peut être dans un bon film, j'ai pas vraiment eu le temps d'etendre ma culture cinématographique quand j'étais en prison... Mouais hein. Breeef! D'une conversation pas loin de moi j'apprend tout ce que je devais savoir. La contamination s'est declenchée ici même et l'hopital est sous quarantaine. Merveilleux. Vraiment merveilleux.

« Fais chier bordel. » Oui. Preston, toujours en train de ronchonner. Ben ecoute hein. On me refera pas. J'attrapais le flingue qui trainait à l'arriere de ma ceinture, et je commencais à passer dans les couloirs, en essayant de suivre le mouvement. Des gens se refugiaient dans les salles. Ouais bonne idée probablement.... Paf. Un contaminé.... Ou alors c'était juste un vieux qui se mettait à baver. C'était pareil. Fallait que je choppe Catherina, c'était un peu la course jusqu'a sa chambre... Jusqu'a ce que ... Quelque chose me percute . Quelque chose d'humain et de vivant, reflexes, reflexes, je lui mettais la main sur la bouche pour l'empecher de crier. Catherina. Quand on cherche le lapin, c'est lui qui nous trouve. Oui, je viens d'inventer l'expression, elle est classe non ? La guidant dans un coin "sur" sans oter ma main de sa bouche je soupirais , etant rassuré. Elle etait en vie. Et elle avait l'air .... saine quoi. Ce qu'il se passait ici ? Je haussais un peu les epaules en regardant autour de nous. « Des gens ont ramenés un gars contaminé. L'hopital est en quarantaine. C'est la panique... » Il n'y'avait pas grand chose à dire de plus. « J'pense qu'il faut trouver un endroit tranquille, y amener les survivants, barricader la porte et ... attendre ? » Ouais ... Ou pas. Moi j'étais un homme d'actions, les idées c'était pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas

Enzo Rinaldi
| Hante le Forum |

Enzo Rinaldi



Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 36

• Et si on s'amusait un peu... OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: • Et si on s'amusait un peu... OUVERT A TOUS   • Et si on s'amusait un peu... OUVERT A TOUS EmptyVen 13 Jan - 8:40

HJ : Je me lance Wink

*Enzo devait voir Mélanie à l'Hôpital. Il l'avait rencontré une semaine auparavant. Une jeune fille de 15 ans qui peinait à s'en sortir toute seule dans New Eden. Il apprit alors, quelques jours plus tard, que ses parents étaient morts pendant le trajet qui les ont menés ici. Peut-être pas le seul endroit non infecté du monde, mais le seul connu en tout cas. Enzo s'estimait chanceux de ne pas avoir fini comme un de ses morts-vivants. Il préférait se mettre une balle dans la tête que de finir ainsi*

En même temps ça doit être pareil pour tout le monde...

*En quelque sorte, il comprenait l'angoisse pesante de Mélanie, après tout, lui aussi a perdu sa mère en arrivant à New Eden. Il n'était certes plus un enfant, mais ça n'empêche que ce genre d'évènements marque sérieusement quelqu'un. Peut-être que Mélanie s'en sortira qui sait ?*

*C'est sur cette interrogation qu'Enzo ouvrit la porte B256 de l'hopital central. La gamine se tenait fièrement sur le lit, ses yeux bleus pétillaient, comme si elle venait d'apprendre quelque chose d'incroyable. C'était apparemment le cas puisqu'elle s'empressa d'enlacer Enzo en lui lançant*

Mélanie- J'ai rien !! C'était juste une grippe !

Enzo- Ah bein tu vois ! Je te l'avais dit ! C'était pas la peine de t'inquiéter comme ça....

Mélanie- Oui ! T'avais raison, j'ai eut peur j'ai cru que...

