Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!

Partagez | 
 

 Calista A. Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calista A. Damon
| Hante le Forum |

Calista A. Damon



Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Calista A. Damon Empty
MessageSujet: Calista A. Damon   Calista A. Damon EmptyDim 13 Nov - 20:34


Calista A. Damon





« Hello ! Je m'appelle Calista Anaïs Damon j'ai 23 ans , je suis né(e) le 10.10.88 à Miami. Je suis de nationalité Américaine , et je suis celibataire... Ah j'oubliais je suis Hétéro au cas où ça vous intéresserait de le savoir. Mon métier c'est le beau métier de serveuse , et je souhaite rejoindre le groupe des Stand my Ground parce que Je suis en ville depuis peut, j'en ais marre de courire seule, c'était efficace je le reconnais...mais la solitude rend fou!.

Si on devait parler de mon physique en quelques mots voila ceux que l'on emploierait : Sportif, élancé, sexy, mince, proportionné , et mentalement les voila : combative, obstinée, social, courageuse, franche .

Je pense que j'ai tout dit... Ah, la célébrité que j'utilise est Amber Heard elle est plutôt pas mal, vous ne trouvez pas ?


Votre Histoire


Mon nom est Calista Anaïs Damon… et ma vie c’est arrêté en 2009 comme beaucoup d’autres… suis-je morte ? sans doute cela aurait il mieux valu… non pire… je suis une survivante…

Je suis née le 10 octobre 1988 sous le nom de Hanna Travis au « Jackson Memorial Hospital », situé à Miami Downtown où on a déclencher l’accouchement de ma mère… j’avais deux semaines de retard et je ne semblais pas bien pressé à montrer le bout de mon nez… Peut être savais-je déjà inconsciemment que le monde dans le quel j’évoluerais plus tard serait un véritable cauchemar… Je décidais donc de rester dans l’endroit qui me gardait en sécurité… c’était sans compter sur les sages femmes et autres médecins… N’aillant nul choix, je suis enfin arrivé… mes peurs on été tout de suite calmés… qu’il était étrange d’entendre le cœur de ma mère de l’extérieur… J’avais beau être tout contre sa poitrine mon oreille collé à sa peau… je l’entendais battre tellement loin, lui qui avait été mon véritable voisin depuis toujours…

Avais-je de la chance ? étais je tombé dans l’une de ses familles aimantes du genre des séries télé, ses parents capables de tout pour leur enfant ? J’ai compris à la tête qu’a fait ma mère en me rendant à la sage femme que non… Elle était si belle… Mais surtout si jeune… Quel âge pouvait elle bien avoir ? 15 ? 16 ans tout au plus… Elle ne semblait pas prête à bouleverser toute sa vie pour un enfant… pas maintenant… Comment aurais-je pu lui en vouloir… et pourtant, moi petit corps innocent je fus alors trimbalé de bras en bras pour finir en orphelinat ou je restais plusieurs années…

J’étais une adorable petite tête blonde en apparence ce qui jouait en faveur de nombreuses tentatives d’adoptions… Mais mes « parents » qui étaient plutôt des nounous de passage en l‘occurrence me ramenaient toujours… j’étais toujours loin d’être la petite fille parfaite qu’ils rêvaient d’avoir : bagarreuse, entêtée, fugueuse, pire qu’un garçon manqué, impolie… et hop c’était retour à la case départ…

J’aimerais pouvoir vous dire que tout à changer quand une famille particulière est enfin entrée dans ma vie… qu’ils m’ont changés, qu’ils ont fait de moi leur fille chérie qui était devenue un véritable petit modèle d’obéissance et de vertu… Il y a bien eut une famille, mais elle était bien loin de ce cadre idyllique… J’avais alors 14 ans…

