Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trip of Darkness || Feat. Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alysson Shadow
| Hante le Forum |

Alysson Shadow



Messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34

Trip of Darkness || Feat. Enzo Empty
MessageSujet: Trip of Darkness || Feat. Enzo   Trip of Darkness || Feat. Enzo EmptyVen 13 Jan - 16:58




« Un convoi de mercenaires, accompagné d'un scientifiques ont été envoyé dans la ville de Los Angeles après avoir intercepté un appel radio provenant d'un groupe de survivants. »

C'était le message que je pouvais lire sur mon ordinateur, un message provenant de mon contact a Hélios, j'avais ouvert une connexion sécurisé sur leur réseau afin qu'il puisse me donner des informations et a présent je savais exactement ou aller et que faire !! Attrapant mon appareille photo et les clé de ma jeep j'étais sortis et j'avais mis le cap sur Los Angeles. La ville était grande, raison pour laquelle j'avais allumé ma radio en espérant capter le messages de détresse dont mon contact avait parlé, et une fois a proximité de la ville je réussis enfin a le capter, visiblement les survivants avaient trouver refuge dans un centre commercial dans le centre ville, ils étaient piégé par des créatures qui avaient encerclé le bâtiment et ne pouvait a présent plus sortir. Ils étaient perdu... d'ailleurs quoi que je fasse je ne pourrais pas leur venir en aide, les mercenaires d'Hélios étaient bien trop fort et pour la plus part dopé avec des produits d'Hélios dont il valait mieux ignorer les effets. Mais je n'étais pas là pour les aider de toute manière, du moins pas directement, j'étais juste là pour les prendre en flagrant délit, prendre des photos de leur rapt et pouvoir balancer ça aux autres survivants de manière a les mettre en garde sur Hélios. C'était parfois un peu frustrant d'observé une scène comme celle là sans pouvoir rien faire pour aider les gens, mais comment une gamine de dix sept ans pourrait elle bien faire face a une équipe de six soldat sur entraîné ?? C'était inimaginable et je n'étais pas wonder woman... moi j'étais juste la tête pensante qui se cache derrière son ordinateur et qui tente de faire bouger les choses de manière pacifique !! J'avais stoppé ma voiture a quelques rue du centre en question, j'étais descendu en prenant la direction du centre commercial mon appareil a la main et je m'étais arrêter a un croisement d'ou je pouvais voire deux véhicule noir d'Hélios, je pouvais aussi entendre les coup de feux des soldats qui éliminaient les créatures entourant les lieux, objectif a l'oeil je commençais alors a prendre des photos de la scène.

Les soldats ne mirent pas bien longtemps a dégager la voix et ils entrèrent dans le bâtiment, a ce moment je ne vis plus ce qu'il se passait, j'étais trop loin, du coup je quittais mon croisement pour m'approcher un peu et essayé d'avoir une meilleure vue. Ils étaient dans le hall du bâtiments, les survivants croyant qu'ils étaient là pour les sauver accouraient, ils étaient une dizaine et les soldats les firent s’arrêter en les braquant avec leurs armes. C'est a ce moment là que le scientifique entra en scène, il s'approcha des survivants les observa avant d'en désigné trois, un jeune garçon qui ne devait pas avoir plus de treize ans, une femme d'une vingtaine d’années et enfin un homme d'une trentaine d'années monté comme une armoir. Une partie des soldats saisirent alors les trois personnes avant de les faire sortir et de les enfermé dans un des véhicules noir, tandis que les autres abattaient les autres survivants... c'était la manière de procédé d'Hélios, ils prenaient la vie humaine pour une simple produit de consommation qu'on peu choisir et jeter comme bon nous chante, et les trois personnes qui avaient réchappé a ce massacre allaient au final en baver encore plus que leurs amis puisqu'ils serviraient de cobayes pour leurs expériences !! Une fois le reste des survivants mort, ils ressortirent du bâtiment et grimpèrent a nouveau dans leurs véhicules. A cet instant j'eu une sorte de mauvais pressentiment... comme si j'étais observé, utilisant alors l'objectif de mon appareil je regardais les alentours et vis une silhouette de l'autre cotés de la rue, a cette distance je ne pouvais pas déterminé de qui il s'agissait mais j'étais presque sur qu'il ne s'agissait pas d'un membre d'Hélios... cependant c'était assez étrange pour que je range mon appareille et détourne les talons afin de revenir au plus vite vers mon véhicule. Me faire surprendre n'était pas dans mes projets je préférais éviter, du coup d'un pas pressent je faisais demi tour mais tournant dans la ruelle ou ma voiture était garé, je me retrouvais nez a nez avec une dizaines de créatures attiré par les bruits des coups de feux... ni une ni deux je fis a nouveau demi tour et me mis a courir aussi vite que je le pouvais pour mettre le plus de distance entre eux et moi abandonnant mon véhicule au passage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Trip of Darkness || Feat. Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✖ TRIP THE DARKNESS
» Enzo Rinaldi
» Arrivé d'Enzo
» Fiche RP d'Enzo Rinaldi
» Fiche lien Enzo Rinaldi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Trip of Darkness || Feat. Enzo Scaled.php?server=580&filename=lostinparadise :: Over the Hills... :: Los Angeles
-