Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 — Animal I've Become Ft Lucy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Addison J. K' Sachs
| Hante le Forum |

Addison J. K' Sachs

SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?

Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 36
Localisation : Partout & nulle part à la fois •

— Animal I've Become Ft Lucy.  Empty
MessageSujet: — Animal I've Become Ft Lucy.    — Animal I've Become Ft Lucy.  EmptySam 12 Nov - 15:55


« So what if you can see the darkest side of me? No one would ever change this animal I have become »

Il fait nuit sur New Eden, et la ville sent toujours la même odeur desagréable. Je n'aime pas ce simili de ville. Je n'aime pas ce qu'on y fait, ce qui s'y fait. Mais c'est un coin de paradis pour civils en detresse alors je ne dis rien. Je n'ai rien contre les civils. En realité je n'ai rien contre personne, moi on me paie juste pour eliminer des gens, c'est une tache comme une autre.... Si ce n'est qu'il y'a certaines personnes que je n'arrive pas à elimner. Catherina par exemple n'est ce pas ? Chut. Ne parlons pas des choses qui fachent.... Il y'a aussi des gens que je protege... Sans qu'Hélios ne le sache. Si Hélios le savait, je me ferais tuer. Lucy fait partie de ceux la. Douce Lucy, gentille Lucy, tendre Lucy... Lucy toute perdue. Jeune etudiante bien fun... J'sais pas pourquoi. Elle m'a fait de la peine, j'ai decidé de l'aider. Mais faut pas qu'elle sache. Faut pas qu'elle sache que c'est moi... Faut pas qu'elle sache que je la protege. Mais quelque chose me dit qu'elle le sait déja.

Alors ce soir, comme beaucoup de soirs, j'ai finis mon boulot... Et je traine dans les rues de New Eden, à la recherche de Lucy pour la proteger, parce que je trouve pas ça prudent de ballader seule dans les rues sans armes. Meme si... normalement il n'y'a pas de contaminés à New Eden, meme si... normalement tout ici est securisé. On sait bien que ca ne l'est pas . La preuve, j'ai reussi à tuer des gens. Ca passe inapercu. Ouais... Autant pour la sécurité alors hein... ? Bouarf. Parfois je me dis que je serais mieux à travailler avec les gardes de cette ville. Proteger mon prochain, proteger les jeunes filles. Surtout. Les femmes. Pas les hommes ça se protege tout seul ces choses la non... ?

J'en sais rien. Et je traine mes rangers usées dans les rues de la ville... A la recherche de quelqu'un... ? Quelque chose. Non. A la recherche de Lucy. Je l'ai dis. Je me perd parfois... dans mes pensées. Pourtant j'ai rien pris ce soir. Pas de drogue, je suis clean. Je vais bien, tout va bien... Pas de requins. Quelques rues de chez elle, une petite ruelle, je l'appercois. Elle marche, avec sa criniere rousse brillant un peu dans la rue. Elle marche. Et moi je la suis, avec une capuche relevée. Dans l'ombre. Toujours dans l'ombre. Je veux juste m'assurer qu'elle rentre en vie chez elle, aprés je repartirais. Un bar, ou quelque chose comme ça. Je repartirais aprés oui. Ou pas. Passe un type a coté de moi, il ne me remarque meme pas vraiment, il continue, il semble la suivre. Je suis un peu aussi. Je suis le mouvement... Je suis inquiete. L'a pas l'air trés net en meme temps. Et une lame brille sous la lune alors qu'il se rapproche d'elle. Mon sang ne fait qu'un tour. En deux mouvements, il tombe raide. Au sol. Et je grimace un peu. Le type ne la suivra plus. Je ne sais pas si elle a entendu le bruit, mais je m'approche d'elle doucement. « Tu devrais faire attention. Ce type te suivait. » Je parle d'une voix douce. Je suis... douce. Avec elle. Avec certaines personnes. Parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Jordan
| Hante le Forum |

Lucy E. Jordan



Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30

— Animal I've Become Ft Lucy.  Empty
MessageSujet: Re: — Animal I've Become Ft Lucy.    — Animal I've Become Ft Lucy.  EmptySam 12 Nov - 17:34

Depuis qu'elle est la , ou presque, elle s'occupe d'enfants. Elle leur apprend à lire, a compter, elle leur raconte l'histoire de ce pays et puis un peu tout ce qu'il s'est passé un peu partout dans le monde. Son domaine c'était l'histoire. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ferait à la sortie de ses études mais l'histoire lui avait toujours beaucoup plus aussi s'était elle versée la dedans quand il avait fallut choisir une orientation.

Aujourd'hui donner des cours à ces enfants étaient un moyen de s'occuper autant le corps que l'esprit. Ne pas réfléchir à ce qu'il se passait dehors. Elle sait que si elle ne s'occupe pas l'esprit elle finira par y penser et se mettre à paniquer. Elle en avait déjà fait l'expérience. Elle avait tendance à faire des conneries dans ce moment la. Il faut bien avouer que malgré son air de gentille fille ce n'était pas une fille bien sous tout rapport. Il lui arrivait de fumer, pas que du tabac. Elle avait déjà touché à des produits plus fort qu'elle avait piquer une fois chez Galaad. Elle avait déjà voler pour survivre et avait toujours voulu essayer avec une femme.

Ce soir elle rentrait chez elle comme tous les soirs après sa journée de cours. Bien sur elle avait trainé un peu avant et comme souvent il faisait nuit. Si elle n'avait pas été dans cette ville elle se serait surement inquiétée mais ici elle est en sécurité. Du moins c'est ce qu'elle pense car dans le noir rodait un homme qui pour une raison qu'elle ignore allait l'attaquer. C'était cela dit sans compter sans Addison qui l'intercepta. Rapidement il n'était plus un problème mais en s'effondrant au sol il lâcha son couteau qui émit un tintement sur le sol qui fit se retourner Lucy. Son regard s'écarquilla et il s'en fallut de peu pour qu'elle ne cri à l'aide mais Addison se montra lui parlant avec douceur.

« Tu devrais faire attention. Ce type te suivait. »

Son regard passa du mort à Addison et inversement avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit. C'est d'une voix tremblante qu'elle lui répondit.

"Merci ... Je ne l'avais pas entendu ... Toi non plus d'ailleurs"

Son regard se posa sur le couteau un instant, on aurait presque pu palper la frayeur dans son regard vert sombre. Elle reporta son regard sur son amie encore une fois. Sa voix toujours tremblante elle approcha refermant sa veste sur elle même comme pour se protéger ses talons hauts claquant plus en douceur sur le sol. Elle s'arrêta une fois proche de Addison. Elle s'était toujours senti plus en sécurité proche d'elle.

"Qu'est ce que tu faisais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K' Sachs
| Hante le Forum |

Addison J. K' Sachs

SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?

Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 36
Localisation : Partout & nulle part à la fois •

— Animal I've Become Ft Lucy.  Empty
MessageSujet: Re: — Animal I've Become Ft Lucy.    — Animal I've Become Ft Lucy.  EmptySam 12 Nov - 22:17

Lucy... Douce Lucy. Tendre Lucy, je venais de la sauver d'un type de l'ombre, et je m'etais approchée d'elle... Pourquoi j'étais allée lui parler ce soir ? Juste parce qu'elle etait ... Chou quoi. Pourtant elle etait pas beaucoup plus jeune que moi. M'enfin, certaines choses ne se controlaient pas. Je baissais la capuche de mon blouson pour qu'elle me reconnaisse bien, et je lui lancais un doux sourire. Je voulais juste qu'elle fasse attention à elle moi. Je pouvais pas être tout le temps la... même si, en fait.. J'aurais aimé être tout le temps pour la proteger, y compris si ça impliquait dormir sur son paillasson quoi. Enfin, fallait pas se leurer j'avais aussi une vie ailleurs... Alors voila. Je la protegeais juste... Le plus souvent possible. Mon sourire etait un peu triste maintenant. Elle me regardait, l'air... surprise, un peu appeurée... Elle ne m'avait pas entendu arriver hein. Mon sourire se fit plus mysterieux.

