Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serenity Daniels - Jessica Alba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Serenity Daniels
| Hante le Forum |

Serenity Daniels



Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 38
Localisation : On ne peut localiser un courant d'air

Serenity Daniels - Jessica Alba Empty
MessageSujet: Serenity Daniels - Jessica Alba   Serenity Daniels - Jessica Alba EmptyMer 30 Nov - 16:07


Sérénity Daniels





« Hello ! Je m'appelle Serenity Daniels j'ai 25ans ans, je suis né(e) le 5 avril (année inconnue) à Los Angeles. Je suis de nationalité Américaine , et je suis célibataire... Ah j'oubliais je suis bisexuelle au cas où ça vous intéresserait de le savoir. Mon métier c'est le beau métier de hunter, et je souhaite rejoindre le groupe des Made of Stone parce que Je suis un cobaye à qui on a laver le cerveau pour être fidèle et serviable.

Si on devait parler de mon physique en quelques mots voila ceux que l'on emploierait : ADN Féline, pulpeuse, sexy, sens décuplés, force anormale, dextérité accrue, vitesse augmenté... , et mentalement les voila : maladroite avec les hommes, mystérieuse, drôle, attachante, impartiale,obstiné, impulsive, intelligente, mauvaise joueuse, susptible .

Je pense que j'ai tout dit... Ah, la célébrité que j'utilise est Jessica Alba elle est plutôt pas mal, vous ne trouvez pas ?


Votre Histoire


Un passé encore plus lointain :
Mon nom est Shiva Loskov, Je suis d’origine Russe et je suis née le 23 décembre 1976… J’ai un grand frère de 4 ans mon ainé… Mes parents sont mort alors que je n’avais que 2 ans… On m’a séparé de mon frère et placé en maison d’accueil… Cela m’est arrivé trop jeune pour que je m’en souvienne… dans ma vie antérieur avant Helios (qui m’a effacé mes souvenirs pour m’en créer d’autres)

Mon passé :
Mon nom est Valentina Rodrigez, je suis née le 5 avril 1977… Je suis d’origine Latine et Russe… Nous vivions en Russie jusqu’à l’âge de mes 2 ans puis nous avons déménagé pour venir vivre en Amérique… Détroit pour être exact… C’est là que j’y es passé toute mon enfance… Je suis la fierté de mes chères parents… Nous sommes comme qui diraient… spéciaux… Nous sommes… Marchand… Marchand d’armes… Un commerce très lucratif dans la vie actuel… mais j’ignorais à ce moment là qu’il le serait encore plus dans la vie futur ! Mon père m'a tout appris du métier. Quand notre monde à changé et que j'ai perdu ma famille, tout ce qu'ils m'avaient enseignés m'a permis de survivre... Je faisais du marché noir ce qui m'aidait vraiment à avoir un train de vie raisonnable... Un jour alors que j'allais me ravitailler en armes dans un Bunker qui n'était bien sur connu que de moi, je tombais nez à nez avec un femme avec qui je fis route pour New Edens. Elle était dans un sacré merdier... J'ai très vite sympathisé avec elle et je suis devenu son garde du corps mais son amie avant tout... Malheureusement je n'aurais pu la protéger que peux de temps... Il était prêt à l'avoir, Hélios... Elle est beaucoup trop précieuse pour la perdre... de par ce qu'elle sait... et de par mon regard... Aussi j'ai fait diversion et me suis jeté dans la gueule du loup pour la sauver... Elle l'ignore... J'ai probablement tout simplement disparu pour elle... Mais je ne regrette rien...



Un vague souvenir ? Une sensation ?

J’avais l’impression d’être un lion en cage, sanglé sur un genre de lit d’hôpital… Des gens sont penchés au dessus de moi mais je n’arrive pas à voir assez clair pour avoir une vision net de leur visage… j’ai froid… la chaire d’ampoule s’installe sur ma peau. J’ai envie de hurler ma colère, la frustration de mon impuissance… mes sangles me coupent la circulation… Ma bouche devient pâteuses puis sèche… j’entends vaguement une voix dire : prêt pour la première injection ! Une douleur horrible m’envahit le bras… Elle est ciblé au début puis s’élargit à tout mon membre. Mon corps devient brulant et il se convulse avant que le noir total ne m’envahisse…
Pendant quelques moi j’ai vécu dans un bocal géant remplit d’un liquide vert… branché comme un sapin de noël… sous perfusion… Mon corps absorbe de l'adn félin entre autre... une autre substance aussi qui régénèrent mes cellules... Mon corps rajeunit... Il passe d'une femme mure de 35 ans à une jeune femme de 25 ans... probablement aurais-je continuer de rajeunir si j'étais resté plus longtemps dans ce bocal...enfin il était temps de me faire retrouver le plancher des vaches… Mon vieillissement se remit alors en marche normal... mais à partir de 25 ans...


