Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucy E. Jordan
| Hante le Forum |

Lucy E. Jordan



Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30

Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée]   Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée] EmptySam 12 Nov - 14:14


Votre identité




Hello ! Je m'appelle Lucy Emily Jordan. j'ai 18 Ans ans, je suis né(e) le 6 Juin à San Francisco, USA.. Je suis de nationalité Americaine , et je suis célibataire... Ah j'oubliais je suis ouverte à tout au cas où ça vous intéresserait de le savoir. Mon métier c'est le beau métier de ... en fait j'étais étudiante, maintenant je ne sais plus trop et j'appartiens au groupe des Stand My Ground parce qu'il faut bien survivre dans ce monde en perdition.

Si on devait parler de mon physique en quelques mots voila ceux que l'on emploierait : rousse, petite, mince, fashion, girly , et mentalement les voila : affectueuse, timide, fragile, douce, tendre .

Je pense que j'ai tout dit... Ah, la célébrité que j'utilise est Karen Gillan elle est plutôt pas mal, vous ne trouvez pas ?


Votre Histoire


L'histoire de Lucy commence réellement quand la contamination s'est déclarée. Jusqu’à ce moment, sa vie était la vie d'une adolescente normale, un peu timide, passionnée par ses études d'histoire... Des parents normaux, une petite sœur, un grand frère... Une vie tout ce qu'il y a de plus banale. Mais voila, elle était à San Francisco quand le monde a commencé à changer, elle revenait d'une journée d'études et s'est fait attaquer par un zombie. Par chance des militaires passaient par la et l'ont sauvée. Ce sont eux qui l'ont ramenés à New Eden où elle a décidée après des mois sans rien faire de monter une petite école. Pour les enfants. Après tout...en tant qu’étudiante, elle est la seule à se rappeler d’à quoi ressemblent les cours non... ?

De plus se concentrer sur les éleves comme ça, sur donner la classe... Ca lui permet de ne pas penser à ce qui se passe dehors, ces choses la l'effraient et au fond, elle aimerait bien avoir des nouvelles de sa famille, savoir si sa petite soeur à survécu...

Depuis elle a fait des rencontres plus ou moins hasardeuse. La première fut celle avec Addison. Un jour ou elle avait chiper une dose de drogue en douce chez Galaad elle a fait une sale réaction et se retrouva tremblante contre une porte. Addison lui ouvrit et s'occupa d'elle la veillant. Depuis elle la protège un peu, comme une grande soeur qu'elle n'a jamais eut. Lucy l'aime beaucoup, elle aimerait être plus proche encore, elle se sent protégée avec elle.

La rencontre avec Galaad différente et similaire en même temps. Se hasardant dans les rues elle tomba sur la boutique de Galaad . La discussion au début timide fut un peu plus animé car Lucy voulait lui montrer combien les armes pouvaient apporter du malheur, débat sémentico philosophique. Si Lucy avait raison du point de vu de l'histoire il était évident que Galaad avait raison de vouloir qu'on se protège des agressions extérieures. Pragmatique.

Luka c'est une autre histoire. Elle avait déjà entendu parlé d'elle mais elle ne comprenait pas qu'une écrivain européen puisse se retrouver ici. Trop timide pour l'aborder vraiment elle la regarde souvent passer. Un jour elle l'abordera ...



Chris / 3X / Jeremiah / J'me fais fouetter par un chaton sauvage si je ne lis pas le reglement



Fiche par LVH — Greased L. ©


Dernière édition par Lucy E. Jordan le Sam 12 Nov - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée]   Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée] EmptySam 12 Nov - 14:19

Bienvenueeeeeeeeeeeeee ! Je savais que je te contaminerais !
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée]   Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée] EmptySam 12 Nov - 14:20

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée] 1378973249
Et c'est cool faut se laisser contaminé^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Jordan
| Hante le Forum |

Lucy E. Jordan



Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30

Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée]   Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée] EmptySam 12 Nov - 14:23

J'ai oublié un bout ? Pour moi elle était fini Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K' Sachs
| Hante le Forum |

Addison J. K' Sachs

SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?

Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 36
Localisation : Partout & nulle part à la fois •

Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée]   Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée] EmptySam 12 Nov - 14:27

La joliiiiieeeeeeeeeeee Lucy \o/ Bienvenue Wink

Et bien tout me semble bien dans ta fiche. Au plaisir d'avoir un RP bien sur & amuse toi bien.

Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée]   Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée] EmptySam 12 Nov - 14:29

Je suis un boulet j'avais pas vue que tu avais finis^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Jordan
| Hante le Forum |

Lucy E. Jordan



Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30

Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée]   Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée] EmptySam 12 Nov - 14:29

Je vais faire ma fiche de lien mais j'en aimerais bien un avec Cassidy et qu'on discute du notre Addison Smile
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée]   Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée] EmptySam 12 Nov - 14:31

Pas de soucis je suis toujours OK pour des liens Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée] 1378973249
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Jordan
| Hante le Forum |

Lucy E. Jordan



Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30

Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée]   Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée] EmptySam 12 Nov - 14:32

Je te mp Smile
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K' Sachs
| Hante le Forum |

Addison J. K' Sachs

SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?

Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 36
Localisation : Partout & nulle part à la fois •

Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée]   Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée] EmptySam 12 Nov - 14:32

Ohwoui t'inquiete pas. Discutons en x) Par MP ? Sur la Box ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Jordan
| Hante le Forum |

Lucy E. Jordan



Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30

Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée]   Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée] EmptySam 12 Nov - 14:33

MP ? Dis moi comment tu le vois Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée]   Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée] EmptySam 12 Nov - 15:13

Bienvenuuuuuue ici Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée] 1845938024
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Jordan
| Hante le Forum |

Lucy E. Jordan



Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30

Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée]   Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée] EmptySam 12 Nov - 15:13

Merci Phoenix Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée]   Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lucy in the sky ...
» — Animal I've Become Ft Lucy.
» Lucy E. Jordan Feat Karen Gillan — Pris
» MaJ de la fiche d'Arcaëlle
» ❤ Notre Fiche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée] Scaled.php?server=36&filename=administration :: Registre :: Fiches Validées
-