Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mercy Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mercy Black
| Hante le Forum |

Mercy Black



Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 32

Mercy Black Empty
MessageSujet: Mercy Black   Mercy Black EmptyJeu 2 Fév - 11:00


Votre identité





« Hello ! Je m'appelle Mercy Black. j'ai 25 ans, je suis née le 30 janvier 1987 à Bâton-Rouge. Je suis de nationalité américaine , et je suis célibataire... Ah j'oubliais je suis bisexuelle au cas où ça vous intéresserait de le savoir. Mon métier c'est le beau métier de institutrice, et je souhaite rejoindre le groupe des Stand My Ground parce que l'âme n'est qu'un puit sans fond où se noient les sentiments....

Si on devait parler de mon physique en quelques mots voila ceux que l'on emploierait : châtain, yeux marrons, , petite mais plutôt élancée , et mentalement les voila : franche, spontanée, un peu sarcastique, susceptible et sensible .

Je pense que j'ai tout dit... Ah, la célébrité que j'utilise est Alyssa Milano elle est plutôt pas mal, vous ne trouvez pas ?


Votre Histoire


"Non, non, non ne me touchez pas, vous n'avez pas le droit !!!" je cours de mon lit jusqu'à l'autre coté de ma chambre d'enfant pour aller m’enfouir dans l'ombre d'un coin de cette pièce devenue tellement sombre depuis qu'il y est entré... aussi sombre que ce puit qu'est devenu mon cœur. Il s'approche encore et encore, et ses mains se rapproche de moi dans un sentiment de violence et de douleur... il arrive à petit pas, moi si petite et lui si grand et dans son regard tellement de désir et de méchanceté quand dans le mien s'y reflète la peur et le désespoir...

Je me réveil d'un bon, encore ce rêve... ou ce souvenir plutôt... vive la vie de famille...

Je pensais me débarrasser de ces démons en allant à l'armée mais ces 5 années d'entrainement, de règles, de sueurs ne m'ont pas aidées. Mais mon métier d'aujourd'hui, institutrice, me permet de me rassurer un peu en me disant que je pourrais peut être aider d'autre gamins alors que moi je n'ai pas eu cette chance. Et d’empêcher d'autres malades de s'en prendre à l'innocence même.

Mais aujourd'hui avec cette épidémie qui ce propage ce n'est pas mon instinct de mère Thérésa qui va nous sauver... Si il faut que cette fillette qui avait perdue toute lueur de vie dans son regard reprenne sa place dans mon cœur, cette fillette arrachée des bras de la pureté et de l’innocence par ce monstre et qui à engendrée la femme que je suis devenue alors ce sera le cas. Une femme sans scrupules et sans sentiment. Une femme prête à tout pour combattre cette destruction biologique qui va tous nous terrasser ...


Cerise, AnneSo, 20 ans ,et je jure sur mon âme que si je ne lis pas le règlement je veux bien rester enfermée dans la même pièce que Milla Jayevska pendant une de ses crises de schizophrénie paranoïaque ...


Revenir en haut Aller en bas

Alysson Shadow
| Hante le Forum |

Alysson Shadow



Messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34

Mercy Black Empty
MessageSujet: Re: Mercy Black   Mercy Black EmptyJeu 2 Fév - 14:32

Reuhh bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Mercy Black 1694777847
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Mercy Black Empty
MessageSujet: Re: Mercy Black   Mercy Black EmptyJeu 2 Fév - 14:50

Plop Plop'

Bienvenue Smile Ta fiche est finie ?
Revenir en haut Aller en bas

Mercy Black
| Hante le Forum |

Mercy Black



Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 32

Mercy Black Empty
MessageSujet: Re: Mercy Black   Mercy Black EmptyJeu 2 Fév - 15:40

Merci =) euh bah je pense que ma fiche est fini oui ^^' il y a autre chose a ajouter ??? Et au fait Luka, on se connait =) je te laisse deviner qui je suis ...
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Mercy Black Empty
MessageSujet: Re: Mercy Black   Mercy Black EmptyJeu 2 Fév - 16:23

OOH.... J'avais pas lu en bas xD

*lui fais un gros calin* Beeen. Tout est bon Wink Je te valide et te souhaite la bienvenue. En esperant que tu te plaise bien par ici.
Revenir en haut Aller en bas

Mercy Black
| Hante le Forum |

Mercy Black



Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 32

Mercy Black Empty
MessageSujet: Re: Mercy Black   Mercy Black EmptyJeu 2 Fév - 16:31

Merci beaucoup =) j'espère aussi bien me plaire ici =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






Mercy Black Empty
MessageSujet: Re: Mercy Black   Mercy Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercy Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Mercy Black Scaled.php?server=36&filename=administration :: Registre :: Fiches Validées
-