Ce qu’il me reste de moi maintenant:

Mon nom est Sérénity Daniels, j’ai 25ans… Ma mère était une prostituée junky… mon père… un client probablement… j’ai été adopté par un scientifique reconnu, un membre influant d’hélios… Il a veillé sur moi comme sa fille… alors qu’on m’annonçait une maladie incurable a mes 25 ans mon père décida avec mon accord d’essayer un remède sur moi… Je n’avais plus rien à perdre… Il m’a sauver la vie… certes j’ai des capacités étranges et je sais que je ne suis plus vraiment entièrement humaine mais je suis en vie et je lui en serais toujours redevable… Malheureusement, certaines personnes n’ont pas réagit aussi bien que moi et beaucoup de cobayes sont devenu dangereux… Mon devoir est de les traquer et de les ramener mort ou vif… Je ferais tout pour ne pas décevoir mon père…
Je suis Sérénity Daniels, membres fidèles et dévouée à Hélios !



Raphieeee/Azuria, tojours 26 ans ,I'm Calista A. Damon, Je sais qu'un vilain minou va me fouetter si je lis pas le reglement... grrrr que des promesses!!!
et bien maintenant je peux faire des remarques vu que je connais mieux le fow! et je le trouve super d'où mon DC, les membres sont super gentils, les admins à l'écoute et toujours prêtes à aider pour trouver des solutions, bonne ambiance... bref j'adoreee ♥




Dernière édition par Serenity Daniels le Ven 2 Déc - 9:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Serenity Daniels
| Hante le Forum |

Serenity Daniels



Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 38
Localisation : On ne peut localiser un courant d'air

Serenity Daniels - Jessica Alba Empty
MessageSujet: Re: Serenity Daniels - Jessica Alba   Serenity Daniels - Jessica Alba EmptyMer 30 Nov - 16:08

désolé pour le double poste mais je tenais à préciser que les majuscules dans le noms ne marche toujours pas avec ce nouveau compte... On pourrait me les mettre aussi sur celui la s'il vous plait... Je suis vraiment désolé pour le dérangement... *rougie de honte*
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Serenity Daniels - Jessica Alba Empty
MessageSujet: Re: Serenity Daniels - Jessica Alba   Serenity Daniels - Jessica Alba EmptyMer 30 Nov - 16:11

Ah ben.... Je vais te faire ça Wink
Et bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas

Serenity Daniels
| Hante le Forum |

Serenity Daniels



Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 38
Localisation : On ne peut localiser un courant d'air

Serenity Daniels - Jessica Alba Empty
MessageSujet: Re: Serenity Daniels - Jessica Alba   Serenity Daniels - Jessica Alba EmptyMer 30 Nov - 16:26

merci^^
oui je sais c'est bizarre ça m'a fait la même chose pour Calista... je sais pas d'où a peut venir... snif^^
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Smith
| Hante le Forum |

Jennifer Smith



Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 39

Serenity Daniels - Jessica Alba Empty
MessageSujet: Re: Serenity Daniels - Jessica Alba   Serenity Daniels - Jessica Alba EmptyMer 30 Nov - 16:38

Salut ^^ Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Serenity Daniels - Jessica Alba Empty
MessageSujet: Re: Serenity Daniels - Jessica Alba   Serenity Daniels - Jessica Alba EmptyMer 30 Nov - 16:48

Oui c'est bizarre oO M'enfin c'est reparé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Serenity Daniels
| Hante le Forum |

Serenity Daniels



Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 38
Localisation : On ne peut localiser un courant d'air

Serenity Daniels - Jessica Alba Empty
MessageSujet: Re: Serenity Daniels - Jessica Alba   Serenity Daniels - Jessica Alba EmptyMer 30 Nov - 16:54

