Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Never too Late — Ft Savanah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zack Preston
| Hante le Forum |

Zack Preston

ARROGANTEvery day is exactly the same...

Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36

Never too Late — Ft Savanah.  Empty
MessageSujet: Never too Late — Ft Savanah.    Never too Late — Ft Savanah.  EmptyLun 31 Oct - 17:29


« Now and again we try to just stay alive Maybe we'll turn it around 'cause it's not too late»
« On se bouge. Pas le temps de se faire belle, on a une ouverture pour aller chercher des provisions. » Je taquine un peu Savanah pour détendre l’atmosphere. On doit partir en mission tous les deux, aller dans le vieux K-mart de l’autre coté des murs, c’est jamais une mission trop agréable, surtout avec toutes les choses qui trainent dans le No Man’s Land. Ouais… mais on est bien preparés, et je suis en confiance avec elle. J’espere qu’elle est en confiance avec moi. Bah de toute façon, meme si elle l’est pas, va falloir s’y faire. Bon alors… Les armes sont la, on est des genres de Rambo des temps modernes, a part que je suis sur que même Rambo n’arriverait pas à venir a bout de ces hordes de degenerés.

Bon, on en était où. J’avais toujours ce sentiment d’oppression quand on était en ville, sentiment qui disparaissait quand je sortais. Je poussais un léger soupir. M’enfin, la délivrance était de courte durée, l’odeur des machab’ trop longtemps restés au soleil ne tardait pas à venir effleurer nos narines. Et pourquoi… Putain pourquoi, était on partis à pied. Pfff. Je soupirais un peu, la main sur la bandoulière qui maintenait l’arme automatique que j’avais prise avec moi. Impossible et meme impensable de sortir sans armes en ce moment. Meme en plein jour. C’était pas comme dans un jeu vidéo, c’était comme dans la vrai vie. Enfin… De toute façon, j’avais pas vraiment eu d’enfance peuplée de jeux vidéos et de choses du genre. Mon enfance c’était coups violents, films pornos à domiciles, et petites conneries de délinquant… Pas de grands moments sur un canapé confortable, devant un jeu vidéo avec des copains. Deja à l’époque je n’avais pas beaucoup d’amis. Maintenant c’était autre chose, je n’avais pas beaucoup d’amis parce que je ne voulais pas me confier, je ne voulais pas parler de moi, et je ne considérais pas ça… bien, de se lier à des gens avec qui je ne pouvais pas raconter mon histoire. Oui, un gaillard comme moi… Avais peur du jugement, du regard des autres. Enfin…

Ah. Le K-Mart. L’enseigne était tombée à terre, et il faisait sombre à l’interieur. Ca sentait… Aussi mauvais que dehors, mais bon, c’était notre mission, il y’avait quelques boites de conserves, quelques petites choses utiles qu’on pouvait récupérer. J’avais un grand sac en toile, Savanah devait avoir le même…

« Je n’ai pas envie de rester ici trop longtemps. On se separe ? »

Bah… Pour le moment ca avait l’air calme… donc on risquait pas grand chose non ? Meme si… Se séparer c’était toujours risqué. Ca dependrait d'elle ça.
Revenir en haut Aller en bas

Savanah Lawrence
| Hante le Forum |

Savanah Lawrence



Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Never too Late — Ft Savanah.  Empty
MessageSujet: Re: Never too Late — Ft Savanah.    Never too Late — Ft Savanah.  EmptyLun 31 Oct - 19:35