-Boummmmmm

*Un bruit sourd venait de retentir, le son venait de l'étage d'en dessous. Il regarda Mélanie qui était apeurée*

Enzo- T'inquiètes pas, je suis là ! Ca doit pas être très grave

*Malheureusement, un hurlement d'une femme venait de faire tomber cette idée, d'autant plus qu'il fut suivit d'autres hurlements encore plus forts.*

Enzo- Suis moi ! Reste bien derrière moi !

*En sortant du couloir, ils n'eurent toujours aucune idée de ce qui se passait. Il décida alors de descendre plus bas, plus tôt ils seraient sortis de cet endroit et plus vite Mélanie serais en sécurité ; on ne sait jamais. La seule exigence d'Enzo fut que ce ne soit pas une contamination, c'était vraiment le pire des scénarios. Les mains d'Enzo étaient moites, il tâta son holster pour récupérer son arme mais il venait de se souvenir qu'il avait du le laisser à l'entrée. Il pris donc timidement son couteau, la seule arme qu'il avait sur lui. Enzo était certes policier, mais il ne faisait pas partie des grands défenseurs de la ville. Il avais préféré devenir quelqu'un « comme tout le monde », sa seule préoccupation était de trouver un vaccin ; sans doute la même préoccupation que la plupart des habitants de New Eden d'ailleurs. Il n'y avait plus tellement de bruit, et ce silence pesant commençait à inquiéter sérieusement Enzo. La petite gloussait derrière, il pouvait presque entendre les battements de son coeur tant elle était effrayée. Le couloir se dessinait lentement devant leurs yeux, les lignes devenaient de plus en plus clair. D'autres hurlements amenèrent Enzo et Mélanie à s'approcher de la porte d'entrée de l'hopital. Soudain, quelque chose les bouscula. En se retournant, Enzo fut soulagé de constaté qu'il ne s'agissait que d'une personne lambda, pas d'un zombie. Mais sa réjouissance fut de courte durée.*

???- Il y a eut une infection, il faut vite sortir d'ici...

*Enzo ne savait pas trop quoi répondre et suivi sans réfléchir l'homme qui travaillait de toute évidence ici. La sortie était enfin visible, il ordonna à Mélanie de s'y rendre le plus vite possible. Elle s'exécuta et courra alors comme si le diable était à ses trousses. Hélas, au moment ou la jeune fille arriva devant l'immense double porte, un rideau de fer vint fermer leur seule échappatoire de sortie. La lumière s'arrêta d'un coup, comme s'il n'y avait plus d'électricité. Puis, les spots d'urgence s'allumèrent ; une lumière rouge envahissait peu à peu les lieux.*

Alarme- Attention, attention, risque de contamination. Pour votre sécurité....


Une infection? A New Eden, lui qui croyait que cette endroit était sain...

Enzo- Il ne manquait plus que ça !

*Il se demanda longtemps s'il devait prendre la responsabilité du groupe qui était en face de lui, ils étaient tous désorientés ; Enzo l'était également d'ailleurs. Mais la police lui à appris à garder son sang froid. Il fouilla les tiroirs de l'entrée et récupéra son beretta ; maigre compensation puisqu'il ne contenait que 16 balles et qu'il n'avait pas de chargeurs sur lui. Sur le bureau était posé un talkie walkie, Enzo le prit sans hésiter; pas besoin d'électricité pour le faire marcher!*

C'est pas à l'hôpital qu'on va trouver une armurerie !

Enzo- Suivez moi, je suis policier, on va essayer de trouver un lieu plus sûre ; je ne doit pas être le seul flic, il faut qu'on se regroupe ; que personne reste seul !

*Mais l'hystérie collective fut plus forte que son discours. C'est pourquoi, en l'espace de quelques secondes, ils n'étaient plus que 4 personnes dans le hall*

Enzo- Faîtes attention au moindre bruit !

