Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche lien Enzo Rinaldi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enzo Rinaldi
| Hante le Forum |

Enzo Rinaldi



Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 36

Fiche lien Enzo Rinaldi Empty
MessageSujet: Fiche lien Enzo Rinaldi   Fiche lien Enzo Rinaldi EmptySam 7 Jan - 14:44


RINALDI Enzo




Histoire du perso:

Enzo a commencé des études de droit pour finalement se retrouver dans la police. Il rêvait de devenir un jour un grand avocat, mais sa position actuelle ne lui permettait plus d'assurer ses cours... Abandonné quand il était petit, Enzo n'a pas eu véritablement de famille. Il s'est débrouillé comme il pouvait, jusqu'au jour où il trouva une famille qui accepta de l'héberger. Il commença alors par se scolariser, plutôt bon, il enchaîna les classes avec une facilité déconcertante. Il entra à la fac de droit pour ses 18 ans, la première année fut plus difficile qu'il ne le pensait mais il réussit tout de même à passer à l'étape supérieur. Du haut de ses 21 ans, il obtint sa licence en droit pénal. Malheureusement, sa soeur qui avait beaucoup de problèmes de coeur, a été hospitalisée ; les médecins ne savaient pas ce qui se passait. La famille qui l'avait recueilli n'avait pas tellement les moyens d'assurer les frais médicaux... du coup, Enzo décida d'arrêter temporairement le droit et d'entrer comme Lieutenant dans la police. Avec un salaire, ils auraient plus de chances de soigner sa soeur. Hélas, elle décèdera quelque peu avant les incidents du au virus Nyx. Pas plus tard qu'un mois après l'obtention de sa licence, courait les rumeurs d'une attaque bioterroriste. Plus les jours passaient et plus cette rumeur se confirmait, allant même jusqu'à parler de gens cannibales... C'était à n'y rien comprendre.
C'est au début du mois de Septembre que les véritables problèmes commencèrent pour Enzo, c'est dans la première semaine de ce mois qu'il fit pour la première fois connaissance avec des victimes du virus Nyx. Selon les quelques médias qui étaient encore en marche à l'époque, il s'agirait d'un accident dans un des laboratoires d'Hélios ; une importante firme multi-nationale, ils y auraient pratiqué on ne sait combien d'expériences bizarre... Effrayé par ces nouvelles, les habitants de Salt Lake City commençaient à moins sortir le jour, craignant une attaque de ces cannibales. Une semaine après, toute la ville fut renversé par une attaque massive de ces créatures tout droit sortis de l'enfer. C'était un spectacle répugnant, des milliers d'hommes et de femmes, parfois même d'enfants contaminés ; qui se ruaient sur les survivants et les dévoraient sur place. Enzo réussit à s'en sortir grâce à sa très jeune formation. Ce n'est pas le cas de sa mère adoptive, elle mouru au cours du massacre.
Quelques jours plus tard, des personnes avaient étaient envoyés pour faire le ménage, ils portaient sur eux le logo d'Helios. Il emmena avec lui un petit groupe de survivants et se réfugièrent à l'hôpital central, pour essayer de contacter quelqu'un avec la balise de secours.
Quelques jours plus tard, un message émanait de New Eden leur promettant une terre pas encore contaminée par le virus... Personne n'y croyait, mais la situation devenait si catastrophique. Avec l'appui de quelques autres membres du groupe, ils partirent vers les coordonnées énoncés par la radio. Pendant le voyage, ils n'ont croisé aucun survivant, juste des terres vides, pas même un mort vivant comme on les appelle. Mais Enzo et son groupe arrivèrent en nombre considérablement réduit à New Eden. Au départ une centaine, ils ne furent qu'une vingtaine de chanceux à trouver refuge au Sud de ce qui était désormais les vestiges de l'ancienne ville Las Vegas.
Désormais, Enzo tente d'aider comme il peut les gens de New Eden, mais il cherche des scientifiques assez qualifiés pour pouvoir trouver un vaccin et qui sait, éradiquer le virus Nyx.

Les liens que je recherche.

