Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lien d'un mercenaire et pirateur informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

John Cook
| Hante le Forum |

John Cook



Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31
Localisation : Partout où on me cherche pas

Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  Empty
MessageSujet: Lien d'un mercenaire et pirateur informatique    Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  EmptyMar 20 Déc - 11:43


NOM PRENOM



Les liens que je recherche.
— BLA BLA BLA
Scenarios —

- Une personne dont John pourrait être amoureux et qu'il tenterait de fuir
- Des anciens compagnons militaire
- Des personnes qu'il aurait sauvé
Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  Icons2z Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  Icons2z Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  Icons2z Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  Icons2z Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  Icons2z Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  Icons2z




Dernière édition par John Cook le Mar 20 Déc - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

John Cook
| Hante le Forum |

John Cook



Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31
Localisation : Partout où on me cherche pas

Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un mercenaire et pirateur informatique    Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  EmptyMar 20 Déc - 11:43

Garçons


blabla inutile.

Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  5l3nf6
Description du lien du PV
Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  5l3nf6
Description du lien du PV
Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  5l3nf6
Description du lien du PV


Revenir en haut Aller en bas

John Cook
| Hante le Forum |

John Cook



Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31
Localisation : Partout où on me cherche pas

Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un mercenaire et pirateur informatique    Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  EmptyMar 20 Déc - 12:09

fille


blabla inutile.

Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  Megan_12
Cath Cassidy : L'avoir sauvé est la meilleure chose qu'il me soit arrivé de vivre. Elle est la seule personne avec qui je suis réellement bien. Non, je n'en suis pas amoureux, ce lien est plus fort que ça, je ne pourrait le décrire. la seul chose que je sais et que si je devais mourir pour qu'elle puisse vivre je le ferais
Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  5l3nf6
Description du lien du PV
Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  5l3nf6
Description du lien du PV


Revenir en haut Aller en bas

Serenity Daniels
| Hante le Forum |

Serenity Daniels



Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 38
Localisation : On ne peut localiser un courant d'air

Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un mercenaire et pirateur informatique    Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  EmptyMer 21 Déc - 19:35

si j'ai pas notre lien de la mort qui tue mon chaton je vais bouder sévère!!! *sifflote*
tu veux toujours dis Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  1619437828
Revenir en haut Aller en bas

Hope Johnson
| Hante le Forum |

Hope Johnson



Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 33

Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un mercenaire et pirateur informatique    Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  EmptyMer 21 Déc - 22:38

Salut. J'ai lu ta fiche de présentation (parce qu'elle était juste sous la mienne); mon perso' est de New York, tout comme le tien, donc ça pourrait être un sujet de conversation qui les lie. Enfin, si ça t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas

John Cook
| Hante le Forum |

John Cook



Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31
Localisation : Partout où on me cherche pas

Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un mercenaire et pirateur informatique    Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  EmptyMer 21 Déc - 23:20

Serenity je le veux toujours Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  3864879675

Ecoute Hope si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas

John Cook
| Hante le Forum |

John Cook



Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31
Localisation : Partout où on me cherche pas

Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un mercenaire et pirateur informatique    Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  EmptyMer 21 Déc - 23:26

Hope , ton perso à la même façon de penser que le mien.
Revenir en haut Aller en bas

Serenity Daniels
| Hante le Forum |

Serenity Daniels



Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 38
Localisation : On ne peut localiser un courant d'air

Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un mercenaire et pirateur informatique    Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  EmptyJeu 22 Déc - 18:02

Sérénity n'est pas du bon côté de la barrière pour le moment, elle a été manipulé (et pas seulement que son ADN)...elle retrouvera la mémoire bientot mais pour le moment elle est loin d'être fréquentable... Malgrés tout elle est loin d'être sans coeur, même si elle fait tout pour le cacher il est bien là... et finalement elle n'est pas profondément méchante comme le voudrais Hélios...

bref voila les differentes choses que je pourrais te proposer...

