Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enzo Rinaldi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enzo Rinaldi
| Hante le Forum |

Enzo Rinaldi



Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 36

Enzo Rinaldi Empty
MessageSujet: Enzo Rinaldi   Enzo Rinaldi EmptyLun 26 Déc - 16:22


Votre identité


 


« Hello ! Je m'appelle Enzo Rinaldi j'ai 23 ans ans, je suis né(e) le 12 Janvier 1988 à Leonforte. Je suis de nationalité italienne , et je suis celibataire... Ah j'oubliais je suis homo au cas où ça vous intéresserait de le savoir. Mon métier c'est le beau métier de journaliste, et je souhaite rejoindre le groupe des The other side parce que plus qu'un civil, mais pas un militaire non plus^^ Et puis, il ne cherche pas simplement à survivre...

Si on devait parler de mon physique en quelques mots voila ceux que l'on emploierait : Sexy, Élégant, Sportif, Mince, Grand , et mentalement les voila : Impulsif, Courageux, Généreux, Charismatique, Intelligent

Je pense que j'ai tout dit... Ah, la célébrité que j'utilise est Edilson Nascimento elle est plutôt pas mal, vous ne trouvez pas ? [/justify]


Votre Histoire


Enzo a commencé des études de droit pour finalement se retrouver dans la police. Il rêvait de devenir un jour un grand avocat, mais sa position actuelle ne lui permettait plus d'assurer ses cours... Abandonné quand il était petit, Enzo n'a pas eu véritablement de famille. Il s'est débrouillé comme il pouvait, jusqu'au jour où il trouva une famille qui accepta de l'héberger. Il commença alors par se scolariser, plutôt bon, il enchaîna les classes avec une facilité déconcertante. Il entra à la fac de droit pour ses 18 ans, la première année fut plus difficile qu'il ne le pensait mais il réussit tout de même à passer à l'étape supérieur. Du haut de ses 21 ans, il obtint sa licence en droit pénal. Malheureusement, sa soeur qui avait beaucoup de problèmes de coeur, a été hospitalisée ; les médecins ne savaient pas ce qui se passait. La famille qui l'avait recueilli n'avait pas tellement les moyens d'assurer les frais médicaux... du coup, Enzo décida d'arrêter temporairement le droit et d'entrer comme Lieutenant dans la police. Avec un salaire, ils auraient plus de chances de soigner sa soeur. Hélas, elle décèdera quelque peu avant les incidents du au virus Nyx. Pas plus tard qu'un mois après l'obtention de sa licence, courait les rumeurs d'une attaque bioterroriste. Plus les jours passaient et plus cette rumeur se confirmait, allant même jusqu'à parler de gens cannibales... C'était à n'y rien comprendre.
C'est au début du mois de Septembre que les véritables problèmes commencèrent pour Enzo, c'est dans la première semaine de ce mois qu'il fit pour la première fois connaissance avec des victimes du virus Nyx. Selon les quelques médias qui étaient encore en marche à l'époque, il s'agirait d'un accident dans un des laboratoires d'Hélios ; une importante firme multi-nationale, ils y auraient pratiqué on ne sait combien d'expériences bizarre... Effrayé par ces nouvelles, les habitants de Salt Lake City commençaient à moins sortir le jour, craignant une attaque de ces cannibales. Une semaine après, toute la ville fut renversé par une attaque massive de ces créatures tout droit sortis de l'enfer. C'était un spectacle répugnant, des milliers d'hommes et de femmes, parfois même d'enfants contaminés ; qui se ruaient sur les survivants et les dévoraient sur place. Enzo réussit à s'en sortir grâce à sa très jeune formation. Ce n'est pas le cas de sa mère adoptive, elle mouru au cours du massacre.
Quelques jours plus tard, des personnes avaient étaient envoyés pour faire le ménage, ils portaient sur eux le logo d'Helios. Il emmena avec lui un petit groupe de survivants et se réfugièrent à l'hôpital central, pour essayer de contacter quelqu'un avec la balise de secours.
Quelques jours plus tard, un message émanait de New Eden leur promettant une terre pas encore contaminée par le virus... Personne n'y croyait, mais la situation devenait si catastrophique. Avec l'appui de quelques autres membres du groupe, ils partirent vers les coordonnées énoncés par la radio. Pendant le voyage, ils n'ont croisé aucun survivant, juste des terres vides, pas même un mort vivant comme on les appelle. Mais Enzo et son groupe arrivèrent en nombre considérablement réduit à New Eden. Au départ une centaine, ils ne furent qu'une vingtaine de chanceux à trouver refuge au Sud de ce qui était désormais les vestiges de l'ancienne ville Las Vegas.
Désormais, Enzo tente d'aider comme il peut les gens de New Eden, mais il cherche des scientifiques assez qualifiés pour pouvoir trouver un vaccin et qui sait, éradiquer le virus Nyx.