Merci beaucoup^^ Jenni

Luka je sais pas si c'est normal mais moi je le vois toujours comme avant... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Serenity Daniels - Jessica Alba Empty
MessageSujet: Re: Serenity Daniels - Jessica Alba   Serenity Daniels - Jessica Alba EmptyMer 30 Nov - 16:57

Ben.... Non c'est pas normal xD o___O
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Serenity Daniels - Jessica Alba Empty
MessageSujet: Re: Serenity Daniels - Jessica Alba   Serenity Daniels - Jessica Alba EmptyMer 30 Nov - 16:58

Je connais ce pseudo avec cet avatar... on s'est déjà croisé sur des fow non ??
Sinon reuhh bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche, juste une petite chose, le groupe des Bring me to Life est actuellement fermé Wink (ils sont trop nombreux et a cotés on a pas assez de Made of Stone et de Hand of Sorrow Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Serenity Daniels
| Hante le Forum |

Serenity Daniels



Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 38
Localisation : On ne peut localiser un courant d'air

Serenity Daniels - Jessica Alba Empty
MessageSujet: Re: Serenity Daniels - Jessica Alba   Serenity Daniels - Jessica Alba EmptyMer 30 Nov - 17:02

ouiiiiiiiii c'est bien moi ^^
ha? mince j'ai bâtis tout mon perso sur ce fait je peux pas changer... on a monté une histoire avec Alek bon ba t'en pis alors... on peux me la mettre de côté pour quand le groupe sera ouvert de nouveau?

Edit : ou alors est-ce que je peux être un ancien cobaye qui protège la ville maintenant, ça me permet de pas changer mon histoire mais appartenir à un autre groupe^^ "Shot in the Dark"
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Smith
| Hante le Forum |

Jennifer Smith



Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 39

Serenity Daniels - Jessica Alba Empty
MessageSujet: Re: Serenity Daniels - Jessica Alba   Serenity Daniels - Jessica Alba EmptyMer 30 Nov - 17:31

Ancienne cobaye qu'on aurait sortie des labos ( avec le soutien de son demi frère, Aleksander ) et qui serait devenue garde ? Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Serenity Daniels - Jessica Alba Empty
MessageSujet: Re: Serenity Daniels - Jessica Alba   Serenity Daniels - Jessica Alba EmptyMer 30 Nov - 17:54

Hysteria et Uprising alors^^

Alors tu peux effectivement être un cobaye dans un autre groupe mais le problème c'est qu'on a aussi trop de Shot in the Dark^^ c'est vraiment les deux groupes les plus remplis et on a quasiment personne dans les autres du coup voila... :s
Revenir en haut Aller en bas

Serenity Daniels
| Hante le Forum |

Serenity Daniels



Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 38
Localisation : On ne peut localiser un courant d'air

Serenity Daniels - Jessica Alba Empty
MessageSujet: Re: Serenity Daniels - Jessica Alba   Serenity Daniels - Jessica Alba EmptyMer 30 Nov - 17:59

a oui? encore je disais parce que je voyais pas beaucoup de ce groupe actif... ok bon alors un méchante... futur civil c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
| Hante le Forum |



Invité


Serenity Daniels - Jessica Alba Empty
MessageSujet: Re: Serenity Daniels - Jessica Alba   Serenity Daniels - Jessica Alba EmptyMer 30 Nov - 18:05

Bienvenuuue sur le fow' ! Serenity Daniels - Jessica Alba 1424914226
Jessica Alba *o*
Revenir en haut Aller en bas

Serenity Daniels
| Hante le Forum |

Serenity Daniels



Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 38
Localisation : On ne peut localiser un courant d'air

Serenity Daniels - Jessica Alba Empty
MessageSujet: Re: Serenity Daniels - Jessica Alba   Serenity Daniels - Jessica Alba EmptyMer 30 Nov - 18:09

Merci Phoenixxxxx♥
Revenir en haut Aller en bas

Elisa Delacour
| Hante le Forum |

Elisa Delacour

L I E ♦ Je ne suis pas, ce que je suis..

Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31

Serenity Daniels - Jessica Alba Empty
MessageSujet: Re: Serenity Daniels - Jessica Alba   Serenity Daniels - Jessica Alba EmptyMer 30 Nov - 18:26

Bienvenue Mamzelle Serenity Serenity Daniels - Jessica Alba 1619437828
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Serenity Daniels - Jessica Alba Empty
MessageSujet: Re: Serenity Daniels - Jessica Alba   Serenity Daniels - Jessica Alba EmptyMer 30 Nov - 19:29

Civil y'a pas de soucis Wink Tu peux aussi dire que tu es employé par Hélios meme si tu n'es pas fondamentalement mechante Razz On a juste deux grouples bloqués c'est les gardiens de la ville et les cobaye Razz
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Serenity Daniels - Jessica Alba Empty
MessageSujet: Re: Serenity Daniels - Jessica Alba   Serenity Daniels - Jessica Alba EmptyMer 30 Nov - 20:07

Ou tu peux être civil et au fil des rp la faire évoluer en gardienne de la ville quand le groupe sera réouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas

Serenity Daniels
| Hante le Forum |

Serenity Daniels



Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 38
Localisation : On ne peut localiser un courant d'air

Serenity Daniels - Jessica Alba Empty
MessageSujet: Re: Serenity Daniels - Jessica Alba   Serenity Daniels - Jessica Alba EmptyJeu 1 Déc - 16:36

et bien merci les filles pour m'aider à trouver une solution à mon petit problème c'est vraiment gentil à vous^^
et bien je vais provisoirement être membre d'helios (y'en a pas beaucoup) et comme dit Catherina j'évoluerais dans le futur comme gardien de la ville quand y'aura de la place pour moi c'est parfait on fait comme ça alors je vais commencer à pouvoir écrire mon histoire alorrrs
merccccciiiiiiiii

Merci Sisi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander Loskov
| Hante le Forum |

Aleksander Loskov



Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 39

Serenity Daniels - Jessica Alba Empty
MessageSujet: Re: Serenity Daniels - Jessica Alba   Serenity Daniels - Jessica Alba EmptyJeu 1 Déc - 16:38

Ma soeur !!!!!!!!!!!!!! * lui saute dans les bras *
Revenir en haut Aller en bas

Serenity Daniels
| Hante le Forum |

Serenity Daniels



Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 38
Localisation : On ne peut localiser un courant d'air

Serenity Daniels - Jessica Alba Empty
MessageSujet: Re: Serenity Daniels - Jessica Alba   Serenity Daniels - Jessica Alba EmptyJeu 1 Déc - 17:00

Mais Oo c'est qui lui??? (et oui pas censé te reconnaitre mon frangininou lol)
et oui je suis enfin la^^
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander Loskov
| Hante le Forum |

Aleksander Loskov



Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 39

Serenity Daniels - Jessica Alba Empty
MessageSujet: Re: Serenity Daniels - Jessica Alba   Serenity Daniels - Jessica Alba EmptyJeu 1 Déc - 17:06

Yeeeeeeesssssss xd
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Morgan
| Hante le Forum |

Liam A. Morgan



Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 33
Localisation : Everywhere

Serenity Daniels - Jessica Alba Empty
MessageSujet: Re: Serenity Daniels - Jessica Alba   Serenity Daniels - Jessica Alba EmptyJeu 1 Déc - 23:34

OMG Alba *bave* bienvenue ma belle *-*
(je voudrais un lieeeen hein t'm'en garde un!)

Bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Serenity Daniels
| Hante le Forum |

Serenity Daniels



Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 38
Localisation : On ne peut localiser un courant d'air

Serenity Daniels - Jessica Alba Empty
MessageSujet: Re: Serenity Daniels - Jessica Alba   Serenity Daniels - Jessica Alba EmptyVen 2 Déc - 8:54

Avec plaisir Liam^^

je file finir ma fiche yataaa

EDIT: finish^^
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Serenity Daniels - Jessica Alba Empty
MessageSujet: Re: Serenity Daniels - Jessica Alba   Serenity Daniels - Jessica Alba EmptyVen 2 Déc - 9:41

Et ben tu vas bien t'entendre avec Echo toi^^ Razz
En tout cas tout me semble parfait du coup je te valide Serenity Daniels - Jessica Alba 278217304
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






Serenity Daniels - Jessica Alba Empty
MessageSujet: Re: Serenity Daniels - Jessica Alba   Serenity Daniels - Jessica Alba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serenity Daniels - Jessica Alba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Calista & Sérénity & Jessica
» Galaad J. Daniels Feat Robert Downey Jr — LIbre
» Jessica Stackouse
» Jessica Stackouse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Serenity Daniels - Jessica Alba Scaled.php?server=36&filename=administration :: Registre :: Fiches Validées
-