Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka Empty
MessageSujet: Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka   Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka EmptyMer 9 Nov - 10:58

Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka Lgocl
Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka 20
Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka

Aube d'un jour nouveau peut être... ? Ils ne m'ont pas vu sortir de la ville... à New Eden, on est un peu tous parqués comme des animaux... Du betail dans une arche de noé improvisée. C'est un peu ça... tous les jours se ressemblent, les gardes de la ville empechent les contaminés de rentrer , mais empechent les civils de sortir... Je savais qu'en arrivant j'aurais du faire un autre choix de carriere, la petite ecrivain aurait du prendre les armes. Oui, mais voila... Ca ne m'interessait pas outre mesure de manier un revolver pour tirer sur des morceaux de chair en decomposition... Moui, bien sur, parfois on n'avait pas le choix... Comme la. Je n'aurais pas pu sortir si... je n'avais pas pris un flingue avec moi. J'avais horreur de ça. La chaleur d'une crosse dans ma main, et l'odeur de poudre. Les armes a feu n'avaient jamais été mon dada... A par la plume... Qu'est ce que je maniais... ? Oh, il ne fallait pas se leurer, ça ne voulait pas dire que je ne savais pas tirer... Enfin, on n'était pas la pour parler de mes capacités non... ? Je crois pas.

Qu'est ce qui s'etait passé ... ? Qu'est ce que je faisais la au pied d'un vieil immeuble en ruine... ? Ca avait tout l'air d'être un immeuble de bureau, ou de je ne sais pas quoi ? Je crois que j'avais besoin d'air... Et .. Non c'était stupide, parce que l'air ici etait etouffant, encore plus qu'a New Eden. Ici... L'air etait chargé d'odeur de mort, de peur, d'angoisse. Pauvre civile perdue hein... ? J'allais peut être me faire manger. Ou me faire kidnapper par Hélios. Mais ça... C'était un peu mon but. Je savais qu'une fois la bas je pourrais fouiller pour trouver peut être quelque chose... Même si... Barf, j'étais juste une ame perdue, qui ne savait plus vraiment ce qu'elle faisait par moment. J'aurais juste aimé... vivre seule moi aussi dehors, comme certaines personnes que je connaissais. Jeremiah par exemple, il ne restait pas enfermé à New Eden, il etait libre comme l'air. J'aurais du devenir libre comme l'air moi aussi.... Mais.. peut être que New Eden avait besoin d'aide. Peut être que se mettre à chroniquer le nouveau monde, cette histoire post apocalyptique sordide qui nous arrive, ce n'est pas une mauvaise idée . Peut être. De toute façon...

Okay. Je savais plus du tout ce que je faisais, mais je marchais en evitant les grandes zones d'ombre, ca avait l'air calme pour le moment... Pas un zombie... Ouais. Ou pas. Pas si calme que ça hein... L'avait suffit que je pense ça pour que l'odeur ignoble qui caracterisait les non morts n'arrive à mes narines... Pour la chance, on repassera hein... Je soupirais et je me retournais. 4 contaminés m'acculaient contre un mur... Oups. Hum. J'aurais peut être du prevenir quelqu'un que je sortais non ... ? Ou croire en un héros... ? Ou.. Faire ça ? Je paniquais pas vraiment. Juste que... j'aurais pas imaginé mourir comme ça quoi.... Du coup je tirais... Ma main tremblait un peu, ça faisait des années que j'avais pas maniée un revolver.... Une balle... Je loupais le zombie le plus proche... Deux balles... Encore loupé. L'allait pas falloir trop se louper y'en avait que 12 dedans... Ah. Et de un. J'avais choppé la rotule, il se trainait encore. Hum... Un petit héros qui vient m'aider la... ? Ca serait pas trop mal non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka Empty
MessageSujet: Re: Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka   Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka EmptyJeu 10 Nov - 15:25


Les jours durent toujours vingt-quatre heures, et l'on pourrait croire qu'ils se ressemblent mais ce n’était pas le cas. Du moins, pas pour un nomade. Chaque jour était une lutte constante pour rester en vie, chaque jour avait son lot de surprise. Il aurait pu, comme tant d'autres, s'installer à New Eden mais il serait devenu fou, enfermé là bas. Déjà qu'il n'était pas ce que l'on pouvait qualifier de saint d'esprit. Il avait besoin d'être dehors, de bouger, de ne pas stagner. C'était, en plus d'éliminer les zombies, une question de survie pour lui ! Et sans doute pour les autres, même s'ils l'ignoraient...