Une sortie... youpiii a ce mot contrairement a ce que les gens peuvent penser je me sens pas comme une gamine a qui on propose une sortie au zoo, loin de là, en fait ce serais plus la réaction d'une personne qu'on envoie a l’abattoir... parce que c'était sa dans le fond, mettre les pieds dans le No Man's Land c'était comme marcher tout droit dans le tunnel de la mort... Et j'avais été tiré au sort, moi et Zack, dans un sens j'étais assez contente que ce soit avec lui, je ne le connaissais pas spécialement, il était un peu comme moi, froid et renfermé mais il m'avait toujours inspiré confiance, d'ailleurs c'était peut être nos similitudes qui faisaient sa... je savais pas trop mais c'était comme sa. Survivre en temps de guerre c'est une chose que je maîtrise, me battre contre des humains armé jusqu'au dents et maîtrisant toutes sortes de technique de combat c'est aussi dans mes cordes, j'avais été bien formé au Mossad, une vrai arme de guerre, cependant ce qu'il s'était passé personne ne l'aurait deviné ou même envisager et depuis deux ans j'allais de surprise en surprise, et la plus grosse c'était de se réveillé chaque matin en se disant qu'on est encore en vie et qu'une nouvelle journée en enfer se profile. Dans la vie j'avais jamais été très chanceuse, j'avais perdu ma famille, j'avais vécue dans la rue, vue ma meilleure amie et aussi protectrice vendre son corps afin de nous faire vivre et pour finir il y avait eu sa, une propagation de virus mortel qui s'était rependu dans le monde entier ravageant tout sur son passage... je savais même pas si Keira était toujours en vie, je savais pas si un jour je la reverrais et tout les jours je pensais a elle et tout les jours j'avais cette vague de tristesse qui m'envahissait, un peu comme toutes les personnes ici, tout le monde avait au moins perdu une personne proche a cause de ce foutue virus. Alors continuer d'avancer, continuer a faire ce pour quoi je suis la meilleure, ce pour quoi je suis formé depuis mes dix sept ans, me battre et protéger les gens c'est le seule moyen que j'ai trouver afin de ne pas complètement perdre la tête face a tout cela. Une sortie, sa voulait dire de l'action a coup sur, de l'adrénaline mais aussi de la peur et du risque, on allait être seules face à des hordes de zombies que seule une balle dans la tête pouvait tuer, si un avait le malheur de nous mordre, nous étions tout simplement fichue. C'était un tableau qui ne donnait pas du tout envie, et pourtant il fallait bien s'y coller, les réserve de la ville s'amenuisait de plus en plus a mesure qu'on accueillaient de nouveaux survivants, mais on ne pouvait pas refuser l'asil a des gens sous prétexte que nos provisions étaient mince, c'était contre l'étique et contre la politique de New Eden, ici on accueillaient juste tout le monde sans exceptions.

Zack était prêt, il semblait brancher sur du mille volt, un peu comme d'habitude, il avait l'adrénaline qui commençait déjà a monter en vue de ce qui nous attendaient dehors et il me fit une réflexion... j'y avais souvent le droit, tous ces macho avaient du mal à se faire l'idée que j'étais une fille et qu'en plus j'étais meilleure qu'eux... mais venant de lui c'était juste taquin je lui envoyais alors un sourire avant de passer une main dans ses cheveux et de dire :


« Dis moi, c'est pour les créatures que tu met du gel ?? Tu as l'intention d'en draguer quelque unes ?? »

J'affichais un sourire en coin, avant de me concentrer, nous entrions, pour l'instant tout était calme mais vous savez ce qu'on dit, le calme avant la tempête... on avaient pas mis longtemps a arriver au K-Mart, l'endroit ou nous nous approvisionnons en général d'ailleurs sur du long terme sa allait finir par poser un problème, on allait vite manquer ici aussi et il faudrait aller s'approvisionner dans les villes voisines... mais pour l'heure ce système fonctionnait. Zack était tendue et je le comprenais, il proposait de nous séparer et je secouais la tête négativement en répondant :

« Couvre moi. »

Je lâchais mon arme qui restais en bandoulière et je sortais le sac que nous devions remplir, je commençais a le remplir tout en sachant que si quoi que ce soit s'approchait trop prêt de moi Zack l'éliminerait cependant j'avais pas penser a une chose... c'est qu'une créature s'approcherait de lui par derrière... Je lâchais alors le sac en saisissant un automatique a ma ceinture je visais et je tirais au moment ou la créature se jetais sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Zack Preston
| Hante le Forum |

Zack Preston

ARROGANTEvery day is exactly the same...

Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36

Never too Late — Ft Savanah.  Empty
MessageSujet: Re: Never too Late — Ft Savanah.    Never too Late — Ft Savanah.  EmptyMar 1 Nov - 10:09


C’était toujours un plaisir de faire équipe avec Savanah, de une parce qu’elle était extraordinairement douée, mais aussi parce qu’elle ne gardait pas sa langue dans sa poche… Oui, n’allez pas imaginer des choses bizarres, elle avait juste un excellent sens de la repartie, comme la, sur le moment, après que je l’ai un peu taquinée sur le fait de se faire belle, elle m’en avait lancée une belle dans la face. Le gel hein… Machinalement, je passais la main dans mes cheveux, pas gené le moins du monde.

« Tu ne savais pas que les zombies c’était mon grand kiff ? » J’esquissais un petit sourire, taquin. « Ou alors je me faisais beau pour toi peut être ! » Huhu. Non, pas du tout en plus, elle savait que je taquinais. Je ne voulais pas dire qu’elle n’était pas jolie ou quoi que ce soit, mais je ne tenterais rien avec elle du tout, elle n’était pas mon genre, en quelque sorte. Trop de similitudes peut être. Le trajet du coup se déroulait sans anicroches jusqu’au K-Mart. Calme. Trop calme, je n'aimais pas ça, et comme une pile électrique j’avais envie de sauter partout. Ca me déprimait cet environnement, si je fermais les yeux je pouvais imaginer que la vie était toujours la, que les gens se bousculaient pour attraper la dernière boite de conserve à la mode et que les enfants chahutaient dans les caddies… Je secouais un peu la tête pour changer ces pensées, je n‘étais pas censé devenir sentimental non ? Non, vraiment pas. Alors on garde la tête froide et on ecoute la madame.

Mon idée de nous séparer ne lui avait pas plus et au fond je pense qu’elle avait raison, alors j’hochais la tête quand elle me disait de la couvrir, et arme en main je regardais autour de nous pendant qu’elle remplissait le grand cabas. Genial… Des haricots en conserves, et puis… ho, encore des haricots… Dans quelques minutes le rayon haricot serait vide… Je souriais un peu.

« On pourrait prendre autre chose que des haricots non ? » J’avais été distrait un moment par ma connerie, qui n’en était pas vraiment une et j’avais oublié de couvrir mes arrieres… Heureusement elle… Elle y pensait. Je sentais la vitesse de la balle passer à coté de moi et l’odeur de chair en décomposition agressa une fois de plus mes narines.

« Merde. Merci. »

C’était plus le moment de paniquer, c’était le moment de se mettre a rentrer. Un zombie, ça en attirait toujours d’autres, je regardais Savanah sans la regarder, puis tournant sur moi meme pour regarder autour de nous si il n’y’en avait pas d’autre, je lui demandais.

« Tu as pris tout ce qui faut ? On peut ren… »

Non, je n’étais pas trouillard, c’est juste qu’on était les deux gardes les plus efficaces de New Eden, ca serait dommage qu’on meure non ? Surtout que si on mourait les provisions n’arriveraient jamais en ville. Un bruit métallique dans le rayon d’a coté venait de me faire taire en tout cas, on aurait dit que quelqu’un s’amusait avec les conserves. Comme nous hein ? a part que ça ne devait pas être humain.

« Je suis d’avis qu’on sorte. »

Petit sourire sur mes lèvres, je ne lâchais pas mon arme qu’ils viennent ! Tss. Aujourd’hui j’avais tout plein de munitions.

Revenir en haut Aller en bas

Savanah Lawrence
| Hante le Forum |

Savanah Lawrence



Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Never too Late — Ft Savanah.  Empty
MessageSujet: Re: Never too Late — Ft Savanah.    Never too Late — Ft Savanah.  EmptyJeu 3 Nov - 19:31

