Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chris Redfield Feat. Wentworth Miller - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Chris Redfield Feat. Wentworth Miller - Libre Empty
MessageSujet: Chris Redfield Feat. Wentworth Miller - Libre   Chris Redfield Feat. Wentworth Miller - Libre EmptyJeu 20 Oct - 15:03


Identité du Scena'



« Adopte moi ! ! Je m'appelle Chris Redfield j'ai 33 ans, je suis né(e) le date de naissance à Las Vegas. Je suis de nationalité Américaine , et je suis celibataire... Ah j'oubliais je suis Hétéro ou bi au cas où ça vous interesserait de le savoir. Mon métier c'est le beau métier de Garde de la ville de New Eden et j'appartiens au groupe des Shot in the Dark

Voila quelques mots qui me caracterisent et me rendent unique ! Prtecteur, a l'écoute, courageux, fière, insolent.

Alors je suis pas beau ! Ca vous donne pas envie de m'adopter tout ça ? Oh, petit detail supplémentaire, mon créateur souhaiterait Wentworth Miller en avatar... Elle est non negociable


L'histoire


Chris voit le jour a Las Vegas, son enfance est pour le moins banal, son père est un militaire de carrière et il est peu présent, cependant sa n'empêche pas Chris de lui vouer une grande admiration, par ailleurs son père l'encourage fortement a suivre sa voie et plus tard a devenir un militaire. Lorsque Chris a cinq ans sa vie change un peu car sa mère accouche d'un seconde enfants, une jeune fille nommé Claire, son père lui confie alors la protection de sa petite soeur, un rôle que Chris prend très au sérieux lorsque son père par en mission au bout du monde. Ils s'entendent plutôt bien malgré leurs deux forts caractère, mais si Chris a la passion des militaires ce n'est pas le cas de sa soeur qui préfère avancer à son rythme et faire un métier plus intellectuel.
Son père meurt lorsqu'il a onze et a partir de ce jour il devient encore plus obsédé a l'idée de reprendre le flambeau, a seize ans il intègre donc une école militaire et devient vite très douée, par la suite il part faire ses classes dans plusieurs états donc San Francisco avant de revenir a Las Vegas pour intégrer une unité spécial des forces de l'ordre. Il se rapproche ainsi de sa famille et peut continuer a garder un oeil sur sa soeur. Mais le virus Nyx s'échappe, Chris et ses hommes sont envoyé en première ligne pour tenter de repousser les attaques de morts vivants, il voit ses hommes mourir pour la plus part et décide alors de se replier a New Eden, avec une poignée de survivants il met en place une sorte de rempart de protection autour de la ville afin de repousser la contamination, il ne pensait que cela tiendrait longtemps mais cela à littéralement bouleversé ses espérances. Cela fait maintenant plus de deux ans que sa tiens et qu'ils accueillant les survivants, il a même retrouver sa soeur qui l'a rejoint et l'aide dans la dure tâche de repousser l'échéance de l'extinction de l'espèce humaine.


Chris Redfield Feat. Wentworth Miller - Libre Ali_larter
Claire Redfield Sa soeur, il l'a chercher pendant longtemps lors de la contamination, alors qu'il s'occupait de mettre New Eden en place et finalement elle l'a rejoins là bas et elle s'occupe avec lui de la sécurité des remparts de la ville, il est très protecteur envers elle mais sais que sa soeur est une casse cou et qu'il pourra pas la retenir tout le temps.
Dereck Astings Ils se sont connue a San Francisco, Chris était le supérieur de Déreck lorsque ce dernier est entré dans l'armé, a première vue ils ne s'entendaient pas, Chris à même dut se battre contre lui a plusieurs reprises et finalement Dereck a compris qu'il n'était pas le plus fort et donc une relation de respect s'est installé entre eux, ils ont été au combat ensemble et se sont perdu de vue jusqu'à ce que Dereck arrive a New Eden.
Chris Redfield Feat. Wentworth Miller - Libre Tyler_hoechlin_in_teen_wolf_season_1_264
Chris Redfield Feat. Wentworth Miller - Libre Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-6557455-100-100
Alec Parker Il l'admire beaucoup, d'ailleurs il aimerait bien que Chris arrête de le regarder comme un gosse et se décide à lui apprendre des choses, comme se battre et survivre, un jour il aimerait devenir aussi garde de la ville avec lui et protéger les gens aux quels ils tiens...


Revenir en haut Aller en bas
 

Chris Redfield Feat. Wentworth Miller - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Claire Redfield Feat. Ali Larter - Libre
» Alec Parker Feat. Alex Pettyfer - Libre
» Galaad J. Daniels Feat Robert Downey Jr — LIbre
» Frederick Prescott Feat. Thomas Dekker - Libre
» Albert Wesker Feat. Shawn Roberts - Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Chris Redfield Feat. Wentworth Miller - Libre Scaled.php?server=36&filename=administration :: En attente d'adoption :: Scenarios Masculins
-