*Enzo avança prudemment dans le couloir, l'arme à la main, le groupe qui le suivait de près. Mélanie n'était qu'à quelques centimètres de lui. Il se creusait la tête pour savoir où les gens pourraient se réfugier dans cet hôpital. En passant devant la pancarte avec le plan de l'immense bâtisse, il fut effaré de voir qu'aucun lieu ne pouvait être considéré comme sourd.*

Enzo- On va chercher des survivants, on va aller d'étages en étages ; surtout restés groupés !

Tling !!!!!

*Une canette de soda venait de rouler sur le sol, le silence pesait. Tout le monde était sur ses gardes. Enzo se dirigea vers cette dernière, le pas déterminé à sortir de cet endroit.*
Revenir en haut Aller en bas

Alysson Shadow
| Hante le Forum |

Alysson Shadow



Messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34

• Et si on s'amusait un peu... OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: • Et si on s'amusait un peu... OUVERT A TOUS   • Et si on s'amusait un peu... OUVERT A TOUS EmptyVen 13 Jan - 16:28

New Eden... en général je n'aime pas trop m'en approché, d'une part parce que les gens se posaient un peu trop de question a mon sujet... une fille de dix sept ans qui va et viens dans cette ville mais qui vie en dehors avec le danger des zombies, il est vrai que ça attire un peu trop l'attention et d'autre part je savais aussi qu'Hélios était très présent dans cette petite ville et je voulais pas me faire repérer par les sbires de mon père. Mais parfois il faut bien faire des exceptions et en l’occurrence aujourd'hui j'avais une bonne raison d'en faire une. Je devais voire Sara, une amie qui visiblement avait des choses importantes a me dire alors j'avais attraper un sac dans lequel j'avais glissé une petite caméra, ce qui était toujours utile on sait jamais sur quoi on va tomber et quelques papiers et j'avais mis le cap sur la petite ville perdu dans le désert. Il y avait de plus en plus de monde vivant dans cette ville et je me demandais comment ils arrivaient a tenir les créatures éloignés et aussi comment ils pouvaient nourrir tout le monde mais au final ça ne me regardait pas vraiment. Je n'avais pas vraiment eu de mal a entrer, ils faisaient entrer n'importe qui du moment que la personne était saine et qu'il n'y ai pas de risque de contamination, en ressortir était plus compliqué mais je comptais sur Sara pour m'aider dans cette partie là. Du coup je l'attendais a l'entrée de la ville, je n'aimais pas trop me balader ici autant limiter mes déplacements mais après un quart d'heure d'attente, m'impatientant j'avais demander a un autre garde si il savait ou elle se trouvait. Visiblement elle avait un rendez vous a l'hôpital et elle aurait déjà dut être là mais ce n'était pas le cas, j'étais peut être un peu inquiète... allez savoir, après tout même la reine des glaces peut fondre lorsqu'il sagit de ses amis... quoi qu'il en soit après avoir pris mon courage a deux mains j'avais décidé de me rendre a l'hôpital pour aller vérifier que tout allait bien. J'avais mis la capuche de ma veste sur la tête de manière a ce que personne ne puisse voire mon visage, parano... un peu oui mais on est jamais assez prudent surtout dans ce genre d'endroit !! Une fois devant l'hôpital j'étais entrer pour trouver l’accueil désert, c'était étrange... j'avais fais quelques pas dans les couloirs sans trouver personne jusqu'à ce que l'alarme se mette a sonné en annonçant un risque de contamination... il suffisait que je mette les pieds quelque part pour que ça vire au cauchemar pour peu je me croirais maudite !! J'avais pousser un soupire en continuant d'avancer un peu, il était trop tard pour faire demi tour les entrés avaient surement dut être scellé par les gardes, autant trouver Sara en espérant qu'elle n'ai rien.

