Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wesker Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Albert Wesker
| Hante le Forum |

Albert Wesker



Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 30

Wesker Finish Empty
MessageSujet: Wesker Finish   Wesker Finish EmptySam 14 Jan - 2:53


Votre identité




« Hello ! Je m'appelle Albert Wesker j'ai 45 ans ans, je suis né(e) le inconnu, mais sans doute dans les années 60 à Las Vegas. Je suis de nationalité nationalité , et je suis Célibataire... Ah j'oubliais je suis Hétéro au cas où ça vous intéresserait de le savoir. Mon métier c'est le beau métier de PDG d'Hélios Corporation, et je souhaite rejoindre le groupe des Made of Stone parce que je suis leur chef tout de même!.

Si on devait parler de mon physique en quelques mots voila ceux que l'on emploierait : il est blond, costaud, a toujours des lunettes de soleil, parfois il a les yeux rouges, , et mentalement les voila : machiavélique, manipulateur, Déterminé, cruel, ambitieux .

Je pense que j'ai tout dit... Ah, la célébrité que j'utilise est Shawn Roberts elle est plutôt pas mal, vous ne trouvez pas ?


Votre Histoire


Albert est né à Las Vegas dans les années 60, mais il a été enlevé très jeune par Helios Corporation. Il n'a jamais entendu parler de sa mère ni de son père et il n'a jamais pu les voir d'ailleurs. Il fut placé avec tout un tas d'autres enfants dans ce que les chercheurs appelèrent le projet "Wesker". Le jeune homme a alors subit des séries de tests avec d'un des premiers virus crée par Helios Corporation il fut le seul de ses enfants à survivre à ce projet soit recevoir ce virus. Il intégra donc un centre de formation d'Helios se trouvant dans les sous-sols du manoir Spencer et il commença à être formé par les plus grands chercheurs du monde. C'est-à-dire Oswald E. Spencer, James Marcus et Edward Ashford. C'est ces trois hommes qui sont à l'origine de tout ça et qui ont créer les premiers virus. À cause de sa fidélité, Wesker devint même un scientifique pour Helios et agent de terrain assez rapidement.

Quelques années passèrent, dans les souterrains et laboratoire secret d'Helios Corporation, Albert travailla avec un autre scientifique pour créer un autre virus, cet homme est William Birkin. Celui-ci était marié à une scientifique d'Helios également, Annette Birkin et elle était même enceinte. William avait pour idée d'utiliser sa propre progéniture comme cobaye. Et si Wesker faisait de même ? Sauf que lui, il ne voulait pas avoir une femme dans ses pattes pour le restant de sa vie comme Birkin. C'est pour cela qu'il alla donc trouver une femme enceinte puis lorsque celle-ci à accoucher de sa fille, Wesker tua la mère de sang froid avant même qu'elle puisse prendre son enfant dans ses bras. Albert Wesker était maintenant l'heureux père de Alysson.

Albert éleva Alysson comme si c'était sa propre fille. Enfin, élever est un grand mot. Il était toujours trop occuper par son travail et ses recherches. Alysson voyait plus sa babysitteur que son père. Elle lui posait souvent des questions du genre: où est-elle maman papa ? Wesker lui répondit toujours la même histoire qu'elle les avaient abandonnés lorsqu'elle est né puisqu'elle ne voulait pas être mère. Puisque Alysson avait des problèmes cardiaques, Wesker eut au moins la bonté de ne pas l'utiliser comme cobaye. Il s'utilisa lui-même cobaye pour ses projets. Après la mort de son collègue et des trois fondateurs d'Helios, Wesker devint le nouveau PDG de la compagnie. Ce fût à son plus grand bonheur ... En fait, il avait tué les trois fondateurs tandis que Birkin perdit la vie lors de l'une de ses expériences.

