Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!

Partagez | 
 

 Galaad J. Daniels Feat Robert Downey Jr — LIbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Addison J. K' Sachs
| Hante le Forum |

Addison J. K' Sachs

SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?

Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 36
Localisation : Partout & nulle part à la fois •

Galaad J. Daniels Feat Robert Downey Jr — LIbre  Empty
MessageSujet: Galaad J. Daniels Feat Robert Downey Jr — LIbre    Galaad J. Daniels Feat Robert Downey Jr — LIbre  EmptyVen 21 Oct - 15:22


Identité du Scena'



« Adopte moi ! ! Je m'appelle Galaad Jackson Daniels... Mais mes amis m'appellent Jack' j'ai 38 Ans ans, je suis né(e) le 4 Mars à Chicago, USA. Je suis de nationalité Americaine , et je suis celibataire... Ah j'oubliais je suis un homme à femme au cas où ça vous interesserait de le savoir. Mon métier c'est le beau métier d' Avocat, enfin... Avant. Maintenant je tient un commerce d'armes en tout genre. et j'appartiens au groupe des Stand My Ground

Voila quelques mots qui me caracterisent et me rendent unique ! Determiné • Renfrogné • Ronchon • Casse cou & Casse couille • Musclé • Athletique • Ancien Drogué • Cultivé •

Alors je suis pas beau ! Ca vous donne pas envie de m'adopter tout ça ? Oh, petit detail supplémentaire, mon créateur souhaiterait Robert Downey Jr en avatar... Il est négociable, si vous trouvez mieux.


L'histoire

Il était une fois le petit Galaad,' oui, vous ne revez pas, il n'a que 38 Ans et pourtant il s'appelle bien Galaad... Ses parents avaient du arroser leur accouchement quand ils l'ont declaré à l'état civil... M’enfin ses amis ont de l’humour et l’appellent toujours Jack’. Jack Daniels, vu son passif, ça colle plutôt bien.

Jack donc… est venu au monde avec une fourchette dorée dans la gueule... Oui... Une fourchette, c'est un peu plus aggressif qu'une cuillere... Enfant un peu chahuteur, ado populaire mais travailleur, il fait une fac de droit et sort parmis les premiers de sa promo. Un grand cabinet d'avocat l'engage et gravissant peu à peu les echellons, il devient l'un des avocats phare de la firme qui porte son nom desormais. Daniels & Higgins . Coté vie privée, il prend, il donne, il joue les gentleman et les beaux parleurs, mais au fond, il est un gentil qui s'ignore, et qui ne veut surtout pas le montrer aux autres….

Mais voilà Jack a un défaut… Ou deux. L’alcool et la coke sont des amis plus fideles que son travail ou que les gens qui l’aiment… Il sombre, il chute, et puis quand il essaye de se relever il a tout perdu. Non seulement son cabinet d’avocat, mais aussi sa femme et sa fille. C’est a peu prés à la meme période que commencent les contaminations. Desireux de se racheter de ses erreurs passées, il met tout son temps et son argent dans la construction de convois de survivants, et s’implique dans la protection de New Eden.

Malheureusement, sa bonne conduite n’a mené à rien… Un accident le renvoi à des mauvaises habitudes. ( Au joueur de choisir ) Maintenant, il vend des armes, et deale de la drogue dans son ancienne boutique. Mais qui sait… ? Avec lui, il y’a toujours un moyen de rédemption.



Galaad J. Daniels Feat Robert Downey Jr — LIbre  Charlotte_Gainsbourg
Addison JK Sachs, la jeune fille passe souvent dans sa boutique pour acheter des armes en tout genre. Il ne lui fournit d'ailleurs pas que ça. Reminescences d'un passé lointain hein... ? BIen sur, il ignore qu'elle bosse pour Hélios. A ses yeux elle n'est qu'une paumée de plus, qui paye bien.
Luka Van H' cette femme... il ne la comprend pas. Il sait qu'elle est un écrivain celebre, et qu'elle fait tout pour que New Eden survive... Mais il la trouve quand même assez allumée, d'accuser Hélios de tous les maux du monde. Surtout... Qu'elle refuse les armes qu'il essaye de lui vendre. Ce qu'il trouve... pas trés cool !
Galaad J. Daniels Feat Robert Downey Jr — LIbre  20
Galaad J. Daniels Feat Robert Downey Jr — LIbre  989646icon_amysmile
Lucy E. Jordan Lucy est probablement la seule avec qui Galaad est sympathique. Il l'aime bien, et a decidé qu'il la protegerait. Peut être qu'elle lui rappelle une petite soeur, ou quelque chose comme ça. Elle, elle le trouve un peu angoissant, mais il est gentil avec elle, alors elle ne comprends pas que les gens lui disent de faire attention.


Revenir en haut Aller en bas
 

Galaad J. Daniels Feat Robert Downey Jr — LIbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Claire Redfield Feat. Ali Larter - Libre
» Chris Redfield Feat. Wentworth Miller - Libre
» Raven A. Carmichaël Feat Ryan Reynolds — Libre
» Ethan Stevens Feat. Jackson Rathbone - Libre
» Alec Parker Feat. Alex Pettyfer - Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Galaad J. Daniels Feat Robert Downey Jr — LIbre  Scaled.php?server=36&filename=administration :: En attente d'adoption :: Scenarios Masculins
-