Survivre, c'est la première chose qu'on nous apprend a faire lorsqu'on entre dans le Mossad, survivre pour défendre sa vie a n'importe quel prix et surtout survivre pour mener a bien sa mission, une chose essentiel, une mission ne peut être réussi si on meurt pendant !! Et cette première leçon m'avait été d'un grand secours lorsque tout sa avait commencer, lorsque le monde avait commencer a se barrer en sucette... en même temps survivre devenait aujourd'hui le maître mot, il fallait se montrer fort, intelligent et faire preuve de beaucoup d’ingéniosité pour y parvenir et jusque là je m'étais pas trop mal débrouillé, sa faisait plus de deux ans que je tenais bon et je comptais laisser la peau durant cette mission de routine qui consistais simplement a ramené de la bouffe a New Eden... non je méritais une mort plus héroïque sa quand même !! Du coup j'étais déterminé et je ne me laissais pas distraire par l'humour de Zack qui semblait être au taquet prétextant s'être fait beau pour moi... j'avais rie, seulement l'espace d'un instant parce que d'une part je savais qu'il ne me voyait pas de cette façon et sa me convenait très bien et d 'autre part parce que nous venions d'entrer en territoire ennemie et que nous devions garder la tête froide. La tête froide... pas facile quand on voit ce qu'il se passe chaque jour, certaines personnes avaient complètement perdu la tête a force de supporter tout cela, mais je m’efforçais de garder un peu les pieds sur terre en me remémorant constamment les règles de survis que j'avais apprise au Mossad. Une de ses première régle était de ne jamais se séparer de son coéquipier car on est toujours responsable de ce qui lui arrive et on est aussi toujours plus fort a deux. Du coup j'avais refuser sa proposition de nous séparer et au lieu de sa je lui avais demander de me couvrir pendant que je remplissais le sac de boite de conserve. Il râlait du fait que c'était des haricots, c'est vrai que depuis que toute cette merde était arrivé nous ne pouvions manger que des boites de conserve et la plus part du temps c'était des haricots, moi qui n'avait jamais aimé sa j'étais la première a m'en plaindre seulement voilà, dans le fond aucun de nous n'avaient vraiment le choix, s'était sa ou rien !! Je le regardais avec un sourire en coin avant de répliquer :

« Crois moi je suis la première que sa n'enchante pas... certains ont du mal à les digéré et je te dis pas l'horreur au QG... »

C'était pas toujours super cool d'être entouré de mec, on étaient très peu de femme dans la garde, en dehors de Claire et moi les autres se faisaient très rare. Mais avant que j'ai eu le temps de rire un peu a ma blague qui dans le fond n'en était pas vraiment une j'avais dut sortir mon arme et tirer pour sauver le beau Zack... distrait... il s'était laissé distraire et ce n'était pas bon. Mon coup de feu allait faire rappliquer d'autres créatures du coup on allait devoir faire vite et ne pas trop se poser de question. Il jura et me remercia et je me contentais d'un signe de tête pour lui répondre, sa m'avait pas mise d'humeur tout sa... je la sentais tout a coup très mal cette sortie quotidienne !! D'ailleurs lui aussi semblait encore plus tendue, il me demanda si j'avais pris tout ce qu'il fallait, d'un geste de bras je balayais l'étagère afin d'en envoyé le plus possible dans le sac, y en avait qui passait a cotés mais pas grave, pas le temps de ramasser et j'hochais la tête en disant :

« Je crois que c'est bon... moi qui voulait faire un détour au rayon alcool... le crois que ce sera pour une prochaine fois !! »

Au moment ou j'avais finis ma phrase une bruit métallique dans le rayon d'à cotés se fit entendre, une créature... le coup de feu l'avait fait rappliquer et j'hochais de nouveau la tête en approuvant lorsqu'il proposa de sortir. Chargeant le sac lourd sur mon dos je tenais mon arme de ma main libre et je le suivais en sortant du magasin, mais a cet instant je vis au moins dix créatures se dirigeant d'une démarche lente et désarticulé vers nous... je me tournais vers le magasin, nous ne pouvions pas faire demi tour, une autre créature se dirigeais vers nous par là aussi... je jetais alors un coup d'oeil a Zack en disant :


« Je crois qu'on est dans la merde... »
Revenir en haut Aller en bas

Zack Preston
| Hante le Forum |

Zack Preston

ARROGANTEvery day is exactly the same...

Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36

Never too Late — Ft Savanah.  Empty
MessageSujet: Re: Never too Late — Ft Savanah.    Never too Late — Ft Savanah.  EmptyDim 6 Nov - 11:03

Des haricots, encore des haricots... Enfin ce qui me remontait le moral, c'est qu'elle n'avait pas l'air de beaucoup aimer les haricots non plus... Bouarf allez, avec quelques pincées de sel ou de la sauce soja ça passerait. Oui la sauce soja faisait tout passer de nos jours, allez savoir pourquoi, mais nous en avions trouvé un stock enorme. Du coup... Bah, riz à la sauce soja, haricots à la sauce soja.... petit dejeuner a la sauce soja.... ouais bon, bah, on fait ce qu'on peut pour survivre quoi, on s'en fiche au bout du compte que ça soit ecoeurant. Cette vie... me blasait. Mais bon, j'avais pas été non plus habitué a des repas gastronomiques, la prison, c'était pas des restaurants quatre etoiles.... Je riais un peu quand elle parlait des gens qui avaient du mal à digerer les haricots. Et je lui repondais d'un ton joueur.

« C'est pour ça que c'est mieux de jouer les associaux.. » Je lui lancais un clin d'oeil. « Tu veux qu'on recupere un masque à oxygene ?»

C'était toujours chouette de parler avec elle. On se ressemblait un peu, en tout cas on se comprennait. Et elle venait de.... me sauver la peau, et de sauver la sienne aussi. Bordel, il etait sorti d'ou celui la. Et moi pauvre tache j'aurais pu être moins distrait. Pauvre tache Zack... Pauvre Tache. GrrrR. Bon, ça servait à rien de se maudir de toute façon. Du coup, elle avait rempli le sac a la va vite, et arme en main je faisais des tours sur moi meme. Pas le temps de repondre à sa plaisanterie sur le rayon alcool, que des bruits se faisaient entendre.

« On se bouge. »

Ce n'était plus le temps de la plaisanterie, et de toutes ces choses la. C'était le temps de courir pour survivre. Elle me suivait, je ne lachais pas mon arme, en essayant de regarder partout. Enfin. La porte. Nous etions sauvé.... Ou pas. Une dizaine de contaminés se dressaient devant nous. Deriere nous... Un zombie aussi. Je gromelais. Ouais, je savais beaucoup faire ça moi. J'étais un peu primitif parfois faut croire. On etait dans la merde hein... J'hochais la tête. Pas de reponses de ma part pour le moment, d'un tir expert je faisais exploser la tete de la creature deriere nous. Bien. Maintenant il ne restait que la meute devant.

« Je suis d'avis de tirer dans le tas. »

Et pour affirmer mes dires je commencais à tirer sur la dizaine de zombies. Hey. C'était pratique cette chose la... Cette arme que j'avais. J'avais bien fait de prendre ça plutot qu'un flingue. On aurait dit une mini mitraillette... Bon par contre, fallait faire gaffe aux balles.... Fais chier hein.

Revenir en haut Aller en bas

Savanah Lawrence
| Hante le Forum |

Savanah Lawrence



Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Never too Late — Ft Savanah.  Empty
MessageSujet: Re: Never too Late — Ft Savanah.    Never too Late — Ft Savanah.  EmptyMar 8 Nov - 12:44

Dans la merde... c'est le terme pile approprié pour l'endroit ou nous nous trouvions a cet instant. Cernés par des zombies qui débarquaient un peu plus en masse a chaque seconde, et nous n'avions aucun moyen de leur échapper si ce n'était comme il le suggérait tirer dans le tas !! Pas brillant comme idée quand on sait que le bruit des tirs allaient en attiré encore plus cependant dans ce monde il s'agit de survis... manger ou être manger !! Et je refusais de me faire bouffer par ces trucs là !! Il avait tirer dans la tête de la créature derrière nous, cependant si nous retournions dans le magasin nous serions pris au piège, sa me semblait donc ne pas être une idée très brillante. Mais j'ochais la tête lorsqu'il parla de tirer dans le tas et je posais le sac de provision a terre pour avoir les mains un peu plus libre et je commençais a tirer aussi. Cependant plus les zombies tombaient, plus d'autres les remplaçaient a ce rythme nous n'aurions plus de munitions dans pas longtemps. Il fallait trouver une autre solution. Cherchant quelque chose de spécifique du regard, quelque chose qui pourrait nous sortir de là je me rendais compte que nous nous trouvions sur le parking du magasin et qu'il y avait des centaines de voitures laisser en plan par leurs propriétaire. Une idée était donc en train de murir dans ma tête et j'avisais une sorte de gros 4x4 qui semblait pas en trop mauvais état et qui pourrait surement tenir le choc, je me tournais alors vers Zack en lui criant pour couvrir le bruit des coups de feux :