Il se réveilla en sursaut comme d’habitude, persuadé d'avoir entendu du bruit. Il avait squatté le toit d'un immeuble déserté depuis longtemps. Depuis deux jours il était là car il avait quelques réserves à faire avant de reprendre la route. La porte était condamnée, il descendait en rappel et montait grâce à quelques cours d'escalade pris un été avec son meilleur ami. Cours qui lui avaient également servi lors de ses anciennes virées nocturnes, lorsqu'il partait en chasse. Pas le genre de chasse d'aujourd'hui mais les salops qu'il butait alors étaient aussi pourris que ceux dont il s'occupait aujourd'hui.
Il jeta un oeil à sa montre. Il était encore tôt. Il tendit l'oreille, à l'affut et entendit tirer. Il avait donc bien entendu quelque chose. Il était encore habillé et n'eut qu'à sortir de sa tente. Rapidement il prit ses jumelles et se plça à l'extrémité du toit pour voir d'où venait les coups de feu. Il ne lui fallut pas longtemps pour repérer une personne encerclée quelques zombies en bas de l'immeuble en face. Pour le moment ils étaient peu nombreux mais bientôt d'autres seraient attirés par les bruits. Il fallait agir vite. Jeremiah connaissait pas la personne attaquée mais il avait toujours eu un faible pour les âmes en détresse. Il retourna vers sa tente, jeta ses jumelles à l'intérieur et prit des armes : son arbalète en bandoulière et un glock chargé, plus un chargeur à sa ceinture. Il enfila ses gants et rejeta la corde par dessus le rebord du toit. Il vérifia qu'elle était bien accroché et entama sa descente tout en s'assurant qu'il n'allait pas atterrir dans un parterre de zombies. Par chance il n'y en avait qu'un qui se ramenait vers la personne qui avait fini par abattre l'un de ses assaillants. Jeremiah se détacha et attrapa son arbalète. Il visa le premier zombie proche de lui et le visa en pleine tête. En passant à côté de lui il récupéra sa flèche. Il en avait plusieurs mais il ne fallait pas gâcher ! Et c'était l'avantage de cette arme, contrairement aux armes à feu dont les cartouches finiraient par être en voie d'extinction. Schhhhink. Il dégomma un second non mort, se rapprochant de l'inconnue qui shoota un autre zombie. Sauf qu'elle le loupa et la balle ne passa pas loin de Jeremiah qui râla. Il ne manquait plus qu'il soit blessé par un humain ! Le dernier zombie était dans un état si sordide qu'il se contenta de lui donner un bon coup de pied derrière les genoux pour le faire tomber. Il put ainsi voir la personne qu'il venait aider et remarqua d'abord que c'était une fille. Le zombie au sol essayait de ramper, toujours assoiffé de chair fraiche, Jeremiah fit quelques pas pour venir lui écraser la tête sous ses talons tout en parlant fort : « Tirez pas ! Je suis humain ! » Il n'avait pas envie de se faire trouer la peau connement. Mais peut être qu'il aurait du le signaler plus tôt ? Fallait espérer que cette fille ne soit pas tendue au point de tirer sur tout ce qui bouge et qu'elle avait remarqué qu'il venait l'aider !
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka Empty
MessageSujet: Re: Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka   Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka EmptySam 12 Nov - 10:32

Je tire. Et je tire encore. J'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure. Peut être même à deux cent, j'en sais rien. J'ia juste le coeur qui bat, et je me dis que c'est peut être ça... C'est peut être la fin ? J'ai pas vraiment peur de mourir au fond, moi je veux juste... Pas mourir comme ça. Pas mourir en me faisant bouffer par quelque chose qui n'a pas le droit d'exister... Pas mourir en me faisant manger tout court parce que se faire manger c'est pas trés agreable je crois... Sentir des dents pourries qui ... brrr. Je veux même pas imaginer. Alors je tire encore, et puis soudain les zombies commencent à tomber comme des mouches, plantés par des fleches. Il y'a quelqu'un. Je ne suis pas seule. Oups. Je crois que j'ai failli tuer mon sauveur, mais c'est pas grave il est en vie non ? Je l'ai pas touché.... Et en quelques minutes les zombies ne sont plus qu'un mauvais souvenir. Il suffit qu'il me dise qu'il est humain, qu'il ne faut pas que je tire, pour que je lache le flingue et que je me laisse tomber par terre moi aussi. Blasée. Je ne veux plus toucher d'arme à feu. Je ne veux plus toucher d'arme à feu. Mais je crois que je n'ai pas le choix.... cette vie n'est pas celle ou je finirais une existence pacifique au milieu d'un champs de fleur non...

