Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Offre moi cet Horizon - OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaron H. McCarthy
| Hante le Forum |

Aaron H. McCarthy



Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 33
Localisation : Everywhere

Offre moi cet Horizon - OK Empty
MessageSujet: Offre moi cet Horizon - OK   Offre moi cet Horizon - OK EmptyVen 28 Oct - 23:17


Votre identité



« Hello ! Je m'appelle Aaron, Heaven McCarthy... j'ai 28 ans, je suis né le 7 Août 1983 à Phoenix. Je suis de nationalité américaine , et je suis célibataire...... Ah j'oubliais je suis hétéro pure sang au cas où ça vous intéresserait de le savoir. Mon métier c'est le beau métier de soldat et mercenaire, et je souhaite rejoindre le groupe des Shot in the Dark parce que affronter la mort c'est mon dada quotidien, j'aime botter des culs infectés.

Si on devait parler de mon physique en quelques mots voila ceux que l'on emploierait : Grand - Musclé - Sportif - Tatoué - Sexy ( beau blond aux yeux bleu) , et mentalement les voila : Imprévisible - Kamikaze - Barré (dans son délire) - Impulsif - Complexe - and many more... .

Je pense que j'ai tout dit... Ah, la célébrité que j'utilise est Cam Gigandet elle est plutôt pas mal, vous ne trouvez pas ?


Votre Histoire


"Aaron ? C'est un mec qui ne se prend pas la tête. Enfin, à croire que cette situation, tout ce qu'il se passe là, bah... Ça l'amuse. Il est, j'sais pas, kamikaze! Il adore partir en chasse, aller affronter ces "choses". Je ne le comprend pas vraiment. Il n'a pas peur de mourir ou quoi? 'Fin apparemment non... Il passe son temps à ça, astiquer son arme ou se battre sinon il se fait chier. Je connais pas vraiment sa vie, perso' je ne suis pas vraiment proche de lui mais bon, à croire que tout va bien pour lui vu son comportement. Il est... TROP détendu, s'amuse, rigole, joue comme un gamin quoi. Même en mission, on dirait un ado' en train de jouer à Call of Duty sur sa Xbox... Moi ça me fait peur personnellement... Protégé par un gars comme ça. Si il aime jouer avec la mort c'est son problème tant qu'il ne nous met pas en danger. Parce que oui, même si il est fou, il est quand même efficace faut l'admettre. À croire qu'il est né pour ça, que toute sa vie il a été dressé à tuer du zombie, quoi que j'suis sûr que si il n'y avait pas de zombie se serait sur des humains bien vivant qu'il se défoulerait mais... Hum, enfin moi ce que j'en dis hein... "

Ian, une connaissance.


"Oh Aaron... Ce mec est un dieu vivant! Il est juste... Trop sexy, il a tout ce qu'il faut là où il faut c'est moi qui vous le dis! Non j'ai jamais... Enfin voilà même si j'en rêve j'ai pas encore réussis à attirer son regard mais je l'ai approché d'assez près pour le savoir croyez moi. Euh d'accord passons. Parlez de lui? Pff... Que voulez vous dire mise à part qu'il est parfait? Oui! Il n'a peur de rien ni personne, il est invincible, intelligent, enfin il a tout pour lui quoi! Oh si je connais un peu sa vie? Pas vraiment, il est assez renfermé là dessus, il n'en parle jamais. J'aimerais bien qu'il me raconte ses secrets mais on dirait que ce n'est pas son truc. Il est du genre dans son monde, un peu "Je m'enfoutiste", je fais ma petite vie en solitaire. Mais... J'ai entendu dire qu'il vient d'Arizona et qu'il a vécu un drame là-bas. Je n'ai jamais vraiment osé lui demander de parler de tout ça, j'ai pas envi qu'il me tourne le dos parce que je me mêlais de sa vie privée si vous me suivez. Mais sinon, c'est un vrai combattant, un soldat sur qui la ville peut se reposer, Il nous en faudrait plus des comme lui croyez moi! Ça nous changerait de toutes ces chochottes!"

Cindy, une connaissance.


"Tout le monde pense le connaitre mais c'est faux... Aaron n'est pas si simple qu'il semble l'être. Il laisse voir de lui ce qu'il a envi rien de plus. Il est bien plus profond que cet image de Terminator sans faille que tous idolâtre. Il a souffert... Croyez moi je le sais et dieu que je n'aurais pas aimé vivre ce qu'il a vécu. Je l'envi d'être si fort, d'avoir su se relevé comme il l'a fait surtout d'avancer la tête haute comme il le fait à présent. Moi, je le respect pour tout ça. Il est au fond plus sensible qu'il n'y parait, comme nous tous ici bas, il a ses faiblesses même si il ne les montre pas. En tout cas, moi je sais qu'en creusant un peu, en réussissant à avoir sa confiance, on peut avoir la chance de découvrir un tout autre lui, cette face caché qu'il ne montre presque à personne. Moi je sais qu'on peut compter sur lui car il irait jusqu'au bout pour protéger tout ces gens. C'est un homme qui n'a plus rien à perdre, un homme qui n'a plus qu'à foncer, même si il doit en payer de sa vie..."