« Couvre moi, j'ai une idée !! »

Il devait surement être perplexe mais je ne m'attardais pas plus longtemps sur son expression, je ramassais le sac de provision et courais vers le véhicule dont la porte du cotés conducteur était grande ouverte, le propriétaire avait dut sortir en catastrophe avant de se faire manger par les zombies... une fois devant le véhicule je levais mon flingue en m'assurant qu'aucune mauvaise surprise ne m'attendait a l'intérieur mais le véhicule était bien vide, je soupirais alors de soulagement en envoyant le sac de provision vers l'arrière du véhicule et en me plaçant au volant, plus précisément sous le volant. Je retirais la coque en plastique qui servait a camoufler les fils de contact, j'en arrachais deux avant d'essayé de faire démarrer le véhicule manuellement. Le moteur peinait, en même temps il n'y avait rien d'étrange dieu seul sait depuis combien de temps elle n'avait pas démarrer cette voiture... Mais alors que j'étais en train de prier pour que sa démarre une créature se jeta sur moi dans la voiture, j'eus juste le temps de saisir mon arme et de lui mettre une balle dans la tête. Mon cœur avait fait un bon et j'attendais quelques seconde qu'ils se calme pour virer le cadavre hors de la voiture et recommencer a m'acharner sur cette foutue voiture, et d'un coup le moteur se mit a rugir, je soupirais de soulagement avant de m'installer sur le siège conducteur, fermant la portière, enclenchant la première et appuyant sur l'accélérateur en direction de l'amas de créature qui s'était formé autour de Zack. Je fonçais dans le tas avant de stopper le véhicule juste devant Zack, je me penchais pour ouvrir la porte cotés passager et je criais :

« Monte !! »

Mon plan était simple, prier pour que cette voiture tienne le coup afin de nous faire traversé l'amas de créature et nous ramène jusqu'à New Eden de préférence en un seul morceau... mais pour cela, encore fallait il qu'elle tienne le coup a la horde de zombies qui se jetaient déjà tous dessus comme des animaux enragés !!
Revenir en haut Aller en bas

Zack Preston
| Hante le Forum |

Zack Preston

ARROGANTEvery day is exactly the same...

Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36

Never too Late — Ft Savanah.  Empty
MessageSujet: Re: Never too Late — Ft Savanah.    Never too Late — Ft Savanah.  EmptyMar 15 Nov - 9:54

C'était la merde. La merde totale en fait. Plus nous tirions plus j'avais l'impression que d'autres contaminés s'approchaient de nous. Ok. On allait peut être pas rentrer à New Eden en vie... On ne serait même pas.... trop pleurés, au fond nous ne serions que deux.... ames perdues. Deux héros sans noms qui comme beaucoup d'autres auraient donnés leurs vies pour New Eden. Ok, j'étais fataliste. Pas trés chouette mais bon, on fait ce qu'on peut... J'avais pas la tête a rire et sourire alors qu'on allait probablement se faire manger par des morts vivants enragés quoi. Je gromelais en tirant. C'était pas le moment d'envoyer chier tout ce qui passait... Fallait juste que je continue de tirer et la lueur d'espoir viendrait non... ? D'ailleurs elle etait venue, Savanah avait eu une idée. Je savais que je pouvais compter sur elle, elle avait toujours tendance à reflechir, ce que je faisais pas toujours... Ouais en même temps, fallait pas trop m'en demander non... ? Couvre moi, me demandait elle... Aucune idée de ce qu'elle allait faire, mais je lui lancais un sourire. « Pas de soucis ma belle.. » Tant qu'elle m'abandonnait pas la hein... Mais bon, je savais bien que ce n'etait pas son genre. Alors je tirais. Hopla... Elle se dirigeait... vers les voitures. Oh.. Brillant. Crac. Une balle dans la tete du zombie qui s'approchait d'elle. Ah... La... Deux balles. Les rotules de quatres zombies amassés... Ne comptons pas combien nous en tuions c'était pas un jeu. C'était la vrai vie, et elle était desesperante.