Joshua, 35 ans, chômeur alcoolique. Samantha, 32 ans, serveuse, maniaco-dépressive… je vous annonce juste histoire de planter un peu le décore… j’aurais préféré dire que je n’étais rien à leur yeux… comme à ceux de Samantha qui m’ignorait le plus simplement du monde comme un chat que l’on tolère dans l’appartement… Mais les poings de Joshua devinrent très intime avec ma peau contusionnées et mes os fracturés à répétition… et pendant que d’autres petites filles passaient leur week-end en famille à jouer des jeux de société en famille, moi je le passais avec Diego… prof de boxe de rue… Il m’avait trouvé un soir en train de trainer dans les rues, j’avais fuie ce qui me servait de maison après avoir essuyé une rouste comme jamais… j’avais le nez en sang… un œil au beurre noir, la lèvre ouverte… et comme si cela ne me suffisait pas j’ étais en train de me battre avec un garçon de mon âge qui avait décidé de ne pas insulter la bonne personne… Certes je prenais des coup… Mais il fut stupéfait par ma manière d’en donner également… Je fini par mettre mon adversaire KO…Diego s’approcha de moi en me regardant de haut… Il me reprocha de me battre sans aucun style. Je lui rétorquais que le style m’importait peu tant que cela était efficace… J’ ajoutais que je n’avais nul intention de me battre… je ne voulais que me défendre et me faire respecter… Joshua m’avait appris une chose bien malgré lui, donné des coups sans raison valable n’était pas digne d’une personne qui veut être respecter… Impressionne par ton savoir… mais défend toi avec tes mains ! Je devins en ce jour la petite protégé de Diego qui m’enseigna tout de la boxe de rue et bien d’autres choses et qui m’hébergea pendant quelques semaines… c’était les grandes vacances et j’avais dis à mes chères parents chérie que je les passais chez un ami d'école à moi… Ce qui était totalement faut... à part Diego... Je n'avais aucun ami... Ceux-là ne voyait en moi qu’une vache à lait. Ils se fichaient bien d’où je puisse être et avec qui tant qu’ils recevaient les aides qu’ils touchaient grâce à moi… Ce qu’ils ignoraient c’était que je m’étais éloigner pour revenir, mais cette fois si, la Calista qu’ils connaissaient ne serait plus la même… elle ne fuirait pas… Se battre pour ne plus avoir à se battre… c’était ma devise…

Ces deux semaines loin de « chez moi » fut un véritable bonheur ! Mais toute bonne chose a une fin… Mon retour n’était pas vraiment attendu avec la plus grande impatiente… Mais Joshua eut envie de le fêter le soir même alors qu’il rentrait bruyamment dans ma chambre cette nuit la… Son comportement violent de d’habitude avait vraiment changé et je compris qu’il pensait à tout autre chose qu’à me frapper… Je pouvais encore sortir digne d’une ruée de coup… mais pas de ça… Alors qu’il tentait de glisser une main sous mon débardeur je le poussais violemment et fuyais vers la cuisine, il se faufila à mes trousses… Alors que j’arrivais au plan de travail au quel j’essayais de m’agripper il me saisie violemment pas les hanches m’attirant vers lui… Ma main de rencontra que le manche d’un couteau qu’elle saisit machinalement… Comme si le fait d’être agrippé à cet objet pouvait me sauver la vie… Même Joshua en lâcha un rire sonore quand il me vit prendre l’objet à deux mains et le menacer avec… Il m’ordonna de le lâcher, que j’étais trop lâche pour faire une chose pareille… Je devais regagner ma chambre et jouer mon rôle de petite chienne que j’étais… Il m’attrapa par le bras si fort que la main qui le continuait lâcha le couteau… quand à l’autre elle le serra plus fort… J’étouffais un cri de douleur alors qu’un craquement se faisait entendre sous sa main qui broyait mon membre menue… Toute la souffrance et la colère que je gardais au font de moi explosa… Je hurlais maintenant… pas de peur… pas de douleur… Mais bel et bien de haine alors que je levais le couteau et le rabattit avec violence sur son épaule gauche… Il me lâcha le bras en hurlant… Tout ce bruit réveilla Samantha qui se matérialisa dans la cuisine… Je la regardais… J’aurais pu arrêté là… j’aurais pu… Mais j’avais bien trop de colère en moi… Je levais une nouvelle fois le couteau pour l’abattre dans le ventre de mon cher père adoptif qui brayait comme un gosse… Alors qu’il était penché, les mains croisées sur la plaie de son ventre, je me penchais sur lui pour lui soulever le visage pour qu’il me regarde… Je voulais qu’il voie ce qu’il avait fait de moi… Il allait me supplier de le laisser mais quand il s’ aperçu de la noirceur et de la détermination de mon regard il se contenta de me lancer une dernière insulte bien trop désespérer pour trouver autre chose… Le visage impassible je glissais profondément ma lame sur sa gorge qui devint vite souillé de rouge avant que celui si ne s’écroule au sol…