« J'ai été entrainée pour être discrete comme ça. C'est un talent pratique. »

Je souriais tout doucement, alors qu'elle s'approchait de moi. L'envie de la prendre dans mes bras, toujours plus forte quand elle etait plus proche. Je savais pas pourquoi... elle m'inspirait tout ça, une chose etait sure, elle me l'inspirait... Cette tendresse. Cette envie de la proteger... C'était bizarre.. Mais c'était tout chaud, comme une couverture. Enfin, une couverture invisible alors quoi. Sa voix tremblait, la peur peut être. Ou peut etre le froid. Qu'est ce que je faisais ici hein... ? Je baissais un peu les yeux.

« Je... promenais ... »

Mon ton laissait bien entendre que ce n'était pas ça. Et elle n'était pas bete, Elle devait bien se douter que si j'etais la, dans le coin c'était en rapport avec elle... Du coup, un peu blasée par ma journée je haussais les epaules.

« Je passais dans le coin et je t'ai vu de loin, je me suis dis que j'allais te suivre pour verifier que tu rentre en vie chez toi... Te proteger, quelque chose comme ça. »

Paf. J'avais été toute sincere du coup. J'esperais qu'elle le prenne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Jordan
| Hante le Forum |

Lucy E. Jordan



Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30

— Animal I've Become Ft Lucy.  Empty
MessageSujet: Re: — Animal I've Become Ft Lucy.    — Animal I've Become Ft Lucy.  EmptySam 12 Nov - 23:02

Baissant sa capuce Addison lui offrit un sourire triste. Pourquoi ? Etait elle triste de ce qu'elle avait fait à cette homme ? Elle n'en avait pas l'air. Alors pourquoi ? Lucy ne comprennait pas le sentiment dégagé par Addison et cela l'intriguait autant que cela la rendait perplexe. Elle lui dit qu'elle ne l'avait pas entendu venir et cela sembla presque amuser Addison pour le coup ce qui intrigua encore plus Lucy qui l'écouta attentive, comme une proie qui se sait en danger.

« J'ai été entrainée pour être discrète comme ça. C'est un talent pratique. »

Comment ça entrainée pour être discrète ? Vu les circonstances c'était carrément flippant. Le regarde de Lucy se posa à nouveau sur l'homme qui avait voulu l'adresser. Elle n'arrivait pas à savoir s'il était mort ou pas mais le fait que Addison ne s'en souciait pas avait tendance à lui faire penser que c'était le cas. Avait elle tuer un homme pour la protéger ? D'une voix un petit peu emportée à cause de la tension nerveuse de l'instant elle la questionna.

"Pourquoi Diable t'as t'ont apprit ça ?"

Elle avait beau être timide avec les gens qu'elle ne connaissait pas ce n'était pas le cas avec ceux qu'elle connaissait et au delà de ça se retrouver confronter à la violence et même pire car cet homme avait un couteau, peut être voulait il la tuer ? La violer ? lui avait mit les nerfs dans un sale état. Lucy était une fragile petite chose sans défense ...

Elle se rapprocha de Addison pour se sentir plus en sécurité. Pour la sentir vivante, réel. Depuis qu'elle l'avait recueillit elle s'était toujours senti plus en sécurité prêt d'elle sans savoir pourquoi. Etait ce un résidu du secours qu'elle lui avait porté la première fois ? Elle lui demanda pourquoi elle était la et son "amie" lui répondit en lui mentant.

« Je... promenais ... »

Du moins la première fois car elle du se rendre compte que ce n'était pas crédible ou bien alors elle avait des scrupules à lui mentir comme ça. Après tout elle ne se connaissait pas beaucoup mais elles étaient amies non ? Autant qu'on pouvait l’être dans ce post monde en si peu de temps. Elle lui avait tendu la main et ce n'était pas rien aux yeux de Lucy.

« Je passais dans le coin et je t'ai vu de loin, je me suis dis que j'allais te suivre pour vérifier que tu rentre en vie chez toi... Te protéger, quelque chose comme ça. »

Encore une fois elle s'était montrée bienveillante à l'égard de Lucy et cela la touchait. Une âme bienveillante, cela ne courrait pas les rues. Elle se rapprocha encore de Addison se collant presque dans ses bras la tête basse le regard passant parfois sur l'homme de peur qu'il ne se relève. Elle releva la tête vers sa protectrice et lui dit d'une toute petite voix.

"Merci ... Tu m'as sauvé ... encore ..."

Elle fit un geste de la main en arrière sans regarder ce qu'elle pointait du doigt.

"Je n'habite pas loin, je peux t'offrir un café ou un verre pour te remercier ?"
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K' Sachs
| Hante le Forum |

Addison J. K' Sachs

SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?

Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 36
Localisation : Partout & nulle part à la fois •

— Animal I've Become Ft Lucy.  Empty
MessageSujet: Re: — Animal I've Become Ft Lucy.    — Animal I've Become Ft Lucy.  EmptyDim 13 Nov - 10:45

Du coup, autant être honete, je lui avais dis que j'avais été entrainée pour être discrete. J'avais été entrainée pour tuer discretement aussi. Enfin , en realité j'avais été entrainée pour toutes sortes de choses qu'il ne lui plairait pas vraiment de savoir, j'en avais juste... marre d'avoir des secrets pour tout le monde, mais bon. Autant ne rien dire je ne voulais pas lui faire peur, elle avait l'air assez... perturbée comme ça. Je lui souriais, comme pour la reconforter. Je pouvais etre froide avec certains, pendant mes missions surtout, mais le reste du temps j'étais aussi douce qu'une peluche. Enfin, avec certaines personnes, quelques rares personnes. Pourquoi m'avait on appris ça hein... ? Mon sourire se fit mysterieux.

« Je ne peux pas te le dire pour le moment. »

C'était vrai, je pouvais pas lui dire. je voulai pas qu'elle ait peur de moi. Pas elle quoi. Pas qu'elle me deteste.... Parce que je travaillais chez les méchants. Elle s'était rapprochée de moi en tout cas, comme si ma simple presence la rassurait. C'était peut être... le cas ? Moi sa presence m'apaisait. Et doucement je lui avais dis la raison de ma presence. Bien sur, j'avais essayé de mentir... Ca n'avait rien donner. Je lui avais dis la verité... Que je l'avais protegée. Tsss. Ca me faisait passer pour un bisounours ça non ? Heureusement personne a part elle ne le saurait. Elle etait proche de moi, et semblait toujours avoir peur de l'homme... Oh... il ne se reveillerait pas. Pas du tout. Il etait mort. Bon debaras. Mais ça je n'allais pas lui dire. Pas aussi froidement du moins. Non, au contraire je faisais quelque chose de vraiment surprenant, je serrais mes bras autour d'elle, quelques instants pour un calin.