« Merci. » Au premier abord je ne regarde pas l'homme. Oui c'était une voix d'homme. Je n'ai aucune idée de qui c'est. Je n'en sais rien en fait, je n'ai pas envie de savoir. Encore une fois j'ai été incapable et quelqu'un m'a sauvé la vie. Je suis... blasée. Et un peu triste aussi... Je ne fais rien d'utile. Ou rien que je ne trouve utile. Quoi.. ? C'est pas parce que j'essaye de faire perdurer des traces ecrites de nos civilisations... Que... Qu'importe. Je soupire doucement... Et je releve les yeux. Tiens... Mais je le connais en fait. J'esquisse un demi sourire. « Jeremiah ?. » En fait, on dirait que je suis surprise, mais même pas vraiment... Bah, je suis contente de le croiser dis donc... Je crois. Je me relevais un peu, en grognant. Oui, j'etais ronchon c'était connu. « Et moi qui me demandait comment tu allais... Il suffisait que je me mette au milieu de zombies affamés pour le savoir. » Luka... Toujours un mot d'humour n'est ce pas ? Même devant l'apocalypse. On ne me referait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka Empty
MessageSujet: Re: Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka   Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka EmptyLun 14 Nov - 21:04

Si son meilleur ami avait encore été là, le monde d'avant ne manquerait pas à Jeremiah. A présent il pouvait assouvir ses besoins animaux sans se soucier du regard des autres. Bon, buter les zombies c'était moins captivant que de traquer des pourritures mais c'était mieux que rien. Et il y avait toujours l'adrénaline ! Avant il flippait d'être surpris et arrêté, aujourd'hui c'était plutôt de se faire mordre et d'y passer... Avait il peur de mourir ? Non, c'était pas ça. Il n'avait juste pas envie que sa vie s'arrête. Il ne savait pas ce qu'il y avait après, d'ailleurs il ne croyait en rien. Pour lui c'était rideau noir et on finissait comme les zombies mais allongé dans une boite plutôt qu'à errer, bouffer par les asticots... Rien d'excitant en somme. Surement que lorsqu'on est mort du coup on ne sait pas que tout est fini, mais bref il n'avait pas envie de crever c'est tout ! Ni par la main d'un zombie, ni par celle d'une survivante. C'est pourquoi il s'annonça et la vit lâcher son flingue. Il fit une grimace et s'approcha pour le ramasser. « C'est trop précieux... » précisa-t-il sans la regarder et rangea le flingue dans sa poche pour l'instant. Il n'avait pas encore fait attention mais il la connaissait : encore une échappée de New Eden ! Cela le fit sourire. « Je suis toujours vivant comme tu vois ! Dis moi, New Eden est devenu pourri ou quoi ? T'es la seconde que je vois qui en est sortie seule... Faudrait apprendre à tirer. » Il avait envie de lui demander si elle cherchait à crever mais se retint, lâchant un soupir. Au loin ils entendirent le râle d'un non mort. Ils ne tarderaient pas à les trouver et ils ne seraient peut être pas que quatre... « Si t'as pas envie de crever, j't'invite chez moi ! » Puis il jeta un oeil derrière lui : pour le moment il n'y avait personne. N'attendant pas la réponse de Luka, il la prit par la main et commença à l'entrainer vers "son" immeuble. Il ne connaissait pas bien cette fille mais il avait l'impression qu'à chaque fois qu'il la voyait, elle cherchait la mort. Dans ce monde, ça se comprenait, mais quelque chose lui disait que cette attitude suicidaire n'était pas récente. Mais il pouvait se tromper, il n'était pas psy après tout !
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka Empty
MessageSujet: Re: Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka   Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka EmptyMar 15 Nov - 9:02