J'me fait fouetter par un chaton sauvage si je ne lis pas le règlement.
Je ne sais pas vous, mais avec Firefox j'ai des problèmes d'affichages pour votre forum... Peut-être que c'est parce que je suis sous linux ?
Sinon bein moi c'est Alex et j'ai 20 ans;) Hâte d'être parmi vous




Dernière édition par Enzo Rinaldi le Lun 26 Déc - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calista A. Damon
| Hante le Forum |

Calista A. Damon



Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Enzo Rinaldi Empty
MessageSujet: Re: Enzo Rinaldi   Enzo Rinaldi EmptyLun 26 Déc - 17:11

omggggggg
Enzo Rinaldi 1424914226 bonjourrrrrrrrrrrr
sois le bienvenue, bon courage pour cette petite fichounette et amuse toi bien parmis nous... au plaisirrrrr grrrrr :p
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Enzo Rinaldi Empty
MessageSujet: Re: Enzo Rinaldi   Enzo Rinaldi EmptyLun 26 Déc - 17:18

Coucou Smile

Juste une petite remarque, l'avatar que tu utilise, est déja pris par un de nos membre, Wink j'ai bien verifié, il est marqué dans le bottin des avatars Enzo Rinaldi 3864879675
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Enzo Rinaldi Empty
MessageSujet: Re: Enzo Rinaldi   Enzo Rinaldi EmptyLun 26 Déc - 17:24

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !! Enzo Rinaldi 1378973249
Revenir en haut Aller en bas

Enzo Rinaldi
| Hante le Forum |

Enzo Rinaldi



Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 36

Enzo Rinaldi Empty
MessageSujet: Re: Enzo Rinaldi   Enzo Rinaldi EmptyLun 26 Déc - 18:01

Bonjour,

Merci pour vos messages Wink

Nan? Pourtant je l'ai lu deux fois pour être sure....^^ J'ai envie d'hurler pour ne pas l'avoir bien lu..
Bon bein je vais m'en trouver un autre alors... vais rechercher quelqu'un d'autre tant pis^^

Autant pour moi, j'étais tellement pressé que j'ai lu uniquement les avatars féminin...^^ xD Forcément que je l'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Enzo Rinaldi Empty
MessageSujet: Re: Enzo Rinaldi   Enzo Rinaldi EmptyLun 26 Déc - 18:36

Enzo Rinaldi 1303717944 Pas grave dis nous quand tu auras changer qu'on te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas

Enzo Rinaldi
| Hante le Forum |

Enzo Rinaldi



Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 36

Enzo Rinaldi Empty
MessageSujet: Re: Enzo Rinaldi   Enzo Rinaldi EmptyLun 26 Déc - 19:43

Ah y est j'ai trouvé, je le change de suite Wink

Le remplaçant est trouvé! En espérant qu'il plaise autant^^ xD
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Cassidy
| Hante le Forum |

Catherina Cassidy

CHATON' — Fouineuse, cobaye, traquée, & sexy

Messages : 750
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : New Eden

Enzo Rinaldi Empty
MessageSujet: Re: Enzo Rinaldi   Enzo Rinaldi EmptyLun 26 Déc - 19:55

J'ai pas la moindre idée de qui c'est mais il est pas mal^^ Razz
En tout cas tout est OK pour moi alors je te valide Enzo Rinaldi 1378973249
Revenir en haut Aller en bas

Enzo Rinaldi
| Hante le Forum |

Enzo Rinaldi



Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 36

Enzo Rinaldi Empty
MessageSujet: Re: Enzo Rinaldi   Enzo Rinaldi EmptyLun 26 Déc - 19:57

Bein à vrai dire moi non plus^^ mdr
Mais je me suis dit qu'il lui ressemblais assez alors bon...

Oh cool c'était rapide Wink

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'
| Hante le Forum |

Luka Van H'

WONDERWOMANSeven seconds to the rise...

Messages : 186
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : • Partout.

Enzo Rinaldi Empty
MessageSujet: Re: Enzo Rinaldi   Enzo Rinaldi EmptyMar 27 Déc - 6:46

J'avoue Wink il est pas mal =D

BIenvenue officiel du coup ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Enzo Rinaldi
| Hante le Forum |

Enzo Rinaldi



Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 36

Enzo Rinaldi Empty
MessageSujet: Re: Enzo Rinaldi   Enzo Rinaldi EmptyMar 27 Déc - 8:21

Merci bien Smile

Je vais commencer les fiches de liens... au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Calista A. Damon
| Hante le Forum |

Calista A. Damon



Messages : 132
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38

Enzo Rinaldi Empty
MessageSujet: Re: Enzo Rinaldi   Enzo Rinaldi EmptyMer 28 Déc - 16:07

mdrrrr +1 (je sais pas qui c'est non plus)
mais nul doute que je vais apprécier d ele connaitre lol
bon ba rebienvenue pour de vrai cette fois :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






Enzo Rinaldi Empty
MessageSujet: Re: Enzo Rinaldi   Enzo Rinaldi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enzo Rinaldi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche RP d'Enzo Rinaldi
» Fiche lien Enzo Rinaldi
» Arrivé d'Enzo
» Trip of Darkness || Feat. Enzo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Enzo Rinaldi Scaled.php?server=36&filename=administration :: Registre :: Fiches Validées
-