Je continuais d'avancé doucement, je n'étais pas vraiment armé, du moins pas pour les créatures, les armes a feux ce n'était pas mon truc et je ne savais pas m'en servir, si je tombais sur l'une d'elle je préférais encore détaller... d'ailleurs j'étais assez douée pour la courses, en vivant dehors on peut dire que j'avais un bon entraînement... et puis j'étais un peu tendue, si j'avais eu un cœur il serait probablement en train de battre a tout rompre mais la machine dans ma poitrine ne faisait aucun bruit. D'ailleurs plus j'avançais, plus cela me rappelait a quel point je pouvais bien détester les hôpitaux !! J'y avais passé trop de temps étant enfants a cause de ma maladie et ensuite il y avait eu cette histoire avec Hélios et mon père... depuis que j'avais onze ans je n'avais pas remis les pieds dans un hôpital de toute ma vie et maintenant que je faisais le grand saut je me retrouvais piégé avec je ne sais quoi... cependant dans un sens cela pourrait peut être me servir, du coup je cherchais dans mon sac, sortant ma caméra bien décidé a filmer tout ce qui se passerait ici, avec un peu de chance cela m'aiderait a faire pression sur Hélios. Caméra a la main, je continuais d'avancer en silence en priant pour ne pas tomber sur une créature morte.
Revenir en haut Aller en bas

Nate Eleven
| Hante le Forum |

Nate Eleven



Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31

• Et si on s'amusait un peu... OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: • Et si on s'amusait un peu... OUVERT A TOUS   • Et si on s'amusait un peu... OUVERT A TOUS EmptyVen 20 Jan - 16:12

Mais qu'est ce que c'est que tout ce bordel ? Ouais, voila une phrase qui résumait bien l'état d'esprit embrumé de Nate. Il venait de vivre une aventure plutot inhabituelle dans sa jeune vie et maintenant le voila dans un lit entouré d'une odeur de smecta et plus shooté que jamais parce qu'on l'avait bourré au calmant, antidouleur et chloroforme. Tout juste si il avait percu des bribes de réalité depuis sa sortie du laboratoire mais en tout cas ce monde lui paraissait bien fou comparé a son ancienne habitation. Tout juste si il sentait maintenant une main venir le secouer au lit ... Ouais c'est bon il est réveillé qu'est ce que tu veux de plus ? Il est juste complètement défoncé, à peine recousu, pas sa faute si les médicaments qu'on lui a fichu sont censés le clouer au lit .
Ouah ... Maintenant ouais il se faisait carrément remuer dans tous les sens, autour de lui les images étaient complètement floues ... Wouhou @___@ Et un bruit ainsi qu'un grognement sombre déjà trop connu vint à ses oreilles


Dean ... ? Erkl ...

Non Nate, tu parles pas, tu te lèves et c'est tout parce que le grognement qui vient de monter a ton cerveau atrophié c'est le bruit d'un zombie. Ou plutot de deux zombies maintenant ce qui n'est pas plus rassurant. Le petit tenta un mouvement pour se redresser et tremblait de tout son petit corps sans s'en rendre compte tellement qu'il ne sentait plus rien. Les images paraissent trop floues autour de lui ... Argh, encore du blanc partout mais tout de même d'autre couleurs

AAAAAAAAAAH >___O

Ouais, enfin une réaction ... Une réaction de base qui venait sans doute d'attirer des zombies et de péter les tympans de tout l'hopital tellement son cri avait été aigu, mais au moins c'était une réaction. Nate essaya de se relever pendant qu'il faisait de l'ordre dans son esprit ... Endroit blanc = endroit flippant, y'a des cris et ca pue le sang maintenant à cause des zombies proches ... Oh bordel mais elle est ou la logique la dedans !?

Ou ... ?