J'étais juste blasée je crois. J'aurais jamais du venir aux Etats Unis, j'avais une vie bien tranquille en Europe. Peut être que j'aurais survécu la bas, mais j'aurais tout fait pour ne pas survivre seule. Au lieu de ça... J'étais la, ici... Dans cette ville perdue au milieu des Etats Unis, sur les Ruines de ce qui avait été Las Vegas. J'étais la... Et ça ne me plaisait pas le moins du monde. Alors oui, bien sur, j'avais fais pas mal de choses pour cette ville, mais ça ne voulait pas dire que je m'y sentais a l'aise... Non a vrai dire, ça ne me plaisait pas du tout. Mais alors pas du tout. J'aurais juste voulu jeter mon corps dans une fosse et me laisser devorer par les zombies, ça aurait été facile. Mais non... En fait, les zombies je n'aurais pas supporter que ça soit ma mort... Et puis j'avais l'imprssion d'avoir encore des choses à accomplir ici. J'en avais laché l'arme, qu'il n'avait pas hésité à ramasser. « Precieux peut être, mais je n'aime pas ça... » Luka, la depressive le retour. Non, allez, on allait essayer de se retenir, d'être... un peu plus detendue non ? Mouais du coup je tentais de parler d'autre chose. Enfin visiblement je n'étais pas la seule à m'echapper tout le temps de New Eden hein... Ouais bien sur. Je souriais doucement. « Disons que si j'avais le choix New Eden n'aurait pas été ma destination de choix pour les vacances. » J'esquissais à ces mots un leger sourire. Apprendre à tirer hein... ? Moui, un jour peut être. Je ne rencherissais pas.

Si j'avais pas envie de crever je devais le suivre hein... ? Oui bien sur, les grognements des zombies dans le lointain ça n'inspirait pas vraiment à rester la, alors j'hochais un peu de la tête, et je le suivais. M'avait pas vraiment laissé le choix de toute façon, et comme je n'arretais pas de me le repeter... Pas envie de finir bouffée par un zombie. Je savais pas trop où il m'entrainait, c'était une sorte d'immeuble... ? Aucune idée de comment il vivait , mais j'allais le decouvrir, c'était toujours interessant. Toujours plus interessant que la vie pepere à New Eden hein.. ? Et puis peut être que j'en decouvrirais plus sur lui. Pas que ... enfin j'etais juste curieuse, probablement un défaut d'ecrivain. J'étais curieuse sur le monde, je ne pouvais pas m'empecher d'essayer de retracer la vie des gens en quelques minutes dans ma tête quand je les croisais. Deja a l'époque dans le metro, j'inventais des vies aux passagers.... J'avais jamais aimé le metro, mais maintenant, ça me rendait un peu triste. A New Eden, c'était toujours les même tetes que l'on voyait sans cesse. Blasant hein... ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka Empty
MessageSujet: Re: Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka   Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka EmptyJeu 17 Nov - 15:46

Luka lui répondit qu'elle n'aimait pas les armes et il lui lança un regard froid. « N'empêche qu'elles te sauveront la vie.» Ce que les filles pouvaient être chochottes. Même quand c'était la merde elles pronaient le peace and love ? Sérieusement ?! Non il n'allait pas lui passer un savon maintenant. Mais il était curieux de savoir pourquoi elle était sortie de New Eden si ce n'était pas pour faire le ménage en dégommant quelques zombies ? C'était pas trop le moment de faire la conversation mais il finirait bien par lui demander. Pour le moment il l'entrainait vers son immeuble du moment. Il y avait une dizaine de zombies à environ vingt mètres et il grinça des dents. Il ne fallait pas qu'il se loupe ! Grimper seul était facile mais avec un poids sur le dos, c'était autre chose. Enfin un poids vivant disons car il avait déjà remonté des trucs là haut qui devaient être à peu près aussi lourd que Luka. Enfin lourd, ce n'était qu'une expression parce qu'elle était aussi épaisse qu'un casse croûte de chômeur ! Vanne débile qui le faisait toujours sourire. Il se tourna vers elle et se racla la gorge. « Va falloir que tu me fasses confiance et que tu t'accroches bien. Mais m'étrangle pas, hein ! Et surtout, regarde pas en bas si c'est pour m'hurler dans les oreilles parce que t'auras le vertige. » Il la fit courir jusqu'au bas de l'immeuble où la corde pendait à environ deux mètres du sol. Et là sans lui laisser de temps de réfléchir de trop, il lui tourna le dos et lui indiqua de passer ses bras autour de son cou. Ensuite il la souleva en la prenant par dessous les genoux et enroula ses cuisses autour de son bassin. « T'es bien accrochée ? Oublie pas : m'étrangle pas ! » Et hop il sauta pour attraper la corde et commença à se hisser. Lorsqu'il eut assez monté, il put accrocher son mousqueton à celui laissé sur la corde, ça éviterait qu'ils tombent. Jeremiah avait toujours été sportif mais c'était quand même un véritable effort de se hisser et pousser sur ses jambes contre la paroi pour les remonter tous les deux. Il respirait fort et commençait à suer comme un boeuf. En dessous les non morts se rapprochaient et tendaient les bras vers eux en grognant. Tant qu'aucun d'eux ne les avait assez long pour secouer la corde.
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka Empty
MessageSujet: Re: Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka   Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka EmptySam 19 Nov - 10:11