Ptain... C'étiat long non... ? Et puis je commencais a atteindre la fin de mon reservoir d'arme. Le temps que je recharge, un zombie s'était approché du véhicule dans le quel etait Savanah. Heureusement elle s'en etait sortie. Enervé, oui... passablement enervé, je tirais dans le tas. C'était... c'était... ennervant. J'en avais marre. J'aurais peut etre du me laisser bouffer ça lui aurait laissé le temps d'allumer le contact non... ? Ca devait pas être facile. Et si y'avait plus d'essence... Si... la batterie etait morte. Si ... si.... Rah. Non, fallait pas que je sois defaitiste. Le temps que je reflechisse un zombie s'était approché un peu trop prés de moi. D'un coup de crosse je lui explosais la tête. Pas content le Zack. Pas content du tout.

Le 4x4 laissa une jolie trainée sanglante dans son sillon alors que Savanah venait de s'arreter devant moi. Ca avait au moins eu le merite d'en faire reculer quelques uns, je montais. Continuant a tirer sur quelques contaminés qui nous suivaient.

« Jolie idée. Tu nous a sauvé la vie. » Maintenant... a part attendre qu'elle nous conduise jusqu'a New Eden... Je pouvais pas faire grand chose d'autre non... ? Je regardais à l'arriere... Chouette... On avait sauvé les haricots.
Revenir en haut Aller en bas

Savanah Lawrence
| Hante le Forum |

Savanah Lawrence



Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Never too Late — Ft Savanah.  Empty
MessageSujet: Re: Never too Late — Ft Savanah.    Never too Late — Ft Savanah.  EmptyMar 15 Nov - 13:20

Le coup de la voiture, sa n'avait pas été une idée si mauvaise, bon OK j'avais mis un peu plus de temps que prévue parce que la voiture avait eu du mal a démarrer mais au final j'avais réussis a la démarrer et j'avais foncer dans le tas pour récupérer Zack qui semblait bien content que mon plan au fonctionner. Dans un sens j'étais bien contente moi aussi mais un doute planait, pendant que je traficotais la voiture j'avais pas put voire ce qu'il s'était passé avec les contaminés du coup j'étais inquiète... et si un d'entre eux avait réussis a mordre Zack ?? Je le connaissais pas beaucoup, mais je savais qu'il n'était pas lâche, si c'était le cas il ne mettrait pas toute la ville en danger en revenant a New Eden, et d'ailleurs il me l'aurait surement déjà dit mais dans le doute je tournais la tête vers lui l'aire un inquiète alors que lui semblait enjoué et me disait que je nous avaient sauver la vie, et je demandais :

« Ça va ?? Ils ne t'ont pas mordu ?? »

J'espérais bien que non quand même sinon j'avoue que sa m'aurais fais de la peine, mais visiblement il allait bien et du coup je me détendais un peu en souriant a son compliment, oui sa m'arrivait d'avoir des idées de génie et dans le contexte actuel heureusement parce que parfois sa pouvait facilement sauver la vie. Il regardait a l'arrière, on avait passé le flots de zombies et les boîtes de conserve était bien a l’abri sur le siège arrière en gros nous avions tout simplement remplis notre mission et du coup je mettais le cap sur New Eden. Mais alors que je tournais a une intersection je vis quelque chose qui me fit appuyer net sur le freins de la voiture. Sur le cotés droit il y avait un homme criait poursuivie par plusieurs créatures... un homme qui criait et poursuivie sa voulait dire un homme vivant et non contaminés, un homme a qui on devait venir en aide !! Je donnais un léger coup de coude a Zack ou lui montrant la scène du doigts avant de mettre le frein a main de la voiture en laissant le moteur tourné, en armant mon automatique avant de dire :

