Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 •• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Addison J. K' Sachs
| Hante le Forum |

Addison J. K' Sachs

SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?

Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 36
Localisation : Partout & nulle part à la fois •

•• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini »  Empty
MessageSujet: •• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini »    •• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini »  EmptyVen 21 Oct - 21:40


Votre identité



« Hello ! Je m'appelle Addison Jane Klyde Sachs j'ai 19 ans, je suis né(e) le 7 Juin à Berlin. Je suis de nationalité Franco-Allemande , et je suis plus ou moins célibataire... Ah j'oubliais je suis une femme à femme au cas où ça vous interesserait de le savoir. Mon métier c'est le beau métier de tueuse à gage... Enfin, j'execute des missions pour des gens, et je souhaite rejoindre le groupe des Made Of Stone parce que c'est Hélios qui m'emploie... Et puis c'est tout ! .

Si on devait parler de moi en quelques mots voila ceux que l'on emploierait : junkie • derangée • paumée • fragile • fiere • douée dans ce qu'elle fait • mysterieuse • douce • succeptible • perdue • attachante...

Je pense que j'ai tout dit... Ah, la celebrité que j'utilise est Charlotte Gainsbourg elle est plutot pas mal, vous ne trouvez pas ?


Votre Histoire

Les poissons ne pleurent pas ou alors ca ne s’voit pas. Peut être nagent ils dans leurs larmes, c’est un chagrin qui a du charme. Ca s’ignore comment la tristesse ? Comment cacher ce qui nous blesse ? A ceux qui demandent si ça va , on peut pas repondre ça va pas. Et personne ne sait consoler ,un vague a l’ame trop singulier, ils vous repondent ça va passer, mais moi je sais qu’ca va rester.
Pleurer en silence… Quand l’orgueil s’en mele. Faut que je reste belle… On me regarde.
Alors j'aurai mal en silence et je crierais sans faire de bruit, il faut que je rie, il faut que je danse, je voudrais pas que ma douleur s’ennuie. Et personne ne sait consoler un vague a l’ame trop singulier, ils vous repondent ca va passer et moi je sais que ca va rester.
Pleurer en silence… Quand l’orgueil s’en mele. Faut que je reste belle… On me regarde.
Les poissons ne pleurent pas ou alors ca ne s’voit pas. Peut être nagent ils dans leurs larmes, c’est un chagrin qui a du charme.




Quand l’orgueil s’en mêle…

& l’orgueil vous savez, je connais assez bien. Mon histoire… ? C’est par une rupture qu’elle commence, une rupture au miroir comme le dit si bien la chanson…. Une vieille chanson, vous ne devez pas connaître….De toute façon qui etes vous pour connaitres d’aussi jolies choses. Certes. C’est vrai. Moi, vous me connaissez, alors peut être que… Moui… Mouais… Peut être. Ou peut être pas. Qu’est ce que j’en sais. Oh c’est quoi ces regards pervers que vous posez sur moi. Vous avez le droit de me regardez avec adulation, mais pas avec ce petit air lubrique. Okay ? C’est d’accord. Le prochain qui me regarde comme ça… Je le transforme en tourte. Ou en quelque chose de pire. Vous voyez… La partie de votre anatomie a la quelle vous tenez le plus… Et bien imaginez vivre sans. Okay. On est d’accord alors.

Bien. On peut passer a autre chose alors.

Je m’appelle Addison. Addison Jane Klyde Sachs. J’ai 19 Ans & vous ne voulez pas vraiment savoir ma vie. Ma vie… C’est une longue histoire que je raconterais bien mais que vous entendrez mal. Pour me comprendre voyez vous… Il faudrait revoir les décors, comme de vieux films en technicolor… Mais les pellicules ont brulées. Il n’y’a plus de traces de mon passé. C’est dommage…

« Mais dieu que l’art est long et que la vie est breve. »
« Tu declame encore du Faust, Addison ? »
« C’est du Goethe. Faust c’est l’homme, le heros. »
« Anti heros plutot non ? »
« C’est quoi alors un heros pour toi ? »
« Quelqu’un de bien. »
« Et Faust ? »
« Quelqu’un qui vend son ame au diable ne peut pas être quelqu’un de bien. »


Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je ne suis pas quelqu’un de bien.
Ou peut être que si. C’est quoi d’abord quelqu’un de bien ? Je suis droite & honete. Je suis fiere et farouche. Je suis Brillante et Intelligente. Je suis machiavelique et sensée. J’ai un regard brillant sur le monde. Je suis la salvation. Je suis. Quelqu’un de bien.

« Et pour toi c’est quoi quelqu’un de bien alors ? »
« Quelqu’un qui change le monde. »
« Crois moi… Les gens comme le dr Faust, le monde ils l’ont changés. »
« Addison… Les mauvaises gens aussi changent le monde. Mais ils le rendent pire qu’avant. »
« Quelqu’un d’intelligent n’est jamais quelqu’un de mauvais. »
« Ce sont les pires. »


Les gens intelligents se sont les pires. C’est parce que je suis intelligente que je ne suis pas quelqu’un de bien ? Je suis intelligente vous savez. Tellement intelligente… Que j’en suis machiavalique. Manipulatrice. Mais c’est pas si grave. Je ne fais pas de mauvaises choses. Mon intelligence elle me servira a changer le monde. Et puis vous savez. Je suis belle aussi… Belle Oui… Comme Bowie. Pardonnez moi… Les Chansons envahissent ma tete. Je suis belle donc. Mais vous savez… La beauté, ca me permet juste d’etre ecoutée. Ce sont mes paroles le plus intéressant.

