Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Our Solemn Hour • Nous vous souhaitons a tous un bon jeu et un bon séjour a New Eden... • BONNE ANNÉE 2012 A TOUS !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lapin ou Sanglier ? [Echo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calvin J. Levine
| Hante le Forum |

Calvin J. Levine



Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 32

Lapin ou Sanglier ? [Echo] Empty
MessageSujet: Lapin ou Sanglier ? [Echo]   Lapin ou Sanglier ? [Echo] EmptyJeu 24 Nov - 23:44

Lapin ou Sanglier ? [Echo] 1108100455181338148569386
Echo & Calvin
Lapin ou sanglier ?

Un nouveau jour commençait dans ce nouveau monde, enfin plutôt dans cet enfer. Dans le complexe d'Helios, la sécurité était au top niveau, laser, caméra infra rouge, tourelle automatique, aucun oiseau, zombie ou même humain ne pouvait pénétré dans les environs, il fallait porté un badge pour ne pas se faire toucher, un badge avec une puce indiquant qui on était. Mon travail pour la journée, me rendre dans le désert avec une autre personne, Echo si je ne me trompais pas, l'une des meilleures soldats et ramener des spécimens de zombie ou autre créatures aux scientifiques afin qu'ils continuent leur recherche.

Je me préparais donc dans mes appartements, une bonne douche, un bon petit déjeuner et hop en tenu de combat. Mon fusil sur les épaules je me mis en route vers le hangar, je comptais bien prendre un véhicule au cas où qu'on tombe sur un gros ours, enfin quand je veux dire ours je veux dire gros zombie balaise qu'il faudra ramener après. J'avais croisé quelques scientifiques, quelques soldats et enfin quelques citoyens du complexe, on abritait aussi les familles des soldats et des scientifiques, c'était un peux le moyens de les faire resté en place, un peux comme une chaîne que l'on met à un animal pour qu'il garde l'entrer d'un domaine ou autre. J'étais connus par tous le monde, alors que moi je ne connaissais que les plus importants. Il y en avait tellement que c'était dur pour moi, si jeune soldat de connaître les noms de tous les scientifiques ou même de tous les soldats du laboratoire.

Alors que je me trouvais dans le hangar appuyais contre une jeep, je vis une jeune femme arrivé vers moi, elle semblait dur mais à la fois gracieuse. Elle avait un visage de jeune femme entrant à peine dans l'âge adulte, on la verrais plus dans les laboratoire qu'au milieux d'un champ de bataille, et pourtant elle s’avançait vers moi armé et prête à rentrer dans la cage aux lions. Je n'avais encore jamais travaillé avec elle, c'était une première pour moi, mais on m'avais si souvent parler d'elle que j'avais l'impression de connaître ses exploits sur le bout des doigts. J'avais peur de paraître nul à ses côté, d'être un simple novice, j'attendis donc qu'elle soit le plus proche de moi pour la saluer avec un hochement de tête et un sourire « Bonjour, je suis Calvin. Alors comme ça on est de chasse ensemble, j'espère être à ta hauteur. » Elle semblait également très froide, comme si il aimait être seule, qu'on ne lui parle pas, après c'était peut être qu'une impression étant quelqu'un qui aime discuter et m'amuser, sortir chasser était plus une partie de rigolade pour moi. En attendant je déposa le matériel à l'arrière du véhicule et je me mis au volant « Tu es prête ? »

Une fois qu'on fut tous les deux installé dans la voiture, on actionna l'ascenseur, arrivé presque en haut, le toit s'ouvra ce qui pour nous était le toit, c'était en fait une cabane pour l'extérieur. C'était le calme plat, pas de zombie aux environs mais je savais très bien qu'une fois rapproché des villes on allait en voir de plus en plus surtout avec le bruit de la jeep. On roula durant bien une demi heure avant d'atteindre une petite ville du désert, je savais qu'ici on trouverait de quoi s'amuser. Je laissa la voiture non loin de l'entrée de la ville et je mis mon fusil sur mes épaules, mon pistolet au niveau de ma ceinture et enfin mon couteau accroché à ma botte. J'étais prêt pour chasser le lapin.
Revenir en haut Aller en bas

Echo Parker
| Hante le Forum |

Echo Parker

GRILLE PAIN ▬ Mais néanmoins chou... Enfin...Un peu...

Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35

Lapin ou Sanglier ? [Echo] Empty
MessageSujet: Re: Lapin ou Sanglier ? [Echo]   Lapin ou Sanglier ? [Echo] EmptyLun 28 Nov - 11:16



Lors de ma dernière mission, quelque chose avait foiré... je ne savais pas quoi, je ne savais pas comment mais j'avais eu un troue noir, un laps de temps c'était écouler, pendant lequel je n'avais pas le moindre souvenir de ce que j'avais bien put faire !! Peut être que j'avais compromis ma mission, ou même pire, je n'en avais pas la moindre idée, tout ce que je savais c'est que j'avais été défectueuse et a présent j'avais peur que sa ce reproduise. J'avais repris conscience seule, dans une ruelle de New Eden, avec la sensation que quelque chose de très mauvais étaient arrivé et lorsque j'avais regagner la base et que le docteur Prescott avait voulut extraire les donnés de ma tête... il avait remarquer que quelque chose avait cloché. La suite... beaucoup de crie, de rage et même de peur j'aurais dit, il en avait parler a son supérieur qui s'était empressé de me de traité de boite de conserve inutile et défectueuse juste bonne pour la casse... sa semblait être une insulte mais je n'avais pas compris, du coup je n'avais pas relevé, le docteur Prescott l'avait fait a ma place en lui rappelant a quel point j'avais été utile et le nombre de personne que j'avais servis a éliminé ou tout simplement ramené a la base. Il n'avait pas apprécier de le docteur lui réponde ainsi et il avait été encore plus furieux en menaçant de le tuer si il ne réglait pas mon problème très vite... j'avais merdé, je crois que c'est le mot exacte, j'avais fais une bêtise et c'est lui qui allait en payer les frais, et moi aussi par la même occasion puisqu'il avait menacé de m'envoyer a la casse et je voulais pas du tout savoir a quoi sa pouvait bien ressembler un tel endroit !! Du coup, je passais mon temps a être examiné sous toutes les coutures, mais au final il n'avait rien trouver d'étrange chez moi, selon lui je fonctionnait a la perfection et cet incident était sans doute un cas isolée... alors j'avais commencer a reprendre les missions petit a petit, en commençant par des missions basiques, des missions simple que mon dysfonctionnement ne risquait de gâcher et toujours en étant accompagné. J'avais effectuer quelques missions avec Addison en profitant pour lui poser pleins de questions auxquels je ne pouvais répondre par moi même, mais aujourd'hui je faisais visiblement équipe avec un nouveau. Je le connaissais de vue, je l'avais croisée dans les couloirs a plusieurs reprises mais sans faire attention, on m'avait appris a ne pas faire attention aux gens puisque la plus part du temps ils ont tendance a me regarder comme si j'étais un monstre...

De toute manière, sa ne me faisait rien, enfin il ne me semblait pas, je n'étais pas faite pour ressentir de la tristesse donc ça ne me faisait ni chaud ni froid !! Mais en chemin vers le hangar je m'étais arrêter net en entendant la voix du docteur Prescott qui discutait a voix basse, mais une discutions pour le moins animé avec son supérieur. Ils parlaient de moi... et disaient que j'étais un danger, que si jamais mon système venait a être défectueux pendant que j'étais dans ces lieux, les dommages que je pourrais causer a la compagnies seraient énorme... ils parlaient de moi comme si j'étais un monstre, comme si j'avais le pouvoir de les détruire... j'avais beau ne pas être capable de ressentir la tristesse, au final il me semblait que ça me faisait quelque chose d'entendre cela. Le docteur Prescott tentait de prendre ma défense mais au final il se rangea du cotés de son supérieur avouant que j'étais dangereuse... A cet instant je décidais que j'en avais assez entendue, je tournais donc les talons en me dirigeant vers la salle d'armement pour avoir mon équipement. J'aurais aimé chassé ce que j'avais entendue loin de mon esprit mais je n'y arrivait pas et je me sentais... étrange... j'avais envie de me battre, envie de tuer... c'était bizarre !! Une fois mon équipement en main je descendais vers le hangar et je me retrouvais nez a nez avec un jeune soldat qui semblait enthousiaste et qui se présenta en se nommant Calvin. Il avait l'aire plus qu'heureux de la position dans laquelle il était et moi j'avais toujours cette envie de me défouler, envie que je ne devrais pas avoir, mais du coup je lui rendais son regard en hochant simplement la tête sans rien répondre. Je déposais quelques armes a l'arrière de la jeep avant de monter du cotés passager et quand il me demanda si j'étais prête je me tournais vers lui en lui adressant la parole pour la première fois :

« Et toi ?? »

Moi j'étais toujours prête, c'était dans ma programmation, du coup la question était plus de savoir si lui l'était !! Mais visiblement il l'était... nous nous retrouvions alors a l'aire libre, en pleins désert, et nous roulions vers une petites ville a l'abandon, en général c'était dans ce genre d'endroits qu'on trouvaient le plus de contaminés, et qu'on pouvait également trouver quelques animaux sauvages encore en vie pour des expérimentations... et avec un peu de chance on pouvait même trouver des humains encore vivant !! Du coup il avait stoppé le moteur et j'étais descendue en chargeant mon arme et en avançant vers la ville, c'était calme silencieux, on entendait pas le râle d'une seule créature et même en tendant l'oreille au maximum, sachant que mon ouïe était meilleur que celle des humains normaux, je n'entendais que le bruit du vent balayant le sable... je baissais alors mon arme un peu, baissant aussi ma garde en me tournant vers l'autre soldat qui m'accompagnait et je dis :

« Il ne semble rien y avoir dans le coin, je n'entends rien, comme si tout était désert, comme si les créatures avaient été attiré ailleurs... »

S'il n'y avait plus rien ici, c'est que pas très loin sa devait grouiller au maximum... la question était de savoir ce qui les avaient attiré plus loin !!