« Il faut qu'on l'aide !! » Sur ces mots je sortais de la voiture en m'approchant des créatures, je visais, et tirais sur une première, puis une seconde, jusqu'à ce qu'elles soient toutes a terre, le soucis étant qu'avec la merde tout a l'heure, je n'avais a présent plus aucune balle et Zack ne devait pas être loin non plus d'être a sec... du coup il allait falloir faire vite, je m'approchais de l'homme doucement ne sachant pas si il avait été mordu ou non et je lui parlais d'un ton doux histoire de le mettre en confiance : « Sa va aller ?? Venez avec nous on va vous emmené en sécurité... » Mais lorsque l'homme se retourna vers moi, je ne me trouvais plus en face d'un homme hurlant qui avait l'aire en bonne santé mais d'un homme avec une énorme morsure a l'épaule et dont les yeux semblait aussi vide que la mort. Il se jeta alors sur moi, me faisant basculer en arrière, ma tête heurta le béton en m’assommant un peu du coup mes réflexes se trouvèrent amoindris, tout ce que j'espérais a cet instant c'est que Zack ai a son tour une idée brillante pour me sortir de là sinon j'étais presque sur d'y passer. D'ailleurs je retenais la tête de l'homme, il essayait de planter ses dents partout ou il pouvait dans mon corps, mais j'avais placer mon bras au niveau de son coup de manière a le retenir, mais j'étais pas sur de pouvoir le retenir longtemps, il n'était pas fort, mais clairement déterminé a me bouffer et contre la détermination il n'y a pas vraiment d'obstacle !!
Revenir en haut Aller en bas

Zack Preston
| Hante le Forum |

Zack Preston

ARROGANTEvery day is exactly the same...

Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36

Never too Late — Ft Savanah.  Empty
MessageSujet: Re: Never too Late — Ft Savanah.    Never too Late — Ft Savanah.  EmptyLun 12 Déc - 11:30

Fiou. J'étais monté dans la voiture à toute vitesse, un petit peu d'adrénaline, et le vent dans les cheveux. La galere. Enfin, du coup, voila. Moi, j'étais la... Dans la voiture avec Savanah... Et je la felicitais de sa brillante idée. Bien sur, nous n'étions pas encore au bout de nos peines. Enfin, ça ne m'empechait pas de sourire quand elle me demanda si j'avais été mordu. « Non, pas mordu du tout. Je te laisserais examiner mon corps dans tous les recoins une fois à l'abbri si tu veux. » Je riais un peu, elle savait que c'était une proposition en l'air de toute façon. Enfin, voila quoi. Elle pouvait toujours regarder si elle voulait, j'étais pas un gars pudique. Et puis ça faisait du bien de sortir deux, trois conneries, face au danger.... Ca ... rassure.

Hopela. On n'arretait jamais je crois. La , sur le bas coté un homme courrait, et le fil de mes pensées avait probablement suivi le meme fil de pensées qu'elle. C'était un survivant et il fallait aller l'aider. Point. C'était notre mission aussi. Genre supers héros des temps modernes tout ça. Du coup elle avait sauté hors de la voiture, et j'avais sauté aussi. Des balles. Des coups de feus. Des balles encore. Et plus de balle. Il n'y'avait plus vraiment de contaminés autour de nous, mais je savais qu'elle etait aussi à sec que moi au niveau des munitions. Putain le bordel dis. Et putain, j'etais en train de tordre le cou d'un contaminé quand je vis Savanah tomber et notre .... innocente victime se jetter sur elle pour essayer de la bouffer. Okay, c'était une mauvaise idée ça. « Savanah ! - j'avais un petit peu crié, avant de me debarasser du zombie qui me genait - Lache moi toi! » Voila. C'était bon... Mais j'attendais un peu avant de me ruer à la rescousse. Je cherchais quelque chose. Ah. Voila ! Trouvé....

Et crac. Je sautais vers Savanah tel un héros ! - que je suis, je sais - et j'assomais l'homme - la menace - avec .... rien d'autre qu'une boite de Haricots en conserve. « Huhu ! Je savais que ça servirait ça un jour. » comme quoi... loués soient les haricots quoi. « Ca va aller ? » Je tendais ma main à Savanah pour la relever, et sans trop attendre d'avantage je sautais sur la place conducteur, bien decidé cette fois à ce que nous rentrions entiers à New Eden.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






Never too Late — Ft Savanah.  Empty
MessageSujet: Re: Never too Late — Ft Savanah.    Never too Late — Ft Savanah.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Never too Late — Ft Savanah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savanah Lawrence
» Savanah's Links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Never too Late — Ft Savanah.  Scaled.php?server=220&filename=nomanland :: Streets & Ruins' :: The K.Mart
-