En l'an 2000, Wesker mit le projet du virus « Nyx » pour pouvoir soigner le cancer. Il a assisté à toutes les séances de tests du Nyx pour voir le progrès que ces scientifiques. Au départ, cela fût testé sur des animaux et à cause du vaccin, ils devenaient agressif, très agressif et perdaient la vie. Lorsque Alysson eut onze ans, son coeur a lâché, donc Wesker lui a fait implanter un coeur artificiel pour qu'elle puisse survivre. Au départ, il fut très sceptique de sa survie, mais elle dépassait ses attendes. C'est là qu'il pense à l'utiliser enfin comme cobaye sauf que celle-ci prit la fuite. C'est la dernière fois que Wesker l'a vue et même entendu parler d'elle. Avec beaucoup de temps, ces scientifiques eut des résultats concluants sur le Nyx. En mai 2008, ils ont réussi à faire disparaître un peu l'agressivité des animaux provoquer par le vaccin. Sauf qu'il y a avait des effets secondaires encore une fois comme la mutation génétique. Avec le temps, ils régleront ce problème évidemment. En décembre 2008, certains scientifiques voulaient stopper le projet là, craignant le pire à cause de la mort du professeur Stevenson.

Le 15 avril 2009, un laboratoire de Helios explosa à cause de ...Wesker l'ignore en fait comme tout le monde. Il y a plusieurs morts et plusieurs blessés à cause de cette incident. C'est le 20 avril que le désastre commença réellement ... À cause de cette explosion, les villes sont touchés par une sorte de virus bactériologie qui est le virus Nyx. Les personnes se transforment en sorte de mort-vivant et attaque les non-contaminés. À cause de cela, certains ont commencés à se rebeller comme Alice Abernathy, celle-ci était la chef de sécurité dans les laboratoires secret, mais elle a décidé de vouloir tout détruire les laboratoires d'Helios. Dommage ... elle possédait un très grand potentiel, maintenant Wesker veut la voir morte! Il y a une autre ennemi que Wesker aimerait voir morte, Shadow. Bien sûr, il ne sait pas qu'il s'agit de Alysson puisqu'il ne l'a jamais vue, mais elle s'attaque à sa compagnie donc elle mérite la mort. C'est grâce à Shadow si Alice à eut cette vidéo pour faire porter le chapeau de tout ce désastre à la compagnie de Wesker. C'était vrai, mais .. la population ne devait pas le savoir.

Avec le temps, ce ne fut pas seulement Las Vegas qui fut touché par le virus, mais le monde entier. Aujourd'hui, il y aurait un nouvel espoir, New-Eden. Bien sûr, Wesker passe la moitié de son temps caché sous terre et envoie souvent ses soldats pour liquider ces monstres ou bien lui ramener des spécimens. Tandis que ces scientifiques travaillent pour trouver un antidote à cette merde. Il faut savoir aussi une chose sur Wesker ... il est lui-même infecter par ce virus, mais il n'est pas un mort-vivant. Il a gardé sa conscience sa vie et en plus de ça, il possède une force surhumaine, une rapidité hors norme et une résistance incroyable.







Salut moi c'est D'jo et je trouve le forum vraiment superbe *.* Concernant l'histoire du mister Wesker, je me suis fier à quelques points du jeux, des directives donnés par Alysson et du contexte du forum Razz Je ne me suis pas trop fier aux jeux sinon il y aurait trop eux d'incohérence selon moi ^^' Le code du règlement est: J'me fais fouetter... ...par un chaton sauvage......si je ne lis pas le reglement.

Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Wesker Finish Empty
MessageSujet: Re: Wesker Finish   Wesker Finish EmptySam 14 Jan - 10:19

Ohh ben Shadow va être contente de voire son chère père... ou pas d'ailleurs^^ Wesker Finish 1303717944
En tout cas ton histoire me semble parfaite, (j'ai reconnues l'histoire de Wesker des jeux dans la première partie^^ Razz )
Et donc ben je te valide et te souhaite de bien t'amuser (torture pas trop les membres hein quand même^^ Razz ) Wesker Finish 1378973249
Revenir en haut Aller en bas

Albert Wesker
| Hante le Forum |

Albert Wesker



Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 30

Wesker Finish Empty
MessageSujet: Re: Wesker Finish   Wesker Finish EmptySam 14 Jan - 16:27

Merciii beaucoup (aa)
Ne t'en fait pas pour les membres, je suis tout gentil et doux moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Wesker Finish Empty
MessageSujet: Re: Wesker Finish   Wesker Finish EmptySam 14 Jan - 16:38

Personnellement j'ai peur alors je vais éviter de t'approcher pour ma part^^ Wesker Finish 1303717944
Revenir en haut Aller en bas

Albert Wesker
| Hante le Forum |

Albert Wesker



Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 30

Wesker Finish Empty
MessageSujet: Re: Wesker Finish   Wesker Finish EmptySam 14 Jan - 16:40

Il ne faut pas avoir peur de moi voyons xDD
Revenir en haut Aller en bas

Alysson Shadow
| Hante le Forum |

Alysson Shadow



Messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34

Wesker Finish Empty
MessageSujet: Re: Wesker Finish   Wesker Finish EmptySam 14 Jan - 16:41

Oula moi aussi je vais aller me cacher^^ Razz
En tout cas je suis contente que mon PV ai été pris aussi rapidement en plus un vrai méchant ça va permettre de mettre de l'ambiance sur le fow c'est cool Wesker Finish 1694777847
Bref tout ça pour dire bienvenue et que j'ai hate de te croisé en rp d'ailleurs si tu as une idée pour un rp avec moi ma boite a MP est ouverte !! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Albert Wesker
| Hante le Forum |

Albert Wesker



Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 30

Wesker Finish Empty
MessageSujet: Re: Wesker Finish   Wesker Finish EmptySam 14 Jan - 16:44

Pourquoi vous vous cachez ? Sad
Merci ma petite fille adorée ou pas Wesker Finish 1694777847
Je suis partant pour un rp Very Happy Cela dit, je vais un peu me creuser la tête pour trouver une idée intéressante ^^ Je t'envoie un mp prochainement lorsque je vais avoir trouver une idée de contexte (:
Revenir en haut Aller en bas

Alysson Shadow
| Hante le Forum |

Alysson Shadow



Messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34

Wesker Finish Empty
MessageSujet: Re: Wesker Finish   Wesker Finish EmptySam 14 Jan - 16:46

Ben moi j'ai de bonnes raisons de me cacher et d'ailleurs Cath aussi^^ Razz
Et pas de soucis pour le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Albert Wesker
| Hante le Forum |

Albert Wesker



Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 30

Wesker Finish Empty
MessageSujet: Re: Wesker Finish   Wesker Finish EmptySam 14 Jan - 17:18

Hahahaha j'avoue Razz
Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Derek Astings
| Hante le Forum |

Derek Astings

MISUNDERSTOOD JERK

Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 35

Wesker Finish Empty
MessageSujet: Re: Wesker Finish   Wesker Finish EmptySam 14 Jan - 17:18

Bienvenue petit ours brun (faut pas chercher)
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Wesker Finish Empty
MessageSujet: Re: Wesker Finish   Wesker Finish EmptySam 14 Jan - 18:19

Bienvenuuuuueee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sara Torres
| Hante le Forum |

Sara Torres

WOLFSBANEand you ?

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 33

Wesker Finish Empty
MessageSujet: Re: Wesker Finish   Wesker Finish EmptySam 14 Jan - 22:31

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






Wesker Finish Empty
MessageSujet: Re: Wesker Finish   Wesker Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wesker Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wesker ϟ Relationship
» Albert Wesker Feat. Shawn Roberts - Libre
» Sara Torres [Finish]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Wesker Finish Scaled.php?server=36&filename=administration :: Registre :: Fiches Validées
-