Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Claire Redfield Feat. Ali Larter - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Claire Redfield Feat. Ali Larter - Libre Empty
MessageSujet: Claire Redfield Feat. Ali Larter - Libre   Claire Redfield Feat. Ali Larter - Libre EmptyJeu 13 Oct - 20:08


Identité du Scena'



« Adopte moi ! ! Je m'appelle Claire Redfield j'ai 28 ans ans, je suis né(e) le 13 avril 1983 à Las Vegas. Je suis de nationalité Américaine , et je suis celibataire.... Ah j'oubliais je suis Hétéro - Bi au choix au cas où ça vous interesserait de le savoir. Mon métier c'est le beau métier de Chef de la garde des remparts et j'appartiens au groupe des Shot in the Dark

Voila quelques mots qui me caracterisent et me rendent unique ! 5 adjectifs decrivant le mental du scenario + 5 adjectifs decrivant le physique

Alors je suis pas beau ! Ca vous donne pas envie de m'adopter tout ça ? Oh, petit detail supplémentaire, mon créateur souhaiterait nom de la personalité sur l'avatar en avatar... Elle est negociable/non negociable


L'histoire


Las Vegas, bienvenue dans la ville de tout les péchés qui abrite le siège social d’une multinational qui rapporte des milliards. Personnes ne sais exactement ce qu’ils font ni comment il le font et personnes ne veut le savoir. Ce que nous savons c’est que cette compagnie s’appelle Hélios Corporation et qu’elle est le premier fournisseur mondial de technologie médical, informatique et militaire, pour le reste… inutile d’être trop curieux pour l’instant !! Elle est donc née dans cette petite ville, deuxième de la famille puisque son frère Chris est âgée de 5 ans de plus qu'elle. Son père est une star de la marins, il n’est pas souvent là. Seulement voilà, son père meurt alors qu'elle n'a que 6 ans, les médecins parlent d’une malformation cardiaque. Alors elle se tourne vers son frère qui peu à peu deviens comme un père.
L’adolescence, ahh les joies de l’adolescence… Adolescente perturbé ?? Non absolument pas, en revanche adolescente extrêmement casse cou et adepte d’extrême. Au grand désespoir de sa mère elle se lance dans des courses de moto et toute sorte de sport dit « dangereux » et le pire dans tout sa c’est qu'elle est douée pour ces activités. Plusieurs visites aux urgences, plusieurs engueulade légendaire sur le parking de l’hôpital et plusieurs soirées à faire le mure plus tard la voilà enfin adulte, mais est ce que cela signifie pour autant qu'elle doit être sage ?? Certainement pas…
20 ans, son frère c’est enrôler dans l’armée afin de devenir comme leur père et bien que tenter de faire de même elle préfère de loin garder sa liberté. Elle est alors inscrite à l’université.
25 ans, université de Las Vegas, c’est une après midi ensoleillé, comme bien souvent et les infos font état de meurtres sanglants dans les rues commis par des personnes ayant une maladie selon eux, j’ignore ce qui ce passe mais cela semble très sérieux. Quittant alors les bancs de la fac elle se rends au quartier général de la police, là ou son frère s’est fait recruter afin de rester plus proche de sa famille, lui doit bien savoir ce qu’il se passe… Mais lorsqu'elle j’arrive il n’y a personne, ils ont quitter les lieux et d’ailleurs toute la villes tente de fuir. Que faire ??
Le virus Nyx, arme bactériologique créer par Hélios, dans un premier temps dans le but de soigner le cancer, puis dans un but viral, afin d’en faire une arme. Il ne doivent pas s’en sortir comme sa… il ne peuvent pas. Elle sait que son frère vas bien, elle ne s’en fait pas pour lui. Elle a réussit à sortir de la ville en trouvant un groupe de survivant mené par une femme, Alice, avec elle, elles ont décidé de dévoiler la vérité au monde mais cela à bien vite été démentie à fut leur dernier soucis lorsque le virus commença a se propager à travers le monde. Elles ont alors organiser un convoit aidant les gens mais Alice à dut partir en laissant la direction et elle a mis le cap sur New Eden ou elle est devenue chef de la sécurité des remparts de la ville avec son frère.


Claire Redfield Feat. Ali Larter - Libre 17002454
Alice Abernathy Elle l'a rencontrer à Las Vegas lors de la première vague de contamination, elles ont combattue ensemble et peu à peu un lien amical s'est développé entre elles, par la suite elles ont organisé un convoi afin d'aider les survivants mais Alice à dut laisser tomber mettant en danger le convoi. Aujourd'hui elle tente une retour à New Eden en espérant que cela ne mette pas la ville en péril et elle décide d'aider Claire dans la garde des remparts de la ville.
Chris Redfield Sa soeur, il l'a chercher pendant longtemps lors de la contamination, alors qu'il s'occupait de mettre New Eden en place et finalement elle l'a rejoins là bas et elle s'occupe avec lui de la sécurité des remparts de la ville, il est très protecteur envers elle mais sais que sa soeur est une casse cou et qu'il pourra pas la retenir tout le temps.
Claire Redfield Feat. Ali Larter - Libre Wentworth-miller-wentworth-miller-2805510-100-100
Claire Redfield Feat. Ali Larter - Libre Summer-glau
Echo Parker Cette jeune fille a l'apparence si fragile et gentille est en fait une arme d'Hélios sensé retrouver Claire et l'éliminé, en effet la jeune femme serait visiblement une menace pour la compagnie qui préfère la voire morte, de plus ils ne la sous estiment pas car ils leur envoient leur meilleure arme !!


Revenir en haut Aller en bas
 

Claire Redfield Feat. Ali Larter - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chris Redfield Feat. Wentworth Miller - Libre
» Kléo Kingsleigh Feat Gwyneth Paltrow — Libre
» Frederick Prescott Feat. Thomas Dekker - Libre
» Albert Wesker Feat. Shawn Roberts - Libre
» Laura James Feat. Scarlett Johanson - Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Claire Redfield Feat. Ali Larter - Libre Scaled.php?server=36&filename=administration :: En attente d'adoption :: Scenarios Feminins
-