Samantha se mit à hurler et se jeta au pied de sa moitié refroidie… Je les regardais tout deux… j’aurais du… avoir peur… me sentir coupable… me sentir soulager… ressentir quelque chose… mais non rien… aucun sentiment ne s’affichait ni dedans ni dehors… Comme si de rien était je montais à ma chambre remplir ma valise de mes quelques biens et je redescendis… Samantha essayait de joindre les autorités avec son portable… Je le lui pris … Je posais mon doigt recouverts de sang sur sa bouche pour faire taire ses gémissements de peur qui devenaient agaçant… Je me mis à soulever mon débardeur et les jambières de mon pantalon lui exposant ainsi toutes les marques que son mari m’avait fait… Elle avait vu les scènes… Mais c’était voilé la face en se disant que ce n’était pas si grave… Elle resta les yeux ronds sur tout ce que j’avais pu subir… Une fois que j’étais sur qu’elle ait bien tout vu je lui rendis son portable qui était toujours en communication avec la police… J’entendais une voix qui venait de prendre la communication et qui essayais de trouver quelqu’un au bout du fil… Samantha… les yeux alors posé dans le vague… Ferma silencieusement le clapé du téléphone en se penchant sur son mari pour continuer à le pleurer… Elle me laissa ainsi partir…

Je retournais chez Diego, mon seul ami… Je n’eus pas le besoin de lui exposer ce qui m’était arrivé, me voyant couverte de sang une valise à la main il compris tout de suite… Je lui confiais que mon bourreau avait voulu user bien plus que de ses mains sur moi… Et il comprit mon acte de retour… Il connaissait pas mal de monde… Il m’aida à trouver des faux papiers et donc une nouvelle identité… Je n’étais plus Hanna Travis… Je devenais Calista Anaïs Damon… Je quittais la ville…

Je trouvais rapidement un emploi de serveuse… Je ne gagnais pas de fortune mais assez pour vivre et mettre un petit peu de côté pour un jour pouvoir réaliser mon rêve… Le quel me diriez vous… moi-même je ne le savais pas… mais j’espérais en avoir un, un jour. Malheureusement le fait unique de pouvoir survivre devint mon rêve… Tout changea quand un virus se rependit… Je ne vais pas encore vous raconter les faits, vous les connaissez déjà… j’ai passé beaucoup de temps seul, c’était ce qu’il y avait de plus pratique, on me repérait moins, je ne m’attachais à personne ce qui voulait dire que mon esprit n’avait pas de contrainte, j’allais plus vite… mais même si cette méthode est efficace, la solitude vous pèse… aussi je décidais de retrouver d’autres survivants… c’est ainsi que je suis arrivé ici… il n’y a pas si longtemps…




Raphie/Utopiane, 26ans ,Aleksander Loskov m'a fait découvrir le fow', « J'me fais fouetter... »«...par un chaton sauvage...» « ...si je ne lis pas le reglement.»...



Dernière édition par calista a. damon le Dim 27 Nov - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


Calista A. Damon Empty
MessageSujet: Re: Calista A. Damon   Calista A. Damon EmptyDim 13 Nov - 20:38

Amber Calista A. Damon 4205929361

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K' Sachs
| Hante le Forum |

Addison J. K' Sachs

SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?

Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 36
Localisation : Partout & nulle part à la fois •

Calista A. Damon Empty
MessageSujet: Re: Calista A. Damon   Calista A. Damon EmptyDim 13 Nov - 20:40

Je plusoie. Amber *___* .

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Calista A. Damon Empty
MessageSujet: Re: Calista A. Damon   Calista A. Damon EmptyDim 13 Nov - 20:42

Idem Calista A. Damon 4205929361
Bienvenue sur le forum en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche Calista A. Damon 1378973249
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander Loskov
| Hante le Forum |

Aleksander Loskov



Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 39

Calista A. Damon Empty
MessageSujet: Re: Calista A. Damon   Calista A. Damon EmptyDim 13 Nov - 20:44

Oh oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance pour la suite Smile


Dernière édition par Aleksander Loskov le Lun 14 Nov - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calista A. Damon
| Hante le Forum |

Calista A. Damon



Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Calista A. Damon Empty
MessageSujet: Re: Calista A. Damon   Calista A. Damon EmptyDim 13 Nov - 20:44

haaaaaaaaaaa merci les filles (a)
par contre je tiens a préciser que je peux pas faire le reste se soir je travail tôt demain je pense que demain soir ou mardi ça devrait être bon^^

ps: merci mon lapin^^
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander Loskov
| Hante le Forum |

Aleksander Loskov



Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 39

Calista A. Damon Empty
MessageSujet: Re: Calista A. Damon   Calista A. Damon EmptyDim 13 Nov - 20:49

pas de quoi ma poule ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Calista A. Damon Empty
MessageSujet: Re: Calista A. Damon   Calista A. Damon EmptyDim 13 Nov - 21:16

Pas de soucis pour la fiche Calista A. Damon 278217304
Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


Calista A. Damon Empty
MessageSujet: Re: Calista A. Damon   Calista A. Damon EmptyLun 14 Nov - 9:34

Bienvenue parmi nous!!! Calista A. Damon 2837247228
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Morgan
| Hante le Forum |

Liam A. Morgan



Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 33
Localisation : Everywhere

Calista A. Damon Empty
MessageSujet: Re: Calista A. Damon   Calista A. Damon EmptyLun 14 Nov - 22:34

Bon bah pour mes scénar c'est mort, tout mes vava de mes chéries sont prises x)
(bon je ne me plein pas, faute à moi de ramer à les pondre)

enfin bref! bienvenue et bonne chance à toi *-*
je veux un liennnn avec Liam ou Aaron <3
Revenir en haut Aller en bas

Alec Parker
| Hante le Forum |

Alec Parker

ALECLosing innoncence was only the beginning...

Messages : 95
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : New Eden

Calista A. Damon Empty
MessageSujet: Re: Calista A. Damon   Calista A. Damon EmptyMer 16 Nov - 3:35

Bienvenue parmi nous ^^

PS: J'adore les blondes américaines Calista A. Damon 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


Calista A. Damon Empty
MessageSujet: Re: Calista A. Damon   Calista A. Damon EmptyMer 16 Nov - 12:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Calista A. Damon Empty
MessageSujet: Re: Calista A. Damon   Calista A. Damon EmptyMer 23 Nov - 13:50

Ou en es tu dans ta fiche Miss ??
Revenir en haut Aller en bas

Calista A. Damon
| Hante le Forum |

Calista A. Damon



Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Calista A. Damon Empty
MessageSujet: Re: Calista A. Damon   Calista A. Damon EmptySam 26 Nov - 17:51

kikou tout le monde et désolé pour mon retard mais je suis rentré en clinique pour me faire oppérer des amygdales et je ne suis rentrée que Jeudi, je ne me suis pas co avant parce que je ne vous cache pas que c'est trés douloureux... encore maintenant mais j'en pouvait plus de rester allongé comme une loque alors me revoila je m'ocupe de ma fiche dés maintenant mais je ne serais pas contre un petit peu de temps, deux ou trois jours si possible? dis vous voulez bien? Oo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K' Sachs
| Hante le Forum |

Addison J. K' Sachs

SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?

Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 36
Localisation : Partout & nulle part à la fois •

Calista A. Damon Empty
MessageSujet: Re: Calista A. Damon   Calista A. Damon EmptySam 26 Nov - 18:25

Coucou Smile

Arf =/ J'imagine que ça doit être douloureux. Ben pas de soucis ^^" t'inquiete pas, on te laisse deux, ou trois jours encore Wink
Revenir en haut Aller en bas

Calista A. Damon
| Hante le Forum |

Calista A. Damon



Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Calista A. Damon Empty
MessageSujet: Re: Calista A. Damon   Calista A. Damon EmptySam 26 Nov - 18:46

merci c'est vraiment trés gentil^^
j'en ai fait déjà un trés bonne partie, presque toute son enfance/adolescence... le reste sera plus court mais au moins je peu bien prendre mon temps pour retoucher su besoin :p
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K' Sachs
| Hante le Forum |

Addison J. K' Sachs

SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?

Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 36
Localisation : Partout & nulle part à la fois •

Calista A. Damon Empty
MessageSujet: Re: Calista A. Damon   Calista A. Damon EmptySam 26 Nov - 18:51

Mais de rien Smile T'inquiete pas. Et puis si t'as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander Loskov
| Hante le Forum |

Aleksander Loskov



Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 39

Calista A. Damon Empty
MessageSujet: Re: Calista A. Damon   Calista A. Damon EmptySam 26 Nov - 21:19

Je veux que tu viennes Smile
Revenir en haut Aller en bas

Calista A. Damon
| Hante le Forum |

Calista A. Damon



Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Calista A. Damon Empty
MessageSujet: Re: Calista A. Damon   Calista A. Damon EmptyDim 27 Nov - 12:01

Mais j'arrive mon petit lapinou haha
je vais filer finir ma fiche, corriger les fautes et tout et tout^^
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Smith
| Hante le Forum |

Jennifer Smith



Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 39

Calista A. Damon Empty
MessageSujet: Re: Calista A. Damon   Calista A. Damon EmptyDim 27 Nov - 12:29

Viens viiiite xd
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Smith
| Hante le Forum |

Jennifer Smith



Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 39

Calista A. Damon Empty
MessageSujet: Re: Calista A. Damon   Calista A. Damon EmptyDim 27 Nov - 12:30

C'est mon dc lol
Revenir en haut Aller en bas

Calista A. Damon
| Hante le Forum |

Calista A. Damon



Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Calista A. Damon Empty
MessageSujet: Re: Calista A. Damon   Calista A. Damon EmptyDim 27 Nov - 12:51

Oo ton dc? tu déconnes!!?? mdr
je pense avoir fini^^
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Smith
| Hante le Forum |

Jennifer Smith



Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 39

Calista A. Damon Empty
MessageSujet: Re: Calista A. Damon   Calista A. Damon EmptyDim 27 Nov - 13:32

Oui mon dc lol tu es co ce soir ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Calista A. Damon Empty
MessageSujet: Re: Calista A. Damon   Calista A. Damon EmptyDim 27 Nov - 15:36

Et bien tout est bien. J'aime bien ton histoire Wink et du coup... Je te valide ^-^ amuse toi bien parmis nous *_*
Revenir en haut Aller en bas

Calista A. Damon
| Hante le Forum |

Calista A. Damon



Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Calista A. Damon Empty
MessageSujet: Re: Calista A. Damon   Calista A. Damon EmptyDim 27 Nov - 17:55

merci beaucoup je vais pouvoir m'amuser c'est cooool
dis moi Luka tu n'étais pas sur un autre forum avec le même pseudo? et le meme vava *sifflote*
bien contente de te retrouver ici :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






Calista A. Damon Empty
MessageSujet: Re: Calista A. Damon   Calista A. Damon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calista A. Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Calista A Damon- bienvenue dans mon monde!
» Absence de Calista & Sérénity & Jessica
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Calista A. Damon Scaled.php?server=36&filename=administration :: Registre :: Fiches Validées
-