Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GAH ! >_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nate Eleven
| Hante le Forum |

Nate Eleven



Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31

GAH ! >_o Empty
MessageSujet: GAH ! >_o   GAH ! >_o EmptyLun 31 Oct - 21:25


Votre identité





« Gah ! Je m'appelle Nate Eleven j'ai 16? ans, je suis né(e) le 22 décembre, c'était écrit sur ma carte.. Je suis de nationalité inconnue , et je suis célibataire... Ah j'oubliais je suis ... JE SAIS PAS CE QUE JE SUIS ! AAH >_o au cas où ça vous intéresserait de le savoir. Mon métier c'est le beau métier de ... Suivre Dean et l'aider un peu ? Il a qu'un bras .. Ng >_o , et je souhaite rejoindre le groupe des Bring me to life parce que je sors d'un laboratoire ... .

Si on devait parler de mon physique en quelques mots voila ceux que l'on emploierait : maigre, petit, tremblant, mal coiffé, cernes , et mentalement les voila : Parano, peur de tout, traumatisé, nerveux, stressé ! ... Atendrissant ? .

Je pense que j'ai tout dit... Ah, la célébrité que j'utilise est Jun Matsumoto elle est plutôt pas mal, vous ne trouvez pas ?


Votre Histoire


Mon histoire ... ? Mais ... Mais pourquoi vous voulez savoir ca ? J ... AH NON NON !! Pas ca >_o Je vais tout dire ! JE DIS TOUT !

D'abord ... Gnnh ... >_o Mon nom c'est pas mon nom, j'ignore comment je m'appelle mais je sais que y'avait écrit "Nate" sur la porte de ma cellule et le numéro onze est inscrit en brulure sur mon ventre comme imprimé au fer rouge, alors souvent j'étais "Eleven" ... Nate Eleven. Si j'ignore mon vrai nom c'est parce que j'ai pas eu de chance a la naissance, j'étais pas quelqu'un de vraiment désiré en fait, un jour un type en blanc m'a expliqué que mes parents m'avaient légué a leur laboratoire en guise de paiement d'une vieille dette alors je les ai jamais vu; d'aussi loin que je me souvienne j'avais été donné a un laboratoire ... " Pour la science. " ils disaient, et ca suffisait pour leur permettre de justifier quasiment n'importe quoi sur nous, les cobayes. On était tous parqués dans des espèces de cellules, des chambres avec le strict nécessaire assez petites dans lesquelles on pouvait se trouver à deux ou trois; j'étais seul dans la mienne. Tant mieux. L'air des autres cobayes n'avait rien de rassurant généralement, ils étaient tous agés de 20 a 50 ans sauf moi; j'étais un petit miraculé d'avoir survécu aussi longtemps depuis ma toute jeunesse a autant de tests, de produits, d'essais, de virus; mon corps avait été défait et refait bien des fois à un tel point que je ne devais plus tellement ressembler a ce que j'étais a l'origine, dans ma tête par contre je me souviens que j'étais bien différent avant ... Maintenant j'ai peur. J'ai très très peur et c'est une peur presque inexplicable, j'ai peur quand j'entends une porte s'ouvrir, j'ai peur quand je vois une ombre passer devant ma cellule, j'ai peur quand je vois une seringue, j'ai peur quand je vois tout ce blanc immaculé qui constituait presque toutes nos chambres, trop souvent associée aux rêves cette couleur était mon cauchemar. Mon désespoir.

Tout peut s'inscrire sur le blanc.
On ajoutait du rouge à ce monde immaculé.
Ce rouge je le mettais de moi même.
Mes dents suffisaient, le blanc me faisait horreur

Voila pourquoi je pense n'être plus vraiment normal, je n'ose même pas y penser, j'ai peur, beaucoup trop peur d'être ramené a cet endroit, je sais que je suis paranoïaque. N'importe qui pourrait être un d'eux, n'importe qui pourrait avoir une seringue. Le moindre craquement de branche s'est peut être formé sous la semelle d'un scientifique. La moindre goutte d'eau pourrait être imbibée de leurs produits. La neige aussi c'est eux. J'en ai assez, j'ai mal, j'ai trop mal de repenser a tout ca, je ne veux pas en dire plus. Trop douloureux. Ca fait atrocement mal. Pourtant je sais que ca ne vous suffit pas, on veut toujours me réclamer plus mais j'aimerais ne rien en dire ... Je ne me rappelle pas clairement comment je me suis sorti de la, c'était un soir comme les autres sauf qu'un alarme retentissait depuis presque trois heures. Ma vue était troublée et j'entendais les sons par saccades, probablement l'effet secondaire d'un produit qu'on m'avait injecté de force plus tôt mais je me souviens qu'une explosion avait retentit et un scientifique était entré, en rouge, dans la salle il était complètement paniqué et était poursuivit par des espèces de cadavres en train de marcher. Le scientifique avait ouvert les portes en espérant peut être qu'on servirait de tampon a la masse de cadavres ambulants qui arrivaient vers nous. Tu parles. La vue de ces "zombis" avait déclenché une vague de panique tellement intense que j'avais tout juste réussi a me laisser trainer en évitant tant bien que mal les monstres décharnés. Comme déjà dit, je n'étais plus tellement lucide a ce moment la et avec la tension qui montait au fur et a mesure ainsi que la peur, le stress, tous ces gens ... J'a fini par m'évanoui je crois. Une fois revenu a moi je crois avoir été au fond d'une rivière; les sons m'apparaissaient tordus comme si j'étais au fond de l'eau puis trou noir absolu.

Sur la berge, j'avais mes deux bras, deux jambes, ma tête mes dents mes oreilles mon nez ... Je voyais clair, a part une douloureuse écorchure sur le torse due a un morceau de ferraille encore planté, il n'y'avait rien.
Peut être que j'aurais du mourir a ce moment la, tandis que le rouge s'écoulait sur le blanc de ma poitrine et mes os saillants.

Mais autour de moi, le monde était si ... Noir.



J'me fais fouetter par un chaton sauvage si je ne lis pas le règlement ( Ohvoui >3 )

Revenir en haut Aller en bas

Zack Preston
| Hante le Forum |

Zack Preston

ARROGANTEvery day is exactly the same...

Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36

GAH ! >_o Empty
MessageSujet: Re: GAH ! >_o   GAH ! >_o EmptyLun 31 Oct - 21:51

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

GAH ! >_o Empty
MessageSujet: Re: GAH ! >_o   GAH ! >_o EmptyLun 31 Oct - 21:53

Bienvenue et pour moi tout est OK alors je te valide GAH ! >_o 1378973249
Revenir en haut Aller en bas

Dean A. Myter
| Hante le Forum |

Dean A. Myter



Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 40

GAH ! >_o Empty
MessageSujet: Re: GAH ! >_o   GAH ! >_o EmptyLun 31 Oct - 22:21

Bienvenue...mon petit Nate 8D
Revenir en haut Aller en bas

Nate Eleven
| Hante le Forum |

Nate Eleven



Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31

GAH ! >_o Empty
MessageSujet: Re: GAH ! >_o   GAH ! >_o EmptyLun 31 Oct - 22:26

Gnh ... >_o Salut Dean !

Merci pour tous les bienvenus GAH ! >_o 3864879675
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






GAH ! >_o Empty
MessageSujet: Re: GAH ! >_o   GAH ! >_o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GAH ! >_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: GAH ! >_o Scaled.php?server=36&filename=administration :: Registre :: Fiches Validées
-