Revenir en haut Aller en bas

Calvin J. Levine
| Hante le Forum |

Calvin J. Levine



Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 32

Lapin ou Sanglier ? [Echo] Empty
MessageSujet: Re: Lapin ou Sanglier ? [Echo]   Lapin ou Sanglier ? [Echo] EmptyJeu 1 Déc - 22:15

Lapin ou Sanglier ? [Echo] Tumblr_lqfqvxfs1o1r26ac7o1_500
Echo & Calvin
Lapin ou sanglier ?

Alors que je prenais mes équipements pour me mettre en route vers la ville, Echo me fit signe qu’il n’y avait rien dans les environs, que le déserts était bel et bien désert dans tout les sens du termes. Alors que moi je voyais seulement les maisons et rien d’autre, je me demandais comment elle, elle arrivait à savoir ce genre de chose « Comment tu peux le savoir ? Avec ce soleil et cette chaleur on peut à peine voir les première maison. » Mais en attendant on devait trouver la raison de cette disparition, on devait trouver où toutes les créatures avaient bien pu partir. Je regarda autour de nous et je vis une genre de mini colline. Je pris donc les jumelles qui se trouvait encore dans la jeep et je courus vers celle-ci afin de mieux observé le terrain et qui sait, peut être trouver une réponse à ce mystère. Echo avait raison, quelque chose les avaient conduit quelque part, mais quoi ? Une fois arrivé sur la colline, je mis les jumelles sur mes yeux et j'observe la zone. Rien dans les environs, même pas un corbeau, hors dans ce genre d'endroit il y en a des tonnes, mais rien. J'avais beau faire des zooms je ne trouvais rien du tout lorsque d'un coup j'entendis une explosions et de la fumée. Mais qu'est ce que c'était encore ? Des rebelles ? Sûrement, mais contre qui ils pouvaient bien ce battre ? Les zombies à tous les coups, la raison alors là aucune idée. Je descendis donc le plus vite possible vers la jeep en hurlant à Echo de remonter à l'intérieur « Je ne sais pas si tu l'a entendu, mais il y a eu une explosion plus au nord, je pense à des rebelles et je veux à tout pris aller voir ce que sait. À mon avis on va retrouvé notre gibier là bas. » Je ne laissa même pas le temps de répondre à Echo que je nous avais déjà mis en route vers le lieux de l'explosion. L'avantage avec le nouveau monde, c'est que le code de la route n'existait plus du tout, je pouvais donc rouler à la vitesse que je désirais sans avoir peur de me prendre un pv ou autre. Enfin bref revenons à nos moutons, la fumée était droit devant nous et plus on s'en approchait, plus on pouvait ressentir la chaleur de celle ci mais au fur et à mesure on entendait aussi des coups de feu. Une bataille se dérouler dans la zone. Je mis le frein à main ce qui arrêta le véhicule dans un dérapage et je pris mon fusil en main « On va continué à pied, arriver en jeep serait trop voyant. Reste sur tes gardes par contre je ne sais pas sur quoi on pourrait tomber là bas. »

Les coups de feux se faisaient de plus en plus proche, on pouvait aussi entendre des cris de femmes et d'enfants, à croire que la partie de chasse allait devenir une mission de sauvetage. Je me mis derrière une voiture et je tira sur trois quatre zombies que je pouvais avoir sans blesser les civils. Je fis signe à Echo de faire attention mais je la sentis dans son élément, comme si elle était de retour chez elle au milieux de sa famille et je dois avoué que moi aussi je me sentais bien. Mon fusil sur l'épaule, mon doigt sur la gâchette, des sensations fortes, l'adrénaline qui monter en moi, j'étais excité. Mes balles partaient à une vitesse folle et atteigne les têtes avec une précision parfaite.
Revenir en haut Aller en bas

Echo Parker
| Hante le Forum |

Echo Parker

GRILLE PAIN ▬ Mais néanmoins chou... Enfin...Un peu...

Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35

Lapin ou Sanglier ? [Echo] Empty
MessageSujet: Re: Lapin ou Sanglier ? [Echo]   Lapin ou Sanglier ? [Echo] EmptyJeu 8 Déc - 9:54



Un désert qui s'étend a perte de vue, c'était tout ce que je voyais, il n'y avait pas vraiment de bruits, en dehors de celui du vent balayant le sable, pas râle de créature morte, pas de bruits d'animaux a la recherche de nourriture, pas d'odeur de cadavre en putréfaction, rien que le vent, et le sable. Comment je le savais... comment lui expliquer que je n'étais pas tout a fait comme lui... que je n'étais pas vraiment humaine et que donc je pouvais percevoir des sons que lui n'entendais pas, que je pouvais sentir des choses qu'il ne pouvait pas sentir et que je pouvais même voire des détails qui pourrait lui échapper ?? Je ne pouvais pas lui expliquer, d'ailleurs j'en avais pas la moindre envie, les gens a la base me regardait comme si j'étais un monstre, il me surnommais la boite de conserve ou encore le grille pain, ils marchait a plusieurs mètres de moi de peur que je ne leur fasse du mal... je ne pouvais pas leur faire du mal, je n'étais pas programmé pour sa mais sa ne les empêchais pas d'avoir peur. D'ailleurs j'avais découvert grâce a cela que la peur était un sentiment des plus étrange, elle peut souvent prendre le dessus sur la nature humaine, les guider et les pousser a faire des choix stupide, la peur était un sentiment qu'il me plaisait beaucoup de ne pas ressentir je devais bien l'avouer !! Mais bon je n'étais pas vraiment là pour débattre sur ce sentiment purement humain et je me contentais de me tourné vers Calvin qui était mon coéquipier du jour... d'ailleurs je me demandais sur quel mission était Addison pour pas que ce soit elle qui soit ma coéquipière... mais bon peut importe, et j'haussais donc les épaules en disant simplement :

« Je le sais... » Je me voyais mal là en plein déserte me lancer dans une série d'explication de ce que j'étais et de pourquoi j'étais capable de sa ou de sa... Notre mission était de rapporter des spécimens, humains ou animales et pour sa nous devions trouver un endroits ou nous pourrions trouver ce genre de chose, par ailleurs s'il n'y avait aucune créature dans cet endroit c'est qu'elles avaient dut être attiré ailleurs donc avec un peu de chance par de la chaire humaine !! Je le vis prendre ses jumelles pour observé les environs et je fis de même, regardant autour de moi analysant les trajectoire et le terrain afin de trouver un endroit susceptible de nous aider a trouver ce que nous cherchions. Il y avait une sorte de bute de sable, assimilable a une colline sur laquelle nous aurions éventuellement une meilleure vue d'ensemble du coup nous étions partis dans cette direction. Je pouvais clairement sentir l'odeur de la chaire décomposé, c'était vague encore, a quelques mètres de nous, peut être même un kilomètre mais je le sentais, nous nous étions rapproché et comme pour nous signaler leur présence, une explosion suivie d'une nuée de fumé nous signala l'emplacement exacte ou nous devions aller !! Il avait vue, il voulait s'y rendre et j'hochais la tête positivement avant de dire : « Allons y. » Il avait mis le contacte et nous étions partie en trombe vers l'endroit d’où on voyait toujours la fumé, il avait arrêter le véhicule a quelques mètres, je pouvais entendre des bruits de lutte, il y avait des humains et des créatures, ça allait enfin être un peu drôle... ou pas, encore fallait il savoir ce que c'était que de s'amuser !! Je pris quelques armes qui étaient derrière la jeep, en plus de mes automatiques avant d'avancer vers la scène, il y avait des gens, des femmes, des enfants et des hommes qui tiraient sur les créatures, Calvin se mit a tirer aussi, j'observais la scène, cherchant le meilleur angle avant de me mettre a tirer en shootant une demi douzaine de zombies, ils étaient nombreux et pas très loin de moi je vis l'un d'entre eux sauter sur une femme qui courrait pour tenter de se mettre a l'abri, je m'approchais alors pour saisir la créature au niveau de la tête avant de la lui faire pivoter sèchement pour lui briser la nuque. Je savais pas vraiment d'ou sortait ces gens, mais c'était une aubaine pour nous... on allait pouvoir remplir notre mission a la perfection, du moins si nous arrivions a en sauver un minimum ce qui n'était pas gagner vue le nombre de créatures... d'ailleurs aux grand moyens les grandes armes, je détachais une grenade se trouvant a ma ceinture avant de la dégoupillé et de la balancer vers la nouée de créature qui explosa expédiant des morceaux de chaire un peu partout... (huum bon appétit bien sur^^)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






Lapin ou Sanglier ? [Echo] Empty
MessageSujet: Re: Lapin ou Sanglier ? [Echo]   Lapin ou Sanglier ? [Echo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapin ou Sanglier ? [Echo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Echo P.
» Echo Links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Solemn Hour :: Lapin ou Sanglier ? [Echo] Scaled.php?server=580&filename=lostinparadise :: Over the Hills... :: Desert
-