« Ne me remercie pas. Ca me ferait de la peine qu'il t'arrive quelque chose. »

Ouais... Vraiment. Elle etait une des rares personnes qui comptaient pour moi aprés tout. Je soupirais doucement. Elle voulait m'offrir un café... ? Quelque chose comme ça... ? Chez elle. J'aurais presque pu rougir, mais je gardais mon visage impassible, en esquissant quand meme une once de sourire.

« Oui, je veux bien, et puis comme ça, je verifierais que tu rentre effectivement entiere. »
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Jordan
| Hante le Forum |

Lucy E. Jordan



Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30

— Animal I've Become Ft Lucy.  Empty
MessageSujet: Re: — Animal I've Become Ft Lucy.    — Animal I've Become Ft Lucy.  EmptyDim 13 Nov - 15:04

Addison lui sourit avec douceur malgré le sujet qui était plutôt sensible. Comment pouvait elle paraitre si détachée, si détendue dans un tel moment ? Elle venait de tuer un homme non ? Il avait tenté d'agresser Lucy sinon pire... Plus cela allait et plus Lucy se demandait ce que pouvait bien cacher Addison sans pour autant se douter de ce qu'il en était, comment pouvait elle deviner cela ...

« Je ne peux pas te le dire pour le moment. »

Elle ne pouvait pas ? C'était bien ce que Lucy pensait. Il y avait quelque chose de pas clair chez Addison. Mais quoi ? Un regard vers l'homme la ramena à la réalité de l'instant. Déjà enfouit dans son manteau il ne lui en fallut pas plus pour qu'elle se rapproche encore de Addison. Elle se sentait plus en sécurité prêt d'elle. Visiblement elle avait raison même si elle n'avait pas de raison de s'en douter jusque la. Chose qui la surpris, Addison la serra doucement dans ses bras un instant avant de lui répondre.

« Ne me remercie pas. Ca me ferait de la peine qu'il t'arrive quelque chose. »

Lucy se serra dans ses bras. Voila un endroit ou elle se sentait bien. Cela lui faisait oublier un instant la noirceur de l'ame humaine. Ou plutôt l'âme de cet homme... Lucy agrippa le manteau de Addison en repensant à lui avant de la libérer ne voulant pas s'imposer malgré tout. Même si elle lui dit de ne pas la remercier Lucy ne pu s'empêcher de lui murmurer à nouveau.

"Merci ..."

Pour la remercier et aussi sans doute inconsciemment pour se sentir en sécurité elle lui proposa de venir chez elle pour lui offrir un verre ou bien quelque chose de chaud. C'est bien la moindre des choses qu'elle pouvait faire de lui avoir sauver la vie ne pleine nuit. Cela avait de quoi relativiser sur la sécurité de la ville se dit la petite rousse. Addison approuva mais restait assez peu sensible d'apparence esquissant à peine un léger sourire.

« Oui, je veux bien, et puis comme ça, je vérifierais que tu rentre effectivement entiere. »

Lucy lui offrit un petit sourire un peu contrit de lui imposer ceci comme une charge et hochant un petit peu la tête elle se détacha cette fois complètement de sa sauveuse et fit un geste de la main vers le bout de la rue. Elle n'habitait plus très loin. Quelques minutes et elles seraient chez elle.

"C'est par la"


Faisant un pas dans la direction pour donner l’impulsion du départ elle marcha d'un pas assez rapide vers son domicile. Ses talons claquaient sur le sol à chacun de ses pas. Définitivement elle n'avait rien de discrète. Peau pale, cheveux roux vifs, talons hauts, vêtements colorés. Elle avait tout de l'agneau sans même s'en rendre compte. Il ne fallut que quelques minutes pour rejoindre son appartement. Elle glissa encore un peu nerveusement la clef dans la serrure avec un tintement caractéristique d'une main qui tremble et poussant la porte laissa entrer Addison avant de faire de même, refermant la porte à clef. Elle alluma la lumière et fit le tour du petit appartement pour vérifier qu'il n'y avait pas de voleur un soupçon de paranoïa s'étant emparé d'elle.

Son appartement était des plus intime. Une pièce de vie avec un coin cuisine ouvert. Deux canapés et une table basse constituait la partie salon. Au dela sur la droite une porte menait à la chambre de ce que pouvait voir Addison. Lucy retira son manteau et l'accrocha derrière la porte d'entré. Elle se tourna vers son invité pour lui proposer de lui prendre sa veste également.

"Je te débarrasse ? Que souhaite tu boire ?"
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K' Sachs
| Hante le Forum |

Addison J. K' Sachs

SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?

Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 36
Localisation : Partout & nulle part à la fois •

— Animal I've Become Ft Lucy.  Empty
MessageSujet: Re: — Animal I've Become Ft Lucy.    — Animal I've Become Ft Lucy.  EmptyDim 13 Nov - 17:32

Sur le coup du coup je me retrouvais triste de ne pas pouvoir dire la verité à Lucy, sur ce ... travail que je faisais. Enfin... Si je lui disais elle m'aimerait moins et elle ne me ferait plus confiance. Aprés... C'était pas vraiment ma faute si je faisais ça non... ? J'avais pas le choix de mon ... métier ? C'était un métier tueuse a gage pour une societé de salauds ... ? Je pense pas. Bah... de toute façon je profitais d'eux, autant qu'ils profitaient de moi alors voila. En plus ça me faisait un peu d'argent. Non, je n'étais pas materialiste... mais qui disaient argent disait meilleures armes, et donc meilleures chances de survies. Lucy aurait du acheter une arme d'ailleurs. Peut être que je lui en offrirais une ? Peut être ... On verra bien, pour le moment je me retrouvais à la serrer dans mes bras en lui disant de ne pas... de ne pas me remercier. Non c'est vrai... J'avais fais que sauver sa vie, rien de transcendant nan... ? Ca merite pas non plus... Un eloge, ou un calin, ou j'en sais rien. Peut être un petit bisous ? Ah ouais peut être. Non, je n'ai rien dis, je me contente de sourire et de la serrer un peu contre moi, jusqu'a ce qu'elle se degage. Je n'ai pas l'habitude des etreintes moi tu sais... Je ne sais pas vraiment faire. M'enfin voila... C'était fait. Je souriais un peu... J'etais.. tendue.

Ce qui ne m'empechait pas d'accepter d'aller boire un verre chez elle, oui, au moins je serais rassurée. Et puis sa compagnie etait toujours... agreable. Appreciable... Fun ?

« Je te suis. »

Je la suivais un peu, le claquement de ses talons sur le sol n'était pas des plus discret, mais soit. C'était ainsi... Et en quelques minutes nous etions devant son petit appartement. Elle ouvrait la porte les mains tremblantes, et je ne savais pas vraiment quoi faire pour la rassurer. Bouarf, je regardais un peu l'interieur de chez elle, c'était... joli, chaleureux. Le total opposé de chez moi. Enfin pas que mon appart etait moche, mais tout etait froid chez moi.. ici , ça donnait envie de faire des calins, d'être heureux. C'était à son image quoi. Je lui tendais ma veste quand elle me la demandait, et je reflechissais un peu.

« Hum, peu importe ne te fatigue pas... Une menthe à l'eau, quelque chose comme ça. »

Pas d'alcool, je pouvais toujours être amenée a travailler, à n'importe quel moment. Du coup... Voila. Et puis l'alcool c'était pas mon trip je preferais autre chose, enfin bref. Je m'asseyais doucement sur un des canapés. J'etais toujours un peu genée quand j'étais chez les gens. Je savais pas trop... quoi dire quoi.

« C'est joli chez toi. Et euh... Merci pour le verre.»

