Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Zachary Tellerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zachary Tellerson
| Hante le Forum |

Zachary Tellerson



Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30

Zachary Tellerson Empty
MessageSujet: Zachary Tellerson   Zachary Tellerson EmptyMer 13 Juin - 21:50


Zachary Tellerson





« Hello ! Je m'appelle Zachary Tellerson j'ai 25 ans, je suis né(e) le 24 Mai 1986 à Londres. Je suis de nationalité Anglo-américaine , et je suis celibataire... Ah j'oubliais je suis bisexuel au cas où ça vous intéresserait de le savoir. Mon métier c'est le beau métier de chasseur de primes, et je souhaite rejoindre le groupe des autres parce que je suis un nomade depuis que le virus à ravagé la terre..

Si on devait parler de mon physique en quelques mots voila ceux que l'on emploierait : grand, athlétique, bleu, brun, barbichette , et mentalement les voila : calme, nerveux, penseur, tactique, courageux. .

Je pense que j'ai tout dit... Ah, la célébrité que j'utilise est Jonathan Rhys Meyers elle est plutôt pas mal, vous ne trouvez pas ?


Mon Histoire
Mon histoire, où commence t-elle ? Quand commence t-elle ? Eh bien tous les matins quand je me réveille, souvent plongé dans le désert du Nevada, lorsque je vois le soleil à nouveau et où je me dis que je suis heureux d'être encore en vie. J'ai commencé à trainer sur les routes le jours où Londres fut infectée par ces bestioles en millions. Hélios m'a tout pris, ma famille, mon petit-ami, mes meilleurs amis. Toutes ces personnes à qui je tenais beaucoup plus qu'à ma propre personne, nous nous étions réfugiés tous ensemble dans un complexe sportif de la banlieue de Londres, du moins c'est ce que nous pensions, c'était en fait un complexe qui servait aux jeunes qui faisaient des travaux communautaires pour la ville. Les jeunes délinquants en soit. Puis le complexe à été assaillit par les mercenaires de ce groupe pharmaceutique de l'enfer. Ils ont tentés de nous libérer de ces créatures mais ce qu'ils ont réalisés, c'est tout l'inverse, ils avaient fait rentrer les zombies à l'intérieur. Pris de peur je me sauvais de ce lieu sanglant. Londres, fut la première ville à périr à travers le monde, si bien que je me suis dépêché de la quitter pour partir vers les états-unis. "Je travers l'océan, il n'y aura pas de virus là bas." *rire* A quel point pouvais-je être stupide ? Hélios venait des états-unis, si bien que dès lors mon but fut simple, trouver les responsables de cette catastrophe planétaire et les faire payer. Et je me jure une seule chose, les tuer avant que je ne meurs moi-même, et rien ne m'arrêtera.


Je viens d'un forum partenaire : Resident Evil Hellsgates. Je trouve votre forum très sympathique que ce soit esthétiquement que contextuellement parlant. Smile

Revenir en haut Aller en bas
 

Zachary Tellerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Zachary Tellerson Scaled.php?server=36&filename=administration :: Registre-