La raison pour la quelle je n'aimais pas les armes a feu, n'était connue que de moi même... Et de cette stupide dinde qui avait partagée ma vie il y'a quelques années... oui, bien sur, elle n'avait rien d'une stupide dinde. Oui, bien sur, j'étais toujours attachée à elle, meme si elle etait probablement morte quelque part.... en Europe... Devorée par un zombie ou autre chose. Mais chut. Non, je n'aimais pas les armes à feu, et je ne reagissais pas à la replique de Jeremiah sur le fait qu'elles pouvaient me sauver la vie. Ouais... peut être qu'elles pouvaient me sauver la vie, mais, est ce que j'avais envie que ma vie soit sauvée... ? La était toute la question. Je crois que la reponse était pourtant assez evidente. Mais soit. Où en etions nous ? Nous allions chez lui... ? Soit. Si il voulait. Il voulait que je lui fasse confiance, que je ne l'étrangle pas... Et que ... je ne gueule pas comme une poufiasse qui ait le vertige. Okay. Lui, il savait rien de ma vie. En même temps c'est vrai quoi... J'étais une ecrivain celebre, les gens devaient m'imaginer comme une greluche parmi tant d'autres... J'étais un peu vexée, mais je ne dis rien. Ca ... m'ennervait, cet égo demesuré qui me caracterisait. Alors je le faisais taire. Mon ego. Et je me contentais de lui lancer un maigre sourire. A Jeremiah... Pas à l'égo. « Je n'ai pas tendance à crier... » C'est tout ce que j'avais a dire n'est ce pas ? L'etrangler hein... ? Il etait sur ? Aprés avoir emi la supposition que je n'étais qu'une greluche parmi tant d'autres c'est un peu ce que j'avais envie de faire, mais on avait pas le temps pour les vannes, déja des zombies se rapprochaient de nous. Okay... Bon, bah... promis je l'etranglerais pas. J'haussais un peu les epaules, et je le laissais m'accrocher à lui. Je passais doucement mes bras autour de lui, je crois que je lui faisais confiance. Bah... De toute façon au pire on finissait ecrasés au sol et puis voila quoi. Les zombies n'avaient pas l'air d'apprécier. Et dans la position dans la quelle j'étais je pouvais pas faire grand chose pour l'aider... ? Nan, je pouvais juste attendre qu'on soit en haut, qu'on arrive chez lui... Sans passager clandestin de preference. Pas du type bavarde je ne disais pas grand chose, non... J'attendais qu'on soit au calme pour lui dire qu'avec une corde j'aurais trés bien pu monter toute seule moi aussi... Oui... Ou je lui dirais pas. J'aimais pas qu'on me vexe, alors j'aimais trop vexer les gens non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka Empty
MessageSujet: Re: Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka   Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka EmptySam 26 Nov - 15:26

Jeremiah n'avait jamais été du genre à lire autre chose que ses cours et tout ce qui pouvait faire de lui un tueur introuvable. Il n'avait jamais rien lu de Luka et quand bien même elle aurait été Madonna, il n'en aurait rien eu à foutre. Aujourd'hui tout ce qui comptait c'était ce qu'on faisait chaque jour pour survivre. Jusque là il n'avait vu la jeune femme qu'au sein de New Eden, à l'abri alors il ne savait pas du tout comment elle réagissait dans les cas d'urgences. Il vit bien qu'elle avait l'air vexée par sa remarque mais après tout c'était pas marqué sur sa tronche qu'elle resterait calme et il aurait dit la même chose à un mec de toute façon. « Tant mieux alors. » lui répondit il quand elle assura qu'elle n'était pas du genre à crier. Ensuite il se dépêcha pour l'attirer à "son" immeuble, grimper à la corde et tout le tintouin.
La montée était moins évidente avec quelqu'un sur le dos mais une chance, Luka n'avait pas menti et restait calme. Mais il crut à un moment qu'un des contaminés avait réussi à attraper la corde alors il s'était mis comme à zigzaguer pour qu'aucun d'eux ne la prennent en main. Et pendant qu'ils tendaient les bras pour chercher à toucher de la nourriture volante, ils en oubliaient comment Jeremiah et Luka pouvaient être là haut.
Jeremiah était en sueur lorsqu'ils atteignirent le toit. Il ne demanda pas à l'écrivain si elle arriverait à passer toute seule par dessus pour éviter qu'elle fasse la gueule et lui dit directement. « Terminus, tout le monde descend. » Il faisait attention tout de même qu'elle ne fasse pas un faux mouvement qui la ferait s'écraser vingt mètres plus bas. Voir plus, il ne s'était pas amusé à compter. Elle n'avait qu'à s'accrocher à l'une des barrières qui devait autrefois servir de semi protection, se hisser un peu, passer une jambe puis l'autre... Et bientôt elle pourrait découvrir la tente de Jeremiah et des tas de trucs qu'il avait amassés.
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka Empty
MessageSujet: Re: Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka   Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka EmptyDim 27 Nov - 8:49