« Ne parle plus Addison. Ne dis plus rien. »
« Pourquoi ? »
« Tu es dangereuse. »
« Je n’ai rien fais ; »


J’avais 14 ans quand il est mort. C’etait un sombre idiot, et quelques mots ont suffit pour qu’il saute du haut du pont sur le quel il se trouvait. Il n’aurait pas du me regarder comme ça en me disant… En me disant… « Petite … Tu sais ma vie ne sert a rien. » Je n’ai fais que lui dire la verité. Qu’il etait un raté. Qu’un homme qui frappe sa femme et sa fille, ca n’est qu’une moitié d’homme. Je n’ai fais qu’ennoncer ce que tout le monde pensé. Et ils disent que c’est de ma faute. Il n’est pas tombé. Je ne l’ai pas poussé. Il a sauté. On ne saute pas en se faisant aider d’une gamine.

« Addison… C’est quoi ça ? »
« Quoi ? »
« Sur tes bras ? »
« Oh c’est rien. »
« C’est decidé. Demain je t’emmene voir le psy. »


Je n’avais rien… Seulement quelques mots que j’avais ecris au scalpel sur mes bras.
Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je ne suis pas quelqu’un de bien.

Ich bin jemand des Gutes nicht.

Et puis vous savez… La Douleur elle disparait toujours. Et ce ne sont pas quelques cicatrices qui nuiront a mon corps parfait.

« Addison. T’as du courier. »
« J’arrive. »
« Et lache ce renard. Il t’as rien fait. »
« C’est mon ami. »
« c’est pas propre. »
« Mais…. »
« Ferme ta gueule et viens lire ta lettre. »


J’avais 11 Ans… Et je crois que ça a commencé a ce moment la…. ? Ou ça avait peut être commencé avant…. Je ne sais pas… J’ai commencé a faire des reves, des reves etranges, et mes parents se sont peu a peu separés de moi… Tout le monde s’est peu a peu separé de moi…. Je crois que je comprend les gens… Ils ne peuvent pas comprendre… Peut être que je suis juste folle…. Un peu trop decalée pour ces gens qui peuplent la terre…. ?

Peut être que je ne suis vraiment pas quelqu’un de bien….

« Addison’… Putain mais elle est où cette gamine encore… ? »

Je ne repondais plus… Je ne repondrais plus jamais, j’avais pris mes jambes a mon coup… et j’etais partie pour une nouvelle vie…. Une vie… Nouvelle ? Et differente. Differente ça c’etait sur. Mais jamais je ne raconterais ce qui c’est passé ces nuits la.

« Addison. Regarde… Tu y’est arrivée du premier coup. »
« C’est vrai… »
« C’est beau même quand tu fais ça… »
« Pas aussi beau que moi n’est ce pas ? »
« Belle & intelligente que demander de plus a une fille ? »
« Qu’elle ferme sa gueule parfois ? »
« Hey ! C’est mechant. »


J’avais reussi les premiers test… C’etait une ecole etrange qui m’avait recruté, je ne peux pas vraiment vous en dire plus… Ou peut être que si. J’avais été dans la merde, dans la merde totale ,et les mains qui s’etaient tendues vers moi etaient tout sauf nettes… Vraiment tout sauf nettes….

J’etais dans un service special d’une unité speciale, d’une societé…. Speciale et etrange. Pour tout vous dire, je me sentais speciale… Et totalement seule et etrange. Que j’ai des visions bizarre… Ils s’en fichaient…. Que j’ai des hallus et que j’entende ce qui n’etait pas, ils s’en fichaient… Tout ce qu’ils voulaient c’etait que j’obeisse… Et que je sois la meilleure…

Dans les limites de mon possible.

Les autres gens… ? Je ne trainais pas vraiment avec eux… Je m’en desinteressais totalement. Ils n’etaient pas interessant pour moi. Il y’avait bien deux trois filles, mais c’etait tout. Je les trouvais jolies. Presqu’aussi jolie que moi. Mais pourquoi je vous parle de ça.. ? Ca vous regarde ma vie ? Non. Oh… Cela dit maintenant vous connaissez mes orientations n’est ce pas ?

« Addison. »
« Et si tu me parlais un peu de toi. »
« Que veux tu savoir ? »
« Tout ? »
« Mais tu reve mon pauvre. Je suis trop bien pour toi de toute maniere. »
« Mais Addison… Tu m’as fait un sourire. »
« Va crever. Pauv’ tache. »
« Addi….Arg. »


Que vous dire de plus sur moi… ? Je… Me voila à New Eden, c’est l’apocalypse mais je m’en fiche… j’ai une mission… un nom, une cible… Et tout ce que vous devez savoir c’est que je ne parlerais pas, même sous la torture…. Allez,’ juste un petit indice pour vous, on m’a donné un flingue… Enfin j’en ai plusieurs mais sur celui qu’on m’a donné, y’a une inscription… la même que sur les balles, des balles en titanes…. Helios Corp… Non, je ne vous en dirais pas plus….
D’autres questions…. ? Si j’etais vous je ferais pas ça. J’ai un scalpel a la main & l’esprit logique d’un serial killer alors si j’etais vous, je m’offrirais une semaine de vacance loin de moi. Oh et … Posez ce paquet de clope. Maintenant il est a moi.

Pour les autographes par contre… on reviendra un peu plus tard.



Moi je suis Pingouin Girl. bounce


Revenir en haut Aller en bas
 

•• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jennifer Smith - Pretty on the oustide [ Fini ? Ouais je pense :) ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: •• Sister Morphine - AJK Sachs « Fini »  Scaled.php?server=36&filename=administration :: Registre :: Fiches Validées
-