Un petit ami
Une ancienne connaissance du temps où il a étudié à New-York
Un ami scientifique (chercher vaccin)
Quelques amis ou ennemis dans la police
Ennemi au sein d'Helios Corporation
Ouvert pour d'autres propositions Wink
Scenarios —


Fiche lien Enzo Rinaldi Icons2z Fiche lien Enzo Rinaldi Icons2z Fiche lien Enzo Rinaldi Icons2z Fiche lien Enzo Rinaldi Icons2z Fiche lien Enzo Rinaldi Icons2z Fiche lien Enzo Rinaldi Icons2z




Dernière édition par Enzo Rinaldi le Sam 7 Jan - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enzo Rinaldi
| Hante le Forum |

Enzo Rinaldi



Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 36

Fiche lien Enzo Rinaldi Empty
MessageSujet: Re: Fiche lien Enzo Rinaldi   Fiche lien Enzo Rinaldi EmptySam 7 Jan - 16:28

Post pour les liens positifs (à venir)
Revenir en haut Aller en bas

Enzo Rinaldi
| Hante le Forum |

Enzo Rinaldi



Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 36

Fiche lien Enzo Rinaldi Empty
MessageSujet: Re: Fiche lien Enzo Rinaldi   Fiche lien Enzo Rinaldi EmptySam 7 Jan - 16:29

Post pour les liens négatifs (à venir)
Revenir en haut Aller en bas

Enzo Rinaldi
| Hante le Forum |

Enzo Rinaldi



Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 36

Fiche lien Enzo Rinaldi Empty
MessageSujet: Re: Fiche lien Enzo Rinaldi   Fiche lien Enzo Rinaldi EmptySam 7 Jan - 16:29

La voie est libre!

Faîtes vos demandes et au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Fiche lien Enzo Rinaldi Empty
MessageSujet: Re: Fiche lien Enzo Rinaldi   Fiche lien Enzo Rinaldi EmptySam 7 Jan - 21:12

Alors moi j'aimerais bien un lien Fiche lien Enzo Rinaldi 3864879675 Positif de preference.
Revenir en haut Aller en bas

Zack Preston
| Hante le Forum |

Zack Preston

ARROGANTEvery day is exactly the same...

Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36

Fiche lien Enzo Rinaldi Empty
MessageSujet: Re: Fiche lien Enzo Rinaldi   Fiche lien Enzo Rinaldi EmptyLun 9 Jan - 9:43

Allez moi aussi. Je vois bien quelque chose de positif. Zack aurait pu te proteger un jour, et vous seriez devenu amis. Ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Enzo Rinaldi
| Hante le Forum |

Enzo Rinaldi



Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 36

Fiche lien Enzo Rinaldi Empty
MessageSujet: Re: Fiche lien Enzo Rinaldi   Fiche lien Enzo Rinaldi EmptyLun 9 Jan - 18:53

Ok pas de soucis pour les relations Wink

Luka => lol les yeux^^ xD Aucun problème! T'avais une idée pour le genre de lien..?

Zack => Ca me va aussi! C'est une bonne idée je trouve, genre Enzo s'était aventuré trop loin tout seul... et Zack lui aurais sauvé la vie parce que c'était au début qu'il était à New Eden, donc il n'était pas encore trop sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Fiche lien Enzo Rinaldi Empty
MessageSujet: Re: Fiche lien Enzo Rinaldi   Fiche lien Enzo Rinaldi EmptyMar 10 Jan - 11:39

Non j'ai pas vraiment d'idées Fiche lien Enzo Rinaldi 3864879675 — Luka pourrait être la premiere personne que tu as rencontré à New Eden. Et vous auriez sympathisé // ou, un soir t'aurais crosié une Luka deprimée et t'aurais voulu la consoler du coup vous auriez longuement parlé et vous seriez devenus amis // ou alors hum... Je vais encore reflechir x) a moins que toi tu ais une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alysson Shadow
| Hante le Forum |

Alysson Shadow



Messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34

Fiche lien Enzo Rinaldi Empty
MessageSujet: Re: Fiche lien Enzo Rinaldi   Fiche lien Enzo Rinaldi EmptyMer 11 Jan - 11:22

Je veux bien un lien et pourquoi même un rp dans la foulé si ça te tente Fiche lien Enzo Rinaldi 1694777847
Revenir en haut Aller en bas

Enzo Rinaldi
| Hante le Forum |

Enzo Rinaldi



Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 36

Fiche lien Enzo Rinaldi Empty
MessageSujet: Re: Fiche lien Enzo Rinaldi   Fiche lien Enzo Rinaldi EmptyJeu 12 Jan - 13:20

Hum la première option me semble intéressante Wink

Ok pas de soucis, oui je ne demande que ça Smile je suis dispo donc aucun problème; juste les WE je ne réponds que rarement...
On pourrait faire un RP genre chacun dans son coin au début, sans savoir que l'autre est présent, et puis le danger arrive et là ils découvrent qu'ils ne sont pas tout seul et vont devoir sympathiser... ?
Revenir en haut Aller en bas