Oui... J'avais été un peu vexée.. En même temps je me vexais pour rien en ce moment, j'étais ronchon... tout le temps. Avant quand tout etait tranquille j'étais ronchon et succeptible aussi, mais... pas a ce stade la. Maintenant, je prenais vraiment tout mal... Parce que oui, on vivait dans un monde ou si tu te ballade pas avec un flingue à la main t'es consideré comme faible... Et comme inapte à survivre. C'est peut être vrai, mais c'est sacrément triste. Il y'a tellement d'autres choses qui peuvent servir. Quand la civilisation continuera... ce ne seront pas les armes à feu qui rebatiront des cités et qui raconteront l'histoire de ce qui a été... Mm. J'allais trop loin dans mes pensées la... En même temps, penser à tout ça, ça m'evitait de penser que j'étais en train de me faire hisser en haut d'un immeuble à plus de 20 metres du sol non ? Du coup j'étais resté calme. J'avais pas trop... l'habitude de me faire hisser, mais bon, faut un debut à tout je crois. Ca devait pas être facile pour lui en tout cas, encore moins quand les zombies tenterent de nous attraper. Mais bon, il avait l'air de savoir ce qu'il faisait, et de toute façon je lui faisais confiance, alors je ne bougeais pas d'avantage... Je ne l'etranglais pas non plus. Je m'en serais voulu.

Enfin, nous etions arrivés, enfin je le supposais puisqu'il venait de dire que c'était le terminus, je souriais un peu, et je regardais autour de nous. Le toit, des vieilles barrieres metaliques qui autrefois devaient être des antichutes, ou quelque chose comme ça. Et il ne faisait pas de geste pour m'aider. Ca... J'aimais. Il avait du... comprendre que j'étais vexée. Merde. J'étais une peste parfois... M'enfin j'avais d'autres qualités qui compensaient. Par exemple... J'étais athlétique, et j'avais un cerveau. Du coup j'attrapais un peu la rembarde, et je me hissais doucement. C'était pas la premiere fois que j'escaladais quelque part.... Bon, même si par le passé c'étaient des fenetres... J 'y etais. Et je regardais avec surprise, ce qu'il s'était amenagé, une tente etait plantée en plein milieu et ... Ben en fait c'était une idée geniale. Non franchement. Il etait inventif lui au moins, et il etait sur de survivre. « C'est joli chez toi. » Je souriais un peu. Ben ... C'était façon de faire la conversation quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka Empty
MessageSujet: Re: Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka   Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka EmptyDim 11 Déc - 19:20

Ils étaient parvenus jusqu'au toit sans trop de problème. Sans réel problème en fait. Juste un bel effort physique ! Luka n'avait pas bronché ce qui avait facilité la montée. La dernière fois qu'il avait fait ça, la gonzesse n'arrêtait pas de gigoter, crier, l'étrangler, il avait bien failli la livrer lui même aux zombies ! Tout le monde pouvait être utile dans ce monde, ce qui savaient se servir d'une arme et les autres mais il n'y avait pas place pour ce qu'il appelait les faibles : ceux qui ne savaient rien faire du tout et qui vivaient au crochet des autres. Il ne voyait pas Luka comme cela. Mais il en avait croisé, des femmes comme des hommes ! Il avait même vu des gosses bien plus courageux que des adultes. Enfin bref...
Il respira une fois là haut. Dès que Luka fut sur le toit, il s'y hissa à son tour et remonta sa corde. Il se marra quand elle lui dit que c'était joli chez lui. Il n'avait jamais connu le luxe et il trouvait ça pas mal lui aussi. « C'est presqu'aussi bien que mon ancien appart. Et c'est gratos ! » Il fit quelques pas et posa son sac à dos et ses armes. Il gonfla son torse et poussa un long soupir en expiant l'air de ses poumons, puis il fit craquer les os de sa nuque. Il se pencha sur une glacière et en sortit deux bières avant de la refermer avec le pied. Il en proposa une à son invitée. « la glacière commence à rendre l'âme alors c'est plus très frais mais au moins c'est pas chaud. » Lorsqu'elle eut pris la bière, il lui proposa de s'asseoir sur une chaise pliante qu'il avait et il se posa sur une grosse caisse. Il décapsula sa bière avec son briquet et le proposa à Luka. Si elle savait pas faire il l'aiderait. Puis buvant une bonne gorgée, il la fixa un moment avant de lui lancer : « Qu'est ce que tu foutais dehors ? » Il se demandait ce qui avait pu la pousser à sortir. New eden était sécurisé, pourquoi risquer sa vie en ville ?