Elle est tombé sur toi alors qu'elle traquait un cobaye qui avait pris la fuite... (on lui a appris que les cobayes devaient être ramené en laboratoir car ils refusaient qu'on leur enlèvent des pouvoirs qu'ils leurs avaient été donné par accidents et qui pourraient être utile à de mauvaises choses...) Ce qu'elle ignorait c'était que ce cobaye en question n'était qu'une gosse... Une petite fille d'une douzaine d'années qe tu protégeais à ce moment là d'une hors de zombie qui vous avaient mis tous deux en mauvaise posture... Elle vous a aidé à vous en sortir... Le moment était venue de ramené la gosse au labo... Oui mais voila... ce n'était qu'une gosse aprés tout... elle n'avait pas choisi de faire le mal ou le bien... elle ne pouvait la priver de son enfance libre (aussi cauchemardesque soit elle avec tout ses morts vivants...) Elle se refusa à l'emmener... Elle te pria de l'enmener avec toi à la ville la plus proche du moins... Tu accepta et tu la confia à des gens la-bas...

depuis je t'ai revu et nous sommes devenu: (plusieurs possibilité)
* de véritable ami
* des amants/amis
* on ne sait pas vraiment mais on s'apprécie... on ne peut non plus pas nier une attirance... Mais je ne suis pas du bon côté de la barière...


si tu as d'autres idées je suis toute ouïe :p
Revenir en haut Aller en bas

Hope Johnson
| Hante le Forum |

Hope Johnson



Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 33

Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un mercenaire et pirateur informatique    Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  EmptyJeu 22 Déc - 18:31

Dans ce cas John, nos perso' peuvent être des "camarades de mission" (et donc amis), qui n'hésitent pas à s'aventurer hors des murs de la ville pour des missions de ravitaillement, ou autre. Ça te va ?

Si ça te convient, j'ai déjà une idée de topic-action en tête ^^ (un coup où tu auras le temps)
Revenir en haut Aller en bas

John Cook
| Hante le Forum |

John Cook



Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31
Localisation : Partout où on me cherche pas

Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un mercenaire et pirateur informatique    Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  EmptyJeu 22 Déc - 18:44

La troisiéme nous ménerais où?

( C'est le lien de la mort qui tue le plus j'ai l'impression)

Hope, oui daccord je suis partant et pour le rp j'ai tous à fait le temps
Revenir en haut Aller en bas

Hope Johnson
| Hante le Forum |

Hope Johnson



Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 33

Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un mercenaire et pirateur informatique    Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  EmptyVen 23 Déc - 19:25

Je t'ai envoyé un Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Calista A. Damon
| Hante le Forum |

Calista A. Damon



Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un mercenaire et pirateur informatique    Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  EmptyLun 26 Déc - 18:44

c'est Sérénity, et bien le mieux est de ne pas le déterminer maintenant puisque nous sommes pas vraiment savoir ce que l'on ai autant ne pas le savoir du tout mdr et évoluer et voir ce que cela donne :p
Revenir en haut Aller en bas

John Cook
| Hante le Forum |

John Cook



Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31
Localisation : Partout où on me cherche pas

Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un mercenaire et pirateur informatique    Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  EmptyMar 27 Déc - 0:20

Ok va pour le dernier
Revenir en haut Aller en bas

Calista A. Damon
| Hante le Forum |

Calista A. Damon



Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un mercenaire et pirateur informatique    Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  EmptyMer 28 Déc - 16:09

superrrrrrrrrrrr♥
un rp avec Sérénity chouchou?
Revenir en haut Aller en bas

John Cook
| Hante le Forum |

John Cook



Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31
Localisation : Partout où on me cherche pas

Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un mercenaire et pirateur informatique    Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  EmptyJeu 29 Déc - 23:46

Volontiet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  Empty
MessageSujet: Re: Lien d'un mercenaire et pirateur informatique    Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien d'un mercenaire et pirateur informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche lien Enzo Rinaldi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Lien d'un mercenaire et pirateur informatique  Scaled.php?server=36&filename=administration :: Gestion du Personnage :: Liens
-