Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kléo Kingsleigh Feat Gwyneth Paltrow — Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Addison J. K' Sachs
| Hante le Forum |

Addison J. K' Sachs

SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?

Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 36
Localisation : Partout & nulle part à la fois •

Kléo Kingsleigh Feat Gwyneth Paltrow — Libre   Empty
MessageSujet: Kléo Kingsleigh Feat Gwyneth Paltrow — Libre    Kléo Kingsleigh Feat Gwyneth Paltrow — Libre   EmptyVen 21 Oct - 14:32


Identité du Scena'



« Adopte moi ! ! Je m'appelle Kléo Kingsleigh. j'ai 32 Ans ans, je suis né(e) le 3 Janvier à Chelsea, UK.. Je suis de nationalité Anglaise , et je suis plus ou moins célibataire mais amoureuse de quelqu'un... ... Ah j'oubliais je suis gay au cas où ça vous interesserait de le savoir. Mon métier c'est le beau métier deChef de la securité d'Hélios et j'appartiens au groupe des Made Of Stone.

Voila quelques mots qui me caracterisent et me rendent unique ! Douce • Attentionée • Tétue • Rabat-joie • Professionelle && Blonde • Maigre • Agile • Sportive • Yeux clairs

Alors je suis pas beau ! Ca vous donne pas envie de m'adopter tout ça ? Oh, petit detail supplémentaire, mon créateur souhaiterait Gwyneth Paltrow en avatar... Elle est negociable sous reserves.


L'histoire


Jusqu'a ses 21 Ans nous ne savons rien de sa vie, les dossiers ont comme disparus. Quelques bribes sont connus, elle est Anglaise et a passé une bonne partie de sa vie sous le drapeau de sa majesté Elizabeth. Diplomes de fin d'etudes secondaires en poche elle est partie pour les Etats Unis ou elle a suivi des cours de droit dans des universités prestigieuses.

Pourquoi a t'elle rejoint Hélios à 23 Ans, en tant que "mercenaire" la question reste un mystere. 3 ans plus tard, elle etait nommée capitaine d'une division armée... Poste qu'elle occupa jusqu'a il y'a peu. Excellent soldat, brillante dirigeante, ses talents et ses connaissances juridiques sont un atout de poids pour la compagnie. Desormais elle est chef de la securité...

C'est pour ça qu'il lui reste des accés pour tous les endroits utiles, et les codes de la plupart des fichiers. Ceux qui sont protegés.... Ou pas. Elle sait que dehors des gens tueraient pour avoir ces acces, mais elle n'est pas encore prete à changer de camps. D'autant plus que, depuis qu'elle a aidée cette contaminée à s'enfuir.... elle a tout plein de remords qui l'assaillent. Enfin, le passé doit rester le passé...

Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'Hélios se sert d'elle pour obliger Addison à obéir. Ils menacent de la tuer, ou pire de la transformer... Mais elle, elle ne se rend compte de rien du tout.


Kléo Kingsleigh Feat Gwyneth Paltrow — Libre   Charlotte_Gainsbourg
Addison, c'est sa petite protegée. C'est elle qui a prit en charge la jeune femme quand les scientifiques se sont rendus compte que leurs experiences ne marchaient pas sur elle. Toutes les deux ont eu une aventure qui a mené au renvoi de Kléo. Mais Addison à reussi à la faire reintegrer, pas a son ancien poste, mais a un poste plus calme dans des bureaux. Du coup, elle lui est un peu recconaissante. Elle est probablement une de celles qui comprend le mieux la jeune fille, et une des seules avec qui Addison restera fiable... ? Plus ou moins. Elle est la seule personne au courant qu'Addison souffre d'epilepsie. Officiellement elles ne sont pas un couple... Mais souvent Addison vient echouer dans ses bras ou son bureau la nuit. Et elle, elle ne veut personne d'autre, esperant qu'un jour Addison se stabilise. C'est... Quand meme pas demain la veille.
Jude Duncan, Les deux jeunes femmes sont amies... Meilleures amies peut on meme dire. Kléo soupçonne les activités contraires à la Corp de Jude, mais elle ne dit rien... Et elle ne prévoit pas de dire quelque chose de si tot. Surtout que Jude protege et soigne Addison sans reellement poser de questions. Alors... C'est donnant ,donnant.
Kléo Kingsleigh Feat Gwyneth Paltrow — Libre   820714
Kléo Kingsleigh Feat Gwyneth Paltrow — Libre   554537-megan-fox-pour-le-maquillage-armani-100x100-2
Catherina Cassidy, Elle l'a plus ou moins aidée à s'echapper en procurant des infos à Laura, et en lui ouvrant le passage. Pourquoi est ce qu'elle a aidée une contaminée à sortir des labos... ? Une contaminée qui est desormais en tete de liste des gens recherchés par la corp... ? Elle ne le sait toujours pas... Mais elle l'a fait, et personne ne doit être au courant.
Laura James, Elles s'entendent bien toutes les deux. C'est pour Laura, que Kléo a ouvert les portes des locaux a une contaminée... Depuis... Elle regrette, mais bon, ce qui est fait est fait... Alors... Enfin, peut etre que toute cette histoire la fera changer d'avis.
Kléo Kingsleigh Feat Gwyneth Paltrow — Libre   Scarlett%20Johansson


Revenir en haut Aller en bas
 

Kléo Kingsleigh Feat Gwyneth Paltrow — Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Claire Redfield Feat. Ali Larter - Libre
» Galaad J. Daniels Feat Robert Downey Jr — LIbre
» Laura James Feat. Scarlett Johanson - Libre
» Ethan Stevens Feat. Jackson Rathbone - Libre
» Alec Parker Feat. Alex Pettyfer - Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Kléo Kingsleigh Feat Gwyneth Paltrow — Libre   Scaled.php?server=36&filename=administration :: En attente d'adoption :: Scenarios Feminins
-