désolée c'est pas très long :/
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka Empty
MessageSujet: Re: Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka   Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka EmptyMar 20 Déc - 9:38

HJ : Desolée pour l'attente Wink C'est une mauvaise periode pour RP ^^" et t'inquiete pas pour la longueur.

Ah Ah ! J'avais reussi à grimper sur le toit sans encombre. Comme quoi, j'étais pas si empotée que ça non... ? La jeune ecrivaine, n'est pas seulement une potiche. Oui... Non, en fait j'avais rien à prouver à personne... La seule personne à qui je voulais prouver quelque chose etait probablement morte, eviscerée et devorée par des zombies de l'autre coté de l'océan... Alors bon. Allez... Merci Luka, le retour des mauvaises pensées. Des sombres pensées. Je m'applaudis toute seule dans ma tête la.. Mouais qu'importe. Je me concentrais sur autre chose. Comme sur la déco. Non, franchement, il avait reussi à faire un lieu sympathique, et il etait en securité. Bah... Tant mieux pour lui. Moi j'étais obligée de squatter un appartement... sympathique à New Eden, entourée de gens qui se plaisaient à pretendre qu'en dehors il n'y'avait rien... que la vie continuait comme avant. Rien que cette pensée me valu un soupir. Qui se transforma en sourire quand il me tendit une biere. Bonne idée. « Merci. » Si la glaciere rendait l'ame pourquoi ne pas en chercher une nouvelle.. ? Bonne question. Ou pas. Bouarf, c'était qu'une futilité je crois. Je m'asseyais sur la chaise et je regardais encore autour de moi. Non, pas à dire. Il devait probablement être plus heureux, lui, ici.... Que moi et les autres dans le simulacre de civilisation qu'était New Eden.

Attrapant le briquet qu'il me tendait je decapsulais ma bouteille, avant de lui relancer et de boire une longue gorgée. Ouais. J'avais bien fais de boire desuite... Il venait de poser la question que je ne voulais pas entendre. Qu'est ce que je faisais en dehors de New Eden... ? Au fond, qu'est ce qu'il faisait lui... En dehors de New Eden ? Je baissais un peu les yeux vers mes converses salies et puis je le regardais. « Je promenais? » J'avais dis en souriant un peu... J'arrivais pas à prendre les trucs au serieux. Je crois que j'avais perdu ma once de serieux quand j'avais appris qu'il n'y'avait aucun retour possible pour l'Europe.« Je sais pas trop... L'occasion s'est presentée de sortir, alors je suis sortie. L'air est encore plus irrespirable à New Eden qu'a l'exterieur. » Je haussais un peu les epaules. « M'ci. de m'avoir recuperée... » Ouais. Je lui devais bien un merci... Je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka Empty
MessageSujet: Re: Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka   Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka EmptyMer 28 Déc - 15:45