Alysson Shadow
| Hante le Forum |

Alysson Shadow



Messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34

Fiche lien Enzo Rinaldi Empty
MessageSujet: Re: Fiche lien Enzo Rinaldi   Fiche lien Enzo Rinaldi EmptyJeu 12 Jan - 13:40

Oui pourquoi pas donc en dehors de New Eden peut être, moi je fais de la surveillance, toi tu fais ce que tu veux a proximité et on se fait attaqué par des zombies du coup on s'entre aide ?? Fiche lien Enzo Rinaldi 2982522762
Revenir en haut Aller en bas

Enzo Rinaldi
| Hante le Forum |

Enzo Rinaldi



Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 36

Fiche lien Enzo Rinaldi Empty
MessageSujet: Re: Fiche lien Enzo Rinaldi   Fiche lien Enzo Rinaldi EmptyJeu 12 Jan - 18:50

Oui ça me va Wink

Genre Enzo aurais pu entendre parler d'un médecin d'hélios qui traînait dans le coin et aurais voulut vérifier par lui-même si c'était vrai...
Revenir en haut Aller en bas

Alysson Shadow
| Hante le Forum |

Alysson Shadow



Messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34

Fiche lien Enzo Rinaldi Empty
MessageSujet: Re: Fiche lien Enzo Rinaldi   Fiche lien Enzo Rinaldi EmptyJeu 12 Jan - 19:11

Ca me convient, tu le commence ou je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Enzo Rinaldi
| Hante le Forum |

Enzo Rinaldi



Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 36

Fiche lien Enzo Rinaldi Empty
MessageSujet: Re: Fiche lien Enzo Rinaldi   Fiche lien Enzo Rinaldi EmptyJeu 12 Jan - 19:16

Tu le commences si ça ne te gêne pas?

Comme ça tu places le cadre que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Alysson Shadow
| Hante le Forum |

Alysson Shadow



Messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34

Fiche lien Enzo Rinaldi Empty
MessageSujet: Re: Fiche lien Enzo Rinaldi   Fiche lien Enzo Rinaldi EmptyJeu 12 Jan - 19:47

Ca marche je fais ça dans la soirée/nuit ou demain au plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas

Enzo Rinaldi
| Hante le Forum |

Enzo Rinaldi



Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 36

Fiche lien Enzo Rinaldi Empty
MessageSujet: Re: Fiche lien Enzo Rinaldi   Fiche lien Enzo Rinaldi EmptyVen 13 Jan - 8:02

Ok Wink

Je vais participer au RP commun à l'hopital aussi Smile donc si vous voulez des liens pour l'intrigue... n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas

Alysson Shadow
| Hante le Forum |

Alysson Shadow



Messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34

Fiche lien Enzo Rinaldi Empty
MessageSujet: Re: Fiche lien Enzo Rinaldi   Fiche lien Enzo Rinaldi EmptyVen 13 Jan - 17:00

Et voila pour toi en espérant que ça te conviendra : https://our-solemn-hour.forumgratuit.org/t232-trip-of-darkness-feat-enzo#2793
Revenir en haut Aller en bas

Enzo Rinaldi
| Hante le Forum |

Enzo Rinaldi



Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 36

Fiche lien Enzo Rinaldi Empty
MessageSujet: Re: Fiche lien Enzo Rinaldi   Fiche lien Enzo Rinaldi EmptySam 14 Jan - 12:52

Oui ça me va t'inquiètes pas Wink

J'essayerais de te répondre avant demain
Revenir en haut Aller en bas

Alysson Shadow
| Hante le Forum |

Alysson Shadow



Messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34

Fiche lien Enzo Rinaldi Empty
MessageSujet: Re: Fiche lien Enzo Rinaldi   Fiche lien Enzo Rinaldi EmptySam 14 Jan - 16:42

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






Fiche lien Enzo Rinaldi Empty
MessageSujet: Re: Fiche lien Enzo Rinaldi   Fiche lien Enzo Rinaldi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche lien Enzo Rinaldi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche RP d'Enzo Rinaldi
» Enzo Rinaldi
» Lien d'un mercenaire et pirateur informatique
» Arrivé d'Enzo
» Trip of Darkness || Feat. Enzo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Fiche lien Enzo Rinaldi Scaled.php?server=36&filename=administration :: Gestion du Personnage :: Liens
-