C'était... d'une banalité affligeante. Je me deprimais toute seule.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Jordan
| Hante le Forum |

Lucy E. Jordan



Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30

— Animal I've Become Ft Lucy.  Empty
MessageSujet: Re: — Animal I've Become Ft Lucy.    — Animal I've Become Ft Lucy.  EmptyDim 13 Nov - 23:08

Les considérations éthiques de Addison ne pouvait même pas effleurer l'esprit de la jeune Lucy. Elle n'imaginait même pas que ce genre de chose puisse exister. Une étreinte fugitive, un remerciement. Lucy avait eut pu sentir le parfum de sa sauveuse improvisée qui ne l'était pas tant que ça de toute évidence mais laissant ce sujet de coté. Lucy aurait bien d'autre occasion de se poser mille et une question sur la dessus. Paradoxalement, même si Addison lui faisait un petit câlin, elle avait l'air tendue. Pourtant elle souriait. C'était plutôt étrange. Se forcait elle ? Lucy se détacha d'elle pour l'inviter à la suivre jusque chez elle.

« Je te suis. »

Elles marchèrent, l'une silencieuse comme la mort qu'elle venait de donner, l'autre aussi discrète qu'une rousse dans le noir qui portait des talons dans une ruelle silencieuse. Une fois chez elle, elle délesta Addison de sa veste l'accrochant avec la sienne à la porte. et lui demanda ce qu'elle voulait boire en espérant intérieurement qu'elle pourrait lui donner ce qu'elle réclamait.

« Hum, peu importe ne te fatigue pas... Une menthe à l'eau, quelque chose comme ça. »

Lucy sourit laissant échapper un "ouf" soulager et se tourna pour pouvoir prendre un verre. Sa main vola sur un autre placard pour en sortir une bouteille de sirop qu'elle déboucha avec un petit plop avant de verser silencieusement le liquide vert dans le verre. Elle alluma l'eau la laissant rafraichir avant de glisser le verre dessous et de le remplir. Elle l'apporta ensuite à Addison retournant dans son coin cuisine pour se préparer un café. Addisson avait quand à elle suivit son invitation et s'était installer dans un canapé. Elle regarda sans doute son appartement décoré par petite touche avec de la couleur.

« C'est joli chez toi. Et euh... Merci pour le verre.»

Lucy sourit et prenant sa tasse elle sortie un truc d'un placard qu'elle glissa sous son coude le temps de refermer le placard et de venir s'assoir en face de Addison. Elle déposa une tablette de chocolat sur la table et la poussa vers sa sauveuse. Elle prit ensuite sa tasse à deux mains pour se réchauffer. Son manteau en moins Addison pouvait voir sa tenue. Elle portait une jupe qui lui tombait en corole sous les genoux et un petit pull de couleur.

"Sers toi je t'en pris. Je n'en garde que pour les invités de marque."

Elle lui sourit presque à en rire. Son regard se porte sur Addison la détaillant quelque peu. Ses formes, ses vêtements, ce que sa veste cachait. Souriante elle chassait la frayeur qu'elle avait eu plus tôt à cause de cette homme. Elle avait sa manière à elle pour chasser les problèmes. Boire un coup, prendre une dose de drogue, s'envoyer en l'air. Elle avait besoin de se focaliser sur autre chose pour chasser sa peur. Seulement la ... Elle n'avait pas de dose, personne pour s'envoyer en l'air, Addison étant la elle ne pouvait même pas se faire du bien seule, il ne lui restait qu'un peu d'alcool pour alléger son esprit. Elle sortit donc une bouteille de whisky et s'en versa une rasade dans son café.

"Comment ca se fait que tu étais par la ? Tu viens souvent dans le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K' Sachs
| Hante le Forum |

Addison J. K' Sachs

SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?

Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 36
Localisation : Partout & nulle part à la fois •

— Animal I've Become Ft Lucy.  Empty
MessageSujet: Re: — Animal I've Become Ft Lucy.    — Animal I've Become Ft Lucy.  EmptyMar 15 Nov - 9:25

Moi qui pensait être une protectrice discrete... Je me retrouvais dans le salon de ma petite protegée aprés avoir tué un type devant ses yeux. Okay... Ben, pourquoi pas hein. Je savais pas vraiment ce qui m'avait pris, et je savais pas vraiment.... pourquoi j'avais accepté l'invitation. Ouais, juste parce qu'elle etait chou et sympa. Je souriais un peu. Tout doucement. Et j'attrapais le verre de menthe qu'elle me tendait en murmurant un doux merci. Puis je la complimentais un peu sur son appartement. C'est vrai, c'était agreable, avec des couleurs chaudes, et tout. Ca donnait... je l'ai déja dis je crois. Ca donnait envie d'y vivre. C'était pas trop mal. J'aimais bien en tout cas. Je buvais une petite gorgée, et je regardais encore un peu autour de moi. Autour de moi en l'occurence il y'avait Lucy, dans sa jolie petite tenue. Feminine et colorée. Pour ma part je portais un jean sombre, des rangers, et un tshirt noir un peu dechiré à l'épaule. Rien de bien transcendant, mais c'était pratique et agreable, alors on allait pas trop trop... epiloguer la dessus.

Doucement je regardais la tablette de chocolat sans trop savoir que dire. Une invitée de marque... ? Ah oui, vraiment ? Elle etait sure... ? Et bien peut être quoi. Je souriais, et j'en attrapais juste un petit carré. C'était... bon le chocolat. J'aurais pas trop du en manger, c'était un peu genre une drogue, mais bon.

« Merci aussi, pour le chocolat. On en mange plus trop de nos jours. »

Est ce que j'en avais mangé par le passé déja ... ? Bonne question. Arquant un peu les sourcils je regardais Lucy se verser une bonne dose de whisky dans son café. Naan. C'etait pas bien, mais j'étais pas sa mere alors qu'est ce que je pouvais bien y faire non ? Je me permettais quand même une petite remarque.

« Tu ne devrais pas boire, ça va t'empecher de dormir aprés. »

C'etait vrai, tout ce dont elle avait besoin au fond, c'était une bonne nuit non... ? J'aurais du m'en aller et la laisser comme ça. Mais voila, elle me posait une autre question. A la quelle... J'allais devoir repondre. La... Je haussais les epaules et les laissais retomber de maniere blasée. Bon bah... Autant dire la verité non ... ?

« Je passais par la... Pour surveiller qu'il ne t'arrive rien. Et oui... Ca fait plusieurs fois. Disons que j'ai une fibre protectrice trop developpée... »
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Jordan
| Hante le Forum |

Lucy E. Jordan



Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30

— Animal I've Become Ft Lucy.  Empty
MessageSujet: Re: — Animal I've Become Ft Lucy.    — Animal I've Become Ft Lucy.  EmptyJeu 17 Nov - 21:42

Lucy prépara le verre de menthe à l'eau qu'avait réclamer Addison. Quand elle lui apporta le verre sa sauveuse murmura presque un petit "Merci" qui donna le sourire à Lucy. Lucy était une jeune fille comme toute les autres auraient on pu dire avant ces tragiques évènements. Maintenant elle tenait plutôt de l'exception. Elle ne savait pas se battre, n'était pas particulièrement courageuse. Elle avait en horreur ses vêtements d'hommes que portaient la plus part des femmes ici. Elle préférait de très loin ses petites robes colorées, tout comme son appartement d'ailleurs qu'elle avait décoré avec des tons qui chassait la tristesse de ce qui se passait en dehors de New Eden, et même parfois à l'intérieur...

