Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence de Calista & Sérénity & Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calista A. Damon
| Hante le Forum |

Calista A. Damon



Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Absence de Calista & Sérénity & Jessica Empty
MessageSujet: Absence de Calista & Sérénity & Jessica   Absence de Calista & Sérénity & Jessica EmptyMer 7 Déc - 12:49

je suis actuellement sous traitement après une opération et on m'a augmenté les doses vendredi, depuis je suis très fatigué, je suis shooté à mort aussi je vais attendre la fin de la semaine pour revenir et pour pouvoir poster les idées aux claires parce que là j'ai bien essayé de répondre mais l'esprit embrumé j'arrive pas à me concentrer et c'est un vrai désastre je ne veux pas offrir à mes partenaires de rps des postes pitoyables juste pour dire que j'ai répondu je préfère les faites attendre un petit peu que je retrouve toutes mes facultés pour leur offrir un poste de qualité, enfin du mieux que je puisse faire en tout cas... je vous donne rendez-vous Lundi je pense! Gros bisous et en attendant ne faites pas trop de bêtises ♥


Dernière édition par Calista A. Damon le Mar 10 Jan - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alec Parker
| Hante le Forum |

Alec Parker

ALECLosing innoncence was only the beginning...

Messages : 95
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : New Eden

Absence de Calista & Sérénity & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calista & Sérénity & Jessica   Absence de Calista & Sérénity & Jessica EmptyVen 9 Déc - 3:37

Récupères bien et reviens nous en forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


Absence de Calista & Sérénity & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calista & Sérénity & Jessica   Absence de Calista & Sérénity & Jessica EmptyVen 9 Déc - 13:56

J'espère que tu vas déjà mieux =)
Revenir en haut Aller en bas

Calista A. Damon
| Hante le Forum |

Calista A. Damon



Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Absence de Calista & Sérénity & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calista & Sérénity & Jessica   Absence de Calista & Sérénity & Jessica EmptySam 17 Déc - 13:35

me revoila les enfants... je suis désolé de ma prolongation d'absence non spécifié mais je sais pas si Aleksander vous a dit mais j'ai refais un séjour à l'hopital... j'y suis partit en urgence... n'ayant pas d'internet et de téléphone j'ai pas pu prévenir... et à vrai dire j'étais tellement pas bien que je n'y ai pas penser... bref ne vous en faite pas tout c'est arrangé je vais trés bien et je reprend de ce pas mon activitéz, je tiens à m'excuser au prés de tous mais en particulier Alex, Aleksander et Jennifer, avec qui je suis en cours de rp, de les avoirs fait passienter autant de temps... je suis vraiment désolé *leur fait les yeux de chat potté*
en tout cas bien contente d'être revenu en forme, le forum m'avait manqué!! bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K' Sachs
| Hante le Forum |

Addison J. K' Sachs

SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?

Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 36
Localisation : Partout & nulle part à la fois •

Absence de Calista & Sérénity & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calista & Sérénity & Jessica   Absence de Calista & Sérénity & Jessica EmptyDim 18 Déc - 10:36

Et bien contente de te revoir Smile J'espere que ca va bien maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Calista A. Damon
| Hante le Forum |

Calista A. Damon



Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Absence de Calista & Sérénity & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calista & Sérénity & Jessica   Absence de Calista & Sérénity & Jessica EmptyDim 18 Déc - 12:00

vouivouivoui je te remercie ça va, plus de peur que de mal :p
j'ai la cuirasse dure lol
Revenir en haut Aller en bas

Calista A. Damon
| Hante le Forum |

Calista A. Damon



Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Absence de Calista & Sérénity & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calista & Sérénity & Jessica   Absence de Calista & Sérénity & Jessica EmptyMar 10 Jan - 15:49

KIKOU TOUT LE MONDE? ETANT EN VACANCE CETTE SEMAINE JE NE SERAIS PAS SUR LE FORUM VU QUE JE M'EN VAIS A DROITE A GAUCHE, J'AI DEJA ESSAYé DE REPONDRE A MES RPS MAIS JE SUIS JAMAIS TRANQUIL TRES LONGTEMPS ET COMME J'AI PAS TRAVAILLER DANS L'URGENCE... JE VOUS DIS DONC A LA SEMAINE PROCHAINEEEE
BISOUSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas

Calista A. Damon
| Hante le Forum |

Calista A. Damon



Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Absence de Calista & Sérénity & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calista & Sérénity & Jessica   Absence de Calista & Sérénity & Jessica EmptyMer 18 Jan - 21:56

Désolé pour le double poste mais je suis revienduuuuuu ^^
je devais revenir en début de semaine mais j'ai eut tellement des horaire de psychopathe et j'ai même pas eut le temps de me connecter meme un chouillat... mais me revoilaaaaa prête à rp, d'ailleurs je rep a tout le monde demain bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Absence de Calista & Sérénity & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calista & Sérénity & Jessica   Absence de Calista & Sérénity & Jessica EmptyMer 18 Jan - 22:02

Reuuuuuuuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






Absence de Calista & Sérénity & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Absence de Calista & Sérénity & Jessica   Absence de Calista & Sérénity & Jessica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Calista & Sérénity & Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Serenity Daniels - Jessica Alba
» Calista A. Damon
» Calista A Damon- bienvenue dans mon monde!
» Jessica Stackouse
» Jessica Stackouse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Absence de Calista & Sérénity & Jessica Scaled.php?server=36&filename=administration :: Panneau d'Affichage :: Absences
-