Ouaais, quand tu sors d'une anesthésie tu parles pas et encore moins quand on t'en fait sortir aussi violemment. De toute façon la bonne chose à faire la c'était pas de parler mais plutot de s'enfuir à toute jambes, ce que le petit était bien incapable de faire. Tous les membres tremblants, le petit blond tenta de poser ses pieds au sol pour se relever ... Et en s'aidant d'un mur, il faut dire qu'il n'y arrivait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas

Dean A. Myter
| Hante le Forum |

Dean A. Myter



Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 40

• Et si on s'amusait un peu... OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: • Et si on s'amusait un peu... OUVERT A TOUS   • Et si on s'amusait un peu... OUVERT A TOUS EmptyDim 22 Jan - 23:04

- Nate...Nate, ça va ? Tu vas réussi à marcher ? ...De toutes façons...il va bien falloir...

Dean passa son bras autour des épaules du gosse maintenant maladroitement debout et le secoua un peu.

- Ou...?

- Ou...? À l'hopital ! On est à l'hosto, gamin, t'inquiète pas, stress p... ...enfin voilà, t'inquiète pas.

Dans le couloir, les infectés avaient du sentir leur présence...leur odeur, ou bien entendre le cri suraigu de Nate, enfin il ne savait pas trop à quoi ils les repéraient, mais il se rapprochaient, eux et leurs affreux grognements...

- Bon, okay...Nate...tu as...30 put*** de secondes pour te remettre sur pieds !

L'homme se précipita sur une petit armoire type armoire à pharmacie de grand mère accrochée au mur, il l'ouvrit d'un coup sec et se mit à fouiller à l'intérieur à toute vitesse.
Des étiquettes, des étiquettes, encore des étiquettes, et des noms incompréhensibles...BORDEL !! Sa main fouillait de plus en plus nerveusement, cette fois c'était clair, il sentait la peur, l'adrénaline monter en lui...à vrai dire...pas si désagréable~

- PARFAIT !

Un vieux flacon d'alcool à 90% était caché derrières les autres, au fond de l'armoire. Immédiatement, Dean commença à vider d'autres flacons, les plus grands, puis il les remplit au quart de l'alcool hautement inflammable. Un morceau de drap déchiré à la va vite pour chaque, et il se retrouvait avec trois beaux coktails molotov improvisés, pas du grand art, mais c'était toujours ça...

Le gosse semblait toujours avoir du mal à reprendre ses esprits, saloperies d'anesthésiants...mais il n'y avait plus le temps, là.

- On bouge !!

Il mit deux flacons dans ses poches arrières, un coincé entre les dents, et il empoigna le bras de Nate, l'entraînant à l'extérieur de la chambre. Le gamin se laissait traîner, tentant tant bien que mal de suivre, mais cela ralentissait nettement le duo...
Ils sortirent de la chambre alors que les zombies étaient à à peine quelques mètres de leur porte, heureusement ces horreurs étaient lentes...

Ces horreurs...? Non...Cette...

Merde...

Manifestement, tous n'étaient pas venu en direction de Dean et Nate, mais bon, pas le temps de penser à ce qui pourrait en découler. L'homme lâcha le garçon qui s'affaissa contre un mur, puis saisit son briquet (toujours un briquet dans la poche~) et mit feu à la "mèche", avant de balancer de toutes ses forces le flacon par terre, juste devant le zombie. La flamme monta d'un coup, brûlant la chair putréfiée de la créature, mais cela ne semblait pas vraiment l'arrêter...

*Si seulement...Raaaah..si seulement...un peu de C4...quelques bâtons de dynamite...rien qu'un peu...ce serait si simple...RAAAAH !*

Un coup d'oeil à Nate lui fit comprendre que la fuite allait être...difficile.
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

• Et si on s'amusait un peu... OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: • Et si on s'amusait un peu... OUVERT A TOUS   • Et si on s'amusait un peu... OUVERT A TOUS EmptyDim 5 Fév - 20:14

