Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Dereck Astings Feat. Tyler Hoechling - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Dereck Astings Feat. Tyler Hoechling - Libre Empty
MessageSujet: Dereck Astings Feat. Tyler Hoechling - Libre   Dereck Astings Feat. Tyler Hoechling - Libre EmptyJeu 20 Oct - 13:17


Identité du Scena'



« Adopte moi ! ! Je m'appelle Dereck Astings j'ai 28 ans ans, je suis né(e) le 3 mai 1983 à San Francisco. Je suis de nationalité Américiaine , et je suis celibataire... Ah j'oubliais je suis Hétéro ou bi au cas où ça vous interesserait de le savoir. Mon métier c'est le beau métier de militaire, enfin c'était avant la catastrophe aujourd'hui il erre un peu en tentant de survivre... et j'appartiens au groupe des Stand my Groung ou Shot in the Dark au choix Wink

Voila quelques mots qui me caracterisent et me rendent unique ! Froid, insensible, organisé, protecteur, solitaire

Alors je suis pas beau ! Ca vous donne pas envie de m'adopter tout ça ? Oh, petit detail supplémentaire, mon créateur souhaiterait Tyler Hoechling en avatar... Elle est negociable (sous réserve contactez Catherina Wink )


L'histoire


Dereck est ce qu'on appelle un enfant d'orphelinat, il a grandit dans un orphelinat a San Francisco, il n'a jamais sus qui étaient ses parents et dans le fond il n'a jamais eu envie de savoir, tout ce qu'il sait c'est qu'ils l'ont abandonné alors sa lui suffit amplement. Par ailleurs cette expérience de l'orphelinat le rend très vite associable, il a du mal à a se faire des amis et développe même un caractère très dure et froid. Durant son adolescence il commence même a prendre gouts a la bagarre et a faire des bêtises pour attiré l'attention des gens.
Mais cela ne dure pas très longtemps, a l'age de dix sept ans il est arrêté en possession de drogue est même accuser de coups et blessures sur un agent de police, du coup il passe devant le tribunal. Le juge lui laisse le choix entre la prison ou l'armé, il décide donc de choisir l'armée. D'ailleurs celui lui déplait pas, il voit là une manière de canaliser sa colère et d'en faire quelque chose, de plus ses compagnons sont quasiment tous des dures comme lui du coup il ne met pas bien longtemps à trouver son maître.
Mais le monde ne tarde pas a basculer dans le chaos, il est alors envoyé en première ligne pour défendre la ville de San Francisco lorsque la contamination tombe, il voit ses amis mourir ou encore disparaître sans laisser de trace, il au final il se retrouve seul face à une armada de zombies, il décide alors qu'il n'y a plus rien a faire et prend la fuite lui aussi. Durant deux ans il a parcourue l'Amérique, seul sur sa moto à la recherche de survivants à aider, et lorsqu'il a commencer a perdre espoir il a décider de se rendre a New Eden dans le but éventuellement de filer un coup de main, mais en chemin il est tomber sur une jeune femme, elle semblait fragile et perdu...
Il ne savait rien d'elle mais elle n'était pas contaminés et il ne pouvait se résoudre à la laisser seule, il l'a donc prise sous son ailes, il s'est même étrangement attaché elle, si bien que même si New Eden n'est pas a la hauteur de ses exigence il a décider de rester pour elle, pour la protéger et croyez moi il y a beaucoup a faire, elle a tendance à attiré les emmerdes facilement...


Dereck Astings Feat. Tyler Hoechling - Libre 2272-megan-fox-elle-a-vole-les-soeurs-olsen-regardez-100x100
Catherina Cassidy Il partait pour New Eden, après des jours à tourner à en rond à la recherche de survivants de son cotés il était enfin décider à retrouver les autres mais sur son chemin en plein désert il a trouver cette fille, elle semblait perdu et ne pas savoir ou elle était. Lorsqu'il l'a vue, lui d'ordinaire si glacial à été touché, du coup il a décider de l'aider et s'est même fait la promesse de toujours être là pour elle, elle est même la raison qui le pousse à rester à New Eden et a ne pas repartir sur sa moto...
Claire Redfield Elle trouve qu'il ferra sans nulle doute un très bon élément pour la garde de la ville, cependant il est très têtue et a tendance à n'en faire qu'a sa tête... c'est dommage mais elle ne perd pas espoir d'arriver à le recruter et à en faire quelque chose.
Dereck Astings Feat. Tyler Hoechling - Libre Ali_larter_008
Dereck Astings Feat. Tyler Hoechling - Libre Wentworth-miller-officiel-hommes-02
Chris Redfield Ils se sont connue a San Francisco, Chris était le supérieur de Déreck lorsque ce dernier est entré dans l'armé, a première vue ils ne s'entendaient pas, Chris à même dut se battre contre lui a plusieurs reprises et finalement Dereck a compris qu'il n'était pas le plus fort et donc une relation de respect s'est installé entre eux, ils ont été au combat ensemble et se sont perdu de vue jusqu'à ce que Dereck arrive a New Eden.
Zack Preston Partout ou la fouineuse va, ce type n'est jamais bien loin... Zack ignore ce qu'il se passe entre eux deux et il se plait a dire qu'il s'en fou cependant il doit bien avouer que le jeune homme ne lui plait pas du tout. Entre eux c'est une histoire de territoire, ils ne s'aiment pas chacun se méfie de l'autre et cela pourrait même finir par mal tourner...
Dereck Astings Feat. Tyler Hoechling - Libre 6ru737

Revenir en haut Aller en bas
 

Dereck Astings Feat. Tyler Hoechling - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chris Redfield Feat. Wentworth Miller - Libre
» Galaad J. Daniels Feat Robert Downey Jr — LIbre
» Frederick Prescott Feat. Thomas Dekker - Libre
» Ethan Stevens Feat. Jackson Rathbone - Libre
» Albert Wesker Feat. Shawn Roberts - Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Dereck Astings Feat. Tyler Hoechling - Libre Scaled.php?server=36&filename=administration :: En attente d'adoption :: Scenarios Masculins
-