Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Johanna Fox Feat. Jordana Brewster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aleksander Loskov
| Hante le Forum |

Aleksander Loskov



Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 39

Johanna Fox Feat. Jordana Brewster Empty
MessageSujet: Johanna Fox Feat. Jordana Brewster   Johanna Fox Feat. Jordana Brewster EmptyMar 22 Nov - 13:18


Johanna Fox



« Adopte moi ! ! Je m'appelle Johanna Fox j'ai 24 ans, je suis né(e) le au choix de la personne à ville de naissance. Je suis de nationalité franco-américaine , et je suis celibataire... Ah j'oubliais je suis hétérosexuelle au cas où ça vous interesserait de le savoir. Mon métier c'est le beau métier de Journaliste de guerre et j'appartiens au groupe des Stand My Ground

Voila quelques mots qui me caracterisent et me rendent unique ! froide, franche, mesquine, respectueuse, fouineuse, coquette, sexy, séductice.

Alors je suis pas beau ! Ca vous donne pas envie de m'adopter tout ça ? Oh, petit detail supplémentaire, mon créateur souhaiterait nJordana Brewster en avatar... Elle est non negociable


L'histoire


Née un beau soir de mai, alors que sa mère était entrain de souffrir le martyr à mettre au monde Johanna, celle-ci mis plus de quatre heures avant de montrer le bout de son nez au gynécologue présent et aux parents. De la naissance à ses 5 ans, Johanna connait le gardiennage d’une baby sitter. Sa mère ayant son boulot d’infirmière et son père est un militaire à la retraite, ceux-ci ne savent pas trop s’occupé d’elle durant la journée. Johanna grandit et deviens curieuse lorsque son père ressort de vieille photo de lui et de ses co-équipiers à une certaine date. Il lui raconte beaucoup de chose sur l’armée, les attaques qu’il à eu, en Irak, Iran… un peu partout lorsqu’il avait l’usage de ses deux jambes. Si son père ne sait plus s’occuper d’elle c’est parce que lors d’un combat il parcourut un champ de mine et l’une d’entre elle explosa sous ses jambes. Il lui expliquait chaque fois que ses co-équipier aimait bien son nom de famille, car il lui allait bien « Fox ». Son père est fière de ce nom de famille qui à fais le tour de l’armée, connus pour sa défense et ses gestes. L’envie de défendre son pays était grande pour Johanna, à 6 ans elle voulait partir en guerre, aider ceux qui en ont besoin et tuer les méchants. Seulement tout n’allais pas comme Johanna le voulait. Un avis d’expulsion vint chambouler tout ses projets. Son père étant Américain et sa mère française, celui-ci dû partir vivre dans son pays. Johanna suivis son père et sa mère dû changer de métier. Arriver aux États Unis en 1986, Johanna vu la différence de la France à l’Amérique. Elle commençait à y connaître le goût du risque, les personnes dans les rues ne vous souris pas de la même manière, il ne vous regarde pas pour vous invitez à boire un chocolat chaud au contraire…

Les années passées, Johanna grandit. Sa mère est morte d’une attaque à main armée dans le café ou elle travaillait depuis maintenant 6 ans. Son père est parti dans la déprime, laissant Johanna se débrouiller seule.

Johanna à 18 ans lorsqu’elle se lance dans le journalisme de guerre en l’an 2000, les histoires que son père lui racontait lui ont donné l’envie de rédiger des paragraphes afin de montrer au monde entier ce qu’il se passe lors des guerres, de donner des nouvelles aux familles et ainsi pouvoir se faire de l’argent pour payé quelque soin à son père. Elle part faire un reportage avec des Ghosts Recon, la crème des forces spéciales américaines; déguisés en Marines. Au début elle eut dur mais elle se créa un caractère, un physique et de la force mentale pour ne pas craquer. Lors d’une mission ou elle faisait un reportage sur Moscou lors de l'attentat qui mènera la ville à sa perte, Johanna connu Aleksander, encore militaire au service de la Shadow Company. Elle apprendra qui ils sont sans donner d'infos sur l'unité ce qui serait dangereux pour tous. Durant quelques mois, Alex et Johanna se rapprocheront, auront même une aventure qui ne durera pas et ils deviendront de bons amis. Johanna apprendra au fur et à mesure beaucoup sur Hélios et elle est l'une des seules a connaitre l'existence de la Shadow Company. Grâce à Alek, Johanna sait tout sur Hélios et elle a même fait un article incendiaire sur la corporation. Elle a suivi Aleksander dans son voyage jusqu'à New Eden... Là bas elle se protège des zombies mais aussi d’Hélios, qui la traque sans relâche et tente de l'éliminer car elle en sait beaucoup trop sur eux et ils veulent faire taire ce qu’elle sait à jamais.


Johanna Fox Feat. Jordana Brewster 5l3nf6
Description du lien du PV
Description du lien du PV
Johanna Fox Feat. Jordana Brewster 5l3nf6
Johanna Fox Feat. Jordana Brewster 5l3nf6
Description du lien du PV


Revenir en haut Aller en bas
 

Johanna Fox Feat. Jordana Brewster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I Still Have A Soul... Feat. LVH
» Claire Redfield Feat. Ali Larter - Libre
» Trip of Darkness || Feat. Enzo
» Kléo Kingsleigh Feat Gwyneth Paltrow — Libre
» Enter Sandman Feat. Zack
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Johanna Fox Feat. Jordana Brewster Scaled.php?server=36&filename=administration :: En attente d'adoption :: Scenarios Feminins
-