Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raven A. Carmichaël Feat Ryan Reynolds — Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Addison J. K' Sachs
| Hante le Forum |

Addison J. K' Sachs

SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?

Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 36
Localisation : Partout & nulle part à la fois •

Raven A. Carmichaël Feat Ryan Reynolds — Libre  Empty
MessageSujet: Raven A. Carmichaël Feat Ryan Reynolds — Libre    Raven A. Carmichaël Feat Ryan Reynolds — Libre  EmptyVen 21 Oct - 16:33


Identité du Scena'



« Adopte moi ! ! Je m'appelle Raven Carmichaël j'ai 27 Ans ans, je suis né(e) le // à //. Je suis de nationalité Americaine , et je suis celibataire... Ah j'oubliais je suis bisexuel au cas où ça vous interesserait de le savoir. Mon métier c'est le beau métier de' barman et j'appartiens au groupe des Bring Me To Life

Voila quelques mots qui me caracterisent et me rendent unique !

Alors je suis pas beau ! Ca vous donne pas envie de m'adopter tout ça ? Oh, petit detail supplémentaire, mon créateur souhaiterait Ryan Reynolds en avatar... Il est négociable


L'histoire

Jeune gamin normal, il n'y'a pas grand chose à raconter sur son enfance... Ses parents sont morts alors qu'il n'avait que 16 Ans, dans un vulgaire accident... Une avalanche et crac boum bang... Depuis, il a vécu chez ses oncles et tantes, avec qui il s'entendait a merveille. D'ailleurs, son oncle Max Carmichael, l'a pris sous son aile, et lui avait offert une place de vice directeur dans la discothèque dont il était propriétaire à Las Vegas… Oui mais voilà les choses ne se sont pas déroulées comme elles auraient du. Il s’est fait enlever par Hélios avant même que la contamination ne commence. Pourquoi… ? Comment… ? Bonne question. Il l’ignore. Il s’est reveillé un beau matin dans une cellule et rien n’était pareil.

Combien d’années a t’il passé enfermé ? Il l’ignore, il sait juste qu’un jour une scientifique lui a tendue la main et l’a jeté dehors dans les rues de New Eden. Un peu perdu, il s’est fait agresser et à découvert qu’il était doté d’une force… différente. Un rien surhumaine… Rien de trop abusé tout de même, mais quelque chose d’exceptionnel pour lui qui n’avait jamais été sportif. Il a prit peur, et a essayé de vivre en autarcie, mais ce n’était pas facile, et avec l’aide de quelques personnes, il réapprend depuis peu a vivre en communauté, à la recherche de cette scientifique qui lui a tendue la main… Elle seule, détient les réponses… Du moins c’est ce qu’il pense.

Il a recuperé un boulot de barman dans le pub de New Eden, ça lui permet de sympathiser avec des gens.


Raven A. Carmichaël Feat Ryan Reynolds — Libre  Charlotte_Gainsbourg
Addison J. K Sachs, il ne sait pas exactement pourquoi, mais il a l'impression de l'avoir rencontrée. Il ne se rappelle pas qu'elle est une de celles qui l'ont aidé à s'echapper d'Helios corp.
Luka Van H' Il voit souvent cette femme dans son bar. A vrai dire elle lui fait de la peine, elle semble avoir la tristesse du monde inscrite dans les yeux. Pourquoi... ? Il n'en a aucune idée. Il aimerait être son ami et l'aider.
Raven A. Carmichaël Feat Ryan Reynolds — Libre  20
Raven A. Carmichaël Feat Ryan Reynolds — Libre  00000047-8291
Jude Duncan, c'est elle qu'il cherche. Mais il ne connait ni son nom, ni son metier... Il sait juste qu'il la recconnaitra quand il la verra. Elle l'a aidé à s'enfuir, et pour cela, il lui doit plus que la vie.

Revenir en haut Aller en bas
 

Raven A. Carmichaël Feat Ryan Reynolds — Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dereck Astings Feat. Tyler Hoechling - Libre
» Chris Redfield Feat. Wentworth Miller - Libre
» Frederick Prescott Feat. Thomas Dekker - Libre
» Albert Wesker Feat. Shawn Roberts - Libre
» Alec Parker Feat. Alex Pettyfer - Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Raven A. Carmichaël Feat Ryan Reynolds — Libre  Scaled.php?server=36&filename=administration :: En attente d'adoption :: Scenarios Masculins
-