Jessica, une amie.


"Tout ça, c'est pour toi que je le fais... Car je te l'ai promis. Pourtant crois moi, parfois c'est dure, très dure. Mais comme tu me l'avais demandé, je continuerais d'avancer, j'irais jusqu'au bout pour toi. Je tenais cependant à m'excuser encore... Je crois que je m'en voudrais toute ma vie de ce qu'il s'est passé car tout était de ma faute et ça même si tu l'as nié jusqu'au bout, tu savais tout comme moi que s'était vrai. Ce pardon, il est adressé à toi, mais aussi à eux, car vous me manquez tous mais surtout toi.... Alors encore une fois, pardonne moi Amélia...."

Aaron, lui même.


Rynight 21 ans, papa très vilain de notre Luka adoré 8D ici pour massacrer du zombie en terre hostile! Que dire de plus, R.E. j'aime ça, merci à mon amant pour ma venu c'est grâce à lui « J'me fais fouetter par un chaton sauvage si je ne lis pas le reglement.»



Dernière édition par Aaron H. McCarthy le Sam 29 Oct - 0:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Offre moi cet Horizon - OK Empty
MessageSujet: Re: Offre moi cet Horizon - OK   Offre moi cet Horizon - OK EmptyVen 28 Oct - 23:19

    Papa Offre moi cet Horizon - OK 1378973249 Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Offre moi cet Horizon - OK Empty
MessageSujet: Re: Offre moi cet Horizon - OK   Offre moi cet Horizon - OK EmptyVen 28 Oct - 23:22

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Offre moi cet Horizon - OK 1378973249
Revenir en haut Aller en bas

Aaron H. McCarthy
| Hante le Forum |

Aaron H. McCarthy



Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 33
Localisation : Everywhere

Offre moi cet Horizon - OK Empty
MessageSujet: Re: Offre moi cet Horizon - OK   Offre moi cet Horizon - OK EmptyVen 28 Oct - 23:51

Merci ma fille ! et merci Cath' *bave* Megan *-*.....
Revenir en haut Aller en bas

Aaron H. McCarthy
| Hante le Forum |

Aaron H. McCarthy



Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 33
Localisation : Everywhere

Offre moi cet Horizon - OK Empty
MessageSujet: Re: Offre moi cet Horizon - OK   Offre moi cet Horizon - OK EmptySam 29 Oct - 0:32

DP sorry mais fiche terminé !
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Offre moi cet Horizon - OK Empty
MessageSujet: Re: Offre moi cet Horizon - OK   Offre moi cet Horizon - OK EmptySam 29 Oct - 0:40

Oh Papa Offre moi cet Horizon - OK 1378973249 Je te valide. Tout est bon. J'aime la façon dont tu écris ta bio. =D

Revenir en haut Aller en bas

Aaron H. McCarthy
| Hante le Forum |

Aaron H. McCarthy



Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 33
Localisation : Everywhere

Offre moi cet Horizon - OK Empty
MessageSujet: Re: Offre moi cet Horizon - OK   Offre moi cet Horizon - OK EmptySam 29 Oct - 0:41

Merci ma fille!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Offre moi cet Horizon - OK Empty
MessageSujet: Re: Offre moi cet Horizon - OK   Offre moi cet Horizon - OK EmptySam 29 Oct - 0:43

Oh de rien <3 Il nous faudra un super lien, & un RP d'lamortquitue *_*
Revenir en haut Aller en bas

Aaron H. McCarthy
| Hante le Forum |

Aaron H. McCarthy



Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 33
Localisation : Everywhere

Offre moi cet Horizon - OK Empty
MessageSujet: Re: Offre moi cet Horizon - OK   Offre moi cet Horizon - OK EmptySam 29 Oct - 0:44

Mais avec plaisiiiir =D <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


Offre moi cet Horizon - OK Empty
MessageSujet: Re: Offre moi cet Horizon - OK   Offre moi cet Horizon - OK EmptySam 29 Oct - 0:45

Mon amant c'est le plus beau de tous les n'amant du monde <3

Bienvenue, j'aime ton histoire... dites bye bye à Amélia... et bonjour Nolan XD hum non ? bon tant pi T-T
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Offre moi cet Horizon - OK Empty
MessageSujet: Re: Offre moi cet Horizon - OK   Offre moi cet Horizon - OK EmptySam 29 Oct - 0:48

Oh mais j'ai trop hate alors *_____*
Revenir en haut Aller en bas

Aaron H. McCarthy
| Hante le Forum |

Aaron H. McCarthy



Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 33
Localisation : Everywhere

Offre moi cet Horizon - OK Empty
MessageSujet: Re: Offre moi cet Horizon - OK   Offre moi cet Horizon - OK EmptySam 29 Oct - 0:54

Merki. Moi aussi je t'aime n'amant! <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






Offre moi cet Horizon - OK Empty
MessageSujet: Re: Offre moi cet Horizon - OK   Offre moi cet Horizon - OK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Offre moi cet Horizon - OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Offre moi cet Horizon - OK Scaled.php?server=36&filename=administration :: Registre :: Fiches Validées
-