Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche Type — à respecter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nyx Virus
| Hante le Forum |

Nyx Virus

Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 10/10/2011

Fiche Type — à respecter.  Empty
MessageSujet: Fiche Type — à respecter.    Fiche Type — à respecter.  EmptyMer 12 Oct - 8:54


Votre identité



Oh... Mon petit gigot... Tu es la, je te vois, tu regarde cette fiche avec intérêt et tu te dis... « Woaw, l’œil de Milla Jovovich est juste superbe. » Bon, c'est déjà un bon point, je te comprend... Mais ce n'est pas le sujet. Donc voila... Petit Padawan, l'étape 1 est toute simple, tu vas remplacer l'image du dessus par une bannière ou un gif de ton choix. Si tu n'en as pas sous la main, que tu ne veux pas casser le code, ou bien tout simplement que tu n'en as pas envie... Laisse donc ce bel œil. C'est un plaisir pour les... yeux. Ça fait beaucoup d'yeux non la ?... Ensuite, ce message tu effacera et par le message qui va suivre, dument rempli tu remplacera... { Ceci concerne les informations de votre personnage bien sur }

« Hello ! Je m'appelle votre nom , prénom, tout ça au complet... j'ai age ans, je suis né(e) le date de naissance à ville de naissance. Je suis de nationalité nationalité , et je suis celibataire/fiancé/mariée/etc...... Ah j'oubliais je suis orientation sexuelle au cas où ça vous intéresserait de le savoir. Mon métier c'est le beau métier de métier, et je souhaite rejoindre le groupe des groupe parce que raisons.

Si on devait parler de mon physique en quelques mots voila ceux que l'on emploierait : mot 1, mot 2, mot 3, mot 4, mot 5 , et mentalement les voila : mot 1, mot 2, mot 3, mot 4, mot 5 .

Je pense que j'ai tout dit... Ah, la célébrité que j'utilise est nom de la célébrité elle est plutôt pas mal, vous ne trouvez pas ?


Votre Histoire


Alors voila, mon petit chou à la crème... C'est le moment tant attendu ! Raconte nous ton histoire. Sois bref, sois long... On s'en fiche, tant que tu fais au moins 20 lignes ! Prend des pauses, respire.. Mais dis nous touuuut ! ... Ouais enfin presque hein.


Indiquez ici votre pseudo, votre age ,la manière dont vous avez connu le forum, le code du règlement... et toutes les informations & remarques que vous aimeriez nous communiquer.



Fiche par LVH — Greased L. ©
Revenir en haut Aller en bas
https://our-solemn-hour.forumgratuit.org

Nyx Virus
| Hante le Forum |

Nyx Virus

Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 10/10/2011

Fiche Type — à respecter.  Empty
MessageSujet: Re: Fiche Type — à respecter.    Fiche Type — à respecter.  EmptyMer 12 Oct - 11:35

Code:
<center><div style="width:500px;border-left:1px #FFFFFF solid;border-right:1px #FFFFFF solid; background-color:#000000;background-position:center;background-image:url(http://img6.imageshack.us/img6/6002/fondtd.png);"><blockquote><div style="background-image:url(http://s3.noelshack.com/uploads/images/19104689040030_re4.gif);width:420px;height:200px">
</div><div style="width:420px; border-top: #A7A372 10px solid"><font style="text-align: center;font-size: 40px; font-family: Georgia;margin:-3px; letter-spacing: 0.2px; text-shadow: 1px 1px 1px #000000;"><i><b>[color=white]Votre identité[/color]</b></i></font></div>
[font=Calibri]
<center>
<blockquote> [justify]Oh... Mon petit gigot... Tu es la, je te vois, tu regarde cette fiche avec intérêt et tu te dis... « Woaw, l’œil de Milla Jovovich est juste superbe. » Bon, c'est déjà un bon point, je te comprend... Mais ce n'est pas le sujet. Donc voila... Petit Padawan, <b>l'étape 1</b> est toute simple, tu vas remplacer l'image du dessus par une bannière ou un gif de ton choix. Si tu n'en as pas sous la main, que tu ne veux pas casser le code, ou bien tout simplement que tu n'en as pas envie... Laisse donc ce bel œil. C'est un plaisir pour les...  yeux. Ça fait beaucoup d'yeux non la ?...  Ensuite, ce message tu effacera et par le message qui va suivre, dument rempli tu remplacera... { Ceci concerne les informations de votre personnage bien sur }

[color=white][font=Georgia][size=29]❝[/size][/font][/color] « Hello ! Je m'appelle <i>votre nom , prénom, tout ça au complet...</i> j'ai <i>age</i> ans, je suis né(e) le <i>date de naissance</i> à <i>ville de naissance</i>. Je suis de nationalité <i>nationalité</i> , et je suis <i>celibataire/fiancé/mariée/etc...</i>... Ah j'oubliais je suis <i>orientation sexuelle</i> au cas où ça vous intéresserait de le savoir. Mon métier c'est le beau métier de <i>métier</i>, et je souhaite rejoindre le groupe des <i>groupe</i> parce que <i>raisons</i>.

Si on devait parler de mon physique en quelques mots voila ceux que l'on emploierait : <i>mot 1, mot 2, mot 3, mot 4, mot 5</i> , et mentalement les voila : <i>mot 1, mot 2, mot 3, mot 4, mot 5</i> .

Je pense que j'ai tout dit... Ah, la célébrité que j'utilise est <i>nom de la célébrité</i> elle est plutôt pas mal, vous ne trouvez pas ? [/justify]</blockquote>
</center>

<div class="blah">[center]<font style="text-align: center;font-size: 40px; font-family: Georgia;margin:-3px; letter-spacing: 0.2px;copyright:LVH; text-shadow: 1px 1px 1px #000000;"><i><b>[color=white]Votre Histoire[/color]</b></i></font>[/center]<div style="height:300px; overflow:auto;">

Alors voila, mon petit chou à la crème... C'est le moment tant attendu ! Raconte nous ton histoire. Sois bref, sois long... On s'en fiche, tant que tu fais au moins 20 lignes ! Prend des pauses, respire.. Mais dis nous touuuut ! ... Ouais enfin presque hein. 
</div> </div>

<marquee onmouseout="this.start();" onmouseover="this.stop();" direction="left">Indiquez ici votre pseudo, votre age ,la manière dont vous avez connu le forum, le code du règlement... et toutes les informations & remarques que vous aimeriez nous communiquer. </marquee>
[/font]</blockquote></div>
</center>
Revenir en haut Aller en bas
https://our-solemn-hour.forumgratuit.org
 

Fiche Type — à respecter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche type scenario —
» FICHE TYPE — Facultative.
» FICHE TYPE — Facultative.
» MaJ de la fiche d'Arcaëlle
» ❤ Notre Fiche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Fiche Type — à respecter.  Scaled.php?server=36&filename=administration :: Registre-