HJ : Pas de souci, c'est pareil pour moi d'où mon retard :/

Ils étaient en sécurité sur le toit et comme s'ils campaient entre vieux potes, Jeremiah lui proposa une bière. Pas très fraiche parce que la glacière rendait l'âme et quil fallait qu'il songe à en trouver une autre. Sauf que pour le moment il avait d'autres chats à fouetter. Et en même temps que ça à foutre ce qui était assez ironique ! Il laissa la chaise à Luka et pris place sur une grosse caisse. Puis il lui demanda ce qu'elle foutait hors de New Eden et il espérait vraiment qu'elle lui raconterait pas une histoire de chats sinon il se sentirait capable de la jeter du toit. Elle se promenait ? Il la considéra un instant, d'un air étrange et but une gorgée de bière. « J'espère que tu plaisantes. » De la part de Cassidy ça ne l'étonnait pas car il trouvait cette fille plutôt stupide. Du genre bombasse aux gros seins mais rien dans le cerveau. Il s'était toujours demandé comment elle avait fait pour rester vivante jusque là. Mais Luka c'était une fille qui en avait dans le crâne, ça se voyait et ça s'entendait. Alors il ne pouvait pas croire à cette réponse. Du coup elle lui sortit qu'elle étouffait, en gros, à New Eden. Il but une autre gorgée et soupira. « Ca je peux comprendre. C'est pour ça que j'veux pas en être. » Elle le remercia de l'avoir sauvée et il haussa les épaules. « De rien. » Il pouvait pas lui dire que c'était une habitude de sauver les autres, ça fera un peu trop mec qui se prend pour un héros alors qu'il était plutôt le contraire. Ce qui le motivait avant tout c'était l'adrénaline, et le plaisir de tuer. Il ne lui manquait que la traque pour être heureux. Quoiqu'il avait déjà traqué un petit groupe d'Hélios et il avait réussi à en buter d'eux. Rien que des sous fifres, malheureusement. « Enfin, pour aller te promener y'a quand même mieux que y'aller seule. A moins d'être suicidaire... Pourquoi tu rejoins pas un groupe de nomade ? » Il ne se proposait pas parce qu'il aimait être seul. Physiquement du moins. Même si Daphnée aimerait peut être de la compagnie, mais pas lui. Et une fille ça suffisait ! Mais y'avait bien des groupes, plus ou moins grands, qui parcouraient le pays pour récolter des trucs, trouver des survivants et il ne savait quoi encore !
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka Empty
MessageSujet: Re: Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka   Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka EmptyMar 10 Jan - 11:34

HJ : Et voila Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka 3864879675 Desolée. Tu as le droit de me flageler si tu veux <3

Pourquoi est ce que je me promenais hors de New Eden... ? Je soupirais un peu. Longue gorgée de biere. Et son " j'espere que tu plaisantais" me figea sur place. Merde. Ouais je plaisantais un peu... J'avais tendance à plaisanter sur toute la vie aprés tout. C'était pas comme si... On pouvait se permettre de rester tragiques et serieux non ? Parce que bon... Soyons sincere. La vie... Avait pris une tournure tout a fait ironique , qui ne permettait plus vraiment d'être grave. J'étais defaitiste, mais je preferais rire face à la mort plutot que de me terrer. Enfin. Non. La encore ça dependait des jours. Un peu bipolaire la Luka. Ouais. Qu'importait, du coup je lui avais dis la verité. Le fin mot de l'histoire. J'étouffais à New Eden. Et ça... Lui qui vivait seul ici, il pouvait le comprendre. Mais voila... Il m'avait posé une question la. Pourquoi ne pas rejoindre un groupe de nomade... ? Va savoir... Je haussais les epaules. Désolée par avance Jéremiah... Mais Luka parle trop. Ouais j'aurais du le prevenir qu'il ne fallait pas me poser des questions serieuses, je risquais de le noyer sous les flots de mes paroles. Tant pis. « J'y ai pensé... Mais je n'aime pas vivre en communauté. Je suis une solitaire.... Alors c'est plus facile d'être seule dans une grande ville... Aussi etouffante soit elle, que dans un groupe réduit où tout le monde se connait. Les groupes de nomades c'est la fin de la liberté. Je suis un peu trop... ronchon, et independante pour ça. Alors ouais bien sur... Tu vas me dire , pourquoi est ce que je ne fais pas comme toi ... ? Vivre seule sur un toit. J'adore ton mode de vie... Et même si je ne suis pas une greluche en talons aiguilles qui ne sait pas escalader... même si mon passé m'a donné des bases de survie, je ne suis qu'un ecrivain tu vois. J'ai conscience de ma situation. Je survivrais probablement pas toute seule... Et même si j'arrivais à survivre, un soir ma deprime prendrait le dessus et je me jetterais dans la marre aux zombies. » Je soupirais doucement... J'avais trop parlé... ? Non, j'esperais pas... J'avais pas fini. Allez savoir. Avec lui je me sentais en confiance. « Et puis... D'un point de vue égoïste. J'espere qu'un jour la societé qui se rebatit trouvera un moyen de retourner en Europe... » L'Europe... ? Ma grande obsession n'est ce pas ? Le retour à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka Empty
MessageSujet: Re: Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka   Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nothing really matter { Sarah&Luka }
» Luka — a stranger on earth —
» Today, c'est en mode Terminator baby! PV Luka <3
» Les zombies s'habillent en prada feat. Catherina & Jeremiah
» ELISA&LUKA — Nous souviendrons nous ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Unerkannt Durch's Märchenland — Jeremiah&Luka Scaled.php?server=220&filename=nomanland :: Streets & Ruins' :: X.Building
-