Elle avait eut une petite vie de collégienne, de lycéenne, tout ce qu'il y a de plus normal. Simple et à la fois une vrai jungle. Les ragôts, les coups de putes, les langues de vipère. Quelques mots pouvaient ruiner la vie de quelqu'un pour l'année voir le cycle. Alors un mot, même anodin, quand il était sincère, cela pouvait faire du bien, vraiment du bien. Ce petit merci eut donc un effet particulier sur elle. Sa main se figea un instant alors que son regard restait sur Addison. L'instant d'après elle eut un de ses sourires tendres qui pouvait vous faire fondre pour peux qu'on soit sensible à son charme.

Elle la rejoignit avec un café et une tablette de chocolat qu'elle déposa sur la table l’avançant un petit peu vers Addison pour lui en proposer avec un sourire enjoué de pouvoir faire ce petit cadeau à sa sauveuse.

« Merci aussi, pour le chocolat. On en mange plus trop de nos jours. »

"Mais de rien. Sans toi je ne serais peut être plus la pour en manger alors tu le mérite"

Bien installée, elle finit par sortir une bouteille de whisky pour se mettre une rasade dans son café pour pouvoir oublier cette sombre histoire. C'est la que Addison émit une petite remarque qui eut le mérite de surprendre Lucy l'arrêtant dans sa lancer le liquide ne coulant presque plus dans la tasse la ou il devrait se déverser l'inclinaison de la bouteille n'étant plus la bonne.

« Tu ne devrais pas boire, ça va t'empecher de dormir aprés. »

Lucy reposa la bouteille sur la table en la fermant. Elle regarda le goulot un instant avant de regarder son amie ne lui décrochant un sourire sortie de nul part. Elle s'était recomposer une apparence en un instant et avec une petite moue contrariée elle lui répondit avec gentilesse malgré tout.

"Tu as raison mais j'ai besoin d'un coup d'évasion et comme j'ai ni herbe ni personne pour me ... " détendre" ... j'ai que ça "

Après cet interlude elle lui demanda comment ca se fait qu'elle était la et si elle passait souvent dans le coin. C'est vrai c'était un coup de chance inestimable pour elle mais Addison la détrompa la surprenant pour le coup. Son sourire disparu sans pour autant afficher une marque d'inquiétude mais elle était vraiment étonnée.

« Je passais par la... Pour surveiller qu'il ne t'arrive rien. Et oui... Ca fait plusieurs fois. Disons que j'ai une fibre protectrice trop developpée... »

Elle finit par sourire de nouveau et posa sa tasse. Elle se leva alors et se pencha sur Addison pour pouvoir la prendre dans ses bras et lui faire un câlin à nouveau. Elle resta ainsi quelques instant. Son parfum se faisant sans doute sentir à son tour. Léger et fleurit. Elle lui murmura doucement

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K' Sachs
| Hante le Forum |

Addison J. K' Sachs

SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?

Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 36
Localisation : Partout & nulle part à la fois •

— Animal I've Become Ft Lucy.  Empty
MessageSujet: Re: — Animal I've Become Ft Lucy.    — Animal I've Become Ft Lucy.  EmptySam 19 Nov - 10:22

Lucy etait toute tendre, c'était probablement pour ça que je m'étais mise en tête de la proteger. Oui. Forcément; Il n'y'avait rien la dessous. Je la protegeais voila tout, et je serrais doucement ma menthe à l'eau entre les mains... En la regardant un peu se mouvoir dans son appartement. Je meritais le chocolat hein... ? Je lui lancais un vrai sourire en croquant un carreau. L'espace de quelques minutes je n'étais pas la froide assassine, ou la protectrice discrete. Non, l'espace de quelques minutes j'étais une gamine de 19 Ans que l'on a arraché à son enfance, et qui ne s'en rappelle d'ailleurs pas. Je ne disais rien. Je n'étais pas du genre trés bavarde, mais un sourire de ma part etait un remerciement immense. Elle n'en avait probablement pas conscience, elle ne me connaissait pas beaucoup aprés tout. Mais elle apprendrait peut être à me connaitre au fil du temps... ? Oui, probablement. Ou pas. Je savais pas vraiment, pas trop. Je souriais doucement, et je lui faisais une remarque quand je la voyais verser de l'alcool dans son café. C'était peut etre... hypocrite de ma part, en sachant que quand je rentrerais ce soir, si je n'avais pas de mission je finirais peut être... droguée ? Ou pas. J'avais pas eu d'hallucinations depuis un moment, pas besoin de blamer la drogue ou quoi que ce soit. Non... Pas besoin.... Pour le moment. Je crois. Et je souriais un peu plus doucement. J'avais raison hein... ? C'est ce qu'elle etait en train de me dire. Ce qu'elle me disait d'autre me surprenait par contre. Elle ... S'evader avec de l'herbe ou avec des gens ? Okay... Ben c'était son droit. On s'évadait chacun à notre maniere non.... ?

« Je vois, aprés tout tu fais ce que tu veux. Fais juste... attention à toi. » C'etait tellement etrange ces mots qui sortaient de ma bouche, moi qui n'avait jamais pris soin de moi même... qui n'hésitait pas à oter la vie a quelques personnes qui le meritaient... Et pourtant, cette fille la... Elle m'emouvait tellement que c'en etait... Derangeant. M'enfin, je disais rien. Je me contentais aprés cet interlude de lui repondre que oui... Il m'arrivait un peu de passer par la pour la proteger, autant être honete.... ? Sa reaction par contre me surprit, je me retrouvais dans une etreinte douce... refermant mes bras deriere son dos. Elle etait chou. Je la calinais un peu... Comme on caline une petite soeur... ? Je crois. J'avais pas vraiment l'habitude des calins non plus... « Me remercie pas... » Pour moi c'était normal. Je la lachais un peu à regret et je souriais doucement...

« Tu veux peut etre que je te laisse ?»


Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Jordan
| Hante le Forum |

Lucy E. Jordan



Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30

— Animal I've Become Ft Lucy.  Empty
MessageSujet: Re: — Animal I've Become Ft Lucy.    — Animal I've Become Ft Lucy.  EmptyMer 23 Nov - 19:19

Son verre servit, la petite Lucy retourna sur le canapé. Addison avait beau n'avoir que dix neuf ans, elle était malgré tout l'ainée de Lucy. Lucy ne se devait elle pas de guider Lucy ? De la veiller, de la protéger de pas son droit d'ainesse ? Certes Lucy avait eu une enfance tout ce qu'il y a de plus normal pour une jeune fille mais à chaque chose un défaut est la. Si elle n'avait pas eu de traumatisme ou si personne ne s'était servit d'elle elle s'en retrouvait non préparé à ce qu'était devenu ce monde. De toute évidence Lucy n'avait pas l'air de vouloir se plaindre même si elle cherchait au confort et au remerciement de sa sauveuse nocturne.

Lucy se servit une rasade d'alcool dans son café et se fit reprendre en douceur par Addison qui la conseillait. Ne pas boire par crainte de ne pas dormir ? Ce n'était pas faut mais en un sens il lui fallait une fenêtre d'évasion pour oublier ce qu'il s'était passé. Elle lui expliqua même qu'elle n'avait que cette option pour s'évader. Elle n'avait pas de petit ami, pas d'herbe, il fallait bien se vider autrement non ? Elle n'était pas camée jusqu'à l'os et ne couchait pas avec le premier venu loin de la mais c'était deux alternatives plaisantes pour oublier ses problèmes ...