J'avais pas la moindre idée de ce qui était en train de se passer mais ça ne s'annonçait pas bon du tout... j'avais eu l'occasion d'errer un peu dans les couloirs et tout semblait vide, a croire que les gens avaient été évacuer, pourtant si ça avait été le cas ils n'auraient pas laisser derrière eux des patients en bonnes santés, comme moi par exemple... d'ailleurs malgré tout ce qu'il se passait je ne perdais pas de vue mon objectif principal qui était de trouver la salle d'analyse afin de récupérer mes échantillons de sang. C'était peut être idiots mais je refusais que ça soit entre les mais de mauvaises personnes, même si il était claire que cet hôpital allait surement être rasé pour limiter la contamination je voulais pas prendre de risques. Zack avait faillis me faire avoir une crise cardiaque mais pour une fois il avait eu un bon réflexe en m'empêchant de hurler. Une fois mon rythme cardiaque redescendus a la normal je lui avais donc demander ce qu'il se passait et sa réponse ne me plaisait pas du tout mais en même temps elle semblait logique vue ce que je venais de voire se balader dans le couloir a quelques pas de nous... New Eden était une très bonne idée cependant il fallait avouer que la sécurité concernant les nouveaux arrivant était vraiment a chier !! Ils ne prenaient pas la peine de faire des prises de sangs aux nouveau afin de s'assurer qu'ils étaient sains... personnellement ça m'avait arranger jusque là parce que je n'avais pas envie que ces gens voient ce qu'il y avait ou n'avait pas d'ailleurs dans mon sang, mais autant dire que ce n'était pas prudent du tout... d'ailleurs ça aurait put être moi... qui sais, moi aussi je pouvais a tout moment me transformé et contaminé des gens... ou pas et sincèrement j'espérais pas quand même !! Quoi qu'il en soit on était dans une sacré merde et Zack me parlait d'emmené les survivants dans un endroits tranquilles, je regardais autour de nous avant de dire d'un ton interrogateur : « Je veux pas t'affoler Sherlock, mais de quel survivants tu parle au juste ?? Parce que part nous deux, et les trois ou quatre mort dans le couloir, je vois personne moi !! » C'était un peu moqueur, en même temps j'y pouvais rien avec lui c'était devenue une habitude et je savais qu'il ne se formaliserais pas pour si peu... Mais je voyais pas trop comment faire là, je cherchais une idée assez rapidement dans ma tête mais alors que je réfléchissais j'entendais un bruit, une voix dans un micro ou un talkie assez proche de nous et une voix familière en plus... du coup je lançais : « Tu entends ça ?? »

Je m'avançais doucement a l'angle du couloir pour jeter un coup d'oeil aux créatures qui tournaient en rond et je vis l'un d'eux en uniforme d'agent de sécurité avec un talkie a la ceinture, ça venait de là. Je tendais alors l'oreille pour écouter la voix, que je connaissais bien, John Cook... depuis quand était il a New Eden lui ?? Enfin ce n'était pas le moment de se poser ce genre de question ce serait a voire plus tard si on sortait de là vivants bien entendue. Je me tournais alors vers Zack en disant : « Je le connais, il faut qu'on récupère ce talkie, s'il est en salle de surveillance il a accès a toutes les caméras de sécurité et il peut nous guider hors de ce merdier !! » La question était a présent de savoir comment faire pour se débarrassé des trois zombies sans attiré l'attention des autres et surtout sans se faire mordre... sachant que le seul apte a se battre de nous deux était Zack, moi je ne lui serais surement pas vraiment utile !! Du coup je cherchais quelque chose du regard et tombais sur une salle d'entretiens, j'ouvrais la porte doucement pour pas faire de bruit et saisissais un balaie, c'était toujours mieux que rien comme arme et surtout c'était bien plus discret qu'une arme a feux !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






• Et si on s'amusait un peu... OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: • Et si on s'amusait un peu... OUVERT A TOUS   • Et si on s'amusait un peu... OUVERT A TOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Et si on s'amusait un peu... OUVERT A TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: • Et si on s'amusait un peu... OUVERT A TOUS Scaled.php?server=256&filename=neweden :: Streets & co' :: Hospital-