« Je vois, aprés tout tu fais ce que tu veux. Fais juste... attention à toi. »

Elle eut une petite moue ennuyée que Addison semble réprouver son comportement. Pourtant était ce quelque chose de si incongru ? Quoi qu'il en soit cela la remit dans sa place de jeune fille qui avait besoin de limite comme si ses parents, sa famille lui manquait autrement qu'affectivement. Elle fit une petite moue de petite fille prit en faute en lui répondant

"Je ... je fais attention .... Juste que parfois je me sens seule ..."

Un instant plus tard elle lui fit un câlin pour la remercier. Elle était douce, tendre, affectueuse. Une vrai petite peluche attendrissante et mignonne. Naïve peut être ? Addison prit l'initiative de relâcher Lucy et lui demanda malgré un sourire

« Tu veux peut etre que je te laisse ?»

Lucy avait peut être le visage dans le cou de son amie mais il fallait être sourde et insensible au touché pour ne pas se rendre compte qu'elle resserra l'étreinte presque paniquée de se voir abandonnée et lui murmura timidement

"Tu veux pas rester ?"
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K' Sachs
| Hante le Forum |

Addison J. K' Sachs

SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?

Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 36
Localisation : Partout & nulle part à la fois •

— Animal I've Become Ft Lucy.  Empty
MessageSujet: Re: — Animal I've Become Ft Lucy.    — Animal I've Become Ft Lucy.  EmptySam 26 Nov - 10:03

De toute façon ce n'était pas vraiment comme si j'avais le droit de dire à Lucy fais pas ci, fais pas ça... Elle etait juste ma protegée sans le savoir, alors j'allais pas me mettre à avoir des attitudes de mere poule non ? J'avais pas à le faire, et j'avais pas envie de le faire d'ailleurs. Du coup je ne disais plus grand chose, et je la serrais dans mes bras. Bien sur elle se sentait seule, ce n'était pas si incongru en fait, c'était même probablement trés normal. Elle se sentait seule. Elle n'avait pas de compagne, ou compagnon pour la serrer dans ses bras le soir. C'était... la solitude de l'humain aprés la fin du monde. C'était deprimant. Mais je la comprennais.

« Je comprends. »

C'est tout ce que j'avais murmuré. Je comprennais. Je ne connaissais pas trop la solitude, ou plutot si... Je la connaissais mais je n'y' pretais pas attention. Quand je rentrais le soir dans les laboratoires j'étais rarement seule.... Enfin bref ! Ca n'etait pas le sujet, ma vie n'était jamais le sujet. Je n'aimais pas cette vie que je menais, mais la encore je n'avais pas la possibilité d'en vivre une autre... Alors... Je la serrais dans mes bras et je ne disais rien de plus... Sauf... lui dire que j'allais partir. Je ne voulais pas vraiment la laisser, mais je ne voulais pas non plus la gener.... Elle ressera son etreinte. Je crois que ça voulait tout dire. Et je soupirais doucement. Pas d'un soupir blasé non.

« Je vais rester. »

Non... J'avais vraiment envie de rester, et je serrais mes bras autour d'elle. Je ne la lachais plus voila. Dans une gestuelle assez tendre je deposais un baiser sur son front. Je la protegerais de tout, et si ça voulait dire rester quand elle me le demandait. Je resterais. Bien sur.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Jordan
| Hante le Forum |

Lucy E. Jordan



Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30

— Animal I've Become Ft Lucy.  Empty
MessageSujet: Re: — Animal I've Become Ft Lucy.    — Animal I've Become Ft Lucy.  EmptyMar 29 Nov - 20:49

Lucy avait commencé un peu à raconter sa vie à Addison sans qu'elle ne lui ait rien demandé d'ailleurs mais c'était la marque de fabrique de Lucy de bavarder toujours et encore surtout quand on lui demande pas. Généralement ce n'était pas ennuyeux car elle était pleine de vie, enjouée, sereine mais pour le coup ce soir ce n'était pas le cas par la force des évènements cela va de soit. Elle lui expliqua qu'elle se sentait parfois seule ici. Elle avait perdu toute sa famille, disparut dieux sait ou et n'avait pas de compagnie à la maison, que cela soit humaine ou animal alors il y avait de quoi ne pas se sentir toujours à l'aise estimait elle.

« Je comprends. »

Addison lui murmura qu'elle comprenait. Etait ce vraiment le cas ? Possible, elle n'avait pas l'air de quelqu'un qui vivait accompagné. Elle l'avait rencontré pour la première fois sur le seuil de sa porte. Elle ne pouvait pas savoir bien sur que ce n'était pas son "vrai" chez elle si tant est qu'on puisse appeler cela comme ça, un laboratoire de cette entreprise ... Lucy décida qu'elle devait sans doute comprendre, ayant besoin elle même d'être comprise ce soir, d'être protéger, d'avantage encore que ce que Addison avait bien voulu faire gracieusement si on pouvait dire ainsi.

Elle lui proposa n peu plus tard de la laisser mais Lucy resserra son étreinte paniquée à l'idée de se retrouver seule ce soir. Timidement elle lui demanda si elle ne voulait pas rester. Addison soupira ce que Lucy interpréta comme un soupire las mais elle lui dit qu'elle allait rester

« Je vais rester. »

Coupler à sa réponse elle serra à son tour ses bras autour de Lucy ce qui la rassura. Sa sauveuse put sans doute se rendre compte que son étreinte s'était adoucit et au baiser sur son front elle ferma les yeux. Dans une position un peu compliqué jusque la plutôt inconfortable, elle finit par s'assoir prêt d'elle pour être mieux installée, dans ses bras. Presque inconsciemment elle lui murmura

"Merci"

Avant de se serrer d'avantage mais de manière affectueuse et non de manière paniquée comme elle avait pu l'être précédemment.
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K' Sachs
| Hante le Forum |

Addison J. K' Sachs

SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?

Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 36
Localisation : Partout & nulle part à la fois •

— Animal I've Become Ft Lucy.  Empty
MessageSujet: Re: — Animal I've Become Ft Lucy.    — Animal I've Become Ft Lucy.  EmptyLun 12 Déc - 10:56

[ Voila comme je t'ai dis je suis VRAIMENT desolée =/ Je reprend un rythme normal de RP... Jusqu'aux vacances Razz ]

Le moins qu'on pouvait dire c'est que je n'avais pas du tout immaginée ma soirée comme ça. J'avais probablement encore des choses à faire, des dossiers à ranger tout ça. Mais ma petite Lucy se sentait mal, et je n'allais pas la laisser comme ça. Du coup, tant pis, je me ferais engueuler en rentrant ce soir, c'est pas comme si j'avais pas l'habitude n'est ce pas ? Ouais, une enguelade de plus, une enguelade de moins. J'étais habituée aux brimades... Non, pour le moment je restais la, et je regardais Lucy s'installer un peu mieux dans le canapé, de maniere à rester dans mes bras. Bon ben... Si elle avait besoin de douceur et de tendresse, j'allais rester la à la caliner toute la nuit. Elle etait importante. Et j'avais cette ... Ethique, qui me faisait passer mes amis, les gens importants, avant tout le reste. Alors qu'est ce qu'on s'en fout d'Hélios non ? Qu'est ce qu'on s'en fout que le monde soit en train de partir completement à la derive. Pour la soirée je ne suis qu'une sorte de grande soeur, qui console quelqu'un qui compte. Je souriais un peu, et je la serrais tendrement contre moi.

« V'la. Je ne bouge plus.. »

Elle avait meme gagné un sourire de ma part. Bon ben.. C'etait bien beau de la caliner comme ça. Mais j'étais une fille qui avait énormement de mal avec l'inaction, alors fallait trouver quelque chose à faire non... ? Ben, parlons...? Un tout petit peu hein... ? Parlons d'elle. Oui, on allait pas parler de moi ,j'avais rien à dire. Je lui demandais alors d'une voix un peu hésitante.

« Tu m'as jamais vraiment parlé de toi... Tu faisais quoi avant d'arriver ici ? »

C'était vrai non... ? On trainait avec des gens, on connaissait des bribes de leur existence du moment, mais on ne savait rien de leur passé. Ce soir j'étais curieuse... Et peut etre, peut etre que je lui dirais la verité sur moi. Oui... Peut être.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Jordan
| Hante le Forum |

Lucy E. Jordan



Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30

— Animal I've Become Ft Lucy.  Empty
MessageSujet: Re: — Animal I've Become Ft Lucy.    — Animal I've Become Ft Lucy.  EmptyDim 18 Déc - 21:33

Même si Lucy avait interpréter ce soupir comme un soupire de lassitude elle accepta sa demande. Elle lui répondit avec douceur qu'elle allait rester. Ces trois mots avait une effet radicale sur Lucy. Elle se sentit soulagée, apaisée, rassurée. Son étreinte s'était adoucit et quand elle lui fit un bisou sur le front elle ferma les yeux pour finalement bouger un peu changeant de position pour une plus confortable tout en restant dans ses bras se sentant en sécurité.

« V'la. Je ne bouge plus.. »

Addison avait sourit mais Lucy ne s'en était pas rendu compte car son visage était niché dans son cou ses bras autour d'elle son buste appuyé doucement contre le sien ses jambes sous elle même. Elle respirait son odeur. s'imprégnait de sa chaleur du réconfort qu'elle apportait. Après un court instant Addison décida de parler laissant le silence aux morts et lui demanda de lui parler d'elle.

« Tu m'as jamais vraiment parlé de toi... Tu faisais quoi avant d'arriver ici ? »

Lucy sortie la tête de son petit nid douillet et la regardant lui sourit. Elle lui répondit avec assez d'entrain, contente de parler, pas forcement d'elle cela dit elle n'était pas narcissique mais elle appréciait de pouvoir parler avec son amie qu'elle ne connaissait pas bien non plus à vrai dire. Elle ouvrit la bouche un instant puis se lança dans un petit monologue essayant de ne pas faire trop long pour ne pas risquer de l’assommer.

"Et bien j'ai grandit avec mes parents, ma sœur et mon frère. Une petite vie sans histoire si ce n'est celle qu'on peut avoir au collège, au lycée, à l'université ... J'étudiais l'histoire d'ailleurs... Et puis il y a les garçons, les sorties, les ragots, les examens, tu sais ce que c'est. Les révisions de dernière minutes, les sorties entre filles, shopping, esthéticienne, bar avec une fausse carte" elle rit un peu " j'adorais aller me faire pomponner chez l'esthéticienne, se laisse faire, profiter qu'on s'occupe de vous avec douceur ... A la maison cela allait bien. On roulait pas sur l'or, on se chamaillait un peu avec mon frère et ma sœur mais rien de grave. "
Elle pinça ses lèvres un instant perdant un peu de son sourire
"Et puis il y a eu ce truc la ... j'ai perdu de vue ma famille, je ne sais pas ce qu'ils sont devenu ... J'espère qu'ils sont encore en vie quelque part , en bonne santé ... "

Elle sourit un peu sur cette note d'optimisme, sans aucun doute essaye t elle de se convaincre elle même mais au moins elle ne déprime pas ce qui est déjà pas mal et bien meilleur pour sa santé. Elle bouge un peu pour pouvoir s'assoir en tailleur à coté d'elle et lui retourna la question.

"Et toi ? Raconte moi un peu, Tu fais quoi ? Tu faisais quoi ? Tu as quelqu'un dans ta vie ?"
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K' Sachs
| Hante le Forum |

Addison J. K' Sachs

SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?

Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 36
Localisation : Partout & nulle part à la fois •

— Animal I've Become Ft Lucy.  Empty
MessageSujet: Re: — Animal I've Become Ft Lucy.    — Animal I've Become Ft Lucy.  EmptyMar 20 Déc - 9:54

Je n'aimais pas les silences. Nous etions entouré de silence dans la vie de tout les jours. Dans mon travail, le silence primait... Et moi... ça ne me convenait pas. Alors voila. Je n'aimais pas le silence. C'est pour cela que je l'avais brisé quand j'avais serré Lucy dans mes bras. Je voulais en connaitre plus sur elle. Pour savoir ... qui était mon amie. Sachant trés bien que moi, je ne pourrais pas lui rendre cette politesse, cette honeteté. Nous etions tous menteurs dans ce monde d'apparence... Je crois. Du moins, je reussissais à dormir la nuit. Je crois... Aussi. C'était peut être les cachets. Ma question avait visiblement plu a la jeune fille en tout cas, parce qu'elle se recula un peu de mes bras et commenca a parler. Ah... Oui. Je n'avais pas pensé qu'elle parle autant. Et je souriais doucement en l'ecoutant. Une... Famille. Ça semblait presque chouette de la façon dont elle le racontait, alors je souriais un peu. C'était mignon. Elle avait eu une vie... normale quoi. Et je me promettais de chercher les membres de sa famille dans les fichiers d'Hélios. Peut être que je pourrais les retrouver. Peut être oui... Si je pouvais faire ça pour elle, ça serait chouette...

« Ça avait... l'air bien tout ça. » Mais je n'eus pas le temps de rajouter grand chose de plus, que le boomerang revint vers moi. Elle etait assise en tailleur à coté de moi, et me posait des questions sur ma vie... Je me mordais la levre, et laissais une ombre de crainte planer dans mes yeux quelques secondes.d Je savais pas trop... Comment lui repondre... Alors je haussais les epaules, et je commencais à parler... D'une voix douce, un peu... lassée. « J'ai... Je sais pas trop. J'aimerais te dire que j'ai grandi dans une famille aimante, tout ça. Mais c'est pas vraiment le cas... Je me souviens pas vraiment de tout, mais mes parents m'ont persuadé que je n'etais pas quelqu'un de bien, et dés que j'ai commencé à avoir l'age, j'ai fugué. J'avais 16 Ans, je venais de finir mes etudes, et ma mere recement veuve était trop occupée à gouter aux plaisirs de ma vie pour... s'occuper de moi. Je n'ai plus entendu parler d'elle. Tant pis. Ou Tant mieux je sais pas. Aprés c'est une chute sans fin. Morphine.. Héroine... Et puis je ne me souviens plus de tout, mais le monde a changé, et me voila. ici. Des gens m'ont... recuperés, et j'accomplis quelques boulots pour eux.» Je souriais doucement. Je n'avais pas menti. Tout etait juste. Les gens... c'était juste un non dit pour Hélios. C'est pas comme si j'avais dis que je travaillais pour le pere noel. J'avais juste... pas precisé. Quand a sa derniere question.... Je froncais un peu les sourcils... « Quand a ta derniere question... C'est compliqué. » Oui. La aussi... J'avais tout dit. Je me bougeais un peu, de maniere a me blottir un peu plus contre le canapé. Les conversations personnelles me mettaient mal à l'aise.


Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Jordan
| Hante le Forum |

Lucy E. Jordan



Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30

— Animal I've Become Ft Lucy.  Empty
MessageSujet: Re: — Animal I've Become Ft Lucy.    — Animal I've Become Ft Lucy.  EmptyMer 28 Déc - 15:35

Addisson avait rompu le silence en lui demandant de lui parler un peu d'elle. Lucy lui avait cédé sans peine pour lui raconter ce qu'était sa petite vie. Sa petite vie avant tout ces évènements. Ils avaient changer bien des choses ... Sa vie entière était passé à la trappe. Elle était étudiante, elle était devenue enseignante. Elle avait des parents, un frère, une soeur, elle n'avait plus personne. Elle avait des amis, elle n'avait plus personne non plus.

Ce soir elle se dit qu'elle avait Addison. Elle la veillait, elle la protégeait. C'était le plus dur du travaille d'une amie. On dirait qu'elle avait les cotés difficiles sans avoir les bons cotés. Sortir en boite, se faire une soirée filles, parler des mecs. En un sens c'était aussi injuste que dommage. Ne devait elle pas remédier à cela ? Elle en avait envie mais est ce que Addison apprécierait cette idée ? Il n'y avait rien de moins sur la dessus. Elle semblait être une solitaire... Ce fut au tour de Addison de lui répondre à sa question.

« Ça avait... l'air bien tout ça.... J'ai... Je sais pas trop. J'aimerais te dire que j'ai grandi dans une famille aimante, tout ça. Mais c'est pas vraiment le cas... Je me souviens pas vraiment de tout, mais mes parents m'ont persuadé que je n'etais pas quelqu'un de bien, et dés que j'ai commencé à avoir l'age, j'ai fugué. J'avais 16 Ans, je venais de finir mes études, et ma mère récemment veuve était trop occupée à gouter aux plaisirs de ma vie pour... s'occuper de moi. Je n'ai plus entendu parler d'elle. Tant pis. Ou Tant mieux je sais pas. Aprés c'est une chute sans fin. Morphine.. Héroïne... Et puis je ne me souviens plus de tout, mais le monde a changé, et me voila. ici. Des gens m'ont... récupérés, et j'accomplis quelques boulots pour eux.»

Lucy toute nature qu'elle est fit une petite moue aux difficultés que Addison avait pu vivre par le passer ne sachant pas ce qu'elle vivait au quotidien maintenant qu'elle travaillait pour Helios. Sont réflexe fut de se redresser un peu pour pouvoir se rapprocher de son amie pour pouvoir la prendre dans ses bras et lui faire un câlin appliquant en douceur sa tête contre sa poitrine sa main sur ses cheveux.

"Je suis désolée que tu ai vécu quelque chose comme ça ... C'est triste ..."

Il ne fallait pas se tromper sur les sentiments transmis par Lucy. Il n'y avait pas de pitié dans ses propos ni dans son regard ou ses gestes. Il y avait de la compassion et de la tristesse pour elle. Une telle enfance ne devrait pas arriver. Elle qui s'occupait maintenant d'enfants était bien placer pour le dire et le penser même si elle n'avait aucun moyen de prévenir ce genre de chose, ni logistique, ni légal, ni moral du fait de son jeune age.

Elle libéra Addison s’asseyant sur ses talons la voyant faire cette petite moue fronçant les sourcils alors qu'elle lui répondait :

« Quand a ta dernière question... C'est compliqué. »

Lucy pencha la tête de coté en la regardant intrigué. Elle était bien sur curieuse. Elle ouvrit la bouche mais rien n'en sorti. Ses lèvres se scellèrent en douceur quand elle la vie s'enfoncer dans le canapé. Elle n'avait pas l'air bien. Si Lucy voulait devenir son amie elle ne devait pas insister sur ce genre de chose. Mettre mal à l'aise quelqu'un n'était pas le meilleur moyen de se "rapprocher" d'elle.

Les secondes s'égrainaient alors que son esprit gambergeait et elle finit par lui offrir un charmant et naïf sourire en relançant la conversation sur un biais complètement différent, beaucoup plus léger.

"Qu'est ce que tu aimes faire quand tu ne travaille pas ? Je manque de compagnie pour faire du shopping ca te dirait ?"
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K' Sachs
| Hante le Forum |

Addison J. K' Sachs

SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?

Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 36
Localisation : Partout & nulle part à la fois •

— Animal I've Become Ft Lucy.  Empty
MessageSujet: Re: — Animal I've Become Ft Lucy.    — Animal I've Become Ft Lucy.  EmptyDim 8 Jan - 13:42

[Et hopla. Desolééééeeee ! j'etais partie en vacances, et quand je suis revenue. PARTIELS >< c'est cruel les partiels. ]

J'avais parlé de moi. De mes soucis, de mon enfance. En fait je n'aurais jamais imaginé en parler un jour. Comme quoi... Parfois il faut. Cela dit, il y'a des choses que je ne peux pas dire. Hélios. Tout ça. Le reste. Je ne peux pas lui dire que je suis un assassin parfois. Je prefere qu'elle me voit comme la junkie toute douce. Qu'elle me voit comme la fille calme qui la protege parfois. Parce que c'est ce que je suis non ? C'est ce que je suis avant tout. Je sais pas. L'amitié... C'est sur la confiance que ça se construit. Mais qu'est ce que c'est la confiance ? Enfin, maintenant j'avais un calin c'est tout ce uqi comptait... peut être. Ouais. J'étais contente. Je me blottissais contre elle, et je souriais un peu. Je ne pouvais pas repondre à toutes ses questions, mais je pouvais être sincere sur ce que je disais... Non ?

Elle etait desolée. Mais jolie Lucy... Il ne faut pas. Je deposais un baiser sur son front. « Ne soit pas desolée pour moi. Il n'y'a pas de raison. Je ne suis pas de ceux qui regardent le passé en disant " et si" en ayant des remords. Pour moi, ce qui est fait est fait. Regarde. L'essentiel, c'est que je sois la non ? » Je lui souriais doucement. J'etais douce avec elle. Et l'espace de quelques minutes je m'enfoncais dans le silence. Peut être que je lui dirais un jour pour qui je travaillais. Pour le moment... Je pouvais pas. C'était juste... trop. Ca attendrait.

Maintenant j'etais mal a l'aise. Je savais plus quoi dire. Je n'etais pas du genre trop bavarde de toute façon... Non, j'étais de ceux qui agissent et qui reflechissent, pas de ceux qui parlent. AH. Elle parlait. Et je l'ecoutais avec attention. Oh... J'étais emue par sa proposition. Du shopping hein... ? Faire comme si dehors ce n'était pas l'apocalypse. Je souriais. Qu'est ce que j'aimais faire quand je ne travaillais pas...? Hum. J'allais l'effrayer non ? J'esperais pas. « J'aime bien aller au stand de tir, et sinon je joue de la musique. Le shopping.... C'est pas trop ma tasse de thé. Mais pour toi je veux bien faire un effort. » Et voila ! Oui, je tenais vraiment a etre son amie. Je l'aimais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






— Animal I've Become Ft Lucy.  Empty
MessageSujet: Re: — Animal I've Become Ft Lucy.    — Animal I've Become Ft Lucy.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Animal I've Become Ft Lucy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lucy in the sky ...
» Lucy, un peu paumée, un peu effrayée, un peu ... [Fiche Terminée]
» Lucy E. Jordan Feat Karen Gillan — Pris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: — Animal I've Become Ft Lucy.  Scaled.php?server=